Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Sam 9 Mai - 22:54

Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.

Daryl accepta mon invitation à prendre une douche et un café en signe de compensation. J’habitais au troisième étage de l’immeuble au numéro 306. Mon appartement avait la vue parfaite sur la mer. Je n’allais pas dire que je n’avais pas dépensé un bon tas de dollars pour acheter cet appartement. Je ne regrettais pas mon investissement tellement je m’y sentais bien dedans. J’avais refait les peintures à ma façon et décoré avec goût les moindres recoins.

Je frottai mes pieds sur le paillasson à l’entrée. Nous étions trempés et l’eau qui était sur nous tomba sur le sol à chaque pas que nous faisions. Demain je devrais faire le ménage … Oui j’étais une maniaque du ménage et de l’ordre, j’étais médecin après tout. Tout mon cursus scolaire avait était basé sur l’hygiène et l’organisation méticuleuse. Je vis Daryl prendre mon diffuseur d’ambiance dans la main avec un air intrigué. Je voulus lui dire de reposer cela car cela m’insupportais que l’on dérange mes affaires mais je me retins, poussant juste un petit souffle inaudible. J’étais polie je n’allais pas l’embêter avec mes tocs et autres manies maintenant.

Il enleva sa veste puis son t-shirt l’air de rien tout en regardant le tableau qui était fixé au mur de mon salon. Euh … Il aurait peut-être pu attendre d’être dans la salle de bain avant de se déshabiller non ? C’est pas qu’un corps d’homme me dérangeais plus que ca, j’en avais vu beaucoup d’autres, mais tout de même …


«  ça a du couté du blé ce truc, non!? »

Je haussai les épaules. Ce tableau je n’en connaissais pas du tout la valeur. C’était un tableau que j’avais gagné lors d’un gala/loto où j’avais été invitée. Je n’avais jamais pensé le faire estimé. Peut-être valait-il beaucoup plus que sa beauté artistique le laissait penser.

« On dirait un chien qui est tombé dans de la peinture et qui a trainé son cul sur toute la toile. »

Sa réflexion fut tellement surprenant que je ne pu m’empêcher de rire. C’est vrai qu’il n’était pas digne d’un Monet mais il n’était pas si moche que ca, enfin je le croyais.

« Je ne voulais pas le jeter alors au lieu de le laisser trainer dans un coin je l’ai accroché, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup mieux comme peinture. Après je travaille avec des enfants alors je ne trouve pas ca si laid, c’est enfantin je dirais. »

Et c’était vrai. A chaque fois que je regardais ce mélange de peinture et de couleurs qui n’avait ni queue ni tête, j’avais l’impression que deux ou trois enfants avaient juste eu envie d’étaler de la peinture ici ou là sans savoir quoi faire. Je tendis la main en direction de l’homme pour lui prendre ses affaires qui faisaient couler de l’eau sur mon sol.

« Je vais les mettre à sécher, donne-les moi. Par contre il n’y a pas d’homme qui vit dans cette appartement alors je n’ai pas un très large choix de vêtement à te prêter. Suis-moi. », lui dis-je. « Au faite je te tutoie, j’espère que ca ne te dérange pas ? »

J’avais pris légèrement les devants avec le tutoiement, mais il avait fait de même alors je ne pensais pas que ca le gênerait plus que ca. Et puis le vouvoiement c’est bon pour le professionnel, pas entre gens trempés de la tête aux pieds ! Je l’emmenai à la salle de bain.

« Voilà une serviette, question gel douche tu ne pourras sentir que la fille si tu veux et je vais t’apporter le plus large de mes t-shirt ainsi qu'un pantalon. Tu as de la chance je suis une assez grande femme ! »

Je mesurais un mètre soixante quinze alors je devrais bien pouvoir lui trouver quelque chose qui ne lui arriverait pas au nombril ni en haut des cuisses dans mes placards. Je le laissai dans la salle de bain et en profitai pour me changer. J'enfilai un jogging, me passa un coup de brosse dans les cheveux et apporta ensuite discrètement des affaires à Daryl. Cela fait, j'allais dans la cuisine préparer du café.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Sam 9 Mai - 23:30
Lily-Anne se mit à rire suite à mon analyse. Elle avait vraiment un goût de chiote. Je continuais ma petite inspection dans le salon en m'approchant de la fenêtre, je remarquais que madame avait vu sur mer. La grande classe !

