Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Dim 24 Mai - 23:35

Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.

A ma plus grande surprise et plus grande joie, Hayden avait débarqué à mon appartement sans prévenir. Cela m'avait fait vraiment chaud au cœur de la voir venir alors que les retrouvailles avaient étaient quelques peu tendues. Elle s'excusa et voulut repartir lorsqu'elle entendit que je n'étais pas seule, mais c'était hors de question ! Je ne voulais pas laisser une occasion de renouer avec ma meilleure amie. Ensuite, Daryl nous rejoignit et là il se passa quelque chose d'un peu étrange entre-eux, enfin plutôt venant d'Hayden. Celle-ci me demanda si j'étais inconsciente, je n'y comprenais rien. Je les présentait tous les deux et comme je sentais une tension je leur demandai s'ils se connaissaient. Cela m'aurait étonné mais qui sait ... Daryl lui apparemment ne connaissait pas mon amie et il nous dit qu'il allait nous quitter pour nous laisser seules toutes les deux. Il avait bien entendu dit cela avec sa façon particulière de parler. Hayden lâcha sur un ton des plus que sarcastique :

"Oh bah nan, tu veux pas rester, c'est dommage, t'aurais été mignonne avec des couettes."

Je lançai un regard noir à mon amie pour la réprimander de son impolitesse. Je gardai pour moi mes questions concernant son comportement envers celui qui m'avait sortir de la panade. Je ne voulais pas créer une dispute ou une bagarre, connaissant Hayden... Daryl l'ignora et me demanda de lui laisser mon numéro pour qu'il puisse aller avec moi voir ma voiture demain. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche miss fâchée me devança. " Hayden ! ", lâchai-je mécontente. Elle me lança un regard et s'énerva envers moi. Mais il lui arrivait quoi ?!

"Quoi? Nan mais t'as confiance en ce pauvre mec? Parce que moi non..."

Je la regarda les yeux grands ouverts. C'était moi la petite banlieusarde qui flippait lorsque je rencontrais des gens qui ne rentraient pas dans les normes et elle la fille de la rue au passé tumultueux, et là les rôles s'inversaient !

"Tu peux me dire ce qui t’arrive ? Arrêtes d'être parano un peu veux-tu, Daryl m'a ..."
Mon amie me coupa la parole. "Non je ne suis pas parano, il a cassé la gueule de Mike à Atlanta, et il a failli casser la mienne avec, je sais que toi tu trouverais ça cool, vu que tu le détestais, mais pas moi. Maintenant fais-ce que tu veux."

Pardon ? Bon d'un côté j'étais ravi que Daryl est tapé sur la figure à Mike, comme je le détestais celui-là, mais qu'il est essayé aussi de casser la figure à ma copine, à une fille qui plus est, euh ... Je me reculai d'un pas de Daryl par réflexe pour me rapprocher d'Hayden.

"ça va, restez là, je me tire, mais touchez pas un seul de ses cheveux!"

J'attrapai le bras de mon amie avant qu'elle ne tourne les talons pour qu'elle reste auprès de moi. De un parce que je n'étais plus trop rassurée de rester seule avec un homme aussi balaise que Daryl qui pouvait taper sur une fille et de deux, je voulais que mon amie reste pour la soirée.

" Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé entre-vous, mais là au jour d'aujourd'hui, Daryl m'a ramené alors que j'étais tombée en panne en pleine nuit sans portable pour appeler quelqu'un, alors tu vois Hayden je lui suis un peu reconnaissante. Ensuite Je veux que tu restes chez moi car tu es mon amie et que je veux pas faire ma grosse vache avec de la nourriture sale devant un film en solo ! "

J'espérais que faire un peu de plaisanterie la détente un peu. Ensuite je me retournai vers Daryl et d'un signe de tête je lui indiquai de rentrer dans mon appart. Je pris Hayden par la main et la força à entrer elle aussi.

