Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 1:51
Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   6tpw75
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 9:58
Les liens recherchés ;

→ Camille étant vierge, quelqu'un pour remédier à ce problème ...
→ Attirance, relation ambigüe
→ Confident(e)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 10:03
J’adore ton avatar  :pleease: je veux bien un pti lien   Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 10:07
Han merci :pleease:


Tu as des idées ? Tu as des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 10:12
J'ai vu que tu cherchais une confidente , je suis pour  Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 13:10
Je me porte garant pour un lien avec toi Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   209979186 ! Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 13:13
Une vierge ? Intéressant… Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 13:35
Hannah + elles auraient pu se rencontrer via internet ?

Hayden + owiiiiih tu as une idée ?

Jules + haha on m'a dit que j'allais avoir des intéressés Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 13:40
Oui , bien sur elle aurais correspondu pendant deux ans et elle vont enfin se rencontrer car elle vont etre désormais dans la même ville :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |   Sam 1 Aoû - 14:30
Je viens en inconnu pour te dire Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   2031913027 Faut que je lise ta présentation, et je te mpote?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin :  soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   Empty
(#)Sujet: Re: Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)
» j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.
» L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth
» Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels
» t'as volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-