Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite promenade revigorante

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 11:12
Cela faisait à présent un moment que j'habitais avec Aloysia et notre demi frère, et j'avais réellement peur qu'ils découvrent le secret que j'avais tant de mal à cacher puisqu'il pouvait surgir malgré moi. Je voulais plus y penser, je venais de prendre ma douche, j'étais bien matinale. Avec les beaux jours, je mis un short, et un petit top, et des chaussures compensées. Je pris simplement mon portable si jamais ils voudraient me joindre pour garder le petit bout. Sans oublier un peu de monnaie, on ne sait jamais avec les achats compulsif! Je décidais sur un coup de tête d'aller au lac, c'était calme, reposé, et au moins je pouvais m'éloigner de tout. A vrai dire j'allais souvent la bas en ce moment , c'était purifiant. Une fois arrivée à la destination, je m'aperçus que je n'étais pas la seule qui avait eu cette idée, j'apercevais une silhouette. Peut importe, je décidais d'aller à la rencontre de cette personne qui avait l'air très pensive , j'espérais ne pas trop la déranger. Excusez moi. Prononçais je en haussant le ton afin que cette personne m'entende. La personne tourna sa tête, et cette bouille de petit gamin, je la connaissais très bien, il s'agissait de Maël, un jeune homme qui j'appréciais assez bien, qui me tenait parfois compagnie, et voire plus. Je décidais d'aller à son encontre. Une fois à sa hauteur, je le poussais légèrement avec mes fesses pour le déséquilibrer. Comment vas tu petit gamin ? Lui demandais je en souriant malicieusement. J'aimais également l'embêter sur le fait qu'il fasse jeune pour son âge. Que fais tu donc ici ?Ajoutais je d'un air curieux et interrogateur;Il n'était pas du genre à rester seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 11:38
Ce matin, j'avais décider de passer une matinée tranquillement au bord du lac. Il faut qu'avec les nuits que je passais, à faire la fête ou à corriger les copies de mes élèves, oui je sais, il y a un fossé énorme entre ces deux occupations, et pourtant elles sont les miennes! Histoire de me relaxer un peu, je m'étais habiller en sorte à courir un peu. 
Une fois arrivée, je fis alors un tour du lac qui dura une bonne heure. Alors que j'avais fini, je me mis assis au abord du lac, histoire de reprendre un peu de pep's et de ne me vider également l'esprit. Je réfléchissais à plusieurs choses, puis je finis par sortir mon téléphone afin d'aller faire un petit tour sur les réseaux sociaux. J'avais la tête ailleurs, lorsque l'on me sortit de mes pensées. Une voix féminine qui me demandait de l'excuser. Je me tourna alors vers celle ci et je reconnu immédiatement Alayna. Voilà qu'elle se mettait à me vouvoyer maintenant! Tu me vouvoie maintenant? La bonne blague! Dis-je pour la taquiner! D'ailleurs s'était un peu notre passion à tout les deux, on se chamaille tout le temps. Je vais bien et toi ? Et j'enchaîna afin de répondre à sa question. Rien de spécial j'essaie de me vider un peu l'esprit entre mes cours et j'en passe, j'en avais réellement besoin, et toi, tu fais quoi ici ? C'est vrai que je n'étais pas du genre à être seul, mais pourtant sa m'arrivait bien plus souvent que ce que les gens peuvent le penser, et ce n'est pas pour me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 12:00
