Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand une soirée tourne en course poursuite!

 :: saison une :: sujets.

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Ven 1 Mai - 19:36


❝Quand une soirée tourne en course poursuite!❞
Alysse & Aloysia
Voila prêt d’une heure que je cherchais quoi mettre pour le soir même ! Alysse, ma meilleure amie avait décidé de sortir ce soir et j’avais bien entendue accepté de l’accompagner ! J’avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu’une soirée entre filles. J’allais sûrement boire un peu et finir pas vraiment sobre, mais pour le coup je m’en fichais totalement !

Je devais retrouver Alysse dans une demi-heure, sauf que je n’étais toujours pas habillé ! Je refusais de mettre une robe à cause de ma perte de poids. Je ne me trouvais pas vraiment jolie avec ce genre de vêtement. J’enfilais donc un pantalon en cuir noir qui m’était tout de même un peu grand. J’enfilais un top coloré assortie à mes chaussures. En voyant l’heure, je me remerciai intérieurement d’avoir pensé à me maquiller avant, sinon il était clair que j’aurais été à la bourre.

Je pris le bus pour me rendre jusqu’à la boite ou nous nous étions donné rendez-vous. Je ne voulais pas risquer d’avoir un accident au retour ! Je trouverais bien quelqu’un pour me ramener s’il n’y avait plus de bus !
J’arrivais avant ma meilleure amie et priais intérieurement pour qu’elle arrive vite, car il y avait des mecs plutôt louches dans les parages. Comme tout fille seule qui se respecte et qui ne voulait pas se faire accoster, je sortis mon portable faisant mine de textoter. Lorsqu’elle me fit enfin face, je lui adressai un sourire. « Merci ! Y’a un mec qui faisait flipper là-bas !» avouais-je en la saluant. « Bon prête à faire la fête, car je te jure que moi j’ai une putain envie de danser ! »dis-je tout sourire.

© Pando


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Ven 1 Mai - 23:24
Aylosia
Alysse



Alysse était en retard. En effet, elle avait donné rendez-vous à sa meilleure amie Aylosia à 23h30 devant la discothèque... et il était moins le quart. Elle se mordit la lèvre en regardant l'heure sur son écran de portable tandis qu'elle se coiffait en mode rapide, essayant dans bien que mal de coiffer ses rajouts de cheveux, pour qu'elle ai l'air d'avoir les cheveux long en dégradé et non pas son carré qu'elle a d'ordinaire. C'était ce qu'elle aimait avec cette coupe. Grâce à ses rajouts, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ce soir là, elle les lissait, pour faire une coupe, coiffée décoiffée. Elle finit et commença alors le maquilla qu'elle fit discret. Un trait de liner suffirait avec du rouge sang sur ses lèvres. Elle était toujours en ensemble de lingerie rouge à dentelle en cet instant. Elle était vraiment en retard ! Elle se mit à courir jusqu'à sa commode et attrapa sa tenu. Elle mit alors un bustier noir avec des motif en dentelles irisés et un jean slim noir ainsi qu'une pair de dock martens doré pour allez avec. Ce soir, elle se la jouait rock ! Elle enfila quelques bijoux dorés, prit son sac et s'enfuit à toutes vitesses jusqu'à sa voiture. Elle savait qu'elle serait complètement saoule en la reconduisant le soir même mais elle s'en fichait complètement !

Elle arriva à la discothèque avec dix minutes de retard. Elle voyait au loin, devant l'entrée, sa meilleure amie qui attendait dans la douceur de la nuit, entouré d'une bande de type assez bizarre. Elle arriva en courant vers elle, un sourire laissant apparaître sa dentition blanche et radieuse. Elle lui expliqua qu'elle avait mit du temps, qu'elle était pressé de danser et Alysse put lire son impatience dans sa voix :

- Ouiiii excuse moi ma belle, j'ai cru que j'allais être à l'heure mais j'ai un peu traîner sous la douche, tu me connais. Allez on y va haha, allons boire jusqu'à la déshydratation totale hahaha !!!