" Je vais te donner mon numéro Daryl, tu m'appelleras et Hayden si tu ne fais rien demain tu m'accompagneras comme ca tu pourras être rassurée que je ne m'embarque pas dans quelque chose d'imprudent okay ? "
copyright crackle bones


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Lun 1 Juin - 19:28
Sans comprendre je me retrouvais face à une hystérique qui avait visiblement une dent contre moi. Pourquoi? J'en savais foutre rien. Le soucis c'est que je n'appréciais pas vraiment sa façon de me parler comme si j'étais un vieux paumé. Ne voulant pas rester au milieu d'une embrouille de gonzesse, je leur annonçais que j'allais me tirer,

"Oh bah nan, tu veux pas rester, c'est dommage, t'aurais été mignonne avec des couettes."


Connasse. Elle avait quoi cette meuf, elle avait un pète au casque? Si c'était le cas fallait l'enfermer. Je décidais de ne pas relever sa petite remarque comique et fis demi tour pour aller chercher ma veste pendant ce temps ça continuer à mal parler.

"Quoi? Nan mais t'as confiance en ce pauvre mec? Parce que moi non..."

J'étais patient enfin presque et je ne frappais pas les femmes mais si elle continuait elle allait se prendre une torgnole,

"Tu peux me dire ce qui t’arrive ? Arrêtes d'être parano un peu veux-tu, Daryl m'a ..." la fille coupa la parole de Lily.

"Non je ne suis pas parano, il a cassé la gueule de Mike à Atlanta, et il a failli casser la mienne avec, je sais que toi tu trouverais ça cool, vu que tu le détestais, mais pas moi. Maintenant fais-ce que tu veux."


J'avais pris ma veste pour rejoindre le hall et entendant l'explication de la fille, je fouillais dans mes méninges pour remettre cette rencontre mais franchement j'en avais peut être une vague idée. Ce qui était sur c'est que ça avait plusieurs années.

-Mademoiselle la sauvageonne est rancunière franchement je me rappelle même pas de toi et pour être honnête j'en ai rien à foutre de ta petite rancune

"ça va, restez là, je me tire, mais touchez pas un seul de ses cheveux!"

Là c'était trop. Mais avant que je commence expliquer le fond de ma pensée, Lily attrapa sa pote par le bras pour ne pas qu'elle se tire. Bande de gamine, cette situation me pompait l'air que j'en avais limite du mal à respirer.

" Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé entre-vous, mais là au jour d'aujourd'hui, Daryl m'a ramené alors que j'étais tombée en panne en pleine nuit sans portable pour appeler quelqu'un, alors tu vois Hayden je lui suis un peu reconnaissante. Ensuite Je veux que tu restes chez moi car tu es mon amie et que je veux pas faire ma grosse vache avec de la nourriture sale devant un film en solo ! "

Elle me fit un signe de tête pour que je rentre et elle griffonnait un numéro sur un morceau de papier,

" Je vais te donner mon numéro Daryl, tu m'appelleras et Hayden si tu ne fais rien demain tu m'accompagneras comme ca tu pourras être rassurée que je ne m'embarque pas dans quelque chose d'imprudent okay ? "

-Non mais c'est une blague !?

Ok j'avais pas le look de fils à papa mais fallait pas abuser si j'avais voulu lui faire du mal je l'aurai fais depuis longtemps. Je m'approchais de l'ami de Lyli

-Ecoute moi bien la grognasse, Tu sais quoi ta pote si j'avais voulu lui faire du mal d'une je lui aurai rouler dessus mais je tiens trop à ma moto

Je me rapprochais encore,

-Et de deux, j'aurai pu lui tordre son petit cou de poulette dans les bois si vraiment j'étais un cinglé t'imprimes !!!? dis je en lui posant mon index sur le front pour lui poussé légèrement en arrière. Je pris le morceau de papier et tournais le dos pour partir. Rester avec une folle furieuse dans un appart très peu pour moi. Je levais le bout de papier coincé entre mon majeur et mon index,

-Je t'appelle demain Lily bye !