Moi qui pensait être seule car il était tôt autour du lac, je fus surprise d'y apercevoir quelqu'un,qui de plus est Maël. Je l'imaginais bien à faire des grâce matinées, et pas à courir tôt le matin pour prendre soin de lui, je ne dis pas que son corps était moche à regarder, mais simplement que je pensais qu'il avait d'autre occupation. Je respirais lentement avant d'aller le rejoindre en même temps je ne voulais pas non plus l'ennuyer, alors que je voulais que la personne se retourne c'est la que mon regard croisa le sien et que je l'avais alors reconnu. Oui je te vouvoie comme ça tu te penses plus grand et plus important que tu ne l'es microbe! Lui renvoyais je aussi vite qu'il m'avait répondu avec ce sourire satisfait que je faisais si bien sur mes lèvres. Je pris ensuite de ses nouvelles après tout je pouvais être gentille quand je n'avais pas mon trouble de comportement, où je pouvais être une garce. Ca pourrait aller mieux, si j'avais un beau jeune homme avec moi pour ravir mes yeux . Lui répondis je un sourire en coin, le regard malicieux, luisant. Je.. En verité je ne savais pas quoi lui répondre si je lui disais que je fuyais pour pas qu'on découvre mon secret qu'il connaissait il trouverait peut etre cela stupide mais autant le lui dire. Et bien j'essaye que mon demi frère et ma demi -soeur ne découvre pas mes troubles du comportement. Lui avouais je un peu honteuse. Je rêve où tu as fais un effort pour être regardable ? Lui demandais je pour détendre l'atmosphère et ne plus me prendre la tête à vrai dire je voulais éviter le sujet et passer un moment avec lui, sa compagnie n'était pas désagréable comme je pouvais le faire paraître, je l'appréciais au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 12:12
Tranquillement au bord du lac, dans mes pensées et mon téléphone je dois bien l'avouer, Alayna arriva telle une connasse pour me sortir de mes pensées! Connasse c'est affectueux je tiens tout de même à le préciser..! Le pire, c'est qu'elle m'approcha en me vouvoyant! Complètement folle celle ci! On se demanda mutuellement comment on allait tout les deux puis on entra sur un sujet assez sensible pour elle. Elle est victime de trouble du comportement, et j'étais au courant de son petit secret, qu'elle essaye tant bien que mal de cacher à sa soeur et son frère! Comme je ne voulais pas la gêner avec cela, je n'enchaîna pas sur le sujet.. Elle me fit part également que si elle avait un beau jeune homme pour lui ravir les yeux elle irait sans doute mieux! Je savais très bien ce qu'elle insinuait la garce mais je savais très bien que s'était pour me taquiner alors je ne le prenais pas mal du tout. Hé bien personne ne te retient à coté d'un moche, pétasse! Je lui tira la langue histoire de bien lui montrer que je la taquine et non pas qu'elle le prenne mal! Elle continua en me demandant si elle rêvait ou si j'avais fait des efforts pour être regardable! Je ria, je devais bien avouer que s'était une sale chieuse mais qu'elle me faisait rire! Je l'ai toujours était tu sais! Dis-je humblement. Je retira mon maillot et lui dis. Parle pas quand tu sais pas! Je la taquinais toujours évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 12:35
A première vue, on pourrait penser que je le faisais chier, par ma simple présence et qu'il aurait préféré surement rester seul, mais en connaissance de cause et de notre amitié, je savais bien que cet air désinvolte de sa part, signifie qu'au fond c'était affectueux! Je le vouvoyais juste pour le taquiner, et l'emmerder si faut avouer un peu . Je voulais savoir comment il allait, ça faisait un moment on ne s'était pas croisé, après tout on vivait notre vie de notre côté, et en tant qu'ami s'était un devoir de prendre de ses nouvelles mais je voulais pas non plus l'ennuyer donc je le faisais pas souvent je sais également que ce n'est pas bien, mais lui aussi pouvait le faire après tout. J'insinuais que j'irais bien avec un beau garçon dans les parages et ça réplique était pas mal, il avait du répondant , enfin une chose que j'aimais particulièrement chez lui, bon y'en avait d'autres, mais je l'avouerais surement pas. Pétasse? La pétasse si elle voit encore ta langue elle l'a fourre dans le premier passant qu'elle voit . Lui répondis je d'un air effronté et provocateur à la fois. Je poursuivis la taquinerie pour le pousser à bout, chieuse, un jour, chieuse toujours, mais je l'assumais même le côté petasse, surtout ce côté la en faite. L'entendre rire, me fit