Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 My past, my friend

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

My past, my friend Empty
(#)Sujet: My past, my friend  |   Ven 15 Jan - 18:11


Elisha & Elwine
My past, my friend
Mon portable sonne alors que je m'empresse d'attacher mes cheveux et de l'attraper. C'est Elwine. Un sourire se dessine immédiatement sur mes lèvres. On ne s'est pas vu depuis quoi? 1 an? 8mois? C'est certainement la seule personne avec qui j'ai gardé contact depuis mon départ de la fac, enfin, sans oublier James, bien évidemment. On a toujours continué de se donner des nouvelles, bien que mon départ pour Miami nous a quelque peu éloigné. J'ai eu cependant la bonne surprise récemment de savoir qu'elle débarquait à son tour dans cette jolie ville qui est désormais la mienne! J'avais donc décidé de lui donner rendez-vous afin de fêter nos retrouvailles. Ca allait me faire du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui me connait si bien, surtout depuis l'histoire que j'avais eu avec Joy, j'avais grand besoin de partager un moment léger qui n'inclus pas la présence d'un homme ou encore les reproches d'une amie que j'aurai trahi. J'étais entrée depuis peu dans une période de transition sur le plan sentimental. Ma relation avec James semblait me changer comme jamais, j'avais envie d'être quelqu'un de meilleur, c'était assez nouveau pour moi tout ça. Et pouvoir en discuter avec quelqu'un qui connait mon passé comme Elwine allait certainement me pousser à aller dans le droit chemin sans avoir peur. J'avais peut être besoin d'être encouragé finalement.

Je lui avais donné rendez-vous au bar où je bossais, malgré que je n'étais pas de service ce soir. L'ambiance y était bonne et chaleureuse, et ça nous permettrait en plus de ça d'avoir quelques boissons gratuites, une chose à ne pas négliger. Je pousse la porte de l’établissement, remarquant rapidement la jeune femme accoudée au comptoir. Un sourire illumine immédiatement mon visage alors que je m'approche d'elle. Je profite qu'elle ne me remarque pas pour poser mes mains sur ses épaules alors qu'elle sursaute légèrement en se tournant vers moi. Je laisse échapper un rire euphorique en l'attirant contre moi. Cette étreinte me fait le plus grand bien, et je réalise à quel point elle m'a manqué d'ailleurs. Je ferme les yeux, que c'était bon de la voir là! Je me recule finalement, prenant le temps de l'observer de haut en bas pour constater les changements physiques qu'elle aurait subi ces derniers mois. "Toujours aussi belle mam’zelle Samuel! Va falloir que je me méfie, j'vais avoir de la concurrence dans cette ville maintenant!" M'amusais-je en prenant place sur le tabouret d'à côté en riant. Mes mains viennent attraper les siennes, comme si j'avais besoin de ce contact pour m'assurer qu'elle était bien là! "Alors, qu'est ce qui t’amène ici?" demandais-je finalement, un sourire des plus joyeux sur mon visage. "Tu veux boire quoi?"
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My past, my friend Empty
(#)Sujet: Re: My past, my friend  |   Sam 16 Jan - 16:37


❝Elwine x Elisha

♡ My past, my friend

Elwine, venais depuis quelque semaine emménager a Miami, heureusement pour elle, son patron connaissais l'homme qui bossait dans la bibliothèque de New-York, mais en fait, si elle allait là bas, c'est qu'elle avait envie de changer de métier, plus travailler avec des milliers de livres, elle commençait par en avoir mal, et Miami était encore plus loin de chez son père.
Puis Miami, était la ville ou Elisha, James y était, elle appréciait énormément Elisha, puis James aussi, elle avait beaucoup de délire avec son copain, pour un rien a deux, il riait. Alors que ça faisait quelque mois, qu'elle y logeait, et qu'elle avait son traintrain quotidien, elle se dit qu'il était temps d'appeler Elisha, en effet, elle ne l'avait pas vu depuis un bail, et puis elle avait une semaine de congé.
Elle chercha dans son répertoire au non de "La folle " elle l'avait appelait ainsi, car tout comme elle, elle  avait ce coté folle et amusante, bien qu'elle sois trop sage parfois, elle savait s'amuser. Elle composa son numéro, elle n'attendit que deux sonneries avant d'entendre sa voix, elle fut soulagée, et Elisha lui donna rendez-vous dans un bar des plus branchés de Miami, sans doute, là ou elle bosse.
Alors, bien sur, qu'elle chercha une tenue assez jolie, elle ne voulait pas que son amie se dise qu'elle se laisse aller, mais pas du tout ... Au contraire, elle pratiquait tout type de sport, bien qu'elle sois loin de son père, elle avait un compte a part, ou il envoyait des sous, mais elle le gardait de coté sans y toucher pour le moment . Elle avait pu s'acheter dernièrement pas mal de tenue, pour sa nouvelle vie.Pour ce soir elle opta une robe bordeaux, elle venait de NY elle devait bien se fringuer, c'était la capitale de la mode ou l'une des capitales on va dire. Comme a son habitude, elle arriva avec un peu de retard, mais son amie n'était toujours pas là. Elle alla au bar et se commanda une vodka.Alors qu'elle était dans ses pensées, elle sentit une main sur son épaule, et eu peur sur le cou, une fois retourné, elle vit Elisha contente de la voir, elle cria tout comme elle d'ailleurs et l'a serra dans ses bras. Enfin, elle la voyait, depuis le temps, quelque touriste, eu peur avec leur cri. Elle serra fort, si fort qu'Elisha devait peu respirer, mais elle aussi avait l'air heureuse de l'a revoir, elle sourit, quand elle dit qu'elle allait avoir de la concurrence, elle fit un tour sur elle-même puis rit.

-Tu sais, si je suis à la page, tu es avec James, alors tu n'es pas une concurrence .. Puis tant de garçons, on peut bien se les partagée.

Elle rit et regarder son amie, qui prit sa main, elle serra la main de son amie, et elle gardait son sourire, elle était vraiment heureuse de l'a voir.

-Tu es aussi magnifique, et pour moi, ce sera une vodka pomme.


Sa tenue
Spoiler:
❝ "C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer."  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

My past, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to the past
» the devil in our past
» when the past resurfaces
» The past will always catch up to you. (orwan)
» Let's Go Back To The Past (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-