Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |

 :: saison une :: sujets.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Mar 12 Mai - 19:43

 
Wane & Lily-Anne
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.

 
Le vendredi après-midi je ne travaillais pas, une chance pour moi de m’accorder un peu de temps. Je bouclais les derniers dossiers en pensant à ce que j’allais bien pouvoir faire de mon week-end. Souvent je programmais les choses le jour le jour, ne vivant que sur des coups de têtes. J’allais à la salle de sport tout les dimanches matin et des fois si j’étais motivée je m’y rendais aussi le vendredi après un repas pris sur la route. Mais aujourd’hui non je n’avais aucune envie de faire du sport. Pourquoi ne pas flâner en ville pour faire les boutiques ou bien aller à la plage ? Je n’en avais aucune idée. Je rangeais mon bureau pour qu’il soit en ordre pour lundi ou en cas d’urgence dans le week-end. Mon portable dans une main des dossiers dans l’autre je sortis du cabinet. Le soleil m’éblouissait. La luminosité n’était pas la même dedans et dehors. Je cherchai mes lunettes de soleil dans mon sac à main lorsqu’une voix m’interpella.

« Oh Wane ! Que fais-tu là ? »

Je lui fis un grand sourire et lui déposa une bise sur sa joue. Wane était un bon ami à moi, je le connaissais depuis peu  et j’appréciais sa compagnie. En plus d’être un homme charmant c’était un homme avec un cerveau donc intelligent. Il travaillait dans un cabinet d’avocat qui venait en aide aux femmes maltraitées. Notre relation était spéciale. Nous n’avions jamais couché ensemble même si la tentation était forte. En faite je mettais la barrière et lui il essayait de passer outre. C’était un petit jeu entre nous qui ne lui déplaisait pas et à moi non plus. Il était toujours sympa de se faire séduire et de se sentir, de ce faite, attirante. Je tendis les dossiers que j’avais en main à Wane pour qu’il me les tienne deux minutes puis repartis à la recherche de mes lunettes.

« Tu m’éblouis trop, il faut que je protège ma vue ! »

Je ria doucement avant de poser mes lunettes sur le bout de mon nez. C’était beaucoup mieux comme ca ! Je profitais de mes mains libres pour attacher mes cheveux. Laisser ses cheveux retomber sur sa nuque avec un temps pareil c’était pas possible, j’avais vraiment trop chaud. Je retirai aussi ma veste et repris mes dossiers que j’avais confié à mon ami.

« Merci. Tu sais que tu vas mourir dans cette tenue ? », lui demandais-je en tirant sur sa veste.

Il était en costard cravate, il devait certainement sortir de son bureau. Cette façon de s’habiller lui allait comme un gant. Il était d’une grande classe. Je repensais soudainement aux options de mon après-midi et me demandai s’il travaillait ou pas. Peut-être aurait-il pu venir avec moi faire une quelconque activité ?  
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Sam 16 Mai - 1:22
Lily-Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.

Vendredi après-midi, Wane avait décidé de partir plus tôt du travailler. Il voulait se prendre un bon petit week end au calme loin de ses dossiers. Surtout son dernier dossier à propos de l'agression d'une jeune femme nommé Alysse, il était assez compliqué puis elle était aussi très attirante... Wane couche souvent avec ses clientes mais avec Alysse, c'est clair et net que ça va finir au fond d'un lit une fois qu'elle n'aura plus les marques et les bleus aussi intenses... Des fois il déteste voir les femmes comme ça mais d'autre fois ça l'excite car c'est aussi ce qu'il faisait lui à Sydney... Briser la vie des femmes, les tuer, les violer... Son plaisir très bizarre et charnel. Bon après tout il à violer qu'une dizaine de femmes, tuer 4 femmes et par contre frapper pas mal il ne les a pas compter... Une est tombée dans le coma mais bien sur à son réveil rapide, elle avait tout oublié. Tant mieux pour lui.. Après tout il peut se défendre tout seul vu qu'il était le seul avocat pour aider les femmes agressées de Sydney. Ca aidait.