« Je ne voulais pas le jeter alors au lieu de le laisser trainer dans un coin je l’ai accroché, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup mieux comme peinture. Après je travaille avec des enfants alors je ne trouve pas ca si laid, c’est enfantin je dirais. »


Pourquoi garder cette vieille croûte si elle ne lui plaisait pas. Enfantin, ouais même un marmo de cing ans pouvait faire mieux. Elle tendit la main pour prendre mes vetêment qui goutaient sur le sol.

« Je vais les mettre à sécher, donne-les moi. Par contre il n’y a pas d’homme qui vit dans cette appartement alors je n’ai pas un très large choix de vêtement à te prêter. Suis-moi. », lui dit-elle.

Je donnais mes affaires sans rien dire et la suivis. Elle allait me prêter des affaires? J'avais surement mal compris.

« Au faite je te tutoie, j’espère que ca ne te dérange pas ? »

-non !

Elle m'emmenait à la salle de bain.

« Voilà une serviette, question gel douche tu ne pourras sentir que la fille si tu veux et je vais t’apporter le plus large de mes t-shirt ainsi qu'un pantalon. Tu as de la chance je suis une assez grande femme ! »


-Tu t'fous de ma gueule?

Cool ! Elle allait me tranformer en sa meilleur copine, les fringues, le gel douche...Il était hors de question que j'enfile des fringues de gonzesse. Elle ne prit pas la peine de me répondre et sortit de la salle de bain, je terminais de me désapper et rentrais dans la douche. Eau chaude à fond, j'en profitais d'habitude c'était douche froide puisqu'en général dans les maisons inabités il n'y avait pas d'eau chaude et parfois pas d'eau du tout.

Je me savonnais avec son gel douche qui sentais à mort les fleurs. Je me lavais les cheveux et profitais une nouvelle fois de l'eau chaud pour ensuite après quelques minutes sortir pour me sècher. Des fringues propres et sèches étaient posés sur le meuble de la salle de bain, j'enfilais mon caleçon qui était pas trop mouillé et je sortis avec la serviette autour de la taille avec ses fringues dans les mains.

-T'es sérieuse ? J'peux  pas mettre ça!

Même sans les essayer je savais que ça allait pas aller. C'était trop petit même si c'était un grand bout de gonzesse,

-Le t-shirt à la rigueur, file moi mes affaires jvais les mettre sur le radiateur
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Dim 10 Mai - 14:40

Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.

Pendant que Daryl était sous la douche je préparai du café afin de nous réchauffer après cette mauvaise soirée pluvieuse. J’ouvris la porte de mon frigo en regardant ce que je pouvais bien y trouver. Je soupirai de désespoir. Mon frigo était quasiment vide. Il me restait un peu de fromage et des yaourts ainsi que deux malheureux œufs. Je prenais souvent des repas déjà préparer car je n’avais pas souvent le temps, ni l’envie de cuisiner après une rude journée de boulot. Et puis, faire la cuisine pour une seule personne c’était assez triste, surtout que je n’étais pas la reine des bons petits plats. J’avais pensé prendre des cours de cuisine puis l’idée m’était vite passée. Je refermai la porte du frigo et m’accola au plan de travail où se trouvait la cafetière. J’étais épuisée. Je fermai les yeux quelques instants. J’entendis l’eau de la douche se couper et la porte de la salle de bain s’ouvrir.

« T'es sérieuse ? J'peux  pas mettre ça ! »

Je soupirai. Daryl était devant moi en serviette avec dans les mains les vêtements que je lui avais gentiment posé dans la salle de bain. J’haussai les épaules et me décollai du plan de travail pour m’approcher de l’homme.