A l'intérieur de la boite, la musique faisait vibrer les murs et les lumières en néon donnait aux salles une sorte d'atmosphère sans description possible. La salle préférer de Alysse était la salle Latino, et la salle appeler Tranz' où les musique donnait l'impression d'être drogué et de partir au septième ciel comme dans une partie de sexe incroyable. La jeune femme ne perdit pas de temps et alla payer une bouteille et prit deux verres, qu'elle remplit. Elle en tendit un à sa meilleure amie et trinqua pour le vidé cul sec, gardant la bouteille à la main et elles allèrent danser. La bouteille fut rapidement finit et Alysse se retrouvait à danser coller serrer avec une type canon, se laissant toucher sensuellement et cambrant son dos au rythme de la musique, en rigolant et souriant de façon complice avec sa meilleure amie, elle cria à celle-ci :

- J'suis complètement bourrreeeeeerrrr !!!!! et je crois que je vais me le faire ce type hihihi !!!!! hahahaha et toiiiii ??? tu le veux aussiiiii ou on se fait une autre bouteille aaaavaaaant ???!!!! hahah !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Sam 2 Mai - 15:51


❝Quand une soirée tourne à une course poursuite!❞
Alysse & Aloysia
La soirée promettait d’être riche en émotions mais avec l’alcool je ne m’en souviendrais probablement pas demain! En général, ce n’était pas mon genre de boire et de faire n’importe quoi de ma soirée mais là, j’avais juste besoin de m’amuser.

Alysse arriva un petit peu en retard mais juste à temps pour me sauver des gens bizarres qui m’entouraient ! Elle s’excusa, la douche l’avait retardée ! J’émis un léger rire avant qu’elle ne me tire vers l’entrée. Je n’avais qu’une envie me retrouver sur la piste de danse. J’adorais danser et cela pouvait passer du classique au rock. En fait, en parallèle du patinage, j’avais pris des cours de danses dans ma jeunesses. D’après mon coach ça me rendait plus gracieuse. Quoi qu’il en soit, depuis j’adorais me retrouver sur la piste de danse.

Ma meilleure amie était apparemment pressé de boire. Elle ne perdit pas une seconde et nous paya la première bouteille et sûrement pas la dernière de la soirée. Elle but son verre cul sec et je l’imitai. « Wah, soit ça fait très longtemps que j’ai pas bu, soit ce truc arrache la gueule ! » rigolais-je avant de me diriger vers la piste de danse. Les verres s’enchainèrent à une vitesse incroyable et Alysse se retrouvait déjà en train de danser un collé serré avec un parfait inconnu, plutôt pas mal il faut l’admettre. Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire en attendant ses paroles. « Je suis pas encore assez bourré pour me taper qui que ce soit ! » avouais-je dans un léger rire. J’étais joyeuse, mais encore maitre de mes actes. « Je vais nous chercher une autre bouteille. Je crois que je peux te laisser 5 minutes en charmante compagnie ! » Je lui souris avant de repartir vers le bar et de recommander une bouteille. Voilà que ma carte bleue se mettait encore à chauffait. Je payai donc la bouteille avant de revenir vers la piste de danse. Voilà que l’ambiance entre Alysse et son inconnu s’était clairement réchauffée. En temps normal je lui aurais probablement fait la morale, mais là j’étais trop joyeuse pour embêter qui que ce soit !

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Sam 2 Mai - 23:51
Aylosia
Alysse