HRPG: désolé pour le retard j'espère que vous me pardonnerez Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mer 10 Juin - 11:46
J'étais en face de ce type, survenu directement de mon passé, sans savoir que faire, ni que dire. Ces temps-ci, c'était comme si mon passé tout entier refaisait surface, qu'il s'était déplacé à Miami, pour me hanter. D'abord Lily, puis Eliam, et enfin Daryl. Cela commençais à faire beaucoup de monde. Manque plus que Mike pour faire la fête, pensais-je amèrement. Tout ce que je voulais c'était vivre tranquillement, mais visiblement, je n'en avais pas le droit. J'avais lancé des piques à Daryl, mais ce dernier se contenta de faire demi-tour pour aller récupérer je-ne-sais quoi dans l'appartement. Pendant ce temps, je mis les choses au clair avec Lily, qui n'arrêtait pas de me lancer des regards noirs. Ah, Lily et moi, la douceur et la brute. Elle avait toujours été agacée par mon vocabulaire et mon manque de tact, mais je m'en fichais. Qu'il ne me reconnaisse pas m'avait mise hors de moi. En même temps, j'étais blonde à l'époque, et beaucoup plus jeune. Mais ma colère elle ne faisait pas attention à ce genre de détails. Le brun revint, et me toisa du regard.

"Mademoiselle la sauvageonne est rancunière franchement je me rappelle même pas de toi et pour être honnête j'en ai rien à foutre de ta petite rancune" me lança-t-il. Je fulminais. Il me provoquais là, je ne voyais pas d'autre possibilité. J'allais partir, mais Lily me retint en essayant de me convaincre de rester, mais je vis bien que ça agaçait Daryl qui se retenait.. Valait mieux pas l'énerver, au risque de m'en prendre une. Je revint vers eux en fermant la porte, toujours le regard fixé sur cet homme, qui était beaucoup plus costaud que moi. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester là sans rien dire. " Je vais te donner mon numéro Daryl, tu m'appelleras et Hayden si tu ne fais rien demain tu m'accompagneras comme ca tu pourras être rassurée que je ne m'embarque pas dans quelque chose d'imprudent okay ? " lui dit Lily en griffonnant sur un bout de papier. "Non mais c'est une blague !?" lança Daryl. Il était furieux, et s'approcha de moi en moins de deux. "Ecoute moi bien la grognasse, Tu sais quoi ta pote si j'avais voulu lui faire du mal d'une je lui aurai rouler dessus mais je tiens trop à ma moto". La grognasse. C'était moi la grognasse?! Et il sous entendait qu'il n'avait pas roulé sur Lily juste pour ne pas abimer sa bécane? Il était sérieux le mec? Je serrais les poings et les dents, évitant de répliquer quoi que ce soit pour ne pas aggraver ma situation. Il était si proche que si un coup partait, il serait difficile pour moi de l'éviter. Je me contentais de soutenir son regard.

Il s'approcha encore, je sentis son souffle sur mon visage et la colère dans ses yeux. "Et de deux, j'aurai pu lui tordre son petit cou de poulette dans les bois si vraiment j'étais un cinglé t'imprimes !!!?" ajouta-t-il en me poussant le front de l'index. Je reculais en lui lançant un regard noir. "J'imprimes, comme tu dis" lançais-je avec une pointe d'ironie. "Mais ça m'empêche pas de penser que t'es un abruti, croisé d'un fou furieux, tu piges? Les gens ne changent pas." continuais-je avec un ton mauvais. J'haussais les épaules et me tournais vers Lily, qui avait l'air désemparée. "J'ai essayé de rien dire, mais je peux pas." lui dis-je froidement. Elle allait se rendre compte que je n'avais pas changé moi non plus, et même si je donnais l'impression d'être civilisée, au fond de moi, j'étais toujours cette fille élevée dans la rue. Quoi qu'elle en pense, j'étais comme ça. Je les laissais en plan et partis m'asseoir sur le canapé, sans attendre une quelconque réponse de l'un ou de l'autre. Je m'en foutais royalement.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Dim 5 Juil - 17:23
Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.
Daryl quitta mon appartement après s'être violemment être emportée contre Hayden. Il l'avait insultée et celle-ci ne s'était pas laissé aire le moins du monde. Je lui donnai mon numéro de téléphone pour qu'il puisse me recontacter. Une fois partis, je posai une main sur l'épaule de mon amie pour l'aider à se calmer. Je n'aimais pas la voir dans cet état là, sa colère et son mauvais caractère lui avait joué bien des tours dans le passé. C'était une famille impulsive, un peu trop impulsive par moment.  