Enfin bon il marchait sur la plage les mains dans les poches encore en costume quand il entendit une voix derrière lui l'appeler, il se retourna et vit Lily-Anne, bon il va plus vite à l'appeler Lily il l'admet. Wane aime bien raccourcir les prénoms trop long à dire. Cette jeune femme était vraiment un niveau au dessus. Elle avait cette classe naturelle, Wane l'a regarde de haut en bas. Mon dieu, heureusement qu'il a arrêter de travailler à cette heure là. Le destin a bien vu les choses en faite! Parfait! Il a bien hâte de savoir ce qu'elle allait faire de cette fin d'après midi. Il se tourne vers elle et sourit, ce sourire charmeur comme il lui fait toujours. "Ma belle Lily-Anne.. Et ba écoute je prend l'air, j'ai décidé de tout envoyer en l'air cette après midi et donc de prendre du bon temps" Il rigola puis la jeune femme lui donne ses dossiers pour mettre ses lunettes de soleil et s'attacher les cheveux. Oh il avait une vue sur son cou, ses épaules. Wane essaya de se concentrer de nouveau il savait très bien que Lily-Anne n'était pas du genre à se laisser faire par Wane, et il y avait ce jeu magnifique entre eux, mais des fois il avait envie de réussir à l'a mettre dans son lit et lui donner le plus de plaisir possible. "Que veux tu ma beauté n'est pas commune je le sais... Je suis ton rayon de soleil, je t'éboulis à chaque fois que tu me vois! Que veux tu ma belle..." Il lui sourit puis passa sa langue sur sa lèvre inférieur. Il avait ce tic quand il était attiré par quelqu'un et la c'était pas quelqu'un. C'était sa magnifique tentation alias Lily Anne Cooper!

Wane lui redonne alors ses dossiers en souriant puis elle lui demanda si il n'allait pas mourir de chaud habiller comme il était. Il se regardait c'est vrai que la plage n'était pas un endroit pour se balader en costume et cravate mais il sortait du boulot c'était pas de sa faute. "Je vais mourir de chaud en effet.. Mais pas à cause du soleil, la chaleur me fait plus rien.. Je suis australien je te rappelle.. Mais la chaleur que j'ai en te regardant par contre... Ca c'est très garanti que je vais mourir de chaud oui..." Il leva alors son cou pour détacher sa cravate et l'enlève en tirant dessus d'un coup sec. Wane l'a regarda puis tira sur sa cravate et l'enroula autour de ses poignets pour l'a ranger rapidement dans sa poche, il ouvre alors ses 2 premiers boutons de chemise. "Est-ce que ça te convient mieux? Je peux même l'enlever si tu veux, comme ça tu pourras admirer mon corps comme il faut!" Il lui fait un clin d'oeil. Oh qu'il aime jouer avec elle... Un jour elle finira dans son lit, un jour Lily succombera à son charme! Il espère du moins...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Ven 22 Mai - 11:09

Wane & Lily-Anne
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.

Je croisai Wane dans la rue juste devant mon cabinet. Intriguée de le voir ici en pleine journée, je lui demandai ce qu’il faisait. Il me répondit qu’il avait eu envie de faire un tour en laissant tomber un peu le travail pour profiter du soleil. On ne se lassait jamais du beau temps ici, enfin pour ma part, la pluie ne me manquait pas le moins du monde ! Je taquinai ensuite mon ami en lui disant qu’il m’éblouissait en qu’en conséquence je devais mettre mes lunettes de soleil. Il me répondit tout aussi taquin que j’avais entièrement raison. Il me taquina de plus belle et d’une façon de plus charmeuse.

"Je vais mourir de chaud en effet... Mais pas à cause du soleil, la chaleur me fait plus rien.. Je suis australien je te rappelle... Mais la chaleur que j'ai en te regardant par contre... Ca c'est très garanti que je vais mourir de chaud oui..."


Je pris un faux air choqué par ses propos tout en mettant ma main devant ma bouche et écarquillant les yeux en grand. Mais que me disait-il là ! « Wane ! » Je lui frappai ensuite doucement l’avant-bras et rigolant. Quel sacré celui-là. Il avait enlevé sa cravate et déboutonné quelques boutons pendant que je faisais ma petite sainte-ni-touche.

"Est-ce que ça te convient mieux? Je peux même l'enlever si tu veux, comme ça tu pourras admirer mon corps comme il faut!"

Je le regardai un instant en faisant semblant de réfléchir, tout en mettant un doigt de ma main libre sur mes lèvres. Puis je regardai au dessus de mes lunettes de soleil pour mieux l’observer.

