Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Quand la soirée tourne mal... - Laufti

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Jeu 7 Mai - 22:21
Quand la soirée tourne mal...
Quand la soirée tourne mal... - Laufti 2014-07-22-robertQuand la soirée tourne mal... - Laufti Stone_20
« Ft. Laufti G. Johnson »
Je venais tout juste de finir ma journée de cours, après m'être douchée et changée, j'avais décidé d'aller boire un verre... Comme tous les soirs depuis longtemps. Le gérant du petit bar tranquille ou j'allais commençais à me connaître, pas besoin de me demander ce que je voulais. Téquila, vodka, n'importe quoi, je n'étais pas difficile. L'ambiance du "Midway" était plus calme et plus cosy que les bars pourris que j'avais fréquenté jusque là avec Mike et sa bande. Là-bas, j'étais sure de me faire draguer si je n'étais pas accompagnée. Ici je pouvais passer une soirée tranquille et surtout rester seule. Depuis que j'avais rompu avec Mike, devenu trop violent, je rencontrais quelques soucis, et je m'étais rendue compte que je l'aimais encore. De plus, je n'avais aucune source de revenu, étant donné que le vol et la revente n'avaient été que mes seuls jobs. J'hésitais fortement à retourner vers la bande, l'appel de la rue étant plus fort que tout, mais j'avais décidé de me donner trois jours de réflexion.

J'avais donc enfilé une robe noire, sobre mais féminine, ce qui était rare pour moi et je m'étais installée au bar, mais de façon à voir les gens rentrer. J'aimais bien observer et détailler les gens, surtout les hommes à vrai dire et pourquoi pas flairer un beau jeune homme, après tout j'étais célibataire. Deux jeunes entrèrent, et ne me quittant pas des yeux, ils s'installèrent à une table, non loin de moi. L'un d'eux me dis vaguement quelque chose mais je n'y prêta vite plus attention, profitant de la musique diffusée par les enceintes et le gout de l'alcool. Une soirée banale, je me demandais ce qui pourrais venir troubler ce vendredi soir paisible. Mais nous étions à Atlanta, il ne fallait jamais dire jamais!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Ven 8 Mai - 10:48
Quand la soirée tourne mal... - Laufti Tumblr_lv4tilpgn61r27jv5

Il était 10h du matin quand on co-pilote me fit signe que toute la check-list était bonne. Je pris alors le micro, " Mesdames et messieurs ici votre commandant de bord. Je suis ravi de vous annoncer que nous allons décoller d'ici quelques minutes en direction d'Atlanta. Notre vol va durer environ 9h, les personnels naviguant et moi même vous souhaitons un très bon vol, sachez qu'ils sont à votre disposition pour toutes vos demandes. Merci encore d'avoir choisi American Airlines pour votre voyage. " Nous partions de Londres avec mon personnel naviguant pour rejoindre le continent américain. C'était un vol long-courrier, il y avait deux équipes de bord pour assurer la liaison. Mon co-pilote et moi-même nous occupions du décollage et de l'atterrissage et les autres assuraient la sécurité pendant les 5 autres heures. Le vol se déroulait sans aucun problème majeur. Sur un vol long-courrier comme celui là, il existe de nombreuses petites pannes sans gravité. Il suffit de savoir les gérer... Je repris les commandes alors qu'il restait encore 2 bonnes heures. Mon co-pilote me rejoignit pour effectuer les mesures d'atterrissage. Tout allait bien, les roues touchèrent la piste à 18h45, les passagers étaient contents puisque un peu en avance. " Bien joué Harley " le co-pilote me fit un sourire. Il s'agissait de son premier vol sur cet avion et c'était un privilège de jouer les formateurs.

Les apparaux rejoignirent les portes de l'appareil. Les passagers sortirent, la plupart me saluèrent gentiment, cela me faisait toujours rire... Genre : " Merci vieux, grâce à toi on est en vie. " J'avais toujours cette impression. Une fois l'avion vide, les équipes de nettoyage prirent le relais et nous pouvions enfin sortir. Il faisait assez beau et chaud ce soir à Atlanta. Un taxi nous attendait à la sortie de l'aéroport. Il nous emmena dans un bel hôtel près du centre-ville. La douche était délicieuse après ces longues heures de vol. J'ai du y rester une trentaine de minutes avant d'aller manger un bout avec un collègue en ville. Je m'étais habillé de façon décontractée. Je supporte très bien le pantalon droit, la chemise et la cravate, mais après avoir passer 9 heures dans cette tenue, je préférai me mettre un peu à l'aise. J'avais donc mis un jean noir assez sobre, et un polo gris clair ainsi qu'une paire de baskets basique. J'avais retaillé mon bouc histoire que ça ressemble à quelque chose.