Elle hocha la tête lorsqu'elle vit sa meilleure amie se diriger vers le bar pour aller leur chercher une nouvelle bouteille. Elle sourit et bascula sa tête en arrière, maintenant le bel inconnu par la nuque, et se déhanchant avec volupté contre lui. Alysse était une bonne vivante, faisant la fête et ne se refusait pas une partie de jambe en l'air avec un parfait inconnu de temps en temps. Quoiqu'elle ne le faisait que très rarement en réalité, trop saoule à chaque fois pour pouvoir coucher avec quelqu'un. Ce soir là, elle ignorait si elle allait oui où non coucher avec ce dit inconnu. Mais une chose était sur, elle allait l'embrasser. Ce qu'elle s'empressa d'ailleurs de faire. Elle se redressa, tirant sur ses bras, et ouvrit la bouche pour l'embrassa, passant sa langue dans sa bouche et jouant avec la sienne sensuellement, relevant son genoux doucement en sentant qu'il était déjà bien excité par la soirée. Elle sourit et éclata alors de rire, laissant alors celui-ci poser ses mains sur ses fesses, les remontant de façon intentionnellement sexuel. Elle se retourna, se mettant dos à lui, et dansa contre lui sensuellement, frottant son fessier contre son entre jambe de façon volontaire en cambrant son dos. Elle riait à gorge déployé, lui lançant des regards subjectifs et passant sa langue sur sa bouche. Elle ne savait pas si elle avait envie de coucher avec lui, mais une chose était sûr.. elle avait furieusement envie de sexe. Lorsqu'elle vit Aloysia revenir, elle lâcha le mec en question, le laissant en plan et oubliant à cet instant même qui il était et ce qu'elle voulait faire avec lui à la base et arriva vers elle en la prenant par la taille :

-Hé Alo', j'ai une idée de dingue !! Vas-y on fait les tarées et on fait croire qu'on est lesbienne !! Haha ça fait jamais fuir les mecs mais c'est marrant non ? Héhé, jsuis même pas encore bourrée que je sors déjà de la merde !!! Hooooo à boire !! A la tienne ma chérie !!

Elle prit un verre et le tandis au dessus de sa tête en se remettant à danser en gardant une main autour des hanches de sa meilleures amie et se mit à se déhanché avec elle. Alysse était hétéro, enfin elle le disait, mais Aloysia était sa meilleure amie c'était pas pareil. Elle rigola et regarda Aloysia :

-Je t'aiiiiiiime ma chériiiie t'es ma meillllleuuuuure amiiiiiie !!!!! Hahahaha !!!! On s'éclate à fooond et on picoooole !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Dim 3 Mai - 12:31


❝Quand une soirée tourne à une course poursuite!❞
Alysse & Aloysia
J’étais partie chercher une autre bouteille en laissant Alysse en très charmante compagnie. Elle n’avait clairement pas besoin de moi pour ce qu’elle était en train de faire. Au bar, je mis 5 bonnes minutes avant de me faire remarquer par le barman. Je commandai donc une bouteille en étant certaine que d’ici la fin de la soirée je reviendrais au moins une fois prendre une autre bouteille.

Lorsque je revins vers ma meilleure amie, elle était en train de réaliser une danse très sensuelle auprès de son inconnue. Lui, il avait l’air de bien apprécier ! Ca c’était bien le genre de chose que j’étais incapable de faire en public, ou seulement bourrée. Et il faut avouer qu’Alysse e dévergondait complètement ! Adieu la petite Aloysia sage ce soir et bonjour les conneries ! Mais au final, je m’en fichais, j’avais envie de m’amuser et de penser à autre chose que mes problèmes pour le coup.
Me voyant arrivée les mains bien remplis, la jolie blonde laissa son admirateur en plan. Il resta comme un idiot à la regarder partie. Oui son plan cul de la soirée s’en était allé. Enfin j’étais quasi certaine qu’il reviendrait à la charge. Elle me sortit une idée loufoque et je ne pu m’empêcher d’exploser de rire. « Je crois qu’au contraire on va tous les attirer. » C’était bien connu, les mecs adoraient voir les filles se déhanchées entre elles, ça les faisait fantasmer ! « Et je tiens à dire que si, tu es bourrée ! » répliquais-je avant de boire mon énième verre cul sec. « Mais t’inquiètes pas dans 5 minutes je serais dans le même état que toi ! »

On se mit alors à danser l’une contre l’autre et le moins que l’on puisse, c’est qu’on vendait du rêve aux hommes (a’) J’étais hétéro mais là, on voulait simplement s’amusait et d’ailleurs ça marchait bien. La c’était certain, j’étais bourrée ! « Et on est complètement bourrée ! » rigolais-je en buvant carrément une gorgée à la bouteille. « On est trop sex’ là, si on finit seules ce soir, je sais pas ce qu’il faut faire pour se faire sauter ! » rigolais-je de plus belle. Demain il était certain que j’aurais un horrible mal de tête et probablement peu de souvenirs de la soirée !

