Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 9 Mai - 23:17



Lemon Ava Wexforth

Bonjour, je m'appelle lemon ava wexforth, mais on me surnomme parfois petit citron ou lemi. J'ai actuellement vingt-sept ans, car je suis né(e) le 14 février 1988 à washington d.c et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de me passionnée pour les crimes non résolue assez sordide et entrain d'étudier le comportement des gens, je suis avocate. Si vous voulez tous savoir j'ai d'assez bon revenu, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à teresa palmer Je suis dans le groupe des winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Lemon est une jeune fille au caractère un peu spéciale. Dans sa façon d'être, elle a toujours était très autoritaire même avec ses proches et sa famille. Cette envie de toujours tout contrôler à toujours était très présente dans son caractère. Elle a toujours eu un sens de la justice très développé surement à cause de son métier qui la passionne énormément et qu'elle fait toujours avec le sourire, car elle aime réellement son métier. Lemi est extrêmement sensible, elle est émue pour un rien et surtout lorsqu'elle regarde un film d'amour bien qu'elle ne s'en vante jamais. Car elle parait toujours très froide aux premiers abords, mais lorsqu'on la connaît véritablement, on est vraiment étonné par elle et sa personnalité. Toujours très attachée à sa famille même si elle ses beaucoup éloignées d'eux et surtout de son petit frère Charlie. Elle essaye de le retrouver pour pouvoir essayer de se rapprocher de lui et reformer une famille, la famille qu'elle a perdue. Elle a toujours était très forte même lorsqu'elle a perdu sa sœur et son frère. Mais depuis quelque temps la souffrance à pris le pas sur sa force, elle as vraiment les nerfs à vif et s'énerve pour rien. Et elle ne sait plus où elle en est, sa vie lui échappe complètement, elle n'a plus d'emprise. Très indépendante, elle n'a jamais eu besoin de personne, mais son frère lui manque énormément même si elle ressent une profonde haine pour lui de l'avoir abandonné à la mort de sa sœur June. Et la mort de la mère de June il y a deux mois n'as pas arrangé cela. Elle fera tout pour retrouver son frère et lui parler, lui avouer la raison de sa venue et lui déballer tout ce qu'elle a sur le cœur depuis quelque temps.

Physique Lemon est une jeune femme de taille moyenne mais assez grande. Plutôt mince, mais avec quelques rondeurs discrètes qui ne se voient pas à l'œil nu. Ses beaux yeux sont de couleur bleu foncé, ce qui lui donne un regard intense. Ce qu'elle aime le plus chez elle d'ailleurs se sont ses yeux. Ses cheveux lui arrivent en bas de son dos, mais elle aimerait les avoir encore plus long. Et ils sont de couleur blond clair qui vire sur le blond foncé, car elle est au soleil. Elle n'a jamais fait de teinture donc c'est ça couleur naturel. Elle a un sourire en coin qui en fait tomber plus d'un, elle sait user de ses charmes lorsque c'est nécessaire, elle ne cherche jamais vraiment à draguer, car elle a beaucoup trop souffert avec les hommes. Question vestimentaire, elle s'habille toujours très bien et essaye de rester à la mode. Elle ne compte même plus le nombre de vêtements qu'elle a dans sa garde de robe tellement il y en à. Pour le physique de Lemon, je crois en avoir fini.

Quelque chose te différencie ?
Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : camille, mcflurry.
Age : vingt ans.
Où as tu trouvé le forum ? par la fondatrice bien évidemment.
Comment le trouves-tu ? il est super, les membres sont géniaux !
Ta fréquence de connexion : 5.5/7 jours et autant que je le peux.
Un dernier mot ? j'ai hâte de commencé un nouveau départ ici !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
TERESA PALMER [color=#FF0000]✱[/color] Lemon A. Wexforth.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 9 Mai - 23:21
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche !! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 9 Mai - 23:39
Encore bienvenue, bon courage pour ta fiche! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 9 Mai - 23:44
« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 998307894

(Re)bienvenue, encore un grand merci et j'te fais un serment de fidélité à vie là « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 3706949885 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 3706949885 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 3706949885 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 3706949885
Si tu as la moindre question hésite pas à me harceler « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 2577391662 « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Sam 9 Mai - 23:56
Merci beaucoup à tous pour vos accueils, ça fait plaisir.
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question, petit frère.
Et je retiens le serment de fidélité ! :pleease: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Dim 10 Mai - 0:54
Bon courage pour ta présentation Barbie ! Bienvenue à nouveau et n'hésite pas en cas de besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Dim 10 Mai - 3:12
Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Dim 10 Mai - 10:16
Bienvenue à toi petit citron ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 776115001

Trop la classe pour ta date de naissance « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Dim 10 Mai - 20:32
Bienvenue Lemon ! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 3525672887
Bon choix d'avatar et de pseudo « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |   Lun 11 Mai - 7:56
La belle Palmer « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 2933984248 super choix d'avatar!!!! Et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas Mpotter! « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. » Empty
(#)Sujet: Re: « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |
» Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option
» « Oh, l’amour .. C’est un bien grand mot ! Je sais pas .. y a que 5 lettres. » (Kata)
» Si tu savais à quel point je t'aime
» Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-