Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Empty
(#)Sujet: Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys  |   Mer 6 Mai - 18:08
Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Giphy

Après 5 longues heures de vol, j'atterrissais enfin à Miami. Ce soir j'avais rendez-vous. Un diner dans un petit restaurant sympathique du centre ville. Ce n'était ni un rendez-vous galant, ni un rendez-vous d'affaires. Juste une retrouvaille avec une jeune amie qui avait besoin de parler. Il me restait quelques heures avant de la retrouver et je n'attendais qu'une chose depuis ce matin : prendre une douche chaude et reposante. Je revenais d'un vol long courrier la veille, j'avais dormi dans un hôtel où l'eau n'était même pas chaude. Après avoir salué tout le monde et récupéré ma voiture garé sur le parking depuis deux jours, je partis vers chez moi. Après m'être lavé et habillé de façon relativement décontractée je bu un petit verre de mon meilleur Scotch avant de partir pour le restaurant. J'avais décidé d'envoyer un texto à la demoiselle qui devait me retrouver pour lui dire que je partais de chez moi. Avec les bouchons je pouvais arriver en retard et il est plus commode de prévenir la personne si on prévoit d'être en retard.

La voiture enfin garée, je regardai par la vitre du restaurant pour voir si Lys était arrivée. Ce n'était pas le cas. J'avais donc décidé de m'allumer une cigarette pour passer le temps. Mon téléphone sonna alors. C'était un collègue. " Allo James, que puis-je faire pour toi ? " disais-je avant de prendre une bouffée de ma cigarette " Ecoutes mec, si je te dis que Brian Everbridge rentre dans la boite ça te fais quoi ? " je ricanais en entendant cela. C'était un gars stupide qui était un simple steward il y a quelques années. A croire qu'il avait finalement réussis à rentrer dans une école pour se former pilote. " Franchement mec, je m'en tape. Tant qu'il vient pas marcher sur mes pieds ! " Nous discutions ainsi pendant un petit moment. Le temps d'attendre Lys et de fumer une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Empty
(#)Sujet: Re: Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys  |   Sam 9 Mai - 1:50
Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Tumblr_nmzm0eukI31qcyv1eo1_500

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Laufti dans un restaurant que nous aimions beaucoup. L’ambiance y était agréable sans parler de la nourriture qui était exquise.  Cela faisait tout de même  longtemps qu’il ne m’avait pas donné de ses nouvelles, mais cela était normal avec lui. Je ne m’en faisais pas réellement. Laufti était pour moi une seconde figure paternelle. Lui qui avait été un ami très proche de mon vrai père, il avait été dévasté tout autant que moi par son départ. Depuis, il m’a promis d’être présent pour moi et qu’il allait toujours être là en cas de soucis. J’appréciais grandement son dévouement et ma mère aussi à vrai dire.   J’étais assise en cours, en attendant que la journée s’achève enfin pour que je puisse le revoir.

Dès que le professeur annonça la fin de son cours, je pris mon sac et me dirigea rapidement vers la voiture. Mon cours c’était terminé en retard et je n’allais sans doute pas pouvoir arriver à l’heure au restaurant. Je savais qu’il n’allait pas m’en vouloir pour ce léger retard. Quoi qu’il en soit, je me dirigeai rapidement vers le lieu convenu. J’arrivai en quelques minutes à peine et je vis l’homme en question avec son téléphone à l’oreille et une cigarette dans la main. J’eu un certain rire sachant qu’il était toujours fixé à son téléphone. Arrivé à sa hauteur, je plaçai un doux sourire sur mes lèvres en le regardant droit dans les yeux et en attendant qu’il ne termine son appel. J’avais hâte de lui raconter absolument tout ce qu’il s’était passé dans ma vie depuis notre dernière sortie. Il avait toujours été plutôt intéressé par moi et par ce que je faisais dans la vie. ‘’ Tu vas raccrocher ce téléphone oui ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée et impatiente. Avec lui, je pouvais être moi-même. Il me connaissait depuis toujours et connaissait autant mes malheurs que mes plus belles années. Je savais que je n’allais pas le froisser en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Empty
(#)Sujet: Re: Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys  |   Dim 10 Mai - 10:49
Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Giphy

Mon collègue me tenait la jambe quand je vus Lysianna arriver. " Merci de m'avoir appelé James, on se rappelle demain si tu veux, j'ai un rendez-vous là. " disais-je alors que la demoiselle s'avançait vers moi avec un sourire délicat que je lui rendis " Hmm, un rendez-vous hein ! Je te connais bien mon vieux loup. Une bonne soirée se profile pas vrai ? " je souriais à sa remarque, j'espérais juste que Lys n'avait pas entendu. Non pas qu'il y ait de l'ambigüité entre nous mais elle aurait pu l'entendre d'une mauvaise oreille, bien qu'elle soit parfaitement au courant de mes déboires amoureux... " Tu vas raccrocher ce téléphone oui ? " j'hochai la tête à la demoiselle avec un sourire quelque peu gêné. " Je t'expliquerai demain, je te laisse James, bonne soirée. " il me salua et raccrocha le téléphone. Je soufflais en faisant les gros yeux, je pris la dernière bouffée de ma cigarette qui s'était consumée plus vite avec le petit vent qui se levait. Je prenais alors Lys dans les bras avant de lui faire une bise sur la joue. " Ca me fait tellement plaisir de te voir. " lui disais-je. C'est vrai, cela faisait quelques mois qu'on ne s'était pas vu. J'avais eu un emploi du temps hyper chargé et cela n'aide pas trop pour se voir. L'avantage, c'est que c'est toujours un plaisir de la revoir, comme une nouvelle rencontre à chaque fois.

Je la lâcha pour que nous puissions nous diriger vers le restaurant. J'ouvrai la porte, et comme tout gentleman qui se doit, la laissa passé en première. " Bonjour, messieurs, dames. " Nous disait alors le barman qui gérait également la salle. " Bonjour monsieur, une table pour deux s'il vous plait. " lui demandais-je avec mon plus beau sourire. Il nous accompagna avec les cartes des menus à la main sur une petite table au fond de la salle. Nous avions une vue circulaire sur tout le restaurant. J'aimais bien tout observer donc c'était un endroit parfait. Les quelques personnes qui se trouvaient dans le restaurant me regardaient étrangement. En effet... J'ai le double de son âge et vu notre complicité, les gens croient souvent que nous sommes ensemble. Cela me faisait plutôt rire que cela me gênait réellement. Le barman nous donna finalement les cartes en nous donnant quelques détails sur le menu du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys Empty
(#)Sujet: Re: Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.
» Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-