« C’est tout ce que j’ai pu trouver de plus grand et de plus masculin dans mes affaires je suis désolée. Tes habits sont trempés tu ne peux pas les remettre tu risques d’attraper la crève. »

Je tendis la main pour récupérer les affaires dont il ne voulait pas. J’espérais qu’il allait dire qu’il n’allait pas rester en serviette le temps que ses affaires soient sèches. J’été beaucoup plus à l’aise avec des inconnus lorsqu’ils étaient habillés chez moi qu’à moitié nu comme des vers. Daryl se ravisa à moitié.

« Le t-shirt à la rigueur, file moi mes affaires j’vais les mettre sur le radiateur »

Je récupérai le pantalon et montra d’un signe de la main les vêtements que j’avais mis à sécher devant le feu de cheminée électrique dans le salon. Cette cheminée avait mon coup de cœur supplémentaire avec la vue sur mer. J’avais toujours rêvé avoir une cheminée où on pouvait se prélasser tranquillement les nuits d’hiver. Bon ce n’en était pas un vrai mais c’était déjà pas mal ! Et puis je ne me serais pas vu monter du bois jusque chez moi tout les je ne sais combien de temps.

« J’ai déjà pris les devants. Tu pourras les récupérer d’ici un petit quart d’heure je pense. »

Je posai le pantalon dans un coin de la cuisine afin de me débarrasser les mains pour ainsi pouvoir sortir des tasses pour servir le café. Lorsque je me retournai vers Daryl, celui-ci avait mit le t-shirt. Bon il était un peu moulant mais c’était pas trop trop petit. J’essayai de retenir un petit sourire tout de même.

« Il te va à ravir ! Café ? »

J’espérais qu’il ne prenne pas trop mal ma petite taquinerie. C’était pas méchant, mais le voir, lui un si grand homme baraqué, dans un t-shirt de femme qui moulait les formes, c’était rigolo. Je lui tendis une tasse de café et lui proposai de s’assoir à sur une des chaises présente.

« Je fais mon café bien noir, ca m’aide à supporter les cris et pleurs des petits malade à mon cabinet, je suis pédiatre, alors si tu veux du lait ou bien du sucre n’hésite pas. »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Dim 10 Mai - 22:08
Le jeune femme me fit un signe de la main pour me montrer qu'elle avait pris les devants pour mes fringues. J"enfilais son t-shirt histoire de pas rester à walp, j'avais l'air ridicule. Vu la tronche de Lily-Anne elle se retint de rire mais elle ne s'empecha pas de me balancer une vanne,

« Il te va à ravir !

-Très drôle ! répondis je pas très amusé par sa remarque. Non mais sérieux j'avais l'air de quoi moi?

Café ? »

-Ouais merci lançais je en prenant la tasse.

On s'installait dans le sallon. J'étais assis à mon aise continuant à regarder ce bordel d'appart,

« Je fais mon café bien noir, ca m’aide à supporter les cris et pleurs des petits malade à mon cabinet, je suis pédiatre, alors si tu veux du lait ou bien du sucre n’hésite pas. »

-Je supporte pas les cris !

Mon estomac commençait à gargouiller, j'avais une dalle monumentale. C'était limite si mon hôte ne l'avait pas entendu,

-Le sucre non mais t'aurai pas un truc à bouffer !?

Pédiatre, un cabinet, un appart de riche, des attitudes de princesse !! Avec ma façon de parler et mon allure elle devait me prendre pour une cloche. Je bus mon café d'un trait,

-Demain on ira voir ta bagnole je vais prendre quelques outils pour bricoler sur place si c'est pas trop grave ! Normalement ça devrait le faire! dis je en me levant.

-Jvais pisser un coup, c'est où?

Elle m'indiqua les chiotes, putain bientôt dans cet appart fallait une carte et une boussole tellement il était immense. Ma vessie vidé, je retournais dans le salon.

(dsl post de merde je suis pas en forme en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mar 12 Mai - 15:25

Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.

Daryl me confia qu’il ne supportais pas les cris lorsque je lui expliquait la raison de mon café si fort. Ma potion magique qui m’aidait à tenir toute la journée en forme et même jusqu’à l’heure de me coucher des fois ! Le ventre de mon invité se mit à se tortiller de faim. Je ne relevai pas car je n’avais malheureusement pas grand-chose à lui proposer pour manger. Pourvu qu’il ne me demande un petit quelque chose à grignoter. Je bu une gorgée de mon café délicatement de sorte à bien sentir l’arôme envahir mon corps. Daryl refusa le sucre que je proposai pour couper le café mais, malheureusement pour moi, me demanda à manger. Je levais les yeux de ma tasse et lui fit une petite moue désolée.

