Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 13:52
Shantel est tellement wahouu :pleease:
J'aimeras bien un petit lien. Sachant que Dawson et Shantel ont une passion en commun : littérature et lecture. Dawson étant prof de littérature. Tu recherches quelque chose en particulier, ou on cherche ensembles ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 20:18
Lily-Anne Cooper a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien jolie jeune fille Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 776115001
Avec plaisir ^^Est-ce que tu as une idée? Est-ce que tu peux me parler un peu de Lily? On pourra se trouver un petit lien ensemble

Dawson L. Bradford a écrit:
Shantel est tellement wahouu :pleease:
J'aimeras bien un petit lien. Sachant que Dawson et Shantel ont une passion en commun : littérature et lecture. Dawson étant prof de littérature. Tu recherches quelque chose en particulier, ou on cherche ensembles ? (:

J'adooooore Gaspard Ulliel. J'ai eu la chance de le croiser y'a quelques années lors d'un festival du cinéma dans ma ville... :pleease: :pleease:
Je recherche rien de particulier, j'aime bien pouvoir improviser. Mais on peut peut être se trouver un lien autour de leur passion commune du coup.
Ils auraient pu se retrouver à lire le même livre, dans un café ou n'importe où, ça crée l'occasion d'entamer la conversation et ils se seraient mis à débattre gentiment autour du livre avant de parler de leurs gout respectif. C'est un peu bateau comme lien mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 22:15
Eileen K. Vaughan a écrit:

@ Wane : Ouiiiiii! Alors je pense pas qu'ils se soient affrontés beaucoup du coup puisqu'il défend les femmes victime d'agression. Ils sont plutôt dans le même camp. Donc ils auraient pu collaborer plusieurs fois sur des dossiers pour faire condamner les agresseurs?  Cool  Et si jamais il prend d'autres dossiers, ils ont pu s'affronter mais comme une bataille entre ami, tous les coups sont permis mais une fois l'audience levée, ils retrouvent leur complicité même s'ils peuvent se taquiner facilement. Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 1137138880

Il prend rarement d'autre dossier par contre c'est sa spécialité et il ne change pas mais c'est une très bonne base! Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 776115001 Et oui j'aime le côté qu'ils peuvent se taquiner et puis on peut partir à un moment où Eileen va vraiment connaître Wane limite par coeur et sait directement quand il est pas bien et tout Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 22:19
J'aime beaucoup l'idée de les faire évoluer jusqu'à se connaître par coeur. Du coup, ça serait réciproque, il saurait aussi quand Eileen va bien ou quand elle prétend seulement aller bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 22:51
Alors génial on peut carrément partir sur ça Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 776115001 :p Faudra se faire un sujet :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 22:52
Je mettrais ma fiche de lien à jour plus tard :)
Quand tu veux pour le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 22:53
De même surement la semaine prochaine Wink

Tu veux que je le fasse ou tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 22:59
Anh la chance, voir Ulliel en vrai quoi :pleease: . Ton idée est pas mal du tout, et d'ailleurs, j'aurais autre chose à te proposer dans le même style. Ils auraient tout deux pu assister à une conférence d'un de leur auteur favori ? Et alors qu'ils se retrouveraient tout deux dans la foule, ils pourraient être mutuellement énervés par les groupies qui se bousculent pour atteindre l'auteur ? Du coup, ils auraient entamé la discussion et auraient eu l'idée de quitter le groupe, et au final, ils auraient pu réussir à se glisser dans les loges et tomber sur l'auteur quand il aurait terminé sa conférence, et du coup ils auraient discuté avec lui itout. Ca leur aurait permit de sympathiser, et ayant cette passion commune ils auraient pu échanger leur numéro pour se revoir autour d'un café par exemple ? Après si ça te vas, on pourrait pimenter la chose si tu as des idées je suis preneur (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 23:12
Ton idée est parfaite! Originale, et tout. Parfaite! J'adore et j'adhère Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 2974343904
ça serait cool de se faire un sujet ^^.on pourrait partir du café après leur rencontre, ou carrément de leur rencontre (en mode commando dans les loges xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |   Dim 10 Mai - 23:18
Et bien écoutes on pourrait très bien commencer notre premier rp par notre rencontre ca pourrait vraiment être sympa de voir comment ils s'abordent et le point de vue de chacun! Tu te sentirais de commencer le rp? (A)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.
» Eileen K. Vaughan ╰☆╮Once upon a time...
» les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie (sunny)
» Roxane Gallagher ❤ L'imagination n'a pas d'age et les rêves sont éternels
» Eileen O'Mahony - Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-