Alors qu’on dansait collées serrées, un parfait inconnu que je n’avais pas vu jusqu’à présent vint se poster juste derrière moi. Il commença à danser coller derrière moi, ses mains sur mes hanches. J’enchainai des mouvements contre lui puis contre ma meilleure amie. Je ne savais pas ce qui l’excitait le plus, que je frotter mes fesses contre son entre jambe ou que je tripote ma meilleure amie ! « Sois pas jalouse, je suis sûr que ton beau brun de tout à l’heure va pas tarder à revenir ! » rigolais-je à son oreille pour qu’elle puisse m’entendre .

© Pando


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Lun 4 Mai - 14:54
Aylosia
Alysse



-Je crois qu'au contraire ça va les attirer. Et je tiens à dire que si, tu es bourrée ! Mais t'inquiètes dans 5 minutes je serais dans le même état que toi ! »

Alysse éclata de rire en buvant son verre cul sec elle aussi et les deux jeunes femmes allèrent sur la piste de danse complètement déchaînée. Le rythme de la musique était frénétique et génial. Les gros caissons de basse faisaient vibrer le sol et les murs et la piste était bondé de monde si bien qu'on était tous serré les uns contre les autres, transpirant comme des fous. Alysse se collait à sa meilleure amie, se déhanchant et faisant mouvoir sa poitrine dans de belles rotations. La jeune femme avait toujours eu un don pour la danse, et elle en pratiquait dans un club depuis un certains temps maintenant, mais c'était surtout pour garder la forme, comme les cours de combat qu'elle pratiquait. Les deux jeunes femmes étaient tout sourire, mort de rire et leur peau luisait de transpiration, faisant de leur danse un combo encore plus sexy. Plusieurs hommes étaient déjà yeux rivés sur leur forme, comme si ils admiraient une scène érotique.

-Et on est complètement bourré !! On est trop sex' là, si on finit seules ce soir, je sais pas ce qu'il faut faire pour se faire sauter !! rigola-t-elle

-Ouai bah les nuits où je n'ai trouvé aucun bellâtre je remercie le bon dieu d'avoir créé le Godmich' hahaha !!! s'exclama-t-elle en levant les bras en éclatant de rire

Il était sûr que le lendemain, la jeune femme se lèverait en fin d'après midi dans un état près du zombie. Mais en cette instant, elle s'en fichait complètement. Elle avait ses mains sur les hanches d'Aloysia, fermant les yeux et souriant en sentant cette sensation qu'elle adorait. Le monde entier tournait, tanguait et son estomac la chatouillait au boum de la musique. Tout d'un coup, alors qu'elles dansaient comme deux allumeuses, un inconnu arriva derrière Aloysia, se collant à elle, de façon à ce qu'elle se retrouve en sandwich. Le mec semblait au bord de l'explosion et Alysse était certaine qu'il avait une érection. Haha, bonne pioche pour sa meilleure amie, en plus il était loin d'être moche.

-Sois pas jalouse, je suis sûr que ton beau brun de tout à l'heure va pas tarder à revenir !

-Ho que non, il est partie avec une salope au chiotte tout à l'heure.... T'inquiète, je prend qui je veux ici, même le barman là bas je parie !!! dit-elle en tapant dans sa main.

Elle lui fit un clin d'oeil en tirant la langue et baissa un peu sa robe pour mettre en valeur son décolleté et laissa sa meilleure en bonne compagnie. Elle arriva au bar et attendis que le barman la voie. Il ne pouvait la loupé, elle s'était planté dans un trou où il n'y avait pas un tas de monde agglutiné. Elle lui lançait un regard plein de mauvaise et non catholique intention. Il était grand, musclé comme un chippendale et ne portait qu'un marcel blanc plein de transpiration et un jean. Il s'approcha d'elle, regardant son décolleté et ses jambes au passage et lui lança un sourire :

-Qu'est-ce que je vous serre, déclara-t-il, un sourire en coin

Alysse sourit en coin en se mordant la lèvre inférieur au passage, baissant le menton pour avoir le regard levé vers lui de façon intentionnellement innocente mais provocatrice et elle sortit avec une lenteur déconcertante sa carte bancaire de son décolleté :

-Un verre de whisky et...

