Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mar 28 Juil - 15:45
Lorsque j'en vint à parler de Laufti, elle eu l'air un peu étonnée et curieuse. Ce prénom avait l'air de lui avoir titillé l'esprit. Je penchais légèrement la tête sur le côté, et elle me demanda: « Laufti ? Un pilote d’avion ? » J’acquiesçais en souriant de toutes mes dents. Je me demandais comment ma meilleure amie pouvait le connaitre. « Oui je le fréquente quelques fois lors de galas de charités et d’autres trucs mondains de ce genre. Attention je suis une grande Dame maintenant ! » dit-elle d'une manière qui me fit exploser de rire. Alors comme ça, ma Lily faisait partie des soirées mondaines, sympa. « Eeeeh, tu m’emmènera un jour? » demandais-je. Je rêvais de jouer les princesses, juste une fois dans ma petite vie. Je n'aimais pas spécialement les gens de la haute, mais ça pouvais être très amusant. Elle me demanda comment j'avais moi aussi rencontré Laufti. « C'est une longue histoire » commençais-je. Je pris un bonbon et me lançais. « C'était un soir, il y a deux ans environ, j'avais repris mes études et j'avais quitté Mike... tu sais, après qu'il ne soir devenu violent. » Mon regard se voila mais je me concentrais pour penser à autre chose « Bref, j'étais dans le bar de Jeff, mon ami barman, à ruminer mes pensées et à draguer quelques jeunes lorsque Laufti et son charmant collègue son entrés dans le bar. Il s'est fait draguer par une fille du coin, une meuf à problème, que je connaissait de vue, et je l'ai faite dégager. Bref, c'est la que Mike à débarqué, il voulait du fric, un fric que je n'avais pas et que je ne lui devais pas. Ça à dégénéré, il a voulu me frapper et ce Laufti à pris ma défense. Mike à finit par se faire arrêter, mais Laufti s'en est sorti avec pas mal de blessures. Je suis restée avec lui, pensant que j'étais un peu plus en sécurité. Et... il à fini par me convaincre de revenir avec lui à Miami. J'ai pris l'argent sur le compte de mes parents, et j'ai pris un vol avec ce cher Laufti. C'est grâce à lui que je suis ici. » Je repris un bonbon et me tus. C'était vraiment douloureux et bizarre de ressasser le passé comme ça. Laufti avait été mon mentor, il m'avait tiré du joug de Mike. Mais étais-je plus heureuse aujourd'hui? Je ne le savais pas vraiment. Il y avait un vide dans mon coeur.

Je m'allongeais de nouveau sur le lit. « Enfin, depuis Laufti et moi, on se voit de temps à autre, un peu comme un protecteur, tu vois. » Je fixais le plafond, tout cela ne remontais pas à si loin, mais j'avais l'impression que j'avais loupé tellement de choses. Oui, je n'étais plus battue, manipulée, criminelle, mais je n'étais pas non plus aimée comme il l'avait fait. C'était la seule chose dont j'avais toujours été certaine, son amour, ce à quoi je m'étais raccrochée tout ce temps. Je secouais la tête, chassant de mon esprit ces vieux souvenirs douloureux. Pourquoi je revenais tout le temps là dessus? « Bon, on le lance ce film ? » lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Mar 28 Juil - 22:09
Daryl & Lily-Anne
L’éclaircie vient après la pluie.
Lorsque Hayden avait prononcé le nom de Laufti cela avait attisé ma curiosité, non pas que je ne l’étais pas avant, mais là je l’étais encore plus ! Je lui dit que j’en connaissais un qui était pilote d’avion et mon amie me confirma que c’était bien de lui qu’elle parlais et que nous connaissions toutes les deux. Elle me demanda en rigolant si je pourrais l’emmener un de ces jours à une de mes soirées du haut monde comme j’aimais les appelées.

« Si tu veux, rien ne dit que je dois être obligatoirement accompagnée d’un homme ! »

J’avais le droit d’emmener qui je voulais à ce genre de soirées, mais lorsqu’on disait accompagné, tout de suite cela sous-entendait accompagné par un homme. Mais qu’importe, j’y venais bien la plupart du temps seule ou bien avec Adèle lorsqu’elle y était aussi conviée. Ces soirées n’étaient juste pas très marrantes, mais si Hayden voulait y aller je n’y voyais aucune objection !