sourire, je préférais le voir comme ça que pensif comme tout à l'heure. Il retira son maillot surement pour faire bon apparence. Oh tu veux te la jouer monsieur muscle ? Lui répondis je d'un ton plus provocateur que tout à l'heure, même si je devais avouer que ce n'était pas sans effet sur moi, au contraire je faisais juste semblant de ne pas être déstabilisée! Ouai .. t'es juste tracé..pas de quoi en faire un fromage... Lui répondis je toujours ce sourire en coin qui me quittait pas, bien que plus il s'approchait et moins j'étais persuadée par mes paroles. Puis moi aussi je suis peut etre musclé du ventre . Ajoutais je pour ne pas penser à ce que j'apercevais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 13:12
Chaque fois que l'on se voyait on se chamailler, et sa nous amusait bien, je dois l'avouer! Elle était arriver en me vouvoyant ce qui m'avait amuser! Elle faisait toujours des sous entendus comme quoi je n'étais qu'un gamin et tout le blabla, mais n'oublions tout de même pas que je suis plus vieux, et plus sexy aussi. J'insinua par la suite que s'était une pétasse. Elle rétorqua que si elle voyait encore ma langue dehors elle la mettrais dans n'importe quel passant qui passerait par là. Je tira à nouveau la langue et enchaîna. Tu es la seule personne que je vois pour le moment! Elle me dit par la suite que je voulais jouer entre guillemets monsieur muscle, je lui souris en enlevant mon t-shirt pour lui prouver que je ne le jouer mais que je pouvais l'être aussi! Elle m'assassina comme d'habitude en me disant qu'il n'y avait pas de quoi faire un fromage! T'as pas tord en plus j'aime pas du tout le fromage, sa pu et c'est crouteux! Un peu comme toi quoi!
Evidemment je la taquinais toujours! Elle me dit que elle aussi elle était peut être aussi musclé du ventre. Je souris alors en m'approchant d'elle et souleva son top dans la limite du raisonnable pour confirmer ces dires! Je me mis à rire. Ouai ta raison pas de quoi en faire un fromage! Je lui tira à nouveau la langue et la tira vers moi!
J'approcha mon visage du sien et l'embrassa langoureusement. Comme t'étais la première passante, fallait bien que je fourre ma langue quelques parts! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 13:37
Le problème avec Maël c'est plus il rétorquait et plus j'appréciais ça, un peu comme un jeu malsain. Il me tira d'ailleurs à nouveau la langue de quoi me pousser à faire quelque chose d'imprévisible et il savait bien que j'étais autant joueuse que lui. On sait jamais peut etre une belle femme va passer pour toi et que tu auras de la chance. Lui répondis je en le dévisageant tout en étant légère séduite à la fois par ses propos provocateurs. Je poursuivais dans ce jeu de provocation à qui va basculer le plus vite, le problème c'est que quand on avait de plonger rester et faire de l'apnée devient plus compliquée mais avec Maël, c'était un défi bien évidement plaisant , se chamailler, se tester, c'était bien au début mais parfois avoir plus ça devenait attirant. Bien qu'on résistait pas mal tout les deux. Il retira son tee shirt , et je devais avouer que l'ambiance s'était réchauffer malgré que l'on balançait pas mal tous les deux. Je lui répliquais des choses abjectes juste pour me protéger et être sure de ne pas lui succomber. Il me compara au fromage pour reprendre mon expression et j'esquissais alors un sourire rieur. Pour un truc crouteux, je trouve que j'ai pas à me plaindre désolée. Lui répondis je lui tirant la langue à mon tour amusée. Je lui avais ensuite mentionné le fait que j'étais également musclée il me la fit alors de la même manière que moi. Et me dira à nouveau la langue, alors que j'allais lui redire la phrase de tout à l'heure en le cherchant d'avantage , je n'eue pas le temps d'ouvrir la bouche, que son visage se rapprocha du mien, et la je doutais devais je l'embrassais ? Pas le temps de répondre à cette envie, il le fit, d'une façon