Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Une première rencontre

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une première rencontre - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une première rencontre  |   Dim 14 Juin - 14:43
The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.
M'inquiétant de ne pas revoir revenir ma nouvelle connaissance, Laufti, je partis à sa recherche. Je le trouvai auprès de sa voiture avec son patron. La conversation qu'ils avaient ne me laissaient rien paraitre de bon. Je le sortis des griffes de l'homme au beau discours. Je ne savais pas quel différent il y avait entre-eux, mais peu m'importait ! Nous étions là pour nous amusé et faire des dons pour de pauvres enfants qui n'avaient pas notre chance. Je m'excusai rapidement auprès de Laufti de m'être interposé comme cela, peut-être avais-je mal agi. Il me rassura bien rapidement que mon intervention n'avait pas été une erreur.

" Cet homme est si... méprisable. J'ai du mal à me contenir quand on me provoque, et je dois vous avouer qu'effectivement je n'étais pas loin de lui coller mon poing dans la mâchoire. "

Je ne pu que laisser échapper un petit sourire amusé. On entendait une grande sincérité dans ses propos. Je ne doutais pas le moins du monde que leur discussion houleuse aurait pu se clôturer par les mains si je ne l'avais pas "kidnappé". Il déposait son chèque pour le repas et nous rejoignîmes Cassidy qui se trouvait dans la salle à manger où allait se tenir le repas. Celle-ci demanda la raison de son retard. Laufti lui expliqua rapidement sans trop de détails et en omettant quelques uns. Je compris au regard que celui-ci me lança, qu'il ne voulait pas s'expliquer d'avantage auprès de sa collègue, choix que je respectais.

L'entrée nous fut apporter par un serveur très charmant. Il fallait en mettre plein la vie à tout le monde afin de dépenser toujours plus. J'avais toujours été impressionné par ces commerciaux qui nous faisaient croire que nous étions gagnant alors que c'était tout le contraire. Aux soirées de bienfaisances c'était sans doute la même chose : Faire croire que nous gagnons plus que nous ne dépensions …

La musique changeai pour nous mettre dans une ambiance plus détendue afin de savourer ce délicieux repas qui nous attendait. J'étais ravie de me retrouver là ce soir. J'étais surement entourée de personnes plus hypocrites les unes que les autres, mis à part sans doute Laufti, mais je m'amusée bien.

" Je ne suis jamais allée à une vente aux enchères et vous ? "

Une fois le service terminé, une voix s'éleva dans la salle pour nous souhaiter un excellent diner. Je regardai mon assiette merveilleusement présentée. Ce n'était pas de la cuisine familiale ca, mais du grand art, de la haute gastronomie. Avant même de mettre le moindre bout de saumon dans ma bouche je savais que mes papilles allaient être ravies.

" Si les enchères ne sont pas trop élevées je me laisserait bien tenté par le jeu ! "

Et oui les enchères c'était un jeu, le jeu de celui-ci qui avait le plus d'argent. Je savais que je n'aurais qu'une infime chance de repartir avec un lot mais bon qui ne tente rien à rien ! Je voulais profiter de ma soirée pleinement et cette distraction était là pour ca.

" Vous repartez bientôt dans les airs ? Désolée si je suis trop curieuse … "


Je leur souris à tout les deux. Je n'avais pris que très peu de fois l'avion, mais les peu de fois que j'avais voyagé par ce transport je m'étais sentis différente. De ce savoir au dessus voir au-dedans des nuages c'était totalement extraordinaire. Je les enviais de faire de tels métiers que les leurs. Ils avaient une chance incroyable. Et puis ils voyaient du pays, plus que je n'en verrais sans doute jamais.

copyright crackle bones


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une première rencontre - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une première rencontre  |   Mar 28 Juil - 15:19
Une première rencontre - Page 2 Tumblr_nn4a7yNK7h1sqczbwo1_500

Le serveur vint nous servir un vin blanc des plus chers mais des meilleurs avant de repartir vers une autre table. Nous trinquions alors tous les trois. J'avalais alors une gorgée appréciant chaque saveur que ce vin avait. Notre nouvelle amie Lily-Anne nous posa alors une question " Je ne suis jamais allée à une vente aux enchères et vous ? " Je regardai Cassidy qui secoua la tête en avalant une nouvelle gorgée de son verre. Mon regard revint sur Lily-Anne, je m'approchai d'elle pour essayer de parler un peu discrètement " J'ai déjà assisté à des soirées de ce genre, c'est assez particulier. Vous allez voir que pour des choses assez ridicules les personnes ici présentes vont se battre à coup de dizaine de milliers de dollars. " Je repris une gorgée de mon vin avant de m'essuyait la bouche avec ma serviette et de reprendre " L'année dernière, dans ce même salon, un homme a acheté pour plus d'un million de dollars un penny américain. Bon certes c'est une pièce extrêmement rare mais acheté pour un million de dollars, un centime... c'est un peu ridicule dit comme ça. " lui disais-je en riant. Tous les serveurs avaient finis de déposer les entrées et de servir le vin blanc. Un homme nous souhaita un excellent appétit et nous pouvions enfin commencer à manger.

Nous commencions alors à déguster notre entrée plus que succulente. Les mets étaient très frais et parfaitement équilibrés entre eux. " Si les enchères ne sont pas trop élevées je me laisserait bien tenté par le jeu ! " Je lui souriais, les enchères pour certains produits présentés commencent à 10.000 dollars voire plus, cependant certaines enchères commencent très basses et le restent car peu de monde est intéressé. " Je vous souhaite de trouver chaussure à votre pieds. " lui dis-je avant de prendre une nouvelle bouchée. Lily-Anne avait l'air d'être assez bavarde, j'aimais sa façon d'être elle était relâchée malgré toutes les découvertes qu'elle pouvait faire ici. " Vous repartez bientôt dans les airs ? Désolée si je suis trop curieuse … " Elle nous regarda tous deux. Cassidy hocha la tête avant de dire " Je ne sais pas quand est-ce que tu repars Laufti mais moi j'ai un long courrier demain pour Chicago. " Je regardai Cassidy en réfléchissant " Eh bien on sera ensemble si c'est celui de 18h30. " lui dis-je en souriant. La blonde acquiesça à son tour " Oui c'est celui là. "

Notre entrée était terminée, je resservais ces demoiselles en vin avant qu'un serveur vienne nous chercher nos assiettes vides. " Et ne vous inquiétez pas Lily-Anne, vous avez le droit de poser toutes les questions que vous voulez. Vous êtes notre amie désormais. " disais-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première rencontre
» Première rencontre
» LA PREMIÈRE EPREUVE
» première journée / louise.
» Première impression [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-