"Aller on rentre. Ce type était assez bizarre je te l'accorde mais tu penses quand même pas qu'il aurait pu m'agressait ou autre chose ?"

Je me dirigeai vers le salon où je posai tout ce qu'Hayden nous avait apporté pour la soirée. J'avais hâte de pouvoir me poser dans le canapé devant un bon film, car oui je ne doutais pas des goûts de films de mon amie.  

"Je te fais visiter ?"

Je lui fis le tour de mon appartement qui était assez vaste pour sa situation a bord de mer. J'avais deux chambres, un salon, une cuisine américaine, deux salle de bain et un wc. Je gagnais bien ma vie et la seule chose dont je voulais réellement avec mon argent c'était un bon chez-moi.  

"Tu n'arrivais pas à trouver le sommeil pour venir de ci bonne heure du matin ?"

Je luis souris avec un air taquin. Et oui il était passé une heure du matin maintenant. Sa présence ne me dérangeait pas du tout au contraire. Peut-être que si une autre personne avait frappé à la porte pour me rendre visite j'aurais était un peu contente, mais avec Hayden c'était différent, avec elle tout était différent.
copyright crackle bones
 

hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mer 22 Juil - 15:22
J'étais assise sur la canapé à ruminer mes idées noires. J'entendis Lily échanger son numéro avec Daryl et ce dernier partir. La porte claqua, et Lily revint vers moi, assez déboussolée. Je regrettais de m'être emportée, mais ne l'avouerais pas, et puis il m'avait bien cherchée. J'étais comme ça, impulsive, et rien ne pouvais changer ça, je partais au quart de tour, et Lily le savait bien. Combien de fois je m'étais emportée contre elle, sans raison valable, regrettant immédiatement mes paroles. Elle avait toujours fait avec mais je savais que je la blessait. "Ce type était assez bizarre je te l'accorde mais tu penses quand même pas qu'il aurait pu m'agressait ou autre chose ?" me demanda Lily. J'haussais les épaules en passant une mèche derrière mon oreille, sans grande conviction. "J'en sais rien, mais faut se méfier des gens comme lui.."

Elle posa sur la table ce que j'avais amené et me proposa de visiter son appartement, ce que j'acceptais. C'était vraiment joli, et grand, avec vue sur la mer, très différent de chez moi, qui était de plein pied. "Tu n'arrivais pas à trouver le sommeil pour venir de ci bonne heure du matin ?" me demanda-t-elle après avoir fait le tour de l'appartement. Je lui rendis son sourire et me rassit sur le canapé. "Je venais à peine de finir de bosser au labo, et quand je suis passée devant chez toi, j'ai vu de la lumière, alors j'ai été acheté ça et je me suis hasardée à monter te voir.."
Je n'avais pas imaginé un seul instant me retrouver face à cette andouille de Daryl, le hasard faisait bien les choses parfois, mais d'autres fois, le destin se jouait de nous. Quoi qu'il en soit, j'étais contente d'être venue, même si j'étais très fatiguée.

"Et toi, demandais-je, que faisais-tu sur la route?"