Nous sommes donc partis dans une petite brasserie du centre. Nous avons bien mangé. J'avais vu un bar juste en face du restaurant. " On va se boire un coup ? On a un peu temps, et après tout, on ne revole que demain soir ? " disais-je un temps soit peu amusé à mon collègue. Il hocha la tête. Le serveur nous emmena l'addition. Je lui donnai alors du liquide pour payer le diner, j'avais préféré prendre de l'espèce que ma carte bleue. Le collègue me remercia et nous partions alors vers le bar. Je dis bonjour à quelques personnes à l'extérieur du bar avant d'allumer une cigarette. Je n'avais fumé qu'une fois depuis l'atterrissage, j'avais fait un gros effort. Mon collègue alla commandait deux bières fraîches au bar pendant que je restai dehors. Il me ramena la bière et me glissa qu'une jeune femme rouquine matait tout le monde dans le bar. Je ricanais à son annonce. Peu importe, ce soir j'avais déjà repéré une jeune femme brune dehors qui n'arrêtait pas de me regarder. Le vent se levant un peu, nous avions décidé de rentrer et de nous installer au comptoir. On continuait de discuter avec Brandon quand la fille brune s'approcha de moi et me glissa un mot à l'oreille. " Eh mon gars, tu sais que si tu continues à me regarder comme ça mon copain va te casser la gueule ? " je souriais " Eh ma beauté, tu sais que c'est toi qui a commencé tout de même ? " je soupirais en voyant le mec surveillé sa copine " Je m'en tape, retourne avec ton gros balourd qui te sert de sextoy et arrête de me chercher des problèmes qui n'existent pas, ok ? " La fille regarda son mec, me sourit presque gentiment et partit le rejoindre. Brandon était amusé, nous recommandions alors une autre bière. La soirée partait mal, mais cela pouvait encore s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Ven 8 Mai - 11:58
Quand la soirée tourne mal...
Quand la soirée tourne mal... - Laufti 2014-07-22-robertQuand la soirée tourne mal... - Laufti Stone_20
« Ft. Laufti G. Johnson »
Je buvais tranquillement mon verre, regardant toujours autour de moi et discutant avec le barman lorsqu'il n'était pas en train de servir quelqu'un. J'aimais vraiment venir ici, c'était calme le plus souvent même si cette semaine, pas mal d'accrochages avaient eu lieu. J'avais toujours été aux premières loges, connaissant pas mal de monde à force de trainer dans les rues, c'était assez divertissant de les voir se battre pour une gonzesse ou même, pour un regard. Un beau blond entra et s'avança au bar pour commander deux bières. Deux, il était donc accompagné, dommage. Même si j'aimais jouer un peu et séduire quelques soirs, je ne cherchais pas à m'attirer d'ennuis, et si sa copine était dans le coin, il valait mieux que e cherche une autre proie. Je le suivis du regard lorsqu'il ressortit, ses deux verres à la main, et quel ne fut pas mon étonnement lorsqu'il rejoignit, un homme! Légèrement plus vieux que lui, habillé sobrement mais d'une façon qui le mettait quand même assez bien en valeur. Intéressant. A moins que ces deux là soient gays, j'avais de quoi mater pour ce soir. Le brun semblait quand même fixé sur la bimbo dehors, qui, de loin me disait quelque chose. Ah, oui, c'était celle qui était à l'origine de pas mal de problèmes le soir dans le quartier. Peut-être que la soirée allait être mouvementée finalement. Cela promettait d'être intéressant.

Je commandais mon troisième verre, lorsque les deux hommes rentrèrent pour s'installer au comptoir. La bimbo à trois franc s'approcha de lui, et vu le regard adressé par son copain aux deux garçons, je me doutais que ce n'était pas pour les inviter à danser. La réponse rendue par l’intéressé me fit sourire et me confirma qu'elle avait du lui conseiller d'arrêter de la regarder. Je ris doucement et me tournais vers les deux hommes en souriant. "Laissez tomber, elle fait le même numéro quasiment tous les soirs, et chaque fois, ça fini en baston. En plus t'en vaut pas la peine Barbie."

Elle me lança un regard noir et lui répondis par un énorme sourire provocateur. Elle avait déjà essayé de me piquer Mike à l'époque où j'étais encore avec lui, une vraie pimbêche. Je soupirais et enfilais mon verre, pour en commander un autre. Puis je me tournais de nouveau vers eux, le regard interrogateur. J'étais curieuse, mais cela faisait partie de ma nature, toujours à poser des questions. "Dites moi vous deux, c'est la première fois que je vous vois ici, je me trompe? Alors? Qu'est-ce qui vous amène dans notre charmant quartier?" C'était ironique bien sur, notre quartier était loin d'être beau et très accueillant. Je me trompais peut-être, mais ces deux visages m'étaient totalement inconnus, et dans ce quartier, personne d'étranger ne venait jamais, mis à part les touristes, qui venaient passer la nuit près de l'aéroport pas loin. J'étais très curieuse de savoir d'où nos deux amis venaient, peut-être même pas d'Amérique.

J'eus à peine le temps d'écouter leur réponse, qu'au loin, je vis une bande de jeunes s'approcher à grands pas du bar. Il ne me fallu que quelques secondes pour les reconnaître, et savoir ce qu'ils venaient faire ici. Je ne savais pas comment il m'avaient retrouvés, mais mon regard croisa celui du gars, au fond du bar et je compris. Il m'avait vue, et avait appelé son pote. Je me levais calmement de mon siège, sans rien laisser paraître, et souris au barman."Bon, je suis navrée, mais je vais vous laisser, Jeff, je peux passer demain matin pour te payer?" J'avais l'habitude de payer le lendemain, car je n'avais pas assez chaque soir pour payer mes consommations, mais je payais toujours, et c'était devenu une habitudes, si bien que le gérant me faisait confiance. Il me souris mais je vis de l'incompréhension dans son regard. "Bien sur tu le sais, mais tu pars déjà? Il est pas tard Hay, tu veux pas rester un peu?" Je souris d'un air désolé "Je ne peux pas, de toute façon, je suis fauchée, je passerais de bonne heure promis!"

Je me baissais pour attraper mon sac et mon manteau, mais lorsque je me redressais, je sentis une présence derrière moi, et un souffle dans mon cou. Mike. Il ricana "Alors Sascha, on pars sans me dire bonjour? Oh mais peut-être que je te dérange, tu étais avec ces messieurs....?" Je pris un air indifférent et me tournais face à lui. "Oh, Mike, ça faisait longtemps. On discutait, ça te dérange peut-être? Tu m'en vois désolée..." Il lança un regard noir aux deux hommes et me fixa, un mauvais sourire aux lèvres. "Tu sais pourquoi je suis là, hein?". Je secouais la tête doucement "J'ai pas ton fric, j'ai besoin de plus de temps". Cela ne lui plut pas, et il me frappa. Jeff protesta mais se fit vite dégager par une des brutes de ce macho. "J'ai pas le temps, et si tu voulais pas d'ennuis, t'avais qu'à rester avec moi au lieu de faire ta salope!" Il me prit par le poignet violemment ce qui m'arracha une grimace. Je savais qu'il allait me faire payer mon arrogance et mon retard. Quand je pensais que je voulais une baston, je dois dire que je n'avais pas imaginé que je serais celle qui se ferait frapper.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Ven 8 Mai - 13:28
Quand la soirée tourne mal... - Laufti Tumblr_lv4tilpgn61r27jv5

