Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Première impression [Adam]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Première impression [Adam] Empty
(#)Sujet: Première impression [Adam]  |   Lun 14 Sep - 22:54


Première impression
Adam & Marianne

Le soleil qui se couchait illuminait le parc d'une lumière dorée, et c'était le moment de la journée que Marianne préférait pour dessiner des paysages. Elle était donc restée sur le banc qu'elle avait occupé toute l'après-midi, profitant du soleil couchant pour esquisser un croquis du parc, et des familles qui s'y promenaient. C'est la faim qui fini par la faire rentrer chez elle : elle n'avait presque pas mangé de la journée, ne buvant qu'un peu de thé entre deux dessins. Elle avait une bonne cinquantaine d'illustrations d'animaux humanisé à rendre le lendemain, et avait pris un peu de retard sur ses commandes. Ce jour-là, elle était vêtue d'une robe d'été bleue ciel, d'un blaser noir et de petites bottines. Elle avait pris son éternelle besace en cuir qui ne la quittait jamais et qui contenait son carnet de croquis, des crayons à papier et des tailles crayons, et un thermos de thé, divin nectar.

Marianne ressorti son carnet de son sac tandis qu'elle sortait du parc, voulant voir le paysage qu'elle avait dessiné un peu plus tôt. Au moment de traverser la route, elle ne jeta qu'un regard rapide autour d'elle avant de reporter son attention sur son croquis, ne se rendant pas compte qu'une voiture arrivait un peu plus vite que la vitesse limitée, et que la jeune femme était en plein sur sa trajectoire. Un crissement de freins brutal la fit sursauter, la sortant ainsi de ses pensées. Levant la tête, elle s'aperçut que la voiture avait réussie à s'arrêter à quelques centimètres d'elle, lui sauvant ainsi la vie. Mais ce n'était pas comme ça que Marianne voyait les choses ; elle avait eu peur, et dans ces moments-là son impulsivité prenait le dessus. Elle s'approcha de la portière conducteur, furieuse.

-Vous n'êtes pas tout seul vous savez ! Ca vous arrive de faire attention ou vous roulez tout le temps comme si vous étiez le roi du monde ?
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Première impression [Adam] Empty
(#)Sujet: Re: Première impression [Adam]  |   Dim 27 Sep - 22:53
La colère, voilà le sentiment qui me caractérisait à ce moment précis. J'avais passé une sale journée. A cause d'elle. Eléanor Candice Everden. Un feulement animal s'échappa de mes lèvres, tendis que mes mains réaffirmèrent doucereusement leur prise sur le volant et que mon pied appuya davantage sur la pédale d'accélération. Je n'avais qu'une envie: quitter cette ville. Sauf que c'est sans compter sur la chance qui me poursuit depuis deux ans maintenant, une jeune femme se trouvait en plein milieu de la route, et surtout droit sur ma trajectoire. Je roulait trop vite, elle n'aurait pas le temps de m'éviter. Sans même y réfléchir à deux secondes, mon instinct prit le contrôle à ma place. C'est donc brutalement, sans penser aux conséquences, que je donnais un coup de volant sur le côté tout en pilant violemment. Dans un bruit assourdissant, les pneus crissèrent longuement sur le bitume, manquant de faire décoller du sol mon véhicule à tous moments. Durant de longues secondes, je cru que j'allais la percuter, mais la voiture s'arrêta à quelques centimètres, sans même l'effleurer. Parcontre moi, je m'étais mangé un beau poteaux sur le chemin. Ok, là, c'était la goutte d'eau, ça allait barder. La rage déjà bien tapi, commençait à s'élever aussi rapidement que mes battements cardiaques. Calme toi Adam... me répétais-je. Il fallait que je vérifie si elle allait bien. Pas que je lui saute à la gorge. Cette inconnue ne m'avait rien fait. Rouvrant les yeux, j'étirais ma nuque, prêt à sortir de ma lamborghini noire.

