Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Petite promenade revigorante

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 18:34
On riait, on passait un bon moment . En faite c'était presque comme si je le voyais tous les jours, cependant y'avait toujours cette part de mystère chez lui , assez intrigante pour que j'aime le pousser à bout, pour qu'il se dévoile un peu plus à chaque fois. Il me surprenait bien souvent et ça aussi c'était positif. Alors quoi de plus normal que d'aller l'embêter comme à mon habitude? ! On se cherchait et on se trouva d'une façon qu'on aurait pas prévu mais entrer dans le jeu , c'est aussi accepter que cela peut devenir incontrôlable à tout moment. Il m'avait embrassé et j'avais prolonger ce baiser qui partait du fait qu'il me tirait la langue mais je l'avais tellement menacé sur ça que l'un dans l'autre ça aurait pu être moi qui aurait arrivé à cette conséquence. On se prenait pas la tête sur ça , mais son regard plus intense, me troubla l'espace d'un instant. Et très vite on reprit la bonne habitude de se chambrer. Je m'étais ensuite de nouveau rapprocher de lui pour lui demander de faire un tour ensemble, après tout je venais d'arriver et de le voir alors je n'allais pas repartir de suite. mais il me répondit qu'il était fatigué, je comprenais puisqu'il avait couru avant il devait récupérer. Il proposa alors qu'on se pose tranquillement sur l'herbe, il nous installait d'ailleurs. Si , ça me convient, on peut toujours parler et toi récupérer. Lui répondis dis amicalement. Je le surpris ensuite à capturer de nouveau mes levres cette fois avec douceur. Je sentais sa main touchait mon corps, j'eue un léger sursaut par un frisson qui m'avait parcouru, je m'attendais pas à ce geste , cette attention de sa part. Il me posa une question qui en disant long , avait-il peur de ma réaction ? Avait il peur de regretter son comportement envers moi ? Il se mit ensuite à califourchon sur moi ce qui me rassurait sur les questionnements que je tenais également. Je le regardais sentant cette chaleur naissant dans mon bas ventre et remontant tout le long de mon corps. S'il me demandait si je voulais qu'il s'empare de moi, ce serait positif comme réponse néanmoins je voulais faire plus soft comme réponse et plus détachée. Tu étais pas trop fatigué pour rentrer? Lui répondis je malicieusement tandis qu'il glissa sa tête sous mon top, et commencer à embrasser ma poitrine, je mordis alors fortement la lèvre inférieure. Je sentais mon corps se détendre et voulant lui répondre pour en avoir davantage de sa part. Sachant qu'il n'avait pas remis son haut, je pouvais toujours apercevoir ses lignes bien tracée, je posais mes mains sur ses hanches et les glissa dans son dos, que je caressais fermement et intensément avec envie. Je mis alors la tête en arrière appréciant ses lèvres sur ma poitrine. Je poussa un léger soupir de plaisir, du à l'effet que cela me produisait. Je relevais alors sa tête, et le regarda, une dernière fois, comme pour lui faire comprendre que c'était sa dernière chance de se désister sinon je plierais pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 18:54
Elle m'avait proposer de se promener mais comme je venais de courir, j'étais quelques peu fatigué quand même... Après s'être embrasser une première fois, je lui avais proposer de s'installer dans l'herbe histoire de se reposer un petit peu, puis je trouvais cela beaucoup plus sympathique.. Alors qu'elle était allonger sur le dos, je m'étais moi, mis sur le côté afin de pouvoir la regarder. Quelques secondes passèrent avant que je ne me penche à nouveau par dessus elle pour l'embrasser mais cette fois ci bien plus délicatement que auparavant. Je ne mis pas longtemps à me retrouver à califourchon sur elle en continuant de l'embrasser... Je détacha mes lèvres des siennes et passa ma tête sous son top.. Je la sentis frissonner sous les baisers que je déposais sur sa poitrine... Elle penchait sa tête et je sentais alors qu'elle était réceptive à mon envie.. Mais malheureusement, ou pas.. Ma réflexion était toujours présente.. Je voulais qu'elle sache que je la respecte et que je ne voulais pas que cela se passe comme cela, limite vulgairement au bord du lac, alors que entre guillemets je suis dégueulasse! A un moment donner, il faut être honnête.. Je viens de taper une heure de footing alors j'épargne les détails.. J'enleva délicatement ma tête de dessous son top.. Et la regarda affectueusement.. Alayna, si sa doit se passer.. Sa ne se passera pas ici.. On se connaît depuis longtemps, on se respecte énormément mutuellement alors je ne veux pas que cela se passe comme sa, l'air de rien.. Je te respecte beaucoup trop pour sa.. Je voulais pas qu'elle pense que je la laissais en plan, et normalement elle me connaissait assez bien pour comprendre que se n'était pas le cas.. Je l'embrasse à nouveau sensuellement.. Et me leva pour remettre mon tee shirt.. Si cela doit se passer, sa se passera.. Mais tu mérite plus qu'un bout d'herbe au abords d'un vieux lac.. C'est une fille importante pour moi, même énormément.. Alors je voulais que tout se passe dans les règles de l'art... Elle est beaucoup plus jeunes que moi en plus, et je tiens trop à elle pour faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 19:27
