Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane   |   Lun 1 Juin - 23:22
Alysse ∞ Wane
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

△ La jeune blonde se sentait vraiment mal à l'aise tout d'un coup. Qu'est-ce qui lui arrivait.. elle s'était fait violée il y avait de cela une semaine et voilà qu'elle se retrouvait à genoux entre les jambes d'un inconnu, en lingerie et complètement sous son emprise.. était-elle devenu aussi pitoyable que cela ?? Elle avait honte d'elle-même.. pire elle se dégouttait elle-même. Elle était là, entre ses jambes, le regard brillant lever vers lui, touchant presque ses lèvres...et son érection contre sa poitrine menue.. tandis que ses paroles l'animèrent d'une ardente combustion lui prenant l'intégralité du ventre. Il remua le bassin contre elle, son érection glissant entre ses sains dans un mouvement des plus érotiques et sensuelle, un soupire s'échappa de ses lèvres qu'elle mordit doucement, fermant les yeux un court instant, comme si elle partait en transe. Elle avait aussi envie que lui.. ce qui l'a fit rougir. Elle voulait sentir son sexe dans ses mains, glissant et se ruant un chemin jusqu'à sa bouche. Elle voulait sentir son membre parfaitement dresser lui prendre la bouche sans concession.. elle avait tellement honte d'avoir ses images en tête mais elle ne pouvait s'en empêcher. Sa voix était grave et suave et la mettait dans tous ses états.. Leurs lèvres étaient si proche l'une de l'autre qu'elle pouvait sentir son haleine fraîche caresser son visage endolorie.. comment pouvait-il aussi la désirée avec un corps aussi meurtri ? Elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait trouver de désirable en elle.. Puis, c'était loin d'être professionnel.. Réagissait-il ainsi avec toutes ses clientes ? Un éclair de lucidité parcourus sa pensée lorsqu'elle se confondit en excuse, la tête entre ses mains, assise sur ses genoux. Il sembla alors beaucoup plus brusque dans ses paroles, mais témoigna malgré tout son désir de la prendre dans l'instant, de la violer même... l'image était plutôt sarcastique et mal venu mais l'excitation de la jeune femme se mêla sa frustration sans limite à présent. Elle releva la tête vers lui, l'air profondément choqué et surtout elle se ressaisit soudainement, grâce à cette douche froide qu'il venait de lui infliger. Comment osait-il la reposer de façon aussi brusque et froide, elle qui était si fragile et vulnérable en cet instant.. Elle n'aurait peut-être pas du venir... Mais son érection, elle l'avait bien sentie. C'était pour dire alors s'il l'a désirait autant qu'elle l'avait désirer. Mais soudainement, tandis qu'elle se redressait sur ses jambes, lui faisant face, l'air perdue, elle ne ressentait plus que de la colère et de la frustration. Il l'a voulait et il l'avait laissée se jeter à ses pieds de la sorte.. il avait profité de la situation. C'était un pervers, un maniaque du contrôle, mais son regard dans le sien et elle perdait tous ses moyens. Elle entendit sa dernière phrase et détourne les yeux, complètement hors d'elle.