« Je n’ai qu’un bout de fromage et des œufs dans mon frigo, pas des trucs très nourrissants… »

Et comme je ne savais pas très bien cuisiner cela m’arrangeait plutôt bien devais-je avouer. Je ne voulais pas qu’on m’embraque pour tentative de meurtre d’ici quelques heures. Je mangeais ce que je cuisiner dans les rares fois où je m’y essayais, mais il était hors de question que d’autres mangent mes plats. D’ici une dizaine d’années quand j’aurais une grande maison, un chien, deux chats, quelques poules, trois marmots avec un gentil mari et que je serais devenue LA femme au foyer parfaite ! J’en riais intérieurement, moi femme au foyer ? Jamais !

Daryl me dit ensuite que demain il se déplacerait voir ma voiture que j’avais laissé au bord de la grande route. J’espérais que ce n’était rien de bien grave car j’étais une fille du genre pire citadine mais du genre proute-proute. Oui je fais de l’autodérision sur mes petites manies que je ne voulais pas changer, comme : le fait que je n’emprunte jamais les transports en communs (trop sales, trop bruyants, mon espace vitale se voyait être restreinte) ou bien le faite que je ne marchais jamais pour aller au travail (car souvent en petits talons et pas de basket, j’étais une femme raffinée). Puis il me demanda où était les wc avec sa manière bien à lui.

« Merci c’est très gentil. Mais je ne voudrais pas déranger, je peux appeler une dépanneuse et un garagiste pour qu’il voit ca. », dis-je tout en me levant. J’avais bien assez abusé de sa gentillesse en me faisant ramener. « Suis-moi pour les toilettes. »

Je l’emmenai jusqu’au toilettes qui se trouvaient près de la salle de bain puis je retournai au salon finir ma tasse de café avant qu’elle ne soit trop froide. Comme Daryl ne revenait pas, je profitais pour regarder si son pantalon avait séché. En prenant celui-ci, de la poche tomba une carte pliée en carte. Peut-être était-il nouveau en ville et qu’il avait encore besoin d’un plan pour s’y retrouver. Je l’ouvris curieuse. Ce n’était qu’un plan, je ne faisais rien de mal. Sur ce plan il y avait plusieurs petits cercles avec des quelques indications dont je ne comprenais pas le sens. Des emplacements de maisons apparemment. Mais que faisait-il avec cela ? Je l’entendis sortir des toilettes et je glissai bien vite le papier où il se trouvait avant de tomber.

« Ton pantalon est presque sec », dis-je en me retournant vers l’homme qui venant d’entrer dans le salon.

Je me demandais ce que pouvais bien être ce papier, à quoi pouvait-il lui servir ? Peut-être était-ce un cambrioleur ? Oh non mon appartement pourrait le faire revenir. Il avait été très intrigué par les quelques babioles ici et là qui décorait les pièces et surtout par le tableau accroché au mur. Son comportement pouvait s’expliquer par cela.

« Encore du café ? » demandais-je l’air de rien. « Sinon tu habites dans le coin ou tu es nouveau par ici peut-être. Je sais que pas mal de gens arrivent en ville en ce moment, la saison qui veut ca ! »

Peut-être était-il tout simplement un touriste à la recherche d’une maison à vendre ou à loué et ces petits cercles qui étaient mis sur la carte correspondait à des endroits où les maisons lui semblaient intéressantes. Il ne fallait pas juger sur les apparences. Ce n’était pas parce que son physique était atypique que je devais me faire des frayeurs …
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mar 12 Mai - 20:47
Malheureusement pour moi miss pédiatre n'avait rien à se mettre sous la dent. Dommage, j'aurai pu profiter d'un bon repas gratuit tant pis. Elle m'indiqua les chiottes pour aller pisser un coup quand je revins dans le salon, elle était prés de mes affaires et se retourna vers moi,

« Ton pantalon est presque sec »,

Enfin ! Je pris mon futale et l'enfilais sous la serviette pour que Lily-Anne ne voit quoi que ce soit. Je retournais m'assoir, je me sentais mieux. Je posais ma serviette sur le canapé et bus une gorgée de mon café, que ça pour me remplir l'estomac.

