Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mar 5 Mai - 1:31
Charliiiiiiiiiiiie bien sur tu souhaite quoi ?

Wane un peu mon neveu je vais devoir te supporter après tout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mar 5 Mai - 14:30
Ba ouais pas le choix hein "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 209979186 Je sais que tu m'aimes bien! :p Bon bien sur Liséa va me présenter à toi hein :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mar 5 Mai - 16:39
Bah j'aurais bien besoin d'un très sexy meilleur ami "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mar 5 Mai - 20:57
Wane : bah j'espère qu'elle te présentera à moi mdr

Charlie : un très quoi Meilleur ami ? ça fait dans les 1 an voir 2 ans que Zach est arrivé à Miami Beach, du coup marcherait par rapport a Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mar 5 Mai - 21:42
Sauf si elle m'aime pas "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 3309574816
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mer 6 Mai - 1:26
haha ou que je t'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mer 6 Mai - 10:44
Un très sexy ? "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 1301813381
Oui, elle est là depuis qu'elle a 4 ans :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Mer 6 Mai - 13:22
ça me va alors, tu as gagné un très sexy meilleur ami futur papa xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement
» Jour J
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-