Cependant, j'eu à peine le temps d'enclencher mon frein à main et de déverouiller les portes qu'elle était déjà à ma fenêtre, me hurlant dessus. Nan mais je rêve ? Elle se fout de ma gueule là ? J'ai manqué de perdre la vie pour une fille complètement INGRATE ? Je fumais littéralement du crâne. D'abord, serrant les dents, je tentais de me calmer. Ne dit rien Adam, tu es un adulte, soit plus adulte qu'elle. Laisse couler ... Sauf que j'en avais marre de me retenir, de cacher qui j'étais sous des faux semblants. Ma ceinture se détacha la seconde suivante pour mieux me retrouver face à cette inconnue pas si chanceuse de m'avoir sur son chemin. Un rire bref m'échappa à la fin de ses mots, mon regard se fit brûlant dans le sien.  " Et vous, ça vous arrive de regarder si une voiture arrive en trombe avant de traverser la route ? Non c'est tellement mieux, traversons à l'aveuglette et voyons si on ne se fait pas écraser!!! " ironisais-je sur un ton tout aussi énervé que le sien, en claquant la porte de mon véhicule dérrière moi, plantant de nouveau mon regard dure dans le sien. Je fis alors quelques pas dans sa direction, pour lui montrer un peu à quel genre d'homme elle avait à faire. " Je voulais juste m'excuser, mais vous savez quoi, peut-être que vous percuter vous aurait remis les idées en place question politesse. Parce que vous voyez agressez la personne qui a manqué de se tuer en voulant vous sauver la peau ce n'est pas la meilleure façon de la remercier. " ajoutais-je alors, furieux, en laissant aller toute la colère qui s'était logé depuis bien trop longtemps en moi. Mon regard bleu acier ne se détachant pas du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Première impression [Adam] Empty
(#)Sujet: Re: Première impression [Adam]  |   Lun 28 Sep - 19:55
Marianne avait eu peur, et comme à chaque fois qu'elle avait peur elle se montrait agressive. Cela ne durerait qu'un temps cependant, et elle finirait par s'excuser. Mais pas pour le moment. Pour le moment, elle était furieuse. Elle cria donc sur le chauffard qui avait failli la tuer, et qui lui avait fait lâcher son croquis qui gisait maintenant par terre, dans une flaque d'eau. Il était foutu. L'homme sortit de sa voiture, et immédiatement Marianne se sentit toute petite et frêle. Il était grand, baraqué, et loin d'être laid... Mais il avait un air agressif et des yeux glacials, qui la fixaient et l'intimidait. L'inconnu était aussi remonté qu'elle, et lui passa également un savon. Malgré son expression intimidante, Marianne ne rompit pas le contact visuel avec le chauffard, qui avait des yeux très beaux malgré leur manque de chaleur. Elle croisa les bras dans un réflexe défensif. Il n'avait pas l'air commode, mais elle ne se laisserait pas faire pour autant. " J'ai jeté un coup d'oeil avant de traverser, mais vous êtes arrivés tellement vite que j'étais déjà sur la route lorsque vous êtes apparu ! Et en plus mon dessin est foutu ! " C'était ça qui la chagrinait le plus. Elle avait passé une après-midi à dessiner le parc, et y avait même incorporé son frère, décédé depuis quatre ans désormais. Le fait qu'elle n'ai pas mangé de la journée se fit soudain sentir, Marianne commençant à avoir la tête qui tournait. Elle se pencha pour ramasser la serpillière qu'était désormais son croquis, et chancela en se relevant. La jeune femme semblait avoir oublié qu'on ne pouvait pas se nourrir exclusivement de thé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première impression [Adam] Empty
(#)Sujet: Re: Première impression [Adam]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Première impression [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression. »
» ADAM GALLAGHER.
» Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn
» Reaching for the heaven - Adam J. McQueen
»  Adam Zakhaev ₪ Un chef étoilé à la conquête des Etas-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-