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mer 22 Juil - 16:02
Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.
Une fois Daryl parti je fis rentrer Hayden dans mon appartement. Je lui fis faire le tour de mon chez moi vite fait afin qu’elle se repère. Ici elle était aussi chez elle. Entre nous c’était comme ça. Pas de chichis, que de la simplicité. Je lui demandai ensuite ce qu’elle faisait si tard. Hayden me répondit qu’elle venait tout juste de finir à son boulot quand elle avait décidé de s’arrêter chez moi en voyant la lumière. Elle me retourna la question ensuite.

« Je suis partie voir mes parents. Tu sais depuis la mort de Max je me suis pas mal éloignée d’eux alors j’essaye d’aller au moins une fois par an. Bien entendu il a fallu que ma voiture tombe en panne le seul jour, enfin la seule nuit, où il pleut ! »

Je secouai la tête car la situation continuait de m’agacer. C’est vrai, franchement il fait beau toute l’année à Miami et le seul jour où je me retrouvais en galère, il faisait un temps de chien ! J’avais vraiment pas de chance.

« Tu travailles tard d’y donc ! Tu as beaucoup de boulot ? »

Même si elle était passé acheter deux trois trucs avant de passer chez moi, l’heure restait tardive. Je me plaignais d’avoir beaucoup de travail et des dossiers en retard, mais finalement je n’étais pas si à plaindre que ca. J’essayais de rentrer au plus tard pour 21h chez moi chaque soir et en général je prenais mon après-midi le vendredi.

« Au faite tu connais peut-être l’inspecteur Wilson ? Un grand beau gosse, brun, plein de muscles et des yeux magnifiques ? » Je me mis à rire à la description que je faisais de Nathaniel. « Avec beaucoup d’autres atouts d’ailleurs ! »

Je me mis à rire de plus belle, puis je pris aussitôt un air offensé par mes propres propos.

« Oh quelle vilaine fille je fais ! Allez ramasse tes cochonneries on va se mettre dans ma chambre on y sera beaucoup mieux ! »

Je pris à boire dans mon frigo, éteignis les lumières du salon et de la cuisine puis nous allâmes dans ma chambre. Je jetai la boisson sur le lit avant de m’y jeter moi-même. Tapant avec ma main le dessus du lit j’interpellai ma meilleure amie pour lui dire de venir me rejoindre.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Jeu 23 Juil - 14:12
Lily me raconta comment elle avait fini seule sur la route, dans la nuit et sous une pluie battante. Elle était partie voir ses parents lorsque sa voiture était tombée en panne, et que Daryl s'était pointé. Parfois la vie était plutôt bizarrement faite. Je me contentais de sourire, et elle eu l'air perturbée que je travailles si tard. "ça dépend des fois, mais en ce moment assez, oui. Après c'est un choix, je pourrais partir en même temps que mes collègues, mais je n'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé. Et parfois, comme ce soir, je suis prise dans mes travaux et je ne vois pas le temps passer." J'étais passionnée par ce que je faisais et ne voyais pas le mal à rester plus longtemps au labo. Je récupérais mes heures ensuite en jour de repos et ça m'allait très bien. N'ayant personne dans ma vie, je pouvais moduler mes horaires comme je voulais.