"Laissez tomber, elle fait le même numéro quasiment tous les soirs, et chaque fois, ça fini en baston. En plus t'en vaut pas la peine Barbie." avait rétorqué la fameuse rouquine dont Brandon m'avait parlé un peu avant. Mignonne et plutôt classe avec sa belle robe noire un peu échancrée, elle avait un très beau sourire. " Vous êtes vacciné contre les nanas comme ça ? Non parce que je crois que je les attire moi... " disais-je en m'adressant à la jeune fille. Sans blague, à chaque fois que je vais dans un bar où une gonzesse me regarde comme ça, ça part en live complet. Brandon regardait toujours la brune qui parlait avec son copain, il me mit un coup de coude pour me faire comprendre que le type de la fille me dévisageait. Peu importe, je ne voulais plus me mêler de ça, je ne suis pas venu boire un coup pour que des mecs me pourrissent ma soirée. La fille se retourna vers nous, elle avait l'air perplexe. "Dites moi vous deux, c'est la première fois que je vous vois ici, je me trompe? Alors? Qu'est-ce qui vous amène dans notre charmant quartier?" je souriais à sa question. " Eh bien... " commençais je avant que Brandon ne me coupe l'herbe sous le pied. " Nous sommes pilotes de lignes, on vient d'atterrir ici et on a décidé de boire un coup pour se reposer un peu. " je me retournai vers lui, un sourcil plus haut que l'autre, mais pourquoi est-ce qu'il lui dit ça ? je regardai la fille d'un air amusé. Brandon rigola, puis son regard se transforma, il regarda dehors d'un air légèrement apeuré, je n'eus pas le temps de me retourner que la fille se leva calmement et dit "Bon, je suis navrée, mais je vais vous laisser, Jeff, je peux passer demain matin pour te payer?" on pouvait lire l'incompréhension sur mon visage, même Brandon avait l'air d'en savoir plus que moi... " Attendez, je ne vous ai même pas demandé votre prénom ! "

Même le barman qui avait l'air de bien la connaître ne comprenait rien à son comportement. Elle fit un sourire désolée au barman en lui expliquant qu'elle n'avait pas assez d'argent pour payer. " Si ce n'est que ça mademoiselle, je peux vous payer un verre. " je la suivais des yeux, elle ramassa son sac et son manteau qui étaient à terre et un mec arriva derrière elle. Un grand costaud apparut avec un air arrogant et agressif. "Alors Sascha, on pars sans me dire bonjour? Oh mais peut-être que je te dérange, tu étais avec ces messieurs....?" Elle se retourna et dit "Oh, Mike, ça faisait longtemps. On discutait, ça te dérange peut-être? Tu m'en vois désolée..." . Derrière moi, Brandon glissa un petit " Oh putain... " quand le type leva les yeux vers nous. J'avalai ma salive en voyant le colosse nous regarder hyper froidement, mais franchement un regard de pierre. Et son sourire glaciale, brr...  l'ambiance était assez tendue dans le bar. Plus personne ne gesticulait. Le type regarda la petite rouquine et lui dit "Tu sais pourquoi je suis là, hein?". Brandon en rajouta une couche " Je suis entrain de flipper là Laufti... " je levai les yeux aux ciels et lui mis un petit coup de pied dans le genou, il lacha un petit Aie. Il fallait que je lui fasse comprendre que ce n'était pas trop le moment de parler.  "J'ai pas ton fric, j'ai besoin de plus de temps" et aller ! encore une histoire de fric.

Le mec leva la main sur elle avant de la frapper. Les gens commencèrent à paniquer, le bar se vida tout à coup, sauf les gardes du corps du dénommé Mike. Brandon ne bougeait plus mais je ne pouvais pas rester comme ça devant cette scène. Je fis un regard aussi mécontent que le sien avant de lâcher : " EH ! T'ES MALADE OU QUOI ?! C'est pas parce que t'es pas content de ce qu'elle te répond qu'il faut la frapper ! " Le barman avait aussi gueulé mais c'est un autre gars qui l'écarta de la scène. "J'ai pas le temps, et si tu voulais pas d'ennuis, t'avais qu'à rester avec moi au lieu de faire ta salope!" dit il ignorant complétement ce que je venais de dire. Je commençai à véritablement m'énervé quand le gars vint à faire une sorte de clé de bras à la miss. A voir son visage, elle avait l'air de souffrir. Si je n'avais pas réussis la première fois à m'imposer, il fallait maintenant que je règle ça. " Eh tu m'as entendu le gros singe là ? " disais-je en m'adressant à Mike " Ecoutes mon gars, relâche là tout de suite ou ça va mal finir. " Il me regarda d'un air... amusé. Oui oui amusé. Je n'avais pas sa carrure certes, mais je n'avais pas la tronche d'un mec sortit du lycée non plus. Il s'approcha de moi, lachant Hayden aux pieds de Brandon qui s'était écarté, et me prit finalement par le col. Il essaya de me soulever, mais ce fut un échec, et oui j'avais bien mangé ce soir. " Bah quoi ? T'arrives pas à me porter ? Mince alors... Tu vas avoir besoin de tes gars pour ça... " après m'être ouvertement moqué de lui je lui mis un bon coup de genou dans les parties génitales. Un classique. Il avait l'air un peu énervé, à deux doigts de se transformer en Hulk je dirais. " Tu vas payer ce que tu viens de faire. " me disait-il plier en deux "Toi" ajouta-t-il en me pointant du doigt " et ... Elle !" Je fis signe à Brandon de dégager avec la fille. Il s'agissait maintenant de plus que d'un conflit pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Ven 8 Mai - 20:12
Quand la soirée tourne mal...
Quand la soirée tourne mal... - Laufti 2014-07-22-robertQuand la soirée tourne mal... - Laufti Stone_20
« Ft. Laufti G. Johnson »
" Vous êtes vacciné contre les nanas comme ça ? Non parce que je crois que je les attire moi... " il avait dit ça d'un ton détaché, ce n'était sans doute pas la première fois, car je devais avouer, que même étant plus vieux que moi, il était plutôt charmant, et son ami aussi d'ailleurs. Je lui fit un grand sourire avant de répondre "Oh moi, je suis plutôt abonnée au mecs lourds et chelous, mais ceci dit, parfois on rencontre des gens biens", continuais-je tout sourire. Je n'allais pas me priver de discuter avec ces charmants garçons, et curieuse, je leur avait donc demandé ce qu'il venaient faire de le coin. Le premier n'eus pas le temps de répondre, que le blondinet m'avait déjà balancé qu'ils étaient pilotes de lignes, en arrêt à Atlanta. Je souris devant l'air ébahi de son camarade. "Pilotes de lignes? Sympa. J'ai légèrement peur des avions, mais vous devez voyager beaucoup, et voir du monde. Mais du coup, vous n'êtes surement là que pour un soir". C'est vrai que c'était dommage de savoir qu'ils repartiraient presque aussitôt, mais en même temps, c'était plutôt... intrigant. Lorsque j'aperçus Mike au loin, je compris que c'était le début de mes ennuis, et j'avais décidé de mettre les voiles pour ne pas déranger et les gens du bar, et Jeff. Je pris donc mes affaires, mais l'un des pilotes tenta de me retenir, de savoir mon nom, il me proposa même de m'offrir un verre. Je souris désolée, "Hayden, ravie de vous avoir rencontré, si vous repasser dans le coin venez ici, ça serait sympa. Merci de l'offre, j'aurais bien aimé, mais.."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, visiblement, Mike ne me cherchait pas, il savait précisément où me trouver, faute à l'un de ses potes, que je n'avais pas été capable de reconnaître. Je m'en voulais, il était là, à deux centimètres de moi, dans le bar, ils allaient tout saccager, je le savais. S'ensuivit une scène de dialogues assez abruptes entre moi et mon ex, il me demandais un argent que je n'avais pas, je ne travaillais pas, et il était difficile de voler, seule. En vérité, j'avais l'argent de mes parents, mais les haïssant et m'en sortant bien, j'avais juré de l'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité et je m'étais bien gardée de dire que j'étais riche. Il était hors de question de faire passer mon héritage à cet enfoiré, surtout que l'argent qu'il me réclamait, je ne lui devais pas. Il était furieux et trouverais toujours quelque chose pour me rabaisser, et me faire payer. il était comme ça, et je le savais, je l'avais toujours su, même à l'orphelinat, il était l'enfant violent, mais chef de bande qu'on voulait de notre côté. Il me frappa, et instantanément, ce fut la panique dans le bar, il ne resta bientôt plus que nous, et Jeff, tenu par un des gros bras de Mike. Le pilote qui m'avait demandé mon nom tenta de s'interposer, mais Mike l'ignora complètement, il continuais et appuyais son avant bras sur ma gorge. J'étais coincée entre lui et le bar. Je suppliais du regard l'homme de ne pas s'en mêler, il n'avait pas mérité de se retrouver dans un tel pétrin, je ne voulais pas que ça dégénère.

