Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Si tu savais à quel point je t'aime

 :: Saison dix :: sujets et autres

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Mer 11 Nov - 16:32
Eileen & Alec


J’étais de retour auprès d’Eileen depuis maintenant deux bonnes semaines, et même si je ne me rappelais pas tout, je me rappelais l‘essentiel. J’avais encore quelques problèmes avec ce qui s’était passer, la faute en est au traumatisme celons les médecins. C’était trop violent et mon cerveau à voulu me protéger en occultant tout ce qui était traumatisant. J’ai bien quelques flashs pendant mon sommeil, mais généralement, je hurle et Eileen me réveil coupant court à ses horreurs.  Aujourd’hui, nous sommes installées dans la nouvelle maison qu’elle à acheter. Elle ne se sentait pas de vivre ou avait eu lieu le drame et je dois avouer que moi non plus. Elle m’a demander d’emménager avec elle et c’est aujourd’hui que je lui donne ma réponse. Pendant qu’elle est en train de faire les courses, je sors acheter un petit porte-clefs avec écrit YES en gros pour lui donner ma réponse. J’ai déjà prévenu mon propriétaire que je rendais l’appartement à la fin de la semaine, j’ai déjà tout nettoyé, je suis fin prêt. C’est une suite tout à faire logique dans notre histoire. J’ai envie d’avancer et j’ai déjà des idées pour la suite du projet. Mais bon, n’allons pas trop vite non plus. Pour l’heure, le porte-clef en main et soigneusement emballer, je vais acheter une boite de chocolat, des fleurs et rentre à la maison pour préparer un petit diner à ma petite amie. J’ai acheté de quoi lui faire un vrai festin et j’espère qu’elle aimera. Je monte prendre une douche en faisant bien attention à ne pas frotter trop fort sur les cicatrices, elles sont encore un peu douloureuses par moment, alors je fais très attention. Je m’habille avec une chemise noire et un jean et attends son retour avec impatience. J’entends la voiture dans l’allée alors je me précipité dehors. Je lui ouvre la portière et quand elle sort, la prend dans mes bras pour un baiser passionné. « Tu m’a manqué. Je t’ai prévu une petite surprise. Tu peu aller dans ton bain, je viens juste de le faire couler. Je m’occupe de décharger et ranger les courses. » Je veux que tout soit parfait pour elle alors j’ai sortie le grand jeu. Je m’occupe des courses, rangeant ses dernières dans les placards puis, je monte rejoindre ma belle dans la salle de bain. Quand j’ouvre la porte et que je la vois dans cette grande baignoire remplie de mousse, j’ai envie de la rejoindre pour lui faire plein de bébés. Mais je me contiens et m’assieds sur la marche de la baignoire. Je sors ensuite la petite boite avec le porte clefs réponse et le lui tend. « Ma réponse » Je lui dis en souriant attendant qu’elle ouvre la boite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Dim 15 Nov - 1:17
Eileen & Alec

J’étais partie faire des courses ce matin-là. Le frigo était vide et les placards n'étaient pas mieux fournis. J'avais passé les deux dernières semaines au chevet d'Alec à la maison. Je lui ai fait revisiter toute la ville, on s'est remémorés plein de belles choses et ses souvenirs lui sont revenus peu à peu. Il me dit que, désormais, il se souvient de l'essentiel et ça me fait plaisir. Il a enfin oublié sa première femme au sein de la secte et il sait qu'il m'aime. Il en est pleinement conscient maintenant. Mon cœur s'est réchauffé au fil des jours et on a même pu refaire l'amour. J'attendais ce moment avec tant d'impatience que ça a été fabuleux du début à la fin. On a vraiment vibré cette nuit là et je savais qu'on en vivrait des milliers d'autres. Il ne pouvait en être autrement. La chaleur de son corps, la tendresse de ses caresses et sa fougue m'avaient terriblement manqué. Le feu me monte aux joues alors que je traverse les rayons. Il vaut mieux que je pense à ma liste de courses et non pas à nos ébats parce que je vais sûrement en oublier la moitié. Je remplis bien mon caddie pour ne pas avoir à refaire des emplettes de si tôt. J'avais tellement envie de profiter de mon chéri qu'il fallait que je gagne du temps sur tous les à côtés et les courses en faisaient partie. Je passe ensuite à la caisse pour régler mes achats et je sors du magasin avant de revenir à la maison.