« Encore du café ? »

-Ouais ! dis je en lui donnant ma tasse.

« Sinon tu habites dans le coin ou tu es nouveau par ici peut-être. Je sais que pas mal de gens arrivent en ville en ce moment, la saison qui veut ca ! »


-Dans le coin? non,

J'allais pas lui dire réellement où j'habitais, elle devait savoir que le 30 était inabité vu qu'elle était du quartier. Je décidais de lui mentir,

-J'habite dans un petit appart à l'extérieur de la ville

J'étais chez elle. Je voulais quand même pas lui faire peur et lui dire que je vivais dans un squatte, j'étais quand même pas con. Puis dans un sens, je voulais vraiment pas lui faire peur.

-Je reste jamais très longtemps au même endroit!

Je bus quelques gorgées de mon café en la fixant. Je sais pas pourquoi, je sentais quelque chose de bizarre. Peut être que je me faisais des idées. Je sortis mon paquet de clope j'en pris une l'allumée et j'en proposais une en lui présentant le paquet.

-Alors et sinon dis je en lui faisant un signe de tête. Tu fais quoi à part t'occuper de marmot? continuais je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mar 12 Mai - 22:58
Il était tard, mais ce soir là, j'étais restée au labo fignoler quelques trucs. En sortant, sous une pluie torrentielle, j'étais passée me chercher à manger. En voyant dans la vitrine du magasin le dessert préféré de Lily-Anne et moi, une envie soudaine s'empara de moi. Je l'achetais, ainsi qu'un paquet de pop-corn et un film en promo. J'avais décidé de me rendre à l'improviste chez elle, en plein milieu de la nuit certes, mais j'avais besoin de parler. En vérité c'était comme si notre rencontre et notre discussion avait débloqué quelque chose en moi, et j'avais besoin de me confier à elle. Tout ce que j'avais gradé pour moi depuis tout ce temps, elle seule pouvait le comprendre et me soutenir, dans ce moment de blues. Je regardais son adresse, écrite en vitesse sur un bout de papier, et pris ma moto pour me rendre à son appartement. Une fois devant l'immeuble, je coupais le moteur et soufflais un bon coup avant de grimper les marches. Une dame entra en même temps que moi, je n'eus donc pas à sonner. Arrivée devant sa porte, mon ventre se noua. Connaissant Lily, elle ne dormait surement pas, mais comment allait-elle réagir à mon intrusion soudaine? Et si elle me rejetais? Je me mordis la lèvre inférieure et me résignait à taper. Peut importe la réponse, j'avais besoin de la voir. Après quelques minutes, elle vint m'ouvrir, visiblement curieuse de savoir qui venait chez elle à cette heure-ci. Je lui souris gênée et balbutiais.

"Salut Lily... Je... désolé, il est tard, mais j'ai pas pu résister devant notre gâteau..."

Elle était encore habillée, je lui montrais alors mon trésor, en souriant bêtement. Du bruit se fit entendre. Elle me fit finalement entrer, et j'entendis de nouveau du bruit, je me tournais vers elle, mal à l'aise.

"Je ne savais pas que tu n'étais pas seule, excuse moi. J'avais pensé, enfin, laisse tomber, je repasserais un autre jour, j'aurais du te mettre un message."


Je soupirais et me mordis de nouveau la lèvre. Qu'est-ce que j'étais venue foutre ici? N'importe quoi, elle allait me prendre pour une folle, mais je voulais juste rattraper le temps. Je lui souris, sincèrement, pas comme notre dernière rencontre et lui pris le bras.

