Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Première rencontre

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Première rencontre  Empty
(#)Sujet: Première rencontre   |   Jeu 2 Avr - 17:27
Première rencontre.


Il est 6h30 du matin, je suis en train de cogiter dans mon lit, je tourne ma tête de gauche à droite, mon visage est en sueur, j'ai chaud mais en même temps je tremble, je murmure un non à chaque fois que je me retourne puis je me réveille en sursaut, je me redresse sur mon lit essoufflé, j'ai mon torse qui est mouiller, je me passe une main sur mon visage, je suis tellement épuiser de faire sans cesse ce cauchemar. Voilà maintenant deux ans que je fais ce même cauchemar ou je vois Hailey étendu au sol dans ce jardin, cette image ne m'a plus jamais quitté depuis ce soir-là et à chaque fois cela me hante, j'aimerai tourner la page mais à chaque fois c'est trop difficile, j'aime encore énormément Hailey même si elle n’est plus de son monde.

Maintenant que j’étais réveillé et que je sais que je ne pourrais plus m'endormir, je me lève de mon lit après avoir récupéré mes esprits puis je filai sous la douche, une bonne douche chaude me fera le plus grand bien. Une fois ma douche finit je retourne dans ma chambre enfiler un jeans et un polo bleu et des baskets, aujourd'hui j’étais de repos mais je pouvais travailler de chez moi, ça a des avantages d’être patron, bref aujourd'hui j'avais décidé de faire quelques petits travaux dans ma villa depuis que j'en ai emménagé y a six mois je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper. Je me dirige donc vers la cuisine pour me prendre un café mais je remarque bien vite que je n'ai plus de café, j'ai oublié d'en acheter hier quand je suis rentré du boulot, je laisse donc ma tasse sur le plan de travail et jette un œil sur ma monte, 8h30 le Starbucks doit être ouvert, je récupère donc ma veste et mes clés puis je salue mon chien en lui disant que je ne serais pas long puis je sors de chez moi.

Je me rends donc au café au pied puisque ce n'est pas très loin de chez moi et puis ça fait du bien la marche c'est aussi agréable de sentir l’air frais de si bon matin, j'aime cette odeur. Les mais dans les poches je me dirige donc vers le café, quelques minutes plus tard j’arrive devant ce café, je regarde par la vitrine ça va il n'y a pas trop de monde ce matin, je vais pouvoir avoir mon café assez rapidement, je rentre donc à l'intérieur du café, je me dirige au comptoir et me commande un café bien serrer avec une viennoiserie, ma commande passer je me retourne pour me chercher une table de libre lorsque je fonce sur la personne qui était derrière moi et fit tomber son sac. Pardonnez-moi ma maladresse, attendez je vais vous aidez. Dis-je en mettent à la même hauteur que la jeune femme et l'aide à ranger ses affaires dans le sac.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Première rencontre  Empty
(#)Sujet: Re: Première rencontre   |   Mer 8 Avr - 14:49
Première rencontre.


Ce jour la il est tôt. Comme à ses habitudes, Monsieur se lève, part se doucher, enfile son beau costume flambant neuf et ses chaussures, assis sur le matelas, dos à elle. Cela fait plus d'une dizaine de minutes en réalité qu'elle est réveillée, mais ses yeux restent clos. Les faux semblants, elle aussi excelle dans ce domaine la. Elle ne veut pas qu'il sache qu'elle est réveillée. Elle ne veut pas croiser son regard, elle ne veut pas sentir ses lèvres sur ses joues, sur son front, sur sa bouche. Elle n'aime pas quand il se montre tendre avec elle, surtout si c'est pour s'en prendre à elle, encore une fois, au soir venu. Alors, les deux mains l'une sur l'autre contre l'oreiller, elle joue les belles au bois dormant, attend qu'il quitte la chambre, qu'il quitte les lieux pour ouvrir ses yeux, le visage habité par la tristesse et la lassitude.  A son tour, elle daigne finalement quitter le lit, dépose ses deux pieds sur le sol pour faire face à ce soleil des plus somptueux.  Le sommeil fût réparateur bien qu'au départ, elle l'avait trouvé en se posant milles et une questions sur sa vie et son avenir à Miami. La solitude lui faisait du bien. Aujourd'hui, pourtant, elle n'était pas seule au sein de la demeure. Son fiancé parti avait laissé place à la dame de ménage qui avait l'habitude de venir une fois par jour pour prendre soin de la somptueuse et luxueuse demeure dans laquelle Mademoiselle Landry vivait.

Une douche rapide, elle enfila une robe et une paire de talons à la vitesse de l'éclair, attrapa un simple gilet et son sac dont la sangle entoura son épaule. Le gilet dans le pli de son coude, elle salua la femme d'entretien d'un sourire et de quelques paroles, l'assurant qu'il n'était pas nécessaire de préparer le petit déjeuner aujourd'hui, qu'il serait prit à l'extérieur pour sa part. Cependant, elle l'invita à se servir dans les placards et dans le réfrigérateur pour son propre déjeuner si elle n'avait pas eu le temps de le prendre en venant ici. Puis c'est à nouveau en lui offrant un sourire qu'elle prit congé, emprunta sa superbe décapotable pour se rendre en ville et notamment dans l'un des endroits les plus huppés et convoités par la population de Miami. Le Starbuck's. Rien de tel qu'un bon starbuck's pour démarrer la journée sur un bon pied. L'endroit n'était pas bondé de monde et une table vide de deux lui avait même déjà fait de l’œil. La rouquine patienta sagement dans la file pour se commander à boire, gardant contre sa poitrine un livre et son sac dont la bretelle commençait à filer de son épaule.  