Quand Alec m'entend, il vient m'accueillir et m'ouvre la portière avant de m'embrasser passionnément. J'en veux tout le temps des accueils comme ça moi ! Je dis à la blague avant qu'il ne me dise de rentrer parce qu'un bon bain bien chaud m'attend. Mais c'est pas mon anniversaire pourtant si ? J'ai loupé quelque chose ? Je suis toute émoustillée par tant d'attention et je file en direction de la salle de bain où la baignoire est remplie d'eau et de mousse. Le rêve ! Ça sent trop bon en plus. Je me déshabille et entre dans l'eau qui est pile à la bonne température. Je m'installe et commence à me prélasser quand mon amour arrive dans la pièce. T'es trop trop chou de m'avoir fait cette surprise ! Il s'assoit à côté de moi et je lui souris. Je remarque une petite boîte dans sa main. Je suis intriguée. Il me la tend en me disant que c'est sa réponse. J'arque un sourcil puis ouvre le petit écrin. J'y vois un porte-clé avec un "oui" écrit dessus. Tout se remet en place dans ma mémoire et un large sourire naît sur mes lèvres. Je l'attire alors à moi, le mouillant largement au passage. Il accepte ma demande pour vivre avec moi et je suis totalement comblée. Je suis tellement heureuse mon amour ! Tu peux pas savoir ! J'espérais que ce bonheur cette fois ne serait pas entaché par la cruauté des hommes qui doivent toujours le rechercher. J'essaye de chasser de nouveau ces maudites pensées et me concentre sur mon petit ami. Viens par là. Mon bain sera bien meilleur en ta compagnie. Je l'embrasse et attrape son haut pour le lui enlever. J'avais envie qu'il me rejoigne et il le comprit bien vite puisqu'en un rien de temps il était dans l'eau avec moi. Tu me donnes tellement envie ... Alec ... Je dépose mes lèvres sur les siennes et viens me placer à califourchon sur lui. Je ne pouvais rester loin de lui, de son contact trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Mer 18 Nov - 16:28
Eileen & Alec

Eileen, nue dans son bain était un appelle à la sensualité. Elle était si belle avec la mousse recouvrant son corps, laissant la place à toute l’imagination du monde. Je l’aurais bien croqué, mignonne qu’elle était, mais à la place, je lui donne mon cadeau et c’est un vrai feu d’artifice. J’aime que ma petite copine soit si expressive, on peu lire en elle comme dans un livre et là, je sais qu’elle est contente même si elle me le précise. « Tu sais, c’est qu’un porte clef… » Je ris de ma bêtise et elle m’embrasse avec passion. Elle m’invite à la rejoindre. Je ne suis toujours pas à l’aise avec les marques violacé qui parsème mon corps. Même si c’est elle qui a joué les gardes malades en m’aidant à faire ma toilette et en refaisant mes pensements, je suis toujours mort de honte quand je dois me mettre nu et cela n’échappe pas cette fois encore. Je me dépêche de me fondre sous la mousse tout en répondant à son baiser. Elle me saute toute de suite dessus et je l’accueille avec plaisir. Nous nous embrassons avec passion et très vite, elle glisse sa féminité sur ma virilité. J’encadre son visage de mes mains pour qu’elle me regarde dans les yeux. « Si tu savais combien je t’aime Eileen ! Je ferais tout pour toi. » Après cette révélation, autant vous dire qu’il ne reste plus beaucoup d’eau dans la baignoire. Nous filon ensuite sous la douche pour nous laver mutuellement. « J’ai prévu une petite surprise pour Noel, j’espère que tu seras contente mais pour cela, il va falloir que tu fasses en sorte de ne rien prévoir pendant trois ou quatre jours… » Je n’en dis pas plus. J’ai prévu plusieurs surprises en vrai pour cette période là mais je ne dirais rien. Je veux qu’elle soit surprise et qu’elle me réponde favorablement. J’attends sa réponse et même si elle cherche a en savoir plus, je ne lâche rien. Je veux garder la surprise pour Noel. «  Tu ne sauras rien, c’est ton cadeau de Noel alors ça doit rester un secret sinon tu n’auras plus de surprise ! » Je l’embrasse sur le bout du nez et sort de la douche devant une Eileen boudeuse. Je ris de bon cœur tout en me séchant et m’habillant puis, file en cuisine pour continuer de préparer le repas. Même si je ne suis pas un as de la cuisine, avec les recettes sur internet, j’arrive à me débrouiller. Quand elle arrive, je suis déjà à la moitié de la recette. « J’ai de la chance de t’avoir tu sais ? Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.  » Je lui dis en la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Lun 23 Nov - 22:06
Eileen & Alec