"Désolé, j'avais pensé faire comme avant, rattraper un peu nous deux... j'avais besoin de"

Mon coeur s'arrêta avant de repartir de plus belle, quand je vis derrière Lily, se rapprocher un homme. Il y a certains visages que l'on oublie pas, le sien en faisait partie. Des cheveux mi-longs, noirs, des yeux bleus intense, un look particulier. Je restais fixé sur lui, persuadée que j'allais me réveiller d'une minute à l'autre. "Tain d'merde..." murmurais-je. Mais qu'est-ce que j'étais venue foutre ici? Et que diable faisait Lily Anne avec un type comme ça? Elle qui avait si longtemps critiqué Mike?! Je la regardais sans comprendre ce qu'il m'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mer 13 Mai - 15:49

Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.

L’esprit envahit d’hypothèses farfelues concernant la carte que j’avais trouvée dans sa poche, je préférais essayer de me concentrer sur autre chose. Je me faisais surement des frayeurs pour rien. Je proposai une autre tasse de café à Daryl qui accepta. Cependant je souhaitais en savoir d’avantage sur lui et demandai s’il habitait dans le coin ou bien s’il était nouveau à Miami. Il me répondit que non, il habitait dans un appart à l’extérieur de la ville. Sa réponse avait l’air d’être sincère, mais cela n’apportait pas d’explication à mes questions. Il ajouta rapidement aussi qu’il ne restait pas très longtemps au même endroit. Alors peut-être qu’il recherchait un autre endroit où se logeait et que j’étais juste une fille super tordue !

Daryl bu son café en me fixant. Je baissai les yeux sur ma tasse et bu d’une traite le mien contrairement à tout à l’heure. Je toussotai un peu par le liquide qui me brula la gorge. J’aurais dû prendre mon temps ! Il sortit un paquet de cigarette et avant que je ne puisse protester l’alluma et m’en proposa une.

« Tu peux m’éteindre ca s’il te plaît, je ne fume pas et on ne fume pas dans cet appart’. »

J’avais était peut-être un peu direct certes, mais moi et le tabac nous étions loin d’être meilleurs amis. J’étais médecin et je me battais auprès des parents de mes petits bouts pour leur faire comprendre les effets néfastes pour leur santé et celle de leurs petits en pleine croissance ! Je tolérais que quelqu’un fume à l’extérieur de chez moi mais dans mon appartement il en était hors de question. Daryl pris un air renfrogné mais s’exécuta. Encore heureux sinon je l’aurais mit dehors à coup de pieds dans le cul et peu importe qu’il fasse dix kilos de plus que moi ! Celui-ci me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie à part m’occuper de petits.

« Pas grand-chose, mon travail prends une grande partie de ma vie. J’aime aller à la salle de sport m’entrainer. Mais sinon, j’aime aussi flâner à la plage ou dans les boutiques. »

Je lui retournai la question mais il fut coupé dans sa réponse par quelqu’un qui venait de sonner à ma porte. Je regardais l’heure. Il était presque une heure du matin, qui cela pouvait-il bien être ? En même temps mon portable était déchargé alors sin on avait voulut me joindre la personne n’avait pas réussis. Je me levai et ouvrit la porte.

« Salut Lily... Je... désolé, il est tard, mais j'ai pas pu résister devant notre gâteau... »

Hayden semblait gêné de venir ici à l’improviste et aussi tardivement. Elle me montra le gâteau qu’elle tenait dans les mains. Je remarquai qu’elle avait aussi ramené un DVD et du pop-corn. J’étais vraiment ravie de la voir sur le pas de ma porte. Cela me rappelais le passé, quand nous allions frapper chez l’une ou chez l’autre n’importe quand et pour n’importe quoi.

« Entre Hayden je suis très contente de te voir, aller reste pas planter là ! »

Je lui pris un de ces poignets pour l’insister à rentrer. Elle n’avait pas à être mal à l’aise de débarquer comme ca.  En plus de cela, j’étais un peu plus rassurée qu’elle soit là alors que je commençai à me faire des films dans ma tête sur Daryl. S’il était vraiment tordu au moins Hayden me protégerait ! D’ailleurs celui-ci faisait je ne sais quoi dans mon salon et cela interpella ma meilleure amie.