Elle me parla ensuite de l'inspecteur Wilson, qu'elle ne se cacha pas de qualifier de bel homme, et je souris. "Bien sur que je le connais! Enfin, pas personnellement, mais il passe souvent au labo avec ses collègues, j'ai eu l'occasion de lui parler. Et toi, comment se fait-il que tu le connaisse?" demandais-je curieuse. Nous travaillions forcément en lien avec la police, mais je ne mettais que rarement les pieds au commissariat. Nous rîmes de bon coeur et elle me tira dans sa chambre, emportant avec elle ce que j'avais ramené. Je me laissais tomber à ses côtés sur le lit et m'allongeais sans gêne en mettant mes mains derrière ma tête. Je fixais le plafond, sans trop savoir quoi dire. Même si retrouver ma meilleure amie était la chose la plus heureuse qui me soit arrivée, je ne savais pas trop quoi dire. Je me redressais alors et attrapais le paquet de bonbons que j'avais amené. Je l'ouvris et le tendis à Lily avant d'en prendre un à mon tour. C'était des piquants, nos préférés de l'époque, qui nous arrachaient des têtes horribles. Je la regardais et explosais de rire en voyant sa grimace, mais rapidement, l'acidité de la friandise me fit grimacer moi aussi. "ça me rappelle pas mal de choses, ça me manque..." dis-je, nostalgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Jeu 23 Juil - 16:11
Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.
Par curiosité j’avais demandé si Hayden connaissait Nathaniel. Ils devaient sans doute travailler ensemble sur quelques affaires. Elle me répondit positivement et me demanda comment je l’avais connu. Je lui répondis tout simplement que j’avais travaillé avec lui sur une affaire il y avait quelques temps. Ensuite je l’emmenai dans ma chambre ou nous nous installâmes sur mon lit comme deux grosses larves. Je me levai et alla mettre le DVD dans le lecteur.

« Tu l’as déjà vu ou c’est la première fois ? » demandais-je.

Elle nous avait apporté une bonne comédie : Love Actually. Ce film datait un peu mais il était toujours aussi bien à chaque fois que je le voyais. Voir tant d’histoires s’entrecroisaient c’était extraordinaire et si réel. On ne s’en rendait pas toujours compte mais nous étions tous liés ensemble par une personne ou une autre. Mon amie ouvrit le paquet de bonbons et j’en pris deux, oui je suis une gourmande ! Je les mis dans ma bouche et le goût acidulé me fit faire la grimace. Hayden qui m’avait prise sur le fait se mit à rire avant de faire la même tête.

Cela me faisait tellement de rire à propos de tout petits-rien avec elle. Depuis que je m’étais éloignée d’elle je n’avais jamais retrouvée une telle relation avec quelqu’un d’autre. Peut-être qu’au fond de moi je ne voulais pas car notre relation avait unique. J’étais contente de retrouver mon amie.

« Tu m’as manqué et toutes ces petites choses aussi ! J’ai quelques amis ici mais ce n’est pas comme avec toi et ce ne le sera jamais … » Je posai ma tête contre son épaule. « Oh mon dieu on dirait un petit couple qui se déclare leur flamme, enfin c’est presque ca, on est un vieux petit couple non ? »

C’est vrai que nous aurions été très heureuse en couple je pense, si nous avions eu des horizons amoureuses plus féminines. On se complétait par nos différences et nos ressemblances. Elle était un peu mon âme-sœur au féminin.

« Au faite Nate, l’inspecteur, ce n’est pas qu’un collègue, il est un peu plus que ca, on s’amuse un peu de temps en temps. »

Je levai mon visage vers elle et m’assis en tailleur. Je pris deux autres petits bonbons piquants avant d’en mettre un dans ma bouche. Il fallait bien qu’on commence à renouer avec des petites confidences, ca servait à ca les amis non ?

« Et toi depuis que tu es là, aurais-tu vu des hommes intéressants ? »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Dim 26 Juil - 18:12
Love Actually. c'était le film que j'avais choisi. Il me rappelais beaucoup de choses, mais il n'y avait pas grand chose d'autre au magasin de très intéressant. En vérité, ce film datait du début de ma relation avec Mike, enfin, lorsque tout allait encore bien. Je nous voyais, à travers certains couples, mais maintenant, je savais que ce n'était que de la fiction. "Oui, je l'ai déjà vu, mais que lorsqu'il est sorti, pas depuis." Il fallait dire que jusqu'à-ce que j'arrive à Miami, je n'avais pas l'occasion de regarder la télé, et avec mon boulot, je la regardais rarement. Mais je comptais bien y remédier. J’engouffrais des bonbons dans ma bouche avant de manquer de m'étouffer avec leur acidité. Je ris en voyant la tête de Lily, mais me rendis bien vite compte que je faisait exactement la même! Puis la nostalgie s'empara de nous. Nous nous retrouvions tout juste, et c'était super, mais cela nous rappelait aussi les années perdues. Lily nous compara à un vieux couple, mais elle n'avait pas tord. Nos caractères se complétaient vraiment, car nous étions tout à fait opposées, et cela fonctionnait très bien entre nous pour cette même raison. Je souris à cette idée mais restais silencieuse. J'étouffais un bâillement, je n'allais pas faire long feu.