Elle le tira par le col de son marcel pour qu'il se penche vers elle. Elle se pencha également, appuyant sa poitrine contre son torse et déclara à son oreille :

-Et ta pause dans 5 min m'est réservé mon mignon...

Elle passa sa langue sur son lobe d'oreille et se recula en souriant en coin. Il se recula, un peu surpris et sourit en coin en lui servant son whisky, lui offrant même le verre. Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna en direction de sa meilleure amie, mouvant ses fesses volontairement sachant pertinemment que le barman la reluquait de loin. Elle arriva vers Aloysia en souriant et soulevant son verre :

-Et voilà le travail !! Je vais fumer une clope tu viens avec moi ?? Emmène ton bel inconnu que tu puisses au moins le draguer à la lumière, on voit pas assez tes seins avec cette obscurité haha !!

Alysse savait qu'elle dévergondait sa meilleure amie, mais bon, il fallait bien que quelqu'un lui apprenne comment on s'amuse. Elle passa devant, souriant en coin et alla dehors, repassant devant le bar, en ne regardant pas le barman volontairement. Elle arriva dehors et alluma un cigarette en appuya son dos sur le mur froid, soupirant en appréciant la douceur de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Ven 8 Mai - 17:12


❝Quand une soirée tourne à une course poursuite!❞
Alysse & Aloysia
Nous faisions la paire toutes les deux, pas une pour rattraper l’autre! Il faut dire qu’Alysse était ce genre de fille à faire un peu tout et n’importe quoi ! Elle valait mieux que ça et je le savais très bien, mais parfois je l’enviais un peu ! Elle ne se prenait pas la tête pour savoir si ce qu’elle allait faire aller plaire ou non. Elle faisait ce qu’elle avait envie, quand elle en avait envie. Moi, j’étais tout le contraire ! Tout dans la retenue, à penser au regard des autres. Quoi qu’il en soit, parfois, Alysse avait une bonne (ou mauvaise, tout dépend de quel point de vu on se place) influence sur moi. La preuve, j’étais en train de me souler la gueule. Avec le traitement que je prenais, je savais que ce n’était pas recommandé, mais… à ce moment-là je m’en fichais ! Je voulais juste faire la fête, oublier mes problèmes et si possible finir la nuit avec un bel inconnu.

Blaguant avec ma meilleure amie, j’éclatai de rire à ses paroles. Il n’y avait qu’elle pour sortir de telles choses dans un moment pareil. « C’est dans ces moment-là, que je me demande vraiment comment on est devenu amies ! » rigolais-je tout en continuant à danser et à boire. La deuxième bouteille ne ferait pas long feu, c’était une certitude ! C’est à ce moment-là que je sentis une présence derrière moi ! Je tournai légèrement la tête pour voir le visage de la personne. C’était un beau brun, plus âgé que moi au premier abord. Autant dire qu’il était pas mal du tout ! J’étais collée à la fois par ma meilleure amie et par ce bel inconnu qui, je pouvais le sentir, n’en pouvait déjà plus ! J’échangeai quelques mots avec Alysse sur son ancien prétendant qui apparemment avait trouvé déjà trouvé une remplaçante ! Mais il en fallait plus que ça à Alysse pour finir la soirée seule ! D’ailleurs elle avait déjà jeté son dévolu sur le barman. Il n’y avait pas besoin de parier, elle finirait dans son lit, c’était certain.