« Je ne savais pas que tu n'étais pas seule, excuse moi. J'avais pensé, enfin, laisse tomber, je repasserais un autre jour, j'aurais du te mettre un message. », Me dit-elle un peu plus mal à l’aise. « Arrêtes Hay’ il n’y a personne dans ce salon qui n’est plus important que ta présence ici alors je t’en prie reste. »

Je lui fis une petite moue comme je savais si bien lui faire pour qu’elle craque et reste avec moi. Elle m’offrit un sourire sincère qui me réchauffait le cœur. Je retrouvais ma meilleure amie et cela me faisait tant de bien ! Je lui pris le gâteau et le Dvd pour qu’elle soit moins chargée. Mon amie me prit mon bras et me dit :

« Désolé, j'avais pensé faire comme avant, rattraper un peu nous deux... j'avais besoin de … »

Hayden s’arrêta net dans sa phrase et son visage changea en un instant. J’entendis du bruit derrière moi. Je me retournai pour voir ce qui avait tant troublée mon ami. Daryl s’était approché de nous surement curieux de voir ce qu’il se passait sur le pas de ma porte.

« Tain d'merde... »

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Hayden connaissait Daryl peut-être ? Mais le ton qu’elle venait de prendre pour jurer ne me disait rien de bon. Oh non, est-ce que je m’étais fourrée réellement dans une merde bien profonde en invitant Daryl chez moi ?

« Hayden c’est Daryl, il m’a ramené chez moi cette nuit car ma voiture est tombée en panne. Est-ce que vous vous connaissez ? »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Jeu 14 Mai - 16:19
« Pas grand-chose, mon travail prends une grande partie de ma vie. J’aime aller à la salle de sport m’entrainer. Mais sinon, j’aime aussi flâner à la plage ou dans les boutiques. »


Une vie de bourge en fait. Elle avait l'air vraiment passionné par son boulot, tout comme je l'étais avec les motos. Elle me retourna la question, la sonnette retentit et sauva la vie. J'avais pas vraiment envie de m'étaler sur ma vie.

« Salut Lily... Je... désolé, il est tard, mais j'ai pas pu résister devant notre gâteau... »


Chouette soirée fille ! Avec le t-shirt de Lily-Anne c'était parfait du coup (ironie).

« Je ne savais pas que tu n'étais pas seule, excuse moi. J'avais pensé, enfin, laisse tomber, je repasserais un autre jour, j'aurais du te mettre un message. », Me dit-elle un peu plus mal à l’aise. « Arrêtes Hay’ il n’y a personne dans ce salon qui n’est plus important que ta présence ici alors je t’en prie reste. »


Blablabla !! Pendant qu'elles discutaient, je profitais pour voir si mon t-shirt était sec. Par chance il l'était alléluia !!! Je pouvais enlever cet affreux t-shirt de fille. J'enfilais le mien et décidais de quiter l'appart vu que Lily-Anne avait de la visite. J'arrivais derrière la pédiatre et je fus surpris de l'attitude de l'autre fille.

« Tain d'merde... »


Intérresant comme approche. Mais vu que savais pas réellement pourquoi elle eut cette réaction, j'en avais déduis qu'elle n'était jamais venu ici,

-Je me suis dis la même quand je suis rentré ici

« Hayden c’est Daryl, il m’a ramené chez moi cette nuit car ma voiture est tombée en panne. Est-ce que vous vous connaissez ? »


Pas vraiment non.

-Non première fois que je la vois ta copine !!

Mon blouson était quasi sec. Il était temps pour moi de lever le camps.

-Je vais y aller, je veux pas gacher votre petite soirée de gonzesse lançais je en tournant les talons vers le salon.

-J'vais avoir besoin de ton numéro pour demain je passerai te chercher pour aller voir ta caisse continuais je d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende. Je touchais ma veste en cuir elle était encore trempé en fait mais tant pis. Je pris ma veste et je rejoignais les nénettes dans le hall d'entrée.

