Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Please listen to me. (noah et sunshine.)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Jeu 14 Mai - 15:16

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Ce soir j'avais décider de me rendre à la soirée sur la plage, même si les récents événements faisait que je ne devrais pas être d'humeur à faire la fête, je ne voulais pas me privé, de toute façon si je restais enfermer chez moi j'allais quand même vider une bouteille de vodka à moi tout seul, au moins là je serais pas tout seul à boire. Vêtu d'un short de bain et d'un marcel, je me rendais donc à la soirée à l'aide mon pick-up, enfin celui de garage. Je me dirigeais vers le bar pour me prendre un verre de cocktail et je me mis légèrement à l'écart pour fumer une cigarette tout en écoutant la musique qu'ils passaient et pour observer la foule qui arrivait à petit pas. Nessa vint me rejoindre pour me saluer, mais presque au même moment je vis Sunny débarquer, toujours aussi jolie, j'hésitais un moment à aller lui parler car je ne voulais pas me prendre la tête ce soir, mais il fallait que je lui parle, il fallait qu'on ai cette discussion. Je m'excusais alors auprès de Nessa et m'avançais donc vers elle doucement pour lui parler. - Sunny… Dis-je alors doucement pour l'interpeller. - Non s'il te plaît… écoute moi… Lui dis-je avant qu'elle ne file pour m'éviter. - On peut aller se promener pour discuter ? Lui demandais-je doucement. Elle finit par accepter, difficilement, mais elle acceptait. Nous nous éloignons alors vers à la main et commencions à marcher au bords de l'eau. - Ecoute, je sais que tu m'en veux et tu as tout à fait le droit, je suis le roi des cons… mais… Je soupirais en secouant doucement la tête. Je ne savais pas comment m'y prendre pour ne pas y aller de travers, pour ne pas faire de bourde encore une fois, puisque visiblement j'étais très doué pour ça. Quand il s'agissait de me mettre dans le pétrin, on pouvait compter sur moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Ven 15 Mai - 9:57
please listen to me
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." Δ L'auteur par ici.

Alors que j'avais longuement hésite à me rendre à cette soirée, je ne regrettais finalement pas ma venue, cela me permettrais au moins de me changer les idées. Au début, nous devions nous y rendre, Noah et moi ensembles, mais avec ce qu'il s'était passé vis à vis de l'article de Nightmare, il était préférable de s'y rendre chacun de son côté. Ma réaction avait suscité en lui une certaine incompréhension, alors que j'avais besoin d'être rassurée, ce dernier m'avait clairement envoyé sur les roses, ainsi j'étais partie, et depuis ce soir là, je ne lui avais plus donné de nouvelles. Je ne répondais à aucun de ses messages, ni même de ses appels. La solution que j'avais trouvé pour me faire violence, et ne pas répondre était de flanquer mon portable dans ma table de chevet en silencieux, de façon à ne rien entendre car je savais pertinemment que si je voyais son prénom s'affichait sur mon portable, j'aurais eu cette envie de lui répondre, mais je ne le voulais pas.

Cependant, alors que j'ignorais s'il venait à cette soirée, nos regards finirent par se croiser. Il se retrouvait en compagnie d'une jeune fille dont il avait l'air plutôt proche, ainsi je détournais le regard, et me remis à danser, seulement, je n'avais plus la tête à ça, mais j'essayais de paraître le contraire, afin de lui montrer que rien ne me touchais, et que je me fichais bien de ce qu'il pouvait faire. Seulement, ce dernier ne put s'empêcher de revenir à la charge en me demandant de l'écouter. Je n'avais pas vraiment envie. Enfin, j'étais départagée entre l'envie, et la rancoeur. Mais il avait l'air si sincère lorsqu'il me parlait, que je finis par céder en déposant mon verre sur une petite table afin de le suivre, sans ouvrir la bouche pour autant. Nous nous éloignons ainsi de tout ce brouhaha pour marcher tranquillement au bord de l'eau, là où le seul bruit que nous pouvions entendre était celui des vagues claquant contre les rochers. Alors que l'on parcourait quelques mètres dans le silence, Noah finit par reprendre la parole. Je regardais droit devant moi, parce que je savais que si je le regardais, je craquerais facilement. Noah avait un certain contrôle sur moi que je ne parvenais pas à vaincre.