Il faut dire qu’Alysse en plus d’être très belle, avait ce truc qui fait retourner tous les mecs sur son passage ! Elle savait s’y prendre tout simplement ! Je souriais la voyant faire. « T’as pas besoin de ça, il te remarquera quand même ! » souriais-je. Je me retournai alors pour me mettre face à mon inconnu. Ca n’avait pas l’air de le déranger puisque je sentis sa main descendre sur mes fesses tout en me rapprochant de lui. Ces lèvres se posèrent dans mon coup avant de remonter vers mes lèvres. Ce n’était sûrement pas moi qui allait refuser un baiser fougueux. Néanmoins, du coin de l’œil j’observai ma meilleure amie qui semblait s’en sortir à merveille ! Ce n’est que lorsque ma meilleure amie revint que me décollai de l’inconnu qui m’affirma s’appeler David. Du moins c’est ce que je compris avec la musique. En moins de deux minutes sa tâche était accomplie ! Cette fille m’étonnera toujours ! Une nouvelle fois je rigolai à ses paroles. Il n’y avait qu’elle pour penser qu’à la lumière on verrait mieux mes seins. « J’arrive, je crèves de chaud. » Et c’était clairement le cas ! Entre l’alcool, la danse et le milieu confiné, je n’en pouvais plus ! Alors, je me tournai vers david, lui parlant à l’oreille pour qu’il m’entende. Il accepta volontiers de me suivre dehors. Peut-être s’attendait-il à autre chose, mais pour l’instant, j’avais juste besoin de prendre l’air.

Dehors, ma meilleure amie fumait collée contre un mur, seule. « Beh tu l’as semé en route ? » rigolais-je en m’avançant vers elle suivit de ma rencontre de la soirée.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Ven 8 Mai - 23:36
Alysse ∞ Aloysia
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Tandis que la jeune femme avait commencé sa cigarette, elle vit apparaître sa meilleure amie dans la foule et se diriger vers elle, essoufflée et toute transpirante. Elle n'arriva pas seule, suivit de près par le jeune homme qui était collé à elle quelques secondes auparavant. Il était loin d'être moche c'était une certitude, le beau jeune homme en exemple qui avait osé s'approcher d'une fille après avoir bu. Mais c'était le genre d'homme qu'Alysse aimait bien. Ils repéraient une seule femme et ne la lâchait pas de la soirée. Aloysia semblait bien atteinte par l'alcool ce qui fit sourire la jeune blonde qui tira sur sa cigarette. Elle avait beaucoup plus l'habitude de boire, pouvant facilement entrer dans la catégorie des alcooliques. Elle posa son épaules contre le mur, un bras se laissant poser sur sa hanche et sa cigarette entre les doigts de l'autre main. Elle sourit en coin en jonchant le jeune homme, tandis que sa meilleure amie s'inquiétait d'où se trouvait le serveur. Elle put alors voir à quel point le jeune homme avait été prit par l'assaut de sa meilleure amie. Une belle bosse sur son pantalon témoignait de sa sincérité vis à vis de sa jeune amie ivre. Elle tandis une cigarette à Aloysia. Elle savait parfaitement qu'elle avait une mauvaise influence sur elle, qu'elle ne devrait pas autant la conduire dans son mode de vie chaotique.. mais elle était beaucoup trop sage et Alysse n'avait absolument aucune conscience du bien et du mal, du moins pas à l’extrême. Elle n'avait jamais eut une adolescence normal et en était en partie responsable elle en était parfaitement confiance.. elle s'était toujours considérer comme une erreur de la nature, mais cela bien entendu elle le gardait pour elle. Elle sourit alors à sa meilleure amie, tirant sur sa cigarette et ris :

-Il va arriver, dans deux minutes je suppose, lorsqu'il prendra sa pause haha. Mais je ne comptes pas le laisser reprendre du service de si tôt.

Elle écrasa sa cigarette avant d'aller au bar d'extérieur demander un plateau de shooter et ramena le plateau devant son ami et son coup de la soirée. Elle leur fit un clin d'oeil et en saisit deux d'un coup en les levant et poussa un cri avant de les avaler cul sec tous les deux, faisant signe à ses compagnons de se servir à leur guise. Quand elle vit alors au loin arrivé, son beau barman si sexy. Elle sourit en coin, le fixant intensément alors qu'il s'approchait apparemment amuser par la jeune femme qui l'aguichait sans pudeur. Elle arriva vers lui et le chopa avec ses deux mains pour le cou pour venir s'emparer de ses lèvres, faisant pénétrer sa langue à l'intérieur de sa bouche, caressant la sienne avec volupté et sensualité, faisant en même temps glisser sa main sur son torse, agrippée à lui en se laissant tomber en arrière pour que ses mains viennent la saisir dans le dos et caresser ses courbes. Elle savait quoi faire pour qu'il fasse exactement ce qu'elle voulait en faisant croire qu'il avait toujours le pouvoir. Elle sourit alors en mordant la lèvre inférieur du barman et le passa sa main sur son entre jambe de façon provocante en lui tirant la langue, avant de lui prendre la main en le tirant vers la table où ils se trouvaient. Elle saisit un shooter, qu'elle lui mit devant le nez et lui fit avaler sans qu'il ne puisse dire ouf :