Je savais bien que c'était pas une bonne chose de jouer, surtout quand on apprécie le partenaire et qu'il en est à la hauteur niveau réponse qui te chambre. La preuve, c'est qu'on venait de s'embrasser et je pense que le pire dans l'histoire c'était qu'on avait comme si on avait rien fait et pas apprécier. C'était surement idiot de notre part, mais qui aurait avouer à l'autre qu'il aurait apprécié ? on reprit notre amitié en se taquinant et en riant tout deux. C'est ensuite qu'il eut l'idée de se poser à terre car il voulait souffler un peu après sa course. Je ne posais pas de question et le suivit afin qu'il s'assoupisse un moment. On pourrait discuter un peu en même temps. Il me regarde un temps, et je me demandais quand il allait engager la conversation , peut être qu'il entendant que ce soit moi qui l'engage . Il déposait ses lèvres sur les miennes , ce qui était non loin pour me déplaire, au contraire. J'en appréciais chaque instant, et en savourait chaque baiser, sans le laisser percevoir. Il se mit à califourchon hésitant sur moi alors pourquoi continue -t(il ensuite? Toutes ces attentions faisaient réagir mon corps, qui y répondait par des frissons, ou par ma tête qui se penchait, sans que je ne le contrôle. Je le laissais se décider sur la poursuite ou non de cette action car ensuite on pourrait plus revenir en arrière. Alors que j'avais commencé à caresser une partie de son corps. Cest alors qu'il redressa sa tête et me regardait perdu dans ses pensées. Il prit ensuite la parole pour m'expliquer que ce n'était pas lieu adapté et qu'il me respectait. Je comprenais cette réflexion mais je comprenais également qu'une envie se contrôlait pas peut importe le lieu. Je penchais ma tête sur le côté en écoutant ce qu'il avait à me dire. Je te respecte aussi .. Répondis je un peu hésitante , cherchant où il allait venir et la fin de cette tirade. Il m'embrassa sensuellement, et ciel ce que j'aimais ce goût délicat et sucré! mais je me relevais en ne disant rien et en faisant semblant que ça ne m'avait pas autant fait d'effet que ça. Je n'aurais jamais du t'encourager, après tout tu aurais pu le regretter après, c'est surement une erreur .. Tu dois surement penser d'ailleurs que c'est mieux ainsi c'est vrai après tout, on se connait depuis un moment, si ça devait se passer, ça aurait du arriver avant non ? Lui répondis je en guise de défense en faite je voulais pas qu'il sache que j'avais réellement apprécier ce moment, et même que j'avais envie que ça se reproduise. Je veux pas te perdre Maël, je tiens beaucoup à toi , alors je ferais comme si ce n'était pas arrivé. Oui ça me faisait bizarrement un peu mal de dire ça, je sais pourquoi ça me provoquer une douleur, mais j'étais assez forte pour la supporter. Je lui caressa doucement la joue en souriant doucement, du moins je me forçais à croire ce que je lui avais dis, parce que je pourrais surement pas oublier , mais faut se forcer pour se protéger. On va quelque part ? Ou tu prefères rentrer prendre une douche ? Lui demandais je d'un air interrogateur pour être sur qu'il veut bien toujours qu'on passe du temps ensemble malgré, j'arriverais pas à ne plus le voir, je m'attachais rarement en plus, alors si je disais haut et fort que je tenais à une personne c'était rare hormis ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade revigorante - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |   Mer 20 Mai - 19:41
On était tout les deux allonger sur l'herbe.. J'avais envie d'elle et je sentais bien qu'elle aussi voulait de moi.. Mais je n'arrivais pas à me décider.. Je la voulais vraiment à cette instant...  Mais je la respectais trop pour que l'on fasse ce genre de chose comme sa, à l'arrache, sur un bout d'herbe sec.. Je me leva alors de sur elle, et lui tendis ma main afin qu'on se relève tout les deux.. Une fois debout, je remis mon haut. Elle me proposa si je voulais rentrer prendre une douche.. Je te propose quelques choses, je rentre prendre une douche et tout le tralala, et je t'invite à dîner à la maison ce midi? Sa te va? Je lui souri alors en espérant qu'elle allait accepter.. Dis moi oui petite nouille.. Dis-je en faisant une tête toute mignonne.. J'espérais vraiment qu'elle ne l'ai pas mal pris .. Mais je ne pense pas que s'était le cas.. Je m'approcha d'elle et attrapa doucement son visage et l'embrassa tendrement.. Je sentais que je n'étais pas comme d'habitude et cela me déstabiliser quelques peu.. Je recula de nouveau.. Tu sais quoi? Je ne te laisse pas le choix! Lachais-je avec un sourire et je partis vers ma voiture.. Elle avait pas le choix de venir du coup! J'en avais décider ainsi et je pensais qu'elle me laisserait sur le carreau..
SCENE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite promenade revigorante - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petite promenade revigorante  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade revigorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma petite soeur.
» Petite question
» Petite demande...
» Petite question ♥
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-