« Cela ne me dérangerais pas, mais j’aurais peur que tu ne créé une émeute, et j’ai finis ma journée je ne veux pas à avoir à faire de la réanimation ! »

Je riais doucement et pris son bras pour l’emmener avec moi marcher le long de la rue qui bordait de quelques mètres la plage. Les gens avait l’air si heureux dans cette ville, peut-être était-ce du à la forte dose d’énergie que nous envoyait le soleil chaque jour. En tout cas moi j’avais retrouvé le sourire plus que jamais ici et je ne regrettais pas d’avoir déménagé ici.

« Tu avais prévu quelque chose pour cette après-midi ou bien tu comptais juste flâner en montrant ta beauté à tous en ville ? »

Je lui offris un petit sourire charmeur en tournant mon visage vers lui. J’aimais tellement passé du temps avec mon ami. Nous avions cette relation si particulière qui me mettait du baume au cœur. Ce n’était pas le faite que je savais qu’il me trouvait séduisante, mais plutôt cette façon que nous avions de nous taquiner l’un l’autre.

« J’aurais bien aimé aller à la plage cette après-midi, ca fait un bail que je n’ai pas été me baigner ! Ca te dirais ? »
copyright crackle bones


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Lun 1 Juin - 20:07
Lily-Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.

C'est vrai que les deux jeunes gens étaient toujours très proche et se tapaient des barres de rire tout seul. Ils se comprenaient et en plus ils en jouaient. Il était bien content de l'a compter dans son cercle d'amie c'est clair! Au moins avec elle, il fait genre qu'il est gentil, sympa, mais si seulement elle pouvait connaitre sa vie, savoir à quoi son regard noir correspondait. Après tout, Wane ne peut pas lui dire, pourquoi? Simplement parce qu'il était un agresseur né, un tueur... C'était lui. Il l'a regarda de haut en bas. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici une après midi, surement comme lui. Lily-Anne voulait prendre du bon temps loin du travail. C'était une bonne idée. Il avait toujours ses dossiers dans les bras quand il l'a regarda elle posa son doigt sur sa lèvre. Colin l'a regarda faire et sourit, elle jouait avec le feu? Il pouvait imaginer les lèvres douce de Lily-Anne sur ce doigt qu'elle a posé. "Moi crée une émeute? Jamais de la vie... Je suis pas assez bien pour ça surement!" Il l'a regarda dans les yeux et hocha les épaules, après qu'elle ai repris ses dossiers en main, elle passa son bras autour du sien pour marcher le long de la plage avec elle.

Wane avait toujours eu une façon de marcher différente des autres alors il essayait tant bien que de mal à marcher normalement. Des fois ça venait naturellement d'autre fois sa vieille habitude...Bref il marcha près d'elle, ça lui faisait du bien de l'a retrouver, aujourd'hui il allait faire la version 2.0 de ses techniques de drague. Un jour il va bien réussir à l'avoir dans son lit non? Wane se tourna vers elle, et rigola. "Je comptais glander, prendre un bol d'air et voila... J'ai pas envie de rester enfermer dans mon bureau ici... Je connais pas Miami, je connais presque personne ça me fait du bien de me balader! Et toi? Tu bosses pas?" Wane sourit en l'a regardant. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de faire le tour de Miami pour l'instant, c'était dommage, il trouvait cette ville vraiment belle, différente de Sydney... Mais bon que voulez vous, il travaille beaucoup, donc la il profite d'une pause dans ses dossiers pour glander et se balader en ville et bien sur maintenant passer du temps avec Lily-Anne! Elle demanda ensuite directement si elle voulait qu'il vienne avec elle pour aller se baigner. Il regarda l'océan qui s'étendait à perte de vue et hocha la tête. "Bien sur, mais... Je n'ai pas de short de bain ou autre... Comme tu peux voir... Sauf si tu veux me voir dans son boxer qui va largement devenir transparent car j'en ai mis un blanc.." Il rigola en l'a regardant. C'était assez drôle car Wane avait toujours eu un rire très communicatif, puisqu'il avait ses fossettes et son nez qui se retroussaient à chaque fois. C'était le seul côté mignon qu'il avait d'ailleurs!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Dim 5 Juil - 18:38
Wane & Lily-Anne
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.
Je proposai à mon ami de venir avec moi me balader ou d'aller se prélasser sur la plage au soleil. Il me dit que lui aussi, tout comme moi, il n'avait pas envie de rester enfermé à travailler toute la journée. C'était bien dur de se motiver à faire quoi que ce soit des fois. Le beau temps était source de vitamines certes, mais aussi source de flemmardise ! Wane me demanda ensuite si je travaillais.