Mais lorsque Mike me tordit le bras, l'autre s'imposa de nouveau. "Eh tu m'as entendu le gros singe là ? Ecoutes mon gars, relâche là tout de suite ou ça va mal finir. " Je sentis la pression se relâcher et je me laissais tomber le long du bar, respirant à nouveau correctement. En revanche, le beau brun allait avoir des ennuis. Mike le regardait comme s'il voulait jouer avec lui, mais l'autre ne se démonta pas. Alors que Mike n'arrivais pas à le soulever, il clama " Bah quoi ? T'arrives pas à me porter ? Mince alors... Tu vas avoir besoin de tes gars pour ça... ". Je souris contre mon gré, ce gars n'avais pas l'humour dans sa poche, c'était plutôt cool. Puis, il lui envoya un sacré coup de genou dans ses bijoux de famille, et Mike se retrouva plié en deux. Il nous menaça, tous les deux cette fois, et je sentis le collègue du pilote me tirer vers lui. Je le repoussais légèrement, mais il me retint fermement loin de la scène de combat. "Arrêtez" lançais-je, inquiète "Laissez tomber, je vais me débrouiller, vous battez pas pour ça... s'il vous plait, vous attirez pas d'ennuis à cause de moi..."

Je savais que ça ne marcherais pas, mais j'essayais quand même de raisonner Mike, qui était toujours plié, mais hors de lui. Je me défis de l'étreinte du blond qui me retenais toujours et m'approchais de lui "Mike, c'est entre toi et moi, laisse les partir, c'est moi ton problème pas eux!". "Ta gueule" lâcha-t-il, "Tu peux toujours crever!" Ah oui, c'est vrai que la petite personne de Mike avait et son ego avaient sévèrement étés amochés... dommage. Il m'envoya son poing dans l'épaule, mais je répliquais de toute mes forces. Je l'atteins en plein visage, mais l'une des brute m'attrapa. Pour se défaire de celui là, ça serait plus compliqué. Mon épaule me faisait mal, et le type n'arrangeait pas les choses. Mike avait l'arcade en sang, ce qui me fit sourire, j'étais plutôt fière de moi. Le bonheur fut de courte durée, car il s'approcha de moi. "Finalement tu sais te battre fillette, mais je m'occuperais de toi après, d'abord notre ami. Il se croit doué, il va comprendre" Hum, ego surdimensionné, je disais et en plus de ça pas très intelligent... Je priais pour qu'il s'en sorte. Soudain j'eus une idée, j'avais toujours un couteau dans mon sac, je fis signe le plus discrètement possible au blond de fouiller dedans, ils en auraient surement besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Sam 9 Mai - 13:59
Quand la soirée tourne mal... - Laufti Tumblr_lv4tilpgn61r27jv5

"Oh moi, je suis plutôt abonnée au mecs lourds et chelous, mais ceci dit, parfois on rencontre des gens biens" disait elle avant que Brandon lui explique que étions pilotes avec un air complétement détaché  "Pilotes de lignes? Sympa. J'ai légèrement peur des avions, mais vous devez voyager beaucoup, et voir du monde. Mais du coup, vous n'êtes surement là que pour un soir". je riais à sa réaction, c'est vrai que la plupart du temps on arrive tard le soir et on repart assez tôt le matin. Là c'était exceptionnel, on avait quasiment une journée de battement avant la prochaine rotation pour rejoindre Miami. D'où notre venu dans ce bar d'ailleurs... Si on avait une escale plus courte, tout ceci ne se serait sans doute pas produit. M'enfin... Le destin devait sans doute nous réunir.