-Ok!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Jeu 14 Mai - 18:31
J'étais arrivée chez Lily la boule au ventre, ne sachant comment j'allais être accueillie, car même si elle avait été ma meilleure amie, je venais au beau milieu de la nuit. Mais j'aurais du me douter que ma présence l'enchanterais, elle était toujours comme ça, Lil', joyeuse du soir au matin. "Entre Hayden je suis très contente de te voir, aller reste pas planter là !" Elle attrapa un de mes poignets et me tira à l'intérieur sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Entendant du bruit à l'intérieur, je m'excusais auprès d'elle et lui fit comprendre que j'allais repartir. Elle m'avait dit être seule pourtant... Elle m'adressa un de ces sourire comme je les aimais et me lança "Arrêtes Hay’ il n’y a personne dans ce salon qui n’est plus important que ta présence ici alors je t’en prie reste." Sa phrase me fit chaud au coeur, j'étais tellement heureuse de la revoir. Je lui offrit un large sourire tout en continuant de m'excuser quand soudain un homme s'approcha de nous.

Ma tête et mon juron les laissa tous les deux perplexes, mais moi, je restais plantée là, le regard fixé sur le nouveau venu. Son visage ne m'étais pas inconnu, et pour cause, il avait fracassé Mike et j'avais failli m'en prendre une, certes à cause de Mike, mais quand même! Visiblement, le gars ne tilta pas, car il fit une remarque sur mon juron, enfin, de l'humour. Je ne relevais pas et me tournais vers Lily. "Tu fous quoi avec un mec comme lui dans ton appart, t'es inconsciente?" dis-je amèrement. Je n'en croyais pas mes yeux, elle avait tellement critiqué mon ex que je n'arrivais pas à digérer la présence de ce type ici. "Hayden c’est Daryl, il m’a ramené chez moi cette nuit car ma voiture est tombée en panne. Est-ce que vous vous connaissez ?" me demanda Lily, peu rassurée. Bon, au moins, ça m'expliquais que ce gars sois chez Lily. Daryl, c'était donc ça son nom. Bien, au moins je savais à qui j'avais à faire. Le gars lui ne m'avait visiblement pas reconnu, enfin, cela ne m'étonnais qu'à moitié, il avait du avoir tellement de clients que se souvenir d'une pauvre fille protégeant son copain, c'était difficile. "Je vais y aller, je veux pas gacher votre petite soirée de gonzesse" lâcha-t-il en faisant demi tour, sans le moindre regard. Je regardais Lily l'air de dire, qu'est-ce que tu as encore foutu et lançais-je, narquoise. "Oh bah nan, tu veux pas rester, c'est dommage, t'aurais été mignonne avec des couettes." Mon regard était devenu méchant, et je dus me retenir de le flanquer à la porte.

"J'vais avoir besoin de ton numéro pour demain je passerai te chercher pour aller voir ta caisse" lança-t-il depuis l'autre bout de l'appartement. Je vis rouge, me contenant pour ne pas exploser et risquer de casser quoique ce soit dans l'appart. Lorsqu'il revint, il insista sur ce qu'il venait de dire et je coupais Lily avant même qu'elle ait pu dire quelque chose. "Non Lil', tu lui donnes rien. T'sais quoi, on va se démerder pour la voiture ok? Alors tire toi!" Je lançais un regard à Lily, puis m'énervant je lançais "Quoi? Nan mais t'as confiance en ce pauvre mec? Parce que moi non..." Je voyais bien que j'étais en train d'énerver Daryl. Quand à Lily, je savais que mon caractère l'exaspèrerais surement, mais je n'avais pas changé, et cela avait même empiré avec le temps passé dans les rues. J'étais comme ça, point, je partais au quart de tour. Je soupirais avant de lui dire, comme si l'autre n'existait pas. "Non je ne suis pas parano, il a cassé la gueule de Mike à Atlanta, et il a failli casser la mienne avec, je sais que toi tu trouverais ça cool, vu que tu le détestais, mais pas moi. Maintenant fais-ce que tu veux." Je me retournais vers le gars et lançais, le regard noir, en faisant demi tour. "ça va, restez là, je me tire, mais touchez pas un seul de ses cheveux!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’éclaircie vient après la pluie (Daryl & Lily-Anne)
» COURRIEL LILY-ANNE
» Matteo/Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper
» Sasha & Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-