Lily se redressa et s'assit face à moi, pour me parler du fameux Nate, son collègue, qui n'avait pas l'air d'en être totalement un finalement. "Du moment que tu ne te fais pas de mal en jouant" lui dis-je. J'avais peur qu'elle ne jette son dévolu sur un homme qui ne voudrait pas d'elle. Avec son mari, elle s'est accrochée tout de suite. Bon, il l'aimait aussi, mais je savais qu'elle s’amourachait facilement. Je souris "Mais tu n'as pas choisi le plus laid je dois dire!" L'agent Wilson était un bel homme, même si je n'avais que peu de fois eu l'occasion de le voir. Je fut surprise de sa question, même si elle était dans la logique des choses. "Moi? Hum, non. Tu sais, depuis que je suis ici, je m'enferme un peu dans mon travail..." dis-je. Cela me faisait mal de l'admettre mais c'était comme ça. "A part Laufti, que je continues de voir depuis Atlanta, Zach, qui est comme un frère et mes collègues, je ne fréquente pas grand monde..." ajoutais-je comme pour moi-même. Je ne lui avait pas parlé de Laufti et de son sauvetage, mais il fallait que je lui dise, après tout, elle aimerait bien savoir comment Mike s'était fait démonter par un homme plus âgé...

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Lun 27 Juil - 10:28
Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.
Afin de renouer avec mon amie je confia à Hayden que Nate n’était pas seulement qu’un ami, un collègue, non il était plus que ca. De temps en temps nous nous voyons pour s’amuser un peu mais il n’y avait rien de plus. Mon amie me mit en garde en me disant que je devais faire attention. Je lui offris un sourire. Je savais qu’avec ce genre de relation il y avait toujours un risque mais les choses étaient assez claires et jamais je ne m’étais projetée autrement avec Nate alors je ne pensais pas risquer grand-chose.

Je demandai à la jeune femme si elle, elle avait rencontré quelqu’un. Je ne savais pas trop quelle avait été la raison de sa rupture avec Mike, je n’avais pas été là dans sa vie à ce moment et j’espérais qu’elle l’avait complètement écarté de son cœur. Cet homme n’était pas fiable. Elle me dit que non. Elle voyait un certain Laufti que je connaissais, enfin si c’était bien le même et elle côtoyait Zach qui était un peu comme son grand-frère, mais rien de plus dans sa vie sentimentale.

« Laufti ? Un pilote d’avion ? »

Je voulais savoir si c’était bien le même. Des noms comme le sien ca ne courraient pas les rues. Nous avions donc une connaissance en commun sans le savoir, c’était vraiment rigolo de voir comme le monde est petit. Je pris un énième bonbon en tant que grosse gourmande que j’étais.

« Oui je le fréquente quelques fois lors de galas de charités et d’autres trucs mondains de ce genre. Attention je suis une grande Dame maintenant ! » Je pris un air hautain en rigolant et repris : « Comment l’as-tu connu ? »

Et oui avec le nom que je m’étais fait j’avais le privilège d’être convié à des diners et des brunchs les plus guindés qu’ils soient. Je détestais ce genre de rassemblement, mais pour le bien de ma carrière je me devais d’y assister régulièrement et puis des fois on y faisait de belles rencontres comme Laufti.
copyright crackle bones

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’éclaircie vient après la pluie (Daryl & Lily-Anne)
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-