△ Se relevant une bonne foie pour toute, elle ne le regarda plus et attrapa ses vêtements, elle les prit entre ses mains et s'éloigna de lui le plus possible, marchant en sous vêtements jusqu'à un canapé... son bureau était horriblement grand, témoignant de sa supériorité et de son rang dans le monde. Elle ne devait plus le regarder, elle devait se ressaisir et être le femme forte qu'elle a toujours été. Dos à lui et tourna légèrement la tête en sa direction elle déclara d'une voix ferme : ''Il me semble que je n'ai rien à faire dans ce bureau. De plus, je croyais que vous étiez là pour m'aider et au moindre témoignage de mon désir à votre égard, vous devenez aussi froid et dure qu'un Iceberg.. excusez-moi appartement, cette érection dans votre pantalon a semblé être le fruit de mon imagination...'' elle serra les dents et les poings. Dieu qu'elle avait été sotte et faible ! Faible femme se retrouvant comme une chienne soumise au pied d'un maître incapable de la satisfaire. Elle haïssait cette homme en cet instant, mais elle savait que si son regard croisait le sien, elle le désirerait. Voulait-il réellement l'aider, voulait-il réellement l'a protéger où n'était-ce que l'avocat qui parlait ? De toute manière, personne n'avait jamais prit la peine de s'intéresser à elle pour ce qu'elle était vraiment.. on ne s’inquiétait jamais pour elle... personne ne connaissait sa vie, son enfance, sa jeunesse et son passé... elle avait toujours gardé cela pour elle et même sa meilleure amie ignorait cela.. personne ne savait qu'elle avait été enceinte et qu'elle n'avait jamais vu son enfant.. personne ne savait qu'elle avait déjà eut le sang d'un homme sur ses mains... et tout le monde s'en fichait. Personne n'avait jamais chercher à percer cette carapace.. jusqu'à ce viol où elle s'était retrouver si faible, comme lors de sa jeune... si impuissante. L'air neutre, elle attrapa la pince de ses cheveux et le retira, secouant la tête de gauche à droite pour défaire ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules dans un jolie carré dégradé. Elle attrapa alors son débardeur et le passa au dessus de sa tête pour l'enfiler et déclara alors en finissant de le passé : ''Je pense que notre entretien va s'arrêter là pour aujourd'hui.. et je ne pense pas qu'il trouveront quoique ce soit.. je me suis lavé plus d'une fois depuis ce jour et le sperme à déjà été complètement détruit depuis une semaine.. Donc laissez tomber d'accord ?'' elle fit un effort considérable pour parler de fameux sperme qui s'était trouver en elle, mais cela suffisait elle ne devait plus se montrer faible. elle tourna son visage vers lui pour lui parler, toujours sans croiser son regard et elle passa sa main dans ses cheveux en se mordant la lèvre, toujours cette frustration dans le ventre. Elle enfila son gilet long et chercha son pantalon.. il était rester par terre. Elle avança vers le bureau toujours sans croiser son regard et se pencha alors pour le ramasser, en gardant une main tenir son gilet pour cacher son corps, le visage fermer, presque vexé. Il ne l'a désirait peut-être pas suffisamment. Tenant son jean dans ses mains, elle lui tourna le dos et déclara comme sur le ton du défit : ''qu'il y est quelqu'un à côté ne m'a jamais empêcher de faire ce que je désirait.. vous peut-être.'' elle avança alors vers le canapé et s'assit sur celui-ci posant son jean sur ses genoux pour sortir de son sac une feuille de renseignement que la secrétaire lui avait donner lorsqu'elle était arrivée : ''Je dois laisser ça je parie. Même si je pense que vous ne prendrez pas la peine de me recontacter...'' sa voix était pleine de regret, malgré qu'elle essayait de rester le plus neutre possible. Elle se leva alors, s'apprêtant à remettre son jean.

code by Silver Lungs


Hors rp : Ho c'est court je suis désolée... ma réponse est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane   |   Mar 9 Juin - 0:05
Alysse J. Purple & Wane P. Taylor
❥ There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness.

Wane commençait vraiment avoir chaud avec cette magnifique jeune femme entre ses jambes, près de son membre déjà bien en érection... Et oui en plus son membre était entre ses seins encore pris dans ce petits soutient gorge... Il avait juste envie la de lui enlever et surtout de l'a prendre maintenant sur son bureau... L'a voir à lui pour aujourd'hui. Cette cliente était tellement mignonne, si sexy. Alysse avait ce regard de désir, il le voyait ça le faisait sourire. Wane va avoir du mal à se calmer en plus, après qu'elle va avoir quitter son bureau il va devoir aller calmement se faire du bien aux toilettes... Cette femme ne pourra jamais lui faire. Ou alors... Peut-être...

D'un coup, elle se releva pour s'habiller il l'a regarda en fronçant les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui faisait ça? Ok Wane lui avait mit le plus vent de l'année, c'est clair, il n'avait jamais dit ça mais la il avait bien envie qu'elle reste mais c'était impossible. Pas encore, pas avant l'audience, ça va se savoir qu'ils ont couché ensemble c'est sur... Mais mon dieu qu'il avait envie. Elle devait être tellement doué en plus, mais elle avait été violer et Wane était quand même assez violent au lit c'était pour son bien.. Il sourit en l'a regardant de haut en bas. "Oh non ce n'est pas le fruit de votre imagination..." Il prend la main de Alysse et avec un sourire bien coquin il l'a posa sur son entrejambe pour qu'elle lui caresse à travers son costume. Il était tellement serrer dans ce pantalon qu'il avait envie d'enlever et ensuite d'archer la culotte d'Alysse et juste la baiser sans rien dire entendre juste le bruit de leur deux corps buter l'un contre l'autre ici dans cette pièce, avec cette chaleur...