" Non je suis en congé tôt le vendredi. Je peux profiter pleinement de mon week-end comme ca. Souvent je profite pour rattraper mon retard dans mon boulot mais aujourd'hui, on s'en fiche il fait trop beau pour ca !"

Je levais les mais au ciel pour illustrer mes propos. Les quelques dossiers en attentes sur mon bureau pourraient attendre lundi que je revienne. Il n'y avait rien de plus important que mon bonheur sous le beau temps de Miami pour le moment. Quand je demandais à Wane s'il voulait aller se baigner il me dit qu'il voulait bien mais que n'ayant pas de maillot bain il devrait y aller en boxer et que celui-ci risquait de devenir … transparent !

" Tu crois que cela m'offusquerais ? Je suis médecin ne l'oublie pas, j'en ai vu bien d'autres !" dis-je en riant en cœur avec mon ami.

Rire avec Wane m'avait toujours fait du bien. Avec lui je pouvais me libérer de tout les codes que la société nous imposait à nous adulte - être sérieux, être travailleur - pour retrouver mon côté bon enfant et taquin que j'enfouissais au fond de moi. Je pouvais même être un peu dragueuse avec lui sans paraître vulgaire. Nous prîmes la route de la plage vers un endroit un peu à l'écart où il y avait moins de monde.

" Ca va le boulot ? Tu as des choses intéressantes qui s'y passent ?"

Je ne savais pas si on pouvait dire que son métier était vraiment intéressant mais bon … Il s'occupait d'aider les femmes en danger, donc si d'un côté ca pouvait l'être, mais ca devait être aussi extrêmement dur pour lui d'entendre et voir des choses horribles. Après c'était sans doute comme en médecine, avec le temps on apprends à prendre du recul. Je posai mes affaires sur le sable, enlevait mes chaussures et me déshabilla pour me mettre en maillot de bain. J'avais pensé à me changer avant de sortir du bureau, dieu merci !

" Aller z'ou déshabille-toi et allons à l'eau !"

Je lui souris et me précipita aussitôt vers la mer sans l'attendre. Je pensais vouloir sauter dedans mais la fraicheur de l'eau sur mes pieds me stoppa. Je préféra attendre que mon ami me rejoigne pour me donner du courage pour plonger.

copyright crackle bones
HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Mer 15 Juil - 12:37
Lily-Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.

Les deux jeunes gens étaient vraiment toujours au travail, ça leur faisait toujours du bien de prendre une après midi de repos et de profiter doucement de la journée surtout maintenant vu qu'il faisait vraiment beau. C'était pas un temps pour travailler et surtout pour être enfermé. Bon Wane avait un paquet de dossier à clôturer pour ensuite lancer les procédures d'audiences et de contact au près des clients et autres avocats. Enfin bon une bonne baignade c'est clair que Wane ne va pas dire non. Puis ça va lui permettre d'oublier quelques détails de sa vie en ce moment. Puis il pourra juste baver sur le corps magnifique de Lily-Anne, c'était une bonne idée ça non? Oh oui, enfin cette belle tentation, n'est hélas pas à lui et ne sera jamais sienne. C'était dommage en y pensant. Au moins un tour dans son lit lui aurait fait le plus grand bien. "Oui mais non, tu serais choqué en voyant la mienne après tout, t'es seulement pédiatre ma jolie, donc c'est pas vraiment développé à leur âge contrairement au mien. Bon ok je me tais" Il rigola en l'a regardant. Avec Lily-Anne il pouvait être simplement lui même. C'était cool. Même si hélas elle ne connaissait pas le vrai lui mais il s'en moque. Elle était la seule personne pour l'instant où il n'avait pas des envies de viol, ou simplement de meurtre. Elle était différente voila.