Quand la fille se mit a rassembler ses affaires et à vouloir partir, j'essayais tant bien que mal de savoir pourquoi couper-court comme ça à la discussion. C'est vrai, tout ce déroulait bien, et je ne pensais pas l'avoir importuné ou quoi que ce soit. J'avais finalement réussis à savoir son prénom "Hayden, ravie de vous avoir rencontré, si vous repasser dans le coin venez ici, ça serait sympa. Merci de l'offre, j'aurais bien aimé, mais.." Le molosse interrompu la jeune fille dans ses excuses. Je comprenais maintenant pourquoi elle voulait se cassait le plus vite possible. Surement un ex petit ami ou un truc du genre. Le genre de grosse brute qui fait peur aux femmes, surtout après la séparation. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une histoire d'argent, souvent les conflits résultent de ça. Le gars était devenu violent, si Brandon ne réagissait pas il fallait que je fasse quelque chose face à cette situation inattendue. Quand j'eus exprimé mon mécontentement pour la première fois, le type m'ignora complétement. La goute déborda le vase quand il plaqua la jeune femme entre lui et le bar, comme s'il voulait l'étrangler. Le gars relâcha son bras quand pour la seconde fois, je protestai. Il me prit par le col, et avec une tinte d'humour je le frappai violement. Mike se retrouva plié de douleur, je savais qu'il serait sans doute encore plus violent mais au moins il n'allait plus toucher à un seul cheveu de la jolie rouquine. Brandon s'occupa d'elle et l'étreint pour l'empêcher de revenir sur le conflit. "Arrêtez" disait-elle à Brandon qui ne voulait que l'aider " Non je ne peux pas vous laisser au milieu de ces deux hommes, ce serait trop dangereux pour vous. " elle répliqua immédiatement "Laissez tomber, je vais me débrouiller, vous battez pas pour ça... s'il vous plait, vous attirez pas d'ennuis à cause de moi..." Brandon la mit assise sur le sol " Ecoutez moi s'il vous plait, mon ami va régler ça, vous serait mieux ici que face à votre ... 'copain'... ". Pendant ce temps, Mike avait réussis à me mettre un coup de poing bien placé dans l'oreille. Cela me fit tomber à terre et être un peu sonné pendant quelques secondes. La fille continuait de se débattre, Brandon ne pouvant résister à sa rage fut contraint de la relâcher " Mademoiselle ! Faites attention ! " elle s'approcha de l'homme et cria "Mike, c'est entre toi et moi, laisse les partir, c'est moi ton problème pas eux!" le gars ne mit pas longtemps à réagir il lui lâcha un "Ta gueule, tu peux toujours crever!". J'étais toujours sur le sol, je n'eus pas le temps de me lever que le brutus mit un coup de poing dans l'épaule de la demoiselle. Elle lui rétorqua un coup de massue dans la mâchoire. " Wow ! " soufflais-je à ce moment là avant de me relever un peu désorienté tout de même. Un de ses gars attrapa la miss pour la calmer. C'est que quelque part il en avait un peu peur de cette jeune femme.

Mike s'approcha d'elle et dit d'un ton rieur "Finalement tu sais te battre fillette, mais je m'occuperais de toi après, d'abord notre ami. Il se croit doué, il va comprendre" Il se retourna vers moi. Un regard énervé et un sourire sadique. Il commença à se précipiter vers moi, j'essayais alors d'éviter son coup sans succès puisqu'il réussit finalement à me mettre un énorme coup de pied dans la jambe. J'avais une fois encore glissait à terre. Je ne mouftais pas, on pouvait lire sur mon visage que j'avais mal mais mon côté militaire savait ressortir dans ces moments là. Je faisais preuve d'un grand sang-froid, le type fronça les sourcils quand il vit que je me relevai encore. Je serrai les dents, à mon tour maintenant. Je lui donnai alors ma plus grosse frappe dans le nez. Et Dieu sait, que le nez ça fait mal... Il se retrouva cette fois-ci au sol se prenant le nez, et lâchant des larmes spontanées. Je me frottais l'oreille qui saignait encore un peu. " C'est tout ce que t'as ou quoi ? Tu me déçois de pleurer comme ça... " Mike restait au sol, je soufflais avant de voir que les gros bras se rapprochaient de moi. " Et merde ". Tout à coup, et comme par magie, je vis Brandon avec un couteau, bon d'accord un couteau tout pourri dont la lame devait surement être rouillée mais peu importe, on pouvait peut être les dissuader avec ça. Brandon brandit le couteau (c'était Monsieur jeu-de-mot!!) en direction des deux gars qui venaient vers moi. Ce fut presque automatique, les deux gars se retournèrent vers lui et Brandon se mit à courir. Je regardais la fille, je lui faisais un regard désolé et plein d'incompréhension envers la réaction de mon collègue. N'empêche que... Les deux brutes épaisses se mirent à le poursuivre en pleine rue. La question était... Comment allions-nous nous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Sam 9 Mai - 16:37
Quand la soirée tourne mal...
Quand la soirée tourne mal... - Laufti 2014-07-22-robertQuand la soirée tourne mal... - Laufti Stone_20
« Ft. Laufti G. Johnson »
L'ambiance était électrique, je n'avais pas pensé une seule seconde en mettant les pieds ici que tout dégénèrerais autant. J'aurais du me méfier, mais ma garde avait baissé et je faisait moins attention aux gens qui m'entouraient, grave erreur, j'aurais pu éviter à ces deux là une baston et des ennuis si les flics débarquaient. En même temps, Jeff aurait pu témoigner que nous n'avions rien à voir dans cette histoire. En attendant, nous étions dans de beaux draps tous les trois. Le blondinet m'avait tirée loin de la bagarre et tentait tant bien que mal de me retenir, en essayant de me raisonner, mais j'étais trop en colère pour laisser Mike continuer son cinéma. Surtout qu'il venait de frapper l'autre en plein dans l'oreille, et ce dernier resta sonné quelques instant. C'est pendant que l'homme qui me tenait était choqué que je me débattis le plus et me libérais de son étreinte pour me placer devant Mike. Enfin, entre lui et ce cher pilote de ligne qui m'avait défendue, quel gentleman, il fallait bien l'avouer. Je lui ordonnais d'arrêter, je savais que cela n'aurait pas d'effet, mais au moins, pendant ce temps là, il ne frappais plus. Enfin, il me frappa moi, à l'épaule. Une douleur fulgurante s'empara de tout mon bras droit. Je me retins de crier ou de gémir, il avait baissé sa garde, je décidais donc de frapper, peut importe où. Mon poing atterrit directement dans sa mâchoire. Cela le fit reculer, sonné et surtout perdu, il ne s'attendait pas à ça. Malheureusement, ce n'était pas assez pour le faire arrêter, cela l'énerva encore plus. Il fit signe à l'un de ses bras droit qui m'attrapa, m'empêchant tout mouvement. Je me débattis tant bien que mal, mais en vain, j'étais coincée.