On part ensuite sous la douche pour se laver sensuellement l'un l'autre. C'est à ce moment qu'il m'annonce qu'il a prévu des surprises pour moi à Noël. Je le regarde bouche bée. Ça, c'est bien le genre de choses qu'il ne faut pas me dire sous peine d'être assommé de questions. Tu es en as trop dit ou pas assez mais il faut que tu parles là, Alec Kinley ! Dis-moi c'est quoiiii ?! Steuplaiiiiiiiiit !! Mon cerveau commence à chercher ce qu'il peut bien me cacher tandis qu'il me répond que je ne saurais rien sinon ça ne serait plus une surprise. Mais tu me dis ça comme ça tu sais que je suis curieuse en plus c'est pas juste !! Allez !!! Mais non il ne dira rien le bougre. Je fais ma moue boudeuse alors qu'il sort de la douche pour se sécher et aller s'habiller. Tu t'en tireras pas comme ça Amour, tu le sais, je vais te tanner. Je sors à mon tour et effectue les mêmes gestes qu'Alec avant moi et je file m'habiller. Je prends un instant pour éponger le sol de la salle de bain avant de rejoindre mon petit ami dans la cuisine. Oh, tu nous fais à manger ! Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras. Il me dit encore des phrases trop mignonnes et je me hisse sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes. Et moi encore plus, Amour. Je le regarde amoureusement. Je ne peux pas être plus heureuse qu'avec toi. J'étais contente qu'il se souvienne de nos moments, de notre rencontre, de notre première fois. Bon il y avait cette contrepartie de cette fameuse nuit d'horreur. Mais j'essayais de le rassurer au maximum et ça allait passer avec le temps. Il le fallait, pour notre bonheur.

Je regarde maintenant ce qu'il nous fait de bon et je remarque qu'il suit une recette avec son téléphone branché sur internet. Tu vas finir par être un vrai cordon bleu ! T'es l'homme parfait mon amour ! Je t'aime ! C'était la deuxième fois que je lui disais et ça sortait tout droit de mon cœur. Je l'aide un peu pour la suite de la recette puis je vais mettre la table pour qu'on puisse enfin manger. Ça sent trop bon ! J'avais hâte de goûter. Alec apporte le plat et s'installe en face de moi. Il me sert puis prend une part dans son assiette. Je plonge ma fourchette dedans et je suis ravie. C'est vraiment bon mon cœur ! Tu peux refaire ça quand tu veux ! Je lui souris et caresse tendrement sa joue. On papote un peu tout en dégustant avant que je revienne à l'attaque. Allez juste un indice sur mon cadeau de Noël s'il te plaît !! Je lui fais mes yeux de chat potté pour qu'il craque. Souvent ça marche mais là ... je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Mer 25 Nov - 20:22
Eileen & Alec