Il marcha alors prêt d'elle et elle lui demanda ce qu'il se passait à son travail. Et haussa les épaules, c'est vrai que c'était toujours la même chose. Mais bon, il avait l'habitude. "Que dire... J'ai des clients un peu plus compliqué que les autres. Certaines sont vraiment dans le mal et d'autre ont juste besoin d'être aider. Et je suis la pour elle c'est sur. Après j'ai le dossier à propos de ma petite soeur et moi à gérer. Et ça.. Ca me prend vraiment le plus de temps... " Il soupira. Il avait plus trop le temps de gérer à propos de ça. Il faut qu'il se concentre mais bon les recherches de son bras droit sur Liséa vont bien avancer. Heureusement. "Et sinon.. Une cliente a dormi chez moi aussi... Pour l'a protéger... Mais que dormir hein, me regarde pas comme ça!" Il leva les mains au ciel. Non mais c'est vrai que Lily-Anne connaissait Wane comme le plus gros dragueur du monde et surtout comme lui celui qui couchait partout. Pour une fois il n'a pas du tout toucher la jeune femme ou presque pas. Juste des idées un peu sombre.

Bref, une fois arrivé loin du peuple, Wane suivit Lily-Anne et enleva ses affaires. Il remarque qu'elle était en maillot de bain elle avait bien de la chance, il enleva sa chemise, puis ses chaussures et son pantalon. Il se retrouva en boxer gris clair devant elle et il sourit. Mais au moment où il se baissa pour tout bien poser, il vit qu'elle était partit loin déjà près de l'eau. Il l'a rejoint. Une fois les mollets dans l'eau il l'a regarda. "Ba alors petite poule mouillée.. C'est froid c'est ça?" Il rigola puis s'avança doucement. C'est vrai que l'eau était bien fraiche mais c'était par rapport à leur chaleur humaine. Il s'avance et plongea ensuite pour ressortir plus loin. Ca faisait du bien il n'y avait rien à dire. Il attendit ensuite que la belle jeune femme l'a retrouve.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |   Sam 18 Juil - 11:20
Wane & Lily-Anne
Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant.
Je n’avais pas attendu que mon ami me donne son accrord pour aller sauter dans l’eau. J’avais tellement chaud et cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été me baigner ! J’étais proche de la mer et j’y allais encore moins souvent que lorsque j’habitais à New York, le comble ! Je n’avais pas le temps avec mon boulot et quand j’avais le temps, souvent je préférais me prélasser chez moi au frais. J’avais couru vers droit vers la grande étendue d’eau salée, mais au moment où j’y mis les pieds, je me stoppai net. L’eau était légèrement froide. J’attendis Wane qui se déshabillait. Je le vit se précipiter à ma rencontre. Celui-ci se moqua de moi en me traitant de poule-mouillée et plongea tête la première pour ressortir la tête à quelques mètres. Je le regardai avec un sourire puis me lança à mon tour. Je fus envahit en quelques secondes par une sensation de froid qui se faisait davantage sentir à certains endroits de mon corps. Je fis quelques brasses jusqu’à Wane et ressortis la tête de l’eau en secouant bien mes cheveux de droite à gauche afin d’éclabousser le jeune homme. Je me mis à rire sous ses protestations.

« Ne me traite plus de poule-mouillée, nounouille ! »

Je lui sautai sur le dos afin de le couler comme au temps de notre enfance, ce qui ne marchait guère. J’avais beau avoir bientôt trente ans, je conservais mon âme d’enfant et j’en étais plutôt fière. Au moins avec le temps je ne devenais pas un de ces adultes desséché et déprimé de la vie. Non, moi j’étais devenue une adulte qui aimait beaucoup rire, jouer et retomber dans une sorte d’innocence pour se vider la tête.

« Tu veux pas être moins armoire à glace s’il te plais ? C’est même pas drôle j’ai pas de force ! »

Je lui donnai une petite tape sur l’avant-bras et fit une moue boudeuse. Le jeu se retourna bien vite contre moi et ce fut à mon tour de me retrouver la tête sous l’eau. Tel est pris celui qui croyait prendre. Je sortis ma tête de l’eau en rigolant à gorge déployée.

« Ca fait tellement de bien de s’amuser un peu, je déteste être une adulte, on a plus l’occasion de jouer autant que dans notre enfance. J’envie les petits qui viennent me voir au cabinet tu sais, j’ai envie de leur dire de ne pas grandir trop vite. »

Lorsque nous étions petits nous n’avions qu’une hâte : Devenir adulte et voler de ses propres ailes. Lorsque nous étions adultes, notre hâte c’était de pouvoir rajeunir de quelques années pour retrouver ses périodes d’insouciance où la seule préoccupation était de nous occuper joyeusement !
copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne | Empty
(#)Sujet: Re: Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »
» Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option
» Cassie ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]
» Nessa va vous manquer, je le sais. ahahah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-