Mike reporta son attention sur le pilote, qui s'était relevé, mais il ne resta pas bien longtemps debout, car Mike se jeta sur lui et lui flanqua un coup de pied dans la jambe. Je fut surprise de le voir se relever, encore. Il avait vraiment du cran, et surtout, il était plutôt très en forme. Il envoya valser Mike, le nez en sang et les larmes aux yeux, dans un coin du bar. Pendant cet instant de diversion, je fis signe au blond, resté sur le coté d’attraper mon couteau dans mon sac. Je ne savais pas vraiment si ça allait servir mais c'était toujours ça. Mon cher pilote, car oui, je ne connaissais toujours pas son nom, le nargua encore un peu. "C'est tout ce que t'as ou quoi ? Tu me déçois de pleurer comme ça... ", sa phrase me fit sourire, mais Mike réplica, "Espèce d'enfoiré, mais attrapez-le bon sang!". La brute me lâcha, et la seconde s'éloigna de Jeff, pour se rapprocher des deux garçons. Je restais assise par terre, me massant douloureusement l'épaule. "Et merde" lâcha le brun, l'oreille toujours sanguinolente. Heureusement, son collègue avait réussi à trouver le couteau, et le brandissait vers les deux gardes du corps, pour essayer de les intimider. En une fraction de seconde, il se retrouva à courir hors du bar, poursuivi par les deux costauds. Mon regard croisa celui de l'autre pilote, qui avait l'air autant que moi déboussolé par la réaction de son collègue. Nous étions désormais seuls avec Mike, les deux brutes étant sorties, et son bras droit, dehors, à crier ses ordres. Je me levais, non sans peine, et m'approchais de Jeff. "ça va? Tu n'as rien? Je suis désolée, vraiment, je ne pensais pas.." il me coupa la parole. "Eh, c'est bon, il n'y a rien de cassé, c'est ok Hayden, ça va." Mon regard se tourna alors vers Mike toujours assis, le nez en sang. Dehors, le blond courrait toujours, nous devions agir, et vite, mais je ne voyais pas dix-mille solutions. "Jeff? Je crois qu'il faut qu'on appelle les flics..." Cela ne me réjouissait pas mais c'était la seule solution, Mike pouvait faire rappliquer d'autres mecs à tout instant. Ce dernier me fixa avec un sourire sadique et se redressa. "Tu pense qu'ils vont te laisser tranquille? Tu vas te faire embarquer avec nous chérie, et je te jure que tu vas payer." Je le poussais violemment contre le bar, et il retomba. "Reste là toi" crachais-je "Et ne t'avise plus de m'appeler chérie!", il m'avait mise hors de moi. Je ne voyais ps tellement d'autre issue, et avec un peu de chance, puisque j'étais la victime, j'aurais une cellule différente. Je regardais Jeff, "Tu es sure?" demanda-t-il. J'hochais la tête, résignée. J'adressais un petit sourire désolé au pilote. "Vous pensez qu'il va tenir jusqu’à l'arrivée des flics?", demandais-je en regardant dehors. Cela m'inquiétais un peu en fait, il était en train de les éviter encore et encore et les deux brutes se fatiguaient mais j'avais un doute.

"Ils vont arriver" nous annonça Jeff. J'acquiesçais et me tourna vers celui qui m'avait sauvé la mise. "Vous devriez peut-être aller à l'hôpital vous, c'est vraiment pas joli à voir..." dis-je en indiquant son oreille. J'étais dos au bar, et je ne vis pas Mike s'approcher, encore une erreur. Je ne le vis qu'au dernier moment, dans le regard de interlocuteur. Il m'entoura la gorge de son bras et serra assez fort. "Toi, tu ne bouges pas" dit-il au brun. "Et toi tu vas me suivre sagement dehors avant que les flics arrivent, on va règler ça entre nous, chérie". Il me caressa la joue en riant, fier de lui, il me dégoûtait. Ce n'était qu'une enflure, et la réalité me frappa, comment avais-je pu l'aimer? Je luttais et me débattis pour ne pas qu'il m'emmène. Je m'accrochais à une table au passage, refusant de la lâcher, malgré mon bras qui me faisait souffrir (Bonjour la scène!). Au loin, une sirène se faisait entendre, enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Dim 10 Mai - 12:28
Quand la soirée tourne mal... - Laufti Tumblr_lv4tilpgn61r27jv5

Je voyais Brandon courir à travers tout, je ne pu m'empêcher de glisser un sourire un peu moqueur. Ce gars n'avait pas du tout l'allure d'un sportif. L'adrénaline fait parfois faire beaucoup mieux que ce qu'on croit capable de notre corps. Il avait du battre le record de Usain Bolt pendant cette course poursuite. Il avait même fait quelques pirouettes entre les voitures... Toujours une occasion pour se la raconter celui là. La jolie rousse se retrouva près du bar, elle demandait au barman si tout allait bien. C'est elle qui s'est pris les coups, c'est plutôt à elle de demander comment ça va. Mike était encore cloué au sol, son nez pissait le sang, mon oreille aussi et je commençais d'ailleurs à voir des étoiles dans mes yeux. Mauvais signe ? Je m'asseyais alors à terre pour éviter de tomber bêtement sur le sol si je perdais connaissance. La fille suggéra au gérant de la brasserie d'appeler les policiers. Mike se réveilla soudain et se remit sur ses pattes avant de dire : "Tu pense qu'ils vont te laisser tranquille? Tu vas te faire embarquer avec nous chérie, et je te jure que tu vas payer." la fille lui mit une violente poussée sur son torse, il se retrouva à nouveau à terre. Jeff, demanda alors confirmation à Hayden pour la question de l'appel aux flics. Elle hocha la tête. C'était mieux pour tout le monde, j'espérais juste une chose, rien ne m'être cassé et surtout pouvoir partir demain pour effectuer mon vol. Dans quels beaux-draps Brandon et moi nous étions nous retrouvés ?