Curieuse de savoir comment elle avait connu Laufti je lui posai la question. Tout d’abord elle me dit que c’était une très longue histoire. Comme pour se donner un peu de courage, elle prit un bonbon avant de me raconter leur rencontre. Leur histoire était liée à celle de Mike… Toujours dans les parages celui-là ! Rien que le faite de me rappeler que ce mec avait était violent avec mon amie cela me mettait en rogne. Il était venu lui chercher des noises à propos d’argent, une somme qu’elle ne lui devait absolument pas. Laufti était venu à sa rescousse lorsque son ex-petit ami avait voulu la frapper encore une fois. Par la suite son sauveur l’avait convaincu de quitter New York pour venir habiter à Miami. Me raconter cette histoire affectait profondément ma meilleure amie et je me sentais triste rien que de la voir comme ca. Elle s’allongea sur le lit avant de me dire qu’elle considérait notre ami commun comme un protecteur.

« Laufti est un homme charmant et ca ne m’étonne pas de lui. »

Je posai ma main sur celle de la jeune femme allongée à mes côtés en signe de réconfort. Je ne savais trop quoi dire à propos de cette histoire. Je ne voulais pas trop ressasser le passé mais une question me brulait les lèvres tout de même. Hayden me demanda de lancer le film.

« Avant je peux te poser une dernière question ? »

J’attendis qu’elle me donne sa permission avant de lui poser ce que j’avais toujours voulut savoir. Elle m’avait dit qu’elle avait quitté Mike, mais comment ? Avant que je ne m’éloigne de ma meilleure amie lors de ma longue dépression, elle s’accroché comme une moule à son rocher à Mike et je n’avais jamais compris pourquoi.

« Qu’est-ce qui t’as poussé à quitter Mike ? Je t’ai lâchement abandonné alors que tu étais en danger avec ce mec, oui je pense pas grossir la chose en disant que ta vie était en danger avec lui. Tu étais tellement accro à lui … »

J’avais touché un point sensible et je le regrettais immédiatement. Même si cela faisait un petit moment qu’elle l’avait quitté, apparemment elle ne s’en était pas remise. Je ne comprenais pas et je ne comprendrais jamais pourquoi rester avec un homme qui vous rabaissait constamment, qui vous bridait et vous violentait ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |   Jeu 27 Aoû - 10:12
On parla de Laufti un bon moment, je ne savais pas trop quoi dire, cela me faisait mal de repenser à tout ça, et elle n'avait même pas idée qu'après deux ans, je doutais toujours. Parfois, je me réveillais la nuit, pensant le trouver à mes côtés, mais j'essayais de me mettre en tête qu'il était mauvais surement pour ne pas regretter d'être partie. Le comportement de Laufti ne sembla pas surprendre Lily, qui sourit et posa sa main sur la mienne, en signe de réconfort. Cela avait été une période de transition assez dure. Je lui demandais de lancer le film, voulant échapper une bonne fois pour toute au passé, mais Lily me regarda avec insistance. Alors que j'arquais un sourcil, elle laissa échapper qu'elle voulait me poser une dernière question. Je me crispait, mais acquiesçais sans un mot. Je savais que cela tournerait autour de Mike. « Qu’est-ce qui t’as poussé à quitter Mike ? Je t’ai lâchement abandonné alors que tu étais en danger avec ce mec, oui je pense pas grossir la chose en disant que ta vie était en danger avec lui. Tu étais tellement accro à lui … » Bingo! Oui, j'étais accro, ça, elle le savait. Je soupirais et reportais mon regard sur le plafond. Comment répondre à ça? Je n'étais même pas certaine moi-même du pourquoi. Je réfléchis à une réponse à toute vitesse.

« Ça m'a énervée de devoir me justifier tout le temps auprès de lui. J'étais blessée, parce qu'il ne me faisait pas confiance. Je suis.. J'étais raide dingue de lui, je ne voyait pas pourquoi il était jaloux que je fréquente la fac et des mecs. Puis il m'a frappée, une fois, et j'ai décidé que c'était fini. Pas fini comme les fois d'avant où il revenait pour me supplier, ou que je revenait de moi même me sentant seule. C'était vraiment fini. Mais à vrai dire, si je n'étais pas partie, je crois que... je serais retournée près de lui.. » dis-je en détournant le regard. Je savais qu'elle ne serait pas super heureuse d'entendre ça, mais c'était la stricte vérité. Autant ne pas se voiler la face.

Je pris le DVD et allumais la télé de moi-même, voulant à tout prix éviter quelconque autre question. Je revint m'assoir sur le lit et lançais le film. Mais après une heure de film, je sentis mes yeux se fermer, je voulais lutter mais je n'en fut pas capable, et sombrais dans un profond sommeil, en proie, comme à mon habitude à des flashs du passé. Une seule chose importait, Lily était là maintenant.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Café, Douche, Dodo ? (Daryl & Lily-Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L’éclaircie vient après la pluie (Daryl & Lily-Anne)
» COURRIEL LILY-ANNE
» Matteo/Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper
» Sasha & Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-