tellement surprenante et agréable, que j'avais envie de prolonger, et ce que je fis, pour profiter d'entremêler nos langues ensemble, qui elles au moins finissaient par se trouver. Je l'attrapais derrière la nuque, et le serra plus contre moi, Je lui mordillais la lèvre inférieure légèrement excitée, par son embrassade. Puis caressa ses lèvres avec les miennes, mon souffle contre ses lèvres. Je glissais ensuite mes lèvres dans son cou pour l'embrasser sensuellement puis me redressa , et desserre l'étreinte. Fallait bien que je me mette ma langue quelque part, parce que ta langue je sais pas où elle a été, donc autant essayer ailleurs. Lui répondis je en ne le quittant pas des yeux, oui fallait pas flancher, avoir la tête froide pour réussir à le provoquer à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 17:16
Alayna elle correspondait à mes yeux tout à fait au genre de personnes avec qui j'adore être. On rigole et se chamaille tellement tout les deux que l'on arriva pas à se prendre la tête, où cela n'arrivait vraiment que très rarement. C'était tellement rare, que je n'arrive même pas à m'en souvenir! On peut se dire des choses vraiment méchantes parfois et cela sans avoir besoin de se dire mutuellement que l'on rigole car on le sait forcément! Et je pense que c'est notre force dans notre amitié! Comme toujours, chaque fois que j'étais tranquille il fallait qu'elle me fasse chier! Mais je dois bien l'avouer, sa me plaît parfois. Car elle sait aussi être sérieuse quand le besoin s'en fait sentir. Depuis son arrivée, on ne faisait que de se balancer des horreurs à la tête pour pas changer! Je lui tirais la langue comme toujours pour éviter de la frapper.. Non je rigole! Elle me dit alors que si je continuais à tirer la langue à nouveau, elle serait obligé de la fourrer dans la première personne qu'elle verrait! Et la je pensa à plusieurs personnes qui étaient susceptible de passer et du coup je préféra prendre les devant! Je tira à nouveau la langue, sachant que seule elle se trouvait là! Ben oui parce que quand même je préfère largement avoir à " fourrer " ma langue dans elle comme elle le dit si bien que dans n'importe qui! Comme je venais donc de tirer la langue, j'étais forcément obliger de fourrer ma langue quelques parts, et comme il n'y avait qu'elle.. ( Comme par hasard :p ).. J'approcha son visage et l'embrassa langoureusement, baiser qu'a ma grande surprise elle prolongea.. Alors qu'elle dénouait ses lèvres des miennes, elles les fit descendre le long de mon cou.. J'avoue que sa ne me déplaisait pas... Mais on devait pas se laisser aller sur ce terrain là.. Sachant son petit soucis elle pouvait être totalement incontrôlable alors je ne voulais pas la mettre en danger.. Mais sa me plait tellement ces petits câlins tendres.. Sa me change des autres filles que j'ai pu connaître et c'est justement cela qui me fait peur aussi.. Je mettais un point d'honneur à ne pas m'accrocher.. Aux jeunes filles en particuliers.. Surtout que je vais avoir 30 ans et qu'elle en a seulement 23... 7 ans de différence c'est quand même pas rien.. Enfin je pensais à des choses qui n'avait encore ni queue ni tête, mais au moins sa me mettait des freins déjà.. Je souri par la suite à ce qu'elle venait de me dire.. Toujours aussi taquine même après cela... Arrête d'être bête! Elle pas si traînait que sa! Pétasse! Je la taquinais toujours évidemment. Je la regardais, mais différemment de d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 17:33