La fille me regarda, désolée, elle regarda dehors, pistant Brandon qui courait encore. "Vous pensez qu'il va tenir jusqu’à l'arrivée des flics ?" Si Brandon n'est pas courageux, il est assez téméraire, et quand il se met dans une situation un peu insurmontable il fait tout pour s'en sortir le mieux possible. " J'ai confiance en lui, ce n'est pas un athlète mais l'appelle de la vie sauve est bien trop fort... " disais-je en riant légèrement. Jeff nous annonça que les flics étaient en chemin. Cela allait surement soulager Brandon qui était à bout de souffle. Ma tête tournait, je m'adossais alors au mur en face de la demoiselle, deux mètres nous séparaient quand je vus Mike se relever. "Vous devriez peut-être aller à l'hôpital vous, c'est vraiment pas joli à voir..." je fis les gros yeux, j'essayais de me relever tant bien que mal, mais ma jambe qui avait été touchée était extrêmement douloureuse. Je criais de douleur et dis " MADEMOISELLE DERRIERE VOUS ! " c'était trop tard. Mike l'avait saisit sous la gorge, il serrait fort, je voyais les muscles de son bras se contracter sans aucune réserve, comme s'il voulait la tuer.  Il m'ordonna alors de ne pas bouger, je ne pouvais pas de toute façon ma jambe devait surement être cassée. "Et toi tu vas me suivre sagement dehors avant que les flics arrivent, on va règler ça entre nous, chérie". le gars l'appelait encore par un diminutif affectueux. Ce gars était dès plus frustrants et des plus horribles hommes sur cette terre. Il lui caressa la joue, comme un pervers sadique. Elle continua à se débattre pendant que j'essayais d'attraper une chaise pour essayer de me relever. Elle réussit à s'accrocher tant bien que mal à la une table fixée au sol.

Je serrai les dents quand je fus enfin debout, la chaise me permettait de tenir. Mike me regarda, la sirène se faisait entendre. " T'es fini. Les flics vont te chopper et tu vas enfin être enfermé dans un endroit qui t'es destiné. " disais-je avec un sourire narquois. J'avais plutôt mauvaise mine il faut dire. Mike n'arrivait pas à défaire la miss de sa table, elle avait la rage cette petite. Je pris une grosse impulsion avec ma jambe valide et vins frapper une dernière fois Mike au visage. Il lâcha sa prise et la rouquine tomba à terre. Je fis de même quand Mike me donna un coup de poing dans le ventre. Je fus séché. Complétement inerte, mais je respirais toujours. Mes yeux se fermèrent doucement avant que je tombe dans l'inconscience. Les flics arrivèrent enfin, suivit de près par une ambulance. Brandon fut le premier sauvé, cette enfoiré n'avait même pas eu un cheveu touché. Six filcs ont choppé les deux molosses et le bras droit de Mike avant de les menotter et de les mettre dans leur fourgon. Mike était désormais debout, seul au milieu du bar. La rouquine était là aussi, et moi j'étais là sans être là. C'était comme une grosse scène de crime. Il y avait du sang un peu partout, des bouts de vêtements par ci par là, et un silence de plomb dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Dim 10 Mai - 18:43
Quand la soirée tourne mal...
Quand la soirée tourne mal... - Laufti 2014-07-22-robertQuand la soirée tourne mal... - Laufti Stone_20
« Ft. Laufti G. Johnson »
La soirée avait bel et bien tourné au cauchemar, et par ma faute, deux charmants pilotes allaient avoir des ennuis. Nous avions réussi à calmer le jeu, le blond était dehors, en train de courir pour essayer d'échapper aux deux brutus, le bras droit de Mike leur hurlait dessus et Mike, lui, était à terre, le nez en sang. Je venais de demander à l'homme qui était encore avec moi à l'intérieur s'il pensait que son collègue tiendrais le coup. " J'ai confiance en lui, ce n'est pas un athlète mais l'appelle de la vie sauve est bien trop fort... " me dit-il en riant. Je lui souris, c'était vrai que le danger donnait des ailes. Il s'appuya un instant contre le mur, comme pris d'un vertige. Je m'approchais de lui, prête à le soutenir s'il avait besoin, lui conseillant l’hôpital, mais il se redressa brusquement, et me cria de faire attention. Trop tard, j'eus soudain le souffle coupé par le bras puissant de Mike. Ce pervers continuais de me parler comme si j'étais sa copine, caressant ma joue un sourire narquois aux lèvres, mais il me faisait atrocement mal. Je me débattais comme je pouvais mais il voulait m'entraîner loin du bar pour me régler mon compte avant que les flics n'arrivent. Je m'accrochais désespérément à une table, refusant de la lâcher, c'était ça, ou une mort assurée.

Mon sauveur d'un soir se releva, s'aidant d'une chaise. Je ne savais même pas comment il pouvait tenir debout dans son état. Au loin, on entendit une sirène, et je sentis que Mike commençais à paniquer. " T'es fini. Les flics vont te chopper et tu vas enfin être enfermé dans un endroit qui t'es destiné. " lança le pilote avant d'envoyer une dernière droite dans le visage de Mike de toutes ses forces. Il me lâcha, et avec la force que je mettais pour m'accrocher à la table, je vins la percuter de plein fouet. Sonnée, j'entendis du bruit encore une fois, puis, plus rien. Enfin, je me redressais, touchant mon arcade qui me faisait mal, je compris qu'elle était en sang. Dehors, les flics arrêtaient les brutes et leurs chef, tandis que dans le bar, un silence de mort régnait. Mike était debout, au milieu de la pièce, immobile. Il se laissa faire lorsque les flics entrèrent, mais ne put s'empêcher de les insulter et au passage de me traiter de tous les noms. Jeff s'expliquait avec la police, il me montra du doigt et je compris qu'il faisait tout pour me mettre hors de cause. Mais ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus, plutôt l'état de celui qui avait reçu la rage de Mike. Le dernier coup entendu avait été pour lui et il gisait à présent, inerte. Je me précipitais vers lui, le secouant doucement. "Eh! Restez avec moi, vous m'entendez, allez, faites pas le con!" Je me tournais vers Jeff et les poulets "Vite, faites venir les ambulanciers, il faut l'emmener à l'hôpital" dis-je, d'une voix forte mais tressaillante. Jeff m'aida à me lever tandis que l'homme était pris en charge. "Tu y vas aussi Hay, t'es blessée" me dit-il. Je secouais la tête, le regard fixé sur le brancard. "Je ne te laisse pas le choix, tu y vas, point. Je vais me débrouiller. Ils ne retiennent rien contre toi, je leur ai dit que tu était la victime." Un ambulancier vint me chercher, je me tournais pour remercier Jeff, et montais dans la voiture qui nous emmenait directement à l'hôpital.