-Et voilà mon tout beau, tu as bu de l'alcool tu es obligé de quitter ton service... que ses dommages, cela tombe bien il me fallait un gentil chauffeur pour me ramener chez moi.. et je comptais bien sur une aussi bonne compagnie que toi pour nous ramenez Stuart.. hihi !!

Elle poussa un gloussement absolument adorable et sexy à la fois, le regard brillant et foudroyant les beaux yeux gris du barman... hm, celui là elle allait se le faire jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. Elle prenait ses distances avec lui, prenant à présent garde de ne plus le toucher afin de faire monter le désir. Elle but un nouveau shooter avant de tendre la main du dit David pour le saluer :

-Yo moi, Alysse ! Elle c'est Aloysia, une bombe sexuelle on est d'accord mais c'est avant tout ma meilleure amie donc fait gaffe, tu fais ce que tu veux tant qu'elle est consentante et dans le respect, ok gars !!

Il hocha la tête, en rigolant mais en ne faisant malgré tout pas le malin et sourit à Aloysia, la reluquant de haut en bas. Hooo, apparemment elle lui plaisait vraiment. Ils allaient passer une excellente soirée. La chaleur montait de plus en plus et la tension sexuelle se faisant sentir entre son barman et Alysse. Si bien que vers 4h du matin, la barman saisit la jeune femme au visage pour l'embrasser contre le mur, plaquant son corps au sien, complètement ivre, transpirant et la chemise presque totalement ouverte. La jeune femme, en souriant, plaqua ses mains sur son torse, le griffant et le poussa en lui faisant bien comprendre qu'il patientrait quitte à ce que son érection explose dans son pantalon. Elle le poussa de manière à ce qu'il se trouva à côté de David et prit sa meilleure amie, en rigolant et marchant difficlement :

-Bonnnn !!! Ma poulette, faut qu'on cause là hein !! J'sens que ma libido va exploser faut que je me fasse mon barman sinon ma culotte va finir en éruption totale ! Donc, d'abord j'ai un question !! Que comptes-tu faire ?? Car bourré ou pas je reste responsable je veux pas que t'fasse des bêtises ou que tu regrettes de faire quoiqu'ce soit eukayyy ???!!!! Donc tu veux le Dada david ou quoi ???

Elle alluma une nouvelle cigarette, en jetant des coups d'oeils aux garçons... ils ne bougeaient même pas, ne regardant qu'elles et pas d'autre fille... haha elles étaient doué pour les aggripé ceux là !!!


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |   Sam 9 Mai - 17:14


❝Quand une soirée tourne à une course poursuite!❞
Alysse & Aloysia
J’étais complètement KO et je ne répondais plus de rien! Mon corps tout entier ne répondait plus qu’à l’effet de l’alcool! Et quel effet ! Pour l’instant, les effets étaient euphoriques et enivrant mais… d’ici quelques heures, ils se dissiperaient et il est clair que je serais très mal. En réalité, j’ai déjà fini des soirées plutôt joyeuse mais au final, jamais dans mon état actuel. Je ne savais pas si c’était ma meilleure amie qui me dévergondait clairement ou si c’était mon mal être qui me faisait faire n’importe quoi. Probablement un mixte des deux. Il faut dire qu’Alysse était en général tout mon contraire et que parfois je ne comprenais absolument pas son comportement. J’avais une vision bien différente de la sienne sur la vie. Se faire sauter par n’importe qui, tel un objet sexuel, n’était pas dans mes passe-temps et Alysse méritait tellement mieux que ça ! Seulement, elle ne le voyait pas et surtout elle ne le croyais pas. Quoi qu’il en soit ce n’était certainement pas le moment d’avoir une conversation sérieuse avec elle à ce sujet ! De toute façon, j’étais trop alcoolisée pour lui faire la morale sur quoi que ce soit !