La jeune femme se leva ensuit pour finir de s'habiller, il soupire légèrement.. Ca le faisait chier qu'elle parte mais il aimait tellement ça rendre les femmes frustrées... C'était si bon, car il sait qu'il va l'a revoir malgré ce qu'elle dit! C'était obliger... Il l'a voulait, elle le voulait! "JE pense que oui en effet... Il serait tant que vous partez, je vais continuer de construire votre dossier afin de vous défendre au mieux!" Il sourit puis regarda le papier et fronça le regard. "Je vous contracterai de nouveau de toute façon.. Ca c'est sur... Vous n'êtes pas du tout le genre de cliente que je vais laisser tombée!. Wane se leva alors pour l'accompagner ensuite vers la porte, entre deux oui il avait débander et heureusement. Il était fier de lui sur ce coup mais bon c'était son délire, leur retrouvailles un jour seront largement meilleurs et la prochaine fois il l'a prendrai à fond sur ce bureau qui attend que ça, la marque de ses fesses et de sa partie mouillée... "Au revoir Mademoiselle Purple.. Au plaisir de vous retrouver bientôt... Au passage... La prochaine fois j'espère qu'au lieu de regarder mon entrejambe du agira en suivant mon regard!"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane  - Page 2 Empty
(#)Sujet: [RP FINI] there is two type of person. strong and weak.. i'm both of us except with you. you're my weakness.  |   Jeu 11 Juin - 22:31
Alysse ∞ Wane
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Cette situation commençait à devenir vraiment pesante et embarrassante pour la jeune blonde encore sous le choc de son agression. Et là, c'était vraiment la goutte d'eau pour faire déborder le vase. Elle se sentait si fatiguée et elle ne savait vraiment pas comment s'en sortir. Elle était venu voir cet avocat que sa meilleure amie lui avait conseillé d'aller voir. Il venait d'arriver dans le coin et il était apparemment très prometteur. Mais cette entretien avait été un souffle retenu constant depuis le moment où elle l'avait trouvé en face d'elle lorsqu'elle s'était éveillée dans son fauteuil. Lorsqu'elle voulu se diriger vers le canapé, dos à lui et prononcer ses premiers mots, il soupira et murmura alors de sa voix absolument suave et forte. Elle se mordit la lèvre pour retenir son frisson et soudainement, avant qu'elle se rende au canapé, elle sentit sa main attraper la sienne et la tirer vers lui. Elle sursauta par ce contact qui manqua de la simplement la faire gémir tant elle n'en attendait pas autant. Soudainement et brusquement pour prouver qu'elle avait bien vu qu'il était autant excité qu'elle, il posa la main de la jeune femme sur la bosse de son pantalon. Elle se mordit les lèvres, ne pouvant retenir un gémissement s'échapper de ses lèvres, ses yeux se baissant vers sa propre main qui prenait son membre à travers son pantalon.. sa main semblait si minuscule par rapport à la taille de son sexe. Ho.. elle voulait tant le voir. Il avait toujours sa main sur la sienne, la forçant presque à le caresser par dessus son pantalon de costume.. lorsqu'elle pressa sa main autour de son membre elle vit une lueur de désir animal dans son regard.. mon dieu, elle le voulait tant en elle maintenant. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Elle voulait déjà se trouver à genoux, devant lui.. qu'il prenne sa bouche ardemment dans des vas et viens en tenant ses cheveux serrer entre ses mains fermes.. Elle rougit de nouveau et décida de ne pas céder et retourna s'habiller près du canapé.

Il prit alors une voix très professionnel lorsqu'il reprit la parole. Elle était enfin habiller et recoiffait ses cheveux avec sa pince dans ses cheveux et fut surprise qu'il reprenne un ton aussi agréable. Cet homme était vraiment lunatique. Elle revint près du bureau, avec la feuille contenant les informations sur elle et hocha la tête, souriant doucement, presque rassurée. Il allait vraiment prendre le temps de l'aider, malgré cette attirance entre eux.. ? Elle se sentait bien tout d'un coup.. Cet homme avait le don alors de la mettre dans tous ses états en peu de temps. C'était étrange. IL était vraiment étrange et apparemment, il voulait malgré tout continuer à la voir, lui parler et l'aider jusqu'à une audiance. Lorsque son regard se porta sur le papier, il sembla a la jeune femme que la façon dont il avait de dire '' vous n'êtes pas du tout le genre de cliente que je vais laisser tomber'' avait une tout autre signification pour elle comme pour lui. Le double sens qu'elle pouvait percevoir dans ses phrases la rendait vraiment perplexe et elle se demandait si il y avait vraiment lieu de se poser tant de question. Elle attrapa son sac et le suivit jusqu'à la porte. A ces dernières paroles, elle rougit et baissa le regard malencontreusement sur son entre-jambe.. il n'avait pu d'érection. Wouah, il était fort pour reprendre son sérieux. Elle se mordit la lèvre, et avant de franchir le seuil de la porte, elle avança d'un pas, le prenant par le bras et vint poser ses lèvres au coin des siennes, dans un baiser qui se voulait plein de sous entendu : ''Au revoir Monsieur Taylor. J'ai tout aussi hâte que vous que cette affaire soit mis au clair et... la prochaine fois, prenez un pantalon plus large, l'envie d'y jeter un regard mal aviser m’échappera peut-être'' Ces mots venaient de l'ancienne Alysse, l'allumeuse, la dévergonder sûr d'elle-même. Mais à peine avait-elle quitter le bureau, le rouge lui monta au joue et lorsqu'elle descendit dans l'ascenceur pour sortir à sa voiture.. elle avait l'impression que tout cela n'avait été qu'un rêve et que la réalité si noir et horrible venait de la rattraper..



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I’ve never met a strong person with an easy past. / elizabeth
» "Weakness _What is? Love?"
» LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.
» Cause all of my kindness, is taken for weakness | A. Rachel Anderson
» exhausted to be strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-