***

Je soupirais, enfoncée dans ma chaise, attendant que l'homme sur le lit se réveille. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, désorienté je me rapprochais du lit et souris. "Hey. Bon retour parmi les vivant" dis-je en souriant. Devant son regard interrogateur, je me rassit sur ma chaise et lui expliquais calmement. "Vous aviez besoin de soin et vous étiez inconscient. Votre collègue à pu rentrer à l'hôtel, il n'avait rien, mais moi j'ai pas eu le droit de sortir, les flics veulent ma version des faits, et la votre. Du coup, je suis venue attendre ici." Je n'avais aucune envie de les voir me poser un tas de questions sur ma relation avec Mike et le pourquoi du comment. Je soupirais. "Vous êtes sacrément amoché quand même.." Après un silence, j'ajoutais "Je voulais vous remercier. Vous n'étiez pas obligé de faire ça, mais vous l'avez fait... alors merci, et je suis désolée." Une infirmière passa prendre les constantes de notre homme, qui avait l'air de souffrir le martyr. Je m'en voulais tellement. Si je n'avais pas quitté le gang... non, si je ne l'avais pas rejoins, je n'aurais jamais eu autant de problèmes, et à l'heure qu'il était, j'aurais peut-être eu une famille. Je serrais les poings, honteuse et profondément en colère contre moi-même. Puis quelque chose me percuta. Je ne connaissait même pas son nom, je n'avais pas eu le temps de lui demander, et son collègue était resté silencieux tout le trajet, encore sous le choc. "Au fait, je ne connais même pas votre nom." dis-je en faisant une moue. Ce n'étais pas les meilleures conditions pour faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |   Dim 10 Mai - 20:10
Quand la soirée tourne mal... - Laufti Tumblr_lv4tilpgn61r27jv5


La journée avait pourtant bien commencée. Nous avions effectué un vol parfait, les passagers avaient été extrêmement satisfaits. Ma douche fut la meilleure que j'eus prise depuis un moment. Le repas, un régal, en plus pas très cher. Quand j'y pense. Si à cet instant, je n'avais pas suggéré à Brandon d'aller boire un verre dans ce petit bar juste en face qui avait l'air si sympathique. Si ce soir là, Hayden avait décidé de ne pas sortir. Si cette nuit là, Mike avait décidé de s'attaquer à quelqu'un d'autre que son ex. Tout ceci ne se serait sans doute pas passé de la même façon. Les incidents dramatiques comme celui là arrivent. Et on y peut rien. Le conditionnel ne résout rien, on ne vivrait pas avec le conditionnel. Dans le même esprit, je me posai cette question : Si mon collègue et moi n'étions pas aller dans ce bar mais dans un autre, qui aurait pris la défense de cette jeune femme ? Peut-être ne serait elle plus là pour le dire. J'avais un sentiment de profond apaisement. Je savais que j'avais fait quelque chose de bien avant de tomber littéralement dans les pommes. Je me souvenais de chaque détails, de chaque minute passée dans ce bar. Pendant ma période d'inconscience, mon esprit ne cessait pas de tourner les images en boucle, je devais surement être un peu agité dans mon lit d'hôpital.

Je sentis tout à coup d'atroces douleurs dans tout mon corps, je gémissais un peu avant d'ouvrir les yeux, la lumière m'aveuglant dans les premiers instants. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, ni comment avait vraiment fini l'histoire. Je vus ensuite une jeune femme, je la reconnaissais à peine. J'avais un gros bandage sur la moitié de mon visage pour protéger mon oreille et donc seulement un œil à disposition. J'étais content quand je la reconnus enfin. Je fis un grand sourire avant qu'elle ne me dise " Hey. Bon retour parmi les vivants. " Je la regardai alors d'un œil interrogatif, je voulais savoir ce qui c'était passé. " Vous aviez besoin de soin et vous étiez inconscient. Votre collègue à pu rentrer à l'hôtel, il n'avait rien, mais moi j'ai pas eu le droit de sortir, les flics veulent ma version des faits, et la votre. Du coup, je suis venue attendre ici. " Je fis un soupire de soulagement quand j'appris qu'ils avaient arrêté Mike et sa bande. Je refermai les yeux, j'étais très affaibli. La belle rouquine me le fit d'ailleurs remarquer en disant que j'étais très amoché. " Je voulais vous remercier. Vous n'étiez pas obligé de faire ça, mais vous l'avez fait... alors merci, et je suis désolée. " Je lui souris puis lui tendis alors une de mes mains vers les siennes. Je voulais lui faire comprendre que c'était tout à fait normal d'avoir réagis ainsi. Je ne pouvais pas la laisser seul face à ces brutes. Une des infirmières vint bidouiller quelques fils " Comment ça va Monsieur Johnson ? La nuit ne fut pas trop rude ? " disait-elle avec une pointe d'humour, je lui répondis en souriant. " Je vais vous mettre une nouvelle dose de morphine. Ca va aller un peu mieux. Je suppose que la jeune femme vous a expliqué la situation ? Des policiers passeront quand vous irez un peu mieux pour vous auditionner. " j'hochai la tête tant bien que mal, je n'arrivai pas trop à parler, seul quelques sons sortaient de ma bouche. J'allais forcément réussir. " Au fait, je ne connais même pas votre nom. " disait-elle alors en faisant un petit sourire tristounet. " Lau... Lau........ Laufffff.. " Plus dur que ce que je pensais... " Laufti ! " réussis-je alors à lui sortir. Ouf ! Ce ne fut pas chose facile. Moi qui suis d'ordinaire si bavard, j'allais devoir me contenir un peu. Si les flics viennent maintenant ça craint. Je regardai un peu mon état. J'avais des bandages un peu partout. Une jambe emplâtrée et relevée sur un coussin. Une moitié de visage donc, ainsi qu'autour de mes côtes. Je devais surement avoir des os cassés ou fêlés là dedans... Tout ce que je savais c'est que la morphine me dopait complétement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la soirée tourne mal... - Laufti Empty
(#)Sujet: Re: Quand la soirée tourne mal... - Laufti  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la soirée tourne mal... - Laufti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une soirée tourne en course poursuite!
» Drôles de retrouvailles ♥ Laufti
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Absence Laufti - Mais je reviens 'tention !
» Laufti - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-