Je ne sais pas pourquoi mais parfois c'était plus simple de faire croire que je le détestais sans dire vraiment que je l'appréciais après tout , je n'avais jamais dis clairement que je tenais à lui c'est bête surement, mais en amitié je n'étais pas du genre non plus à m'attacher pourtant c'est idiot une amitié c'est fait pour toujours en principe, mais avec lui c'était tellement simple, j'étais toujours moi même, et il m'avait toujours épauler même en sachant ce que j'avais. On poussait toujours les limites de l'autre, et c'était drôle de remarquer qu'on prenait jamais mal ce que dit l'autre. C'était bête mais j'appréciais ça chez lui son caractère. Pourtant je ne disais jamais être bien avec une personne sauf ma soeur et mon frère. Mais il me faisait bien rire et je pense que je me posais tout simplement pas la question s'il tenait aussi à moi, je me disais que je le verrais avec le temps. Alors que je le menaçais, il devait aimer ce danger, qui était palpant entre nous deux bien souvent. Et il tira alors de nouveau la langue, l'engouffrant suavement dans ma bouche, pour faire tournoyer sa langue autour de la mienne avec habileté. Je devais avouer que cette danse sensuel entre nos langues me plaisant grandement, mais je me taisais. Je ne faisais que comprendre que j'étais attiré par lui mais que je le respectais bien trop pour précipiter un rapprochement physique entre nous, et je me disais qu'au fond il faisait que suivre ce jeu entre nous installé depuis un moment. Je le prenais alors sur son terrain dirigeant sensuellement mes lèvres dans son cou afin d'y goûter intensément et sensuellement. Il comprit que je le taquinais et malgré ce laps de temps avant de me répondre , je lui souriais. Je n'en sais rien j'ai pas vu où elle a traîné justement alors je me pose des questions , petit con . Lui répondis je en mêlant mon rire au sien. Je sentis son regard se poser sur moi, je lui pris la main pour le tirer vers moi;Et près de son visage et mon souffle contre ses lèvres je lui proposais : On marche ? J'ai envie de passer du temps avec toi, je vais pas rentrer toute suite. Il me regardait, et ça me troublait un peu, j'avais dis ou fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 17:54
On se taquinait toujours elle et moi.. Et là, sa allait carrément plus loin que d'habitude.. Alors qu'elle m'avait lancer un micro défi, j'avais envie de l'accomplir, mais avec elle, pas avec n'importe qui.. Je m'étais alors approcher d'elle et je l'embrassa langoureusement.. Baiser qu'elle prolongea.. A ma grande surprise.. Lorsque l'on rompu se baiser.. Je garda mon regard poser sur elle.. Je sentais bien qu'elle était troublé.. Elle me demanda si je voulais marcher car elle restait avec moi et qu'elle voulait pas rentrer tout de suite... Elle avait de nouveau approcher mon visage du sien.. Je suis un peu claqué.. Je viens de courir une heure.. Je la poussa doucement pour qu'elle se retrouve allonger sur le sol.. Evidemment on se trouvait dans l'herbe et non pas sur du béton! Et je m'allongea à côté d'elle. Tu veux pas qu'on reste tranquille ici? J'étais allonger sur le côté, je la regardais.. Je me pencha au dessus d'elle et l'embrassa à nouveau mais doucement cette fois.. Je glissa doucement ma main sous son top.. Je savais très bien dans quoi je me lançais, mais à cette instant, j'en avais très envie.. Evidemment j'avais bien fait attention que nous soyons que tout le deux aux abords du lac.. Je la regarda ensuite et lui dis.. Il vaudrait mieux qu'on rentre chacun chez soi tu ne crois pas?.. Je passa à califourchon sur elle.. Et glissa ma tête sous son top... Et commença doucement à embrasser sa poitrine... Je la voulais maintenant, et je sentais bien qu'elle en avait envie aussi.. J'attendais juste qu'elle me donne le feu vert.. Dans ma tête tout se chambouler, je m'étais toujours dit que je ne ferais rien avec une fille bien plus jeune que moi.. Qui avait pratiquement l'âge des personnes auxquels je donne des cours.. Mais la, tout se chambouler dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite promenade revigorante Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade revigorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite absence
» Ma petite absence
» Petite demande...
» Petite question
» Petite question d'âge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-