David, avait accepter de me suivre dehors. En réalité, je ne suis pas sûr qu’il est totalement saisie ma réelle intention du moment. Peut-être s’attendait-il à ce que nous baisions comme des bêtes contre le mur de la boite ou encore dans la voiture. Pour l’instant, j’avais juste besoin de prendre l’air. Dehors ma meilleure amie me tendit sa cigarette et encore une fois je cédai à la tentation. En réalité je détestais rien que l’odeur de a cigarette. Je pris une taffe non sans m’étouffer au passage me rappelant que même bourrée, je détestais ça ! Je lui demandais donc où était passé son barman. Apparemment, il ne devrait pas tarder. J’émis un léger rire à ses propos ! « Je me doutes que vu le rentre dedans que tu lui as fait, ce n’est sûrement pas pour le laisser partir si rapidement. »
Ma meilleure amie commanda donc de nombreux shooters avant de revenir vers nous. Voila de quoi me faire quitter ce monde complètement ! J’en bu un cul sec avant de faire une grimace ! « Je me rappelai pas que c’était aussi fort ! » répliquais-je en m’étouffant de nouveau. Un pour la soirée me suffisait ! Le barman fit alors son apparition et il est clair qu’il était encore plus séduisant de près que de loin. C’est sans vraiment nous remarquer que les deux jeunes gens se mirent à s’embrasser fougueusement. Dans mon état normal, j’aurais été gênée de la situation, là cela me faisait simplement rire. Et à priori cela donnait des idée à David puisque sans m’en compte, je me retrouvai plaquée contre le mur, ses lèvres sur les miennes et sa langue jouant sensuellement avec la mienne. C’est quand j’entendis Alysse parler que je me détachai à regrets de mon beau brun. Alysse avait bien jouait son coup pour que le barman ne la lâche plus !

Elle se tourna alors vers David pour une mini séance de morale. A savoir qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de moi tant que j’étais consentante. Même à moitié bourrée, ou plutôt complètement bourrée, elle prenait soin de moi. La suite se déroula dans la même ambiance, du moins jusqu’au alentours de 4 heures du matin. A ce moment-là, ma meilleure amie qui apparemment tout comme moi n’en pouvait plus vint pour me parler plus sérieusement ! J’explosai de rire à sa première parole. Il n’y avait qu’elle pour me sortir un tel truc ! « Je suppose que tu essaie de me dire que t’as besoin de te faire sauter dans l’heure qui vient ! » rigolais-je avant qu’elle ne me demande plus sérieusement ce que je comptais faire. Ca me sentait pourtant explicite ! Moi aussi j’avais besoin de finir la soirée dans ses bras. Je trouvais son comportement cool. Elle me connaissait bien et savait que ce n’était pas forcément mon truc de finir la soirée avec un parfait inconnu mais pour le coup, j’en avais besoin ! « T’en fais pas pour moi ! Je vais passer une fin de soirée agréable avec lui et on en parle plus. Parce que pour être franche, ça m’est pas arrivé depuis un trop long moment ! » rigolais¬-je.

Ensemble, on prit la voiture d’alysse que le barman, qui était clairement le plus sobre de nous, conduisit. A l’arrière, mes lèvres ne se décolèrent pas de celles de David. Ses mains se glissèrent sous mon tee-shirt et je le laissai faire. J’en avais envie, très envie ! Sans que je m’en rende compte, nous étions déjà arrivée chez moi. « On s’appelle. » dis-je en me tournant vers ma meilleure amie avant de descendre accompagné de David. La suite, elle n’était pas difficile à imaginer. Nous n’avions même pas atteint mon lit qu’il fut déjà en moi. Cette relation m’avais fait du bien et non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan moral !

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand une soirée tourne en course poursuite! Empty
(#)Sujet: Re: Quand une soirée tourne en course poursuite!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une soirée tourne en course poursuite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la soirée tourne mal... - Laufti
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-