C'est alors qu'au moment de prendre sa commande, l'homme avant elle s'était vivement retourné, la percutant au passage maladroitement une fois sa commande en main. Aussitôt, son sac se retrouva au sol avec quelques babioles de filles éparpillé sur ce dernier. Heureusement, rien d'intime ou de gênant. Surprise, elle prit l'initiative de s'accroupir pour ramasser ses biens, rapidement suivi du coupable qui l'aida à ramasser ses affaires tout en s'excusant de sa maladresse. «Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.» qu'elle répondit dans le but de dédramatiser la situation. Le tout ramassé, elle finit par relever les yeux pour les poser sur cet homme qui lui faisait désormais face. «Ça aurait pût être pire..» qu'elle souffla simplement en gardant son regard clair dans le sien, venant replacer par la suite une mèche rousse de sa chevelure derrière son oreille en gardant un nouveau sourire gêné sur le bout des lèvres.  Son regard ne s'était pas détaché du sien quand le serveur l'interpellait pour la cinquième fois au moins, commençant presque à s'impatienter de ne pas obtenir de réponse. «Oh oui, pardon, c'est à mon tour.» Elle quitta finalement le regard du garçon pour se concentrer sur son choix. «Je vais vous prendre un macchiato caramel et un morceau de cake au citron.»   qu'elle demandait finalement avant de sortir sa carte de paiement, retournant sa tête et son regard au hasard sur l'homme qui l'avait percuté plus tôt.  Autant être franche deux minutes, cet homme était plutôt plaisant, du genre homme d'affaire bien sapé propre sur lui à la petite vie bien rangé. Il pourrait presque lui faire rappeler son fiancé actuel, à la différence que, contrairement à lui, elle espérait que ce dernier ne lève pas la main sur une femme quelconque.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Première rencontre  Empty
(#)Sujet: Re: Première rencontre   |   Ven 10 Avr - 21:00
Première rencontre.


Aujourd'hui je m’étais décider d'aller prendre mon petit déjeuner à l'extérieur, il fait beau et bon aujourd'hui, ça serait dommage ne pas en profiter, enfin bon la vraie raison c'est que j'ai plus de café et j'ai besoin de ma dose de caféine sinon je passerais une mauvaise journée surtout qu’aujourd’hui je m’étais décider à faire quelques travaux dans ma maison donc sans café ce n’est pas possible. J'avais enfilé des vêtements confortable polo, jeans et basket. Six moi que j’étais installé ici et je n’avais pas vraiment eu le temps de visiter cette ville, les seuls endroits que je connaisse ici c'est mon chez moi, la plage, mon entreprise, le supermarché du coin et maintenant le Starbucks puisque je m'y rends à cet instant même mais je voudrais vraiment visiter d’autres endroits, faudrait que je me cale une journée complète pour vraiment découvrir cette ville.

Devant ce comptoir de café je commande mon petit déjeuner avant de m'installer à l’une des tables qui était encore disponible, ce qui est bien c'est que je suis venu ici un peut plus tôt avant que la foule débarque dans ce café puisque je vais pouvoir profiter de l'une de ces tables et profiter de mon petit déjeuner tranquille, je sais que ça ne sera pas comme à la maison ou je profite du lever du soleil et de la vue de la plage tout en prenant mon petit déjeuner devant cette superbe vue qui s'offrent à moi chaque matin, je me sentais vraiment chanceux de ce coté là pour d'autre j’étais moins chanceux…

Prêt à prendre place à la table que j'avais choisi, je m’étais retourner rapidement trop rapidement même puis que j'avais bousculer une charmante demoiselle, on peut le dire qu'elle était charmante mes yeux n’arrivaient plus à quitter ses yeux qui était d'un bleu qui nous fait plonger dedans, le serveur qui était au comptoir nous avait fait sortir de notre « Bulle » si je peux dire cela. Je m'excuse rapidement auprès d'elle de ma maladresse, j’étais vraiment confus d’être rentré dans la jeune femme, d'habitude je fessais attention ou je marchais ou j’allais mais à croire qu’aujourd’hui j’étais distrait ou bien pas encore tout à fait réveiller, elle me rassura en me disant que ce n'était rien puis nous ramassons tous les deux ses affaires. Avant de m'installer à ma table, je jette un œil en direction de la jeune femme qui était toujours au comptoir en train de payer, je m'en voulais encore de l'avoir bousculé, je voulais vraiment me faire pardonner.

Lorsqu'elle fut installée à sa table qui était juste en face de la mienne, je me décide de m'excuser encore une fois auprès d'elle, je laisse en plan mon petit déjeuner, me lève de ma chaise, les mains dans les poches de mon jeans je m'avance timidement vers elle comme un petit garçon qui a fait une bêtise. Excusez-moi encore pour tout à l’heure, je suis vraiment confus, pour me faire pardonner laissez-moi vous offrir un bon petit déjeuner. Proposai-je envers elle c'est la moindre des choses. Veuillez excusez mon impolitesse, je me présente Julian. Ajoutai-je en lui tentent ma main en guise de présentation.


(c) AMIANTE
@Naya Landry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première rencontre  Empty
(#)Sujet: Re: Première rencontre   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première rencontre
» Première rencontre
» LA PREMIÈRE EPREUVE
» Dès la première seconde, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. [Ellie]
» Première impression [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-