Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Jeu 7 Mai - 19:58
j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Jeu 7 Mai - 19:58
à toi la parole, mon poulet ! j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Ven 8 Mai - 13:27
j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 10:16
Lajoliemagnifiqueadorablesexyetséduisante Hannah Banana ! Avec grand plaisir merveilleuse créature ! Une idée ou tu viens en touriste ? j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 10:22
C'est pas possible , tu va aussi m'appeler comme sa Surprised Il y a rien de sexy dans HANNAH BANANA Rolling Eyes . Je suis venu en touriste j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 2974343904.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 10:58
Y a déjà tout de sexy chez toi ! j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 2115841926
Bon, tu me parle un peu de toi ? Elle est à Miami depuis quand etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 11:10
Oh arrête je vais rougir j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 3877631104

Hannah est née ici. Quelque mois après sa naissance a cause du travail de ses parents , elle a vécu un peu partout. Elle n'a pas eu une enfance normal. A l'âge de douze ans , ses parents décide qu'il est temps de se posé. Elle a vécu toute sont adolescence ici. Quelque semaine après ses 17 ans elle est partie vivre a new york pour ses études de mode. Malheureusement quelque semaine a peine après ses parents meure dans un accident voiture. C'était tellement dur pour elle qu'elle a vécu une sale période assez sombre. Heureusement elle a réussi a s'en sortir. Depuis six mois elle est revenu en ville , pour travailler dans le magasin que ses parents avait ouvert. Elle a hérité de toute leur fortune
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 11:22
Elle est née ici et y a passer la majeure partie de son adolescence donc ils peuvent très bien se connaître ! Que penses-tu de voisins ? Genre, ils étaient voisins quand ils étaient gosses, depuis ils ont pratiquement grandis ensemble. Elle passait beaucoup de temps à la maison, etc. KC est un peu plus vieux qu'elle, (elle aurait pu être pote avec ses soeurs) mais ils auraient toujours eu une relation assez spéciale tout les deux. Il la protégerais, prendrais soin d'elle, à l'adolescence les choses se seraient un peu plus compliqué puisque KC est devenu un homme à femmes il enchaînait les filles. Hannah se serait sentie un peu délaissée même peut-être un peu jalouse. KC est jaloux des gars qui l'approchent, elle est jalouse des filles qui lui tournent autour, mais aucun ne voudrait se poser réellement la question de ce qu'il y a entre eux. Même après son départ de Miami, quand elle est revenue ils ont tout naturellement repris leur relation et Hannah serait un peu la seule fille "fixe" dans la vie de KC mis à part sa mère et ses soeurs ? KC est un petit con immature, mais Hannah connaîtrais le "vrai" garçon derrière tout ça ? j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 11:31
Je te envoyé un mp j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 2974343904.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |   Lun 11 Mai - 11:38
Ok Hannah Banana. j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 3877631104 j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti. Empty
(#)Sujet: Re: j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» J’ai toujours rêvé de le faire ici.
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» Un verre mais pas un de trop (PV Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-