Pendant qu’Eileen s’essuie et cherche ce que je vais bien pouvoir lui offrir à Noël, je vais m’occuper du repas. Je suis la recette à la lettre pour que tout soit bon et quand elle me rejoint dans la cuisine, elle renifle et s’exclame que sa sent bon. « Merci les applis de cuisine ! » Nous rions ensemble puis passons à table ou Eileen me cuisine encore. Comme je sais que je vais bientôt partir, j’ai bien envie de lui faire ce plaisir. Alors doucement, je souris et lui dis « C’est quelque chose auquel tu ne t’attends pas ! » Elle me regarde boudeuse et je vois que dans son cerveau sa fume. Je suis content de moi, ce n’est pas vraiment un indice et elle me le fait remarquer. Je ris avec elle et finit par lui dire ensuite « La moitié de ton cadeau est petit et tu peu le toucher, l’autre moitié est gigantesque et intouchable ! » Là je ne peu plus rien lui dire mais elle essaye quand même me faisant rire encore plus. « Non non et arrête de faire cette moue ou je vais te refaire l’amour ! » Elle finit par me tirer la langue et nous mangeons le repas. C’est vrai que s’est bon, je ne m’attendais pas du tout à cela. Il faudrait que je prenne plus confiance en ses applications de cuisine qui ne sont pas mauvaise du tout finalement. « Alors, raconte-moi, s’était pas trop le bazar les courses ? » Elle me raconte sa matinée et j’avoue que je ne l’envie pas du tout. J’étais bien là, à faire ce que j’ai fait. On finit le repas en parlant de tout et de rien puis je repense aux cadeaux de Noël. « Mince, j’ai acheté le tien, mais j’ai complètement oublié celui de Lina et de ses filles… Tu pourrais m’aider ? J’ai bien une petite idée pour les filles mais pour Lina j’ai aucune idée… » J’étais nul en cadeau pour les filles, s’était nouveau pour moi et j’avais encore beaucoup à apprendre. Puis mon imagination dérive sur Eileen et moi. Est-ce qu’elle aimerait avoir des bébés avec moi ? Est-ce que je serais un bon père ? Tout plein de question qui se bouscule comme ça sortie de nulle part. « Dis ma chérie… Est-ce que tu veux des enfants toi ? Je sais qu’on en a jamais parler mais je me demandais… » Je me sens rougir jusqu’à la racine des cheveux en demandant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Ven 27 Nov - 23:50
Eileen & Alec

Pendant qu'on mange ce délicieux repas je cuisine Alec pour savoir quelle sera ma surprise et je lui demande un indice. Dans un premier temps, il me répond que c'est quelque chose à laquelle je ne m'attends pas. Je fais les gros yeux et je ne vois pas du tout de quoi il pourrait parler. Il va me perdre c'est sûr mais je suis coriace. Je ne vais pas lâcher l'affaire si facilement et il le sait pertinemment. Il cède à m'en dire un peu plus. L'un de mes cadeaux est petit et je peux le toucher, l’autre est gigantesque et intouchable ! Je répète ça à voix basse tout en cherchant. Mais c'est tellement cruel comme indice !! Tu peux pas faire ça, amour ! Je fais ma petite moue boudeuse et mes yeux de biche. Dis-moiiiii en pluuuuuus !! Je fais ma capricieuse mais il me répond que je ne saurais rien et que si je continue il va me faire l'amour, là. Tu sais que ça ne serait pas à ton avantage mon cœur de faire ça mais tu me donnes une très bonne idée je vais te torturer de plaisir pour que tu avoues ! Je tape dans mes mains toute fière de moi. Oh oui ça je vais aimer lui faire subir de délicieux supplices pour qu'il m'avoue tout. Je me mords la lèvre en le regardant avant de finir mon assiette.

