Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 18:24
Alors partons sur ça ! En plus je susi une accro au sport et en fais très souvent. En plus ça peut être sympa de se confier à une inconnue qui écoute sans juger. Du coup on pourrait en effet partager beaucoup de choses quand on se voie et se confier l'une à l'autre.

Pour les liens, je pense pas en avoir en commun avec toi pour le moment... Je suis en train de bosser dessus ^^ Mais c'est à voir. Je pense proposer un lien à Derek Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 2974343904

Je bosse au Seven Devil Bar et oui, ce serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 21:50
J'ai vu en effet que tu avais proposer un lien à Derek, on peut dire qu'on ne sait pas qu'on à la famille Mayer jusqu'au jour où on lache le prénom d'un des leurs ca pourrait être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 21:54
Il va nous falloir un lien Lily j'ai bien envie de rp avec toi :) par contre il risque d'être négatif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 22:17
Carrément, ça pourrait être super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 22:38
Gabriel je ferais une maj de mes liens quand j'aurais retrouvée une connexion correct et si tu veux on ouvrira un rp à ce moment là ? :)

Tia ma chère Tia ... En effet je veux un lien avec toi Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 776115001 Je me verrais bien partir sur du positif qui pourrait générer par la suite ? Qu'est-ce que tu as comme lien avec les filles, et que pourrions-nous avoir en commun ? J'avais réfléchis un peu la dernière fois mais je ne trouvais pas :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 22:42
je suis la meilleure amie d'april et violette je l'ai kidnappé avant mais ca va aller vers du positif.

je ne sais pas non plus, elle fait quoi dans la vie lily?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 22:47
Je suis pédiatre en cabinet privé. J'habite à Miami depuis novembre 2014. Je suis la voisine de ton frère si on regarde les logements Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 3279738431 . Je fais du sport à la salle régulièrement. Je vais souvent à des galas de charités.

Oh je viens d'avoir une idée ! Depuis quand es-tu à Miami ? J'aurais pu te connaitre via les filles et comme je savais que tu étais dans la restauration j'aurais recommandé ton restaurant pour faire un diner de charité ? Est-ce que ca aurait été le genre de Tia d'accepter une invitation de la part de Lily-Anne à être convive pour voir comment ca se déroule une telle soirée vu non pas des cuisines mais de ma place ? Par la suite on reste en contact ici et là mais sans plus, jusqu'au jour où je peux (ou pas) m'apercevoir que tu as couché avec Derek Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 22:52
Je n'ai pas encore de restaurant... :(

Par contre j'aurais pu me trouver à un de tes galas avec mon père, voire même plusieurs. On aurait pu parler à la rigueur de mon projet et tu pourrais vouloir m'aider? Pourquoi pas un lien (tordu du coup) mais de "mère de coeur"? Je ne sais pas que tu as été la compagne de Derek et donc la belle mère des filles. Par contre j'aurais pu me confier à toi sur ma volonté de changer et le fait d'être mal jugée même par mon frère?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 22:59
Je pensais que tu étais au moins employée dans un restaurant pour ca Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 209979186.

Sinon ton idée est géniale ! En plus ca pourrait mettre terriblement mettre la merde si votre histoire venait à se savoir un jour. Par contre on ne se serait rencontrés qu'une fois du coup ? Ou bien on se rencontrent au gala avec ton père un jour, on parles un peu de tes projets et par la suite je continue à t'aider comme je peux dans ton projet ? J'aurais pu être actionnaire de ton restaurant en y mettant une certaine somme, je gagne assez bien ma vie et je penses que miser en toi n'est pas un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Dim 13 Sep - 23:01
On aurait pu se voir plusieurs fois, et à la salle aussi. Depuis que Tia a arrêté la drogue on pourrait dire qu'elle se défoule au sport? Oui je pense que ça peut faire de belles étincelles par la suite!! Je ne sais pas si ça se saura un jour mdr mais il y aura forcément une gêne le jour où ils seront les trois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore"
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-