Il me questionne ensuite sur ma matinée. Oui oui, change de sujet va ! Je le taquine et je le vois rougir. J'adore ! Oh bah les courses quoi ! Ça se voit que ça va bientôt être les fêtes de fin d'année. Plein de monde partout ça se pousse ça se passe devant dans la file d'attente. Surtout les petites vieilles là. Ohhh elles ont tout le temps pour y aller à un autre moment mais NON ! Tout pour te casser les pieds ! Je soupire bruyamment. Un calvaire de faire ça seule mais je sais qu'Alec n'aime pas quand il y a trop de monde alors je voulais lui épargner ça. Il me raconte aussi sa matinée et s'exclame de pas avoir trouvé de cadeaux pour Lina et ses filles. Il me demande mon aide. Tu es sûr que tu veux mon aide c'est délicat mais bon je veux bien essayer. Entre elle et moi c'était statu quo. On ne s'était pas revues depuis la fameuse soirée au restaurant où je devais faire croire que j'étais folle amoureuse d'Alec. Je ne savais pas trop ses goûts mais en tant que femme je pouvais bien essayer de trouver c'était moins difficile que pour un homme. On peut toujours tenter. Je lui réponds finalement avec un sourire puis ce qu'il me demande ensuite me rend muette. Il me demande si je veux des enfants. Je reste bouche bée avant de lui répondre. Je pense être encore jeune pour ça et mon tour du monde en étant enceinte ou avec un bébé tu imagines ? Je sais que ça peut paraître égoïste mais pour l'instant je dois bien avouer que la réponse serait non. Et toi ? C'est vrai qu'on avait encore jamais parlé de ce sujet et j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il en était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Sam 28 Nov - 19:57
Eileen & Alec

J’aimais bien la voir chercher. Elle avait tellement d’expression qui lui passait sur le visage que s’en était amusant. J’aimais la voir heureuse comme maintenant. Nous étions bien là tout les deux. Et j’allais devoir tout laisser. Tout laisser pour la protéger, pour la sauver du mal qui peu s’abattre sur nous dans peu de temps. Je laisse alors cette mauvaise pensée. Il faut que je pense au présent, à maintenant et que je profite. Pour laisser passer cela, je change de discussion. Mais elle n’est pas dupe, elle sait que je le fais volontairement pour taire quelque chose. Heureusement, elle croit que s’est pour noyer le poisson pour son cadeau. Alors elle me raconte ce que je redoutais, que les courses, ca aurait été un cauchemar pour moi. Puis on parle des cadeaux de Noel. J’ai un problème pour Lina. Je n’y connais rien en cadeau de fille et j’en suis conscient. « oui, je veux de ton aide. Je suis sûr que tu trouveras le cadeau parfait ! » Je me lève pour venir l’embrasser sensuellement. J’ai envie d’elle, c’est dingue l’effet qu’elle me fait. Je lui demande ensuite si elle aimerait avoir des enfants. Comme nous sommes un couple, c’est important de savoir ses choses-là. Pourtant, en trois ans de temps, nous n’en avons jamais parler. « Non, c’est pas égoïste, c’est une envie normal, on est jeune, on a encore le temps. Mais je t’avoue que oui, j’aimerais bien avoir un mini toi enfin, plus tard. » Je lui souris et continue de l’embrasser. Tant pis pour le repas, je la soulève et elle entoure naturellement ses jambes sur mes hanches. « Et si en attendant d’être prêt à faire un bébé on s’entrainait ? » Je lui dis cela malicieusement et elle répond favorablement. Après tout, là pratique s’est bien non ? Nous passons le reste de l’après-midi à faire l’amour, avant de nous endormir fatigué mais comblé dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Si tu savais à quel point je t'aime Empty
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |   Sam 28 Nov - 20:18
RP CLOS Si tu savais à quel point je t'aime 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si tu savais à quel point je t'aime Empty
(#)Sujet: Re: Si tu savais à quel point je t'aime  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu savais à quel point je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |
» « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »
» Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option
» si seulement tu savais... ◮ kyle & chad
» (avery) j'savais pas où poster donc jle poste ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-