- Mais ? le questionnais-je doucement.

Evidemment j'aurais très bien pu lui répondre quelque chose en rapport avec le début de sa phrase, seulement son mais avait éveillé en moi sur certaine curieuse, ce mais signifiait que sa phrase n'était pas finie, et j'attendais de savoir
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Ven 15 Mai - 21:25

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Nessa m''avait rejoins, mais au même moment j'aperçus Sunshine alors je m'excusais auprès de cette dernière pour retrouver la petite blondinette afin d'avoir une conversation sérieuse. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre et quoi lui dire, mais je ne pouvais pas rester là, à m'amuser alors qu'elle m'ignorait. Nous marchions au bord de l'eau et je commençais par lui dire qu'elle avait raison de m'en vouloir, car j'étais le roi des cons, elle me demandait de poursuivre ma phrase. Comment lui dire que je tenais à elle sans pour autant foirer encore une fois ? - Je sais que j'suis loin d'être un mec bien, mais l'autre soir quand tu m'as dit que tu m'voyais comme la plupart des mecs, j'étais vexé je l'avoue. Certes, j'ai fais des conneries, oui je drague des filles en boîtes, mais tu veux que je te dise une chose c'est jamais aller plus loin qu'un roulage de pelle, même si la fille était canon. Dis-je dans un premier temps. C'était pas la meilleure façon de le dire, mais au moins c'était dit. - Le peu de temps que mon père à eu pour m'éduquer, il s'en est servit pour m'apprendre à toujours respecter les femmes, alors oui c'était pas toujours le cas quand j'étais môme, mais ce que je veux dire c'est que jamais je n'irais blesser une femme volontairement et encore moins une femme à laquelle je tiens… Dis-je alors en mettant les mains dans les poches de mon short de bain. Je n'étais pas du genre à m'ouvrir, surtout quand il s'agit de dire ce que je ressens, mais je ne voulais pas perdre Sunshine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Ven 15 Mai - 23:39
please listen to me
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." Δ L'auteur par ici.

Voir Noah en compagnie de cette jeune fille n'avait fait qu'accentuer ma rancoeur à son égard. D'autant plus que j'aurais juré que cette fille n'était autre que la fameuse Nessa, la fille dont Noah avait été le tuteur légal, mais surtout la fille avec qui il avait couché. Rien que de repenser à tout ça, j'en perdis le sourire que j'avais sur le visage au début de la soirée. J'essayais toutefois de jouer la carte de l'ignorance, mais cela ne dura qu'un temps puisque ce dernier vint me chercher, me demandant de le suivre. Au début, j'étais réticente, je ne voulais pasle suivre, car je savais pertinemment que je finirais par craquer, mais d'un autre côté j'en avais tellement envie que... Je finis par accepter de le suivre. Je savais pertinemment qu'une discussion s'imposait entre nous, mais étais-je prête à l'écouter ? Je ne savais même pas ce qu'il pourrait bien me dire. L'espace d'un moment j'avais l'impression qu'il était différent de tous ces autres hommes, j'avais l'impression d'être unique à ses yeux, mais très vite, Nightmare avait su me faire redescendre sur terre avec son article haut en couleur. Un article que j'avais pris à coeur, et qui m'avais blessé, pour la simple et bonne raison que même si je ne voulais pas l'avouer, j'étais tombée amoureuse de Noah, je ne pouvais plus nier l'évidence. Seulement, je ne lui avouerais jamais à lui, car je ne voulais pas paraître faible. De toutes les façons, ce n'était surement pas réciproque. Comment un homme comme lui pourrait être attiré par une pauvre fille comme moi ? C'était tel que je me voyais. C'est pour cette raison que durant ces quelques jours où j'avais clairement coupé les ponts avec lui, j'avais tout fait pour l'oublier, mais visiblement, le destin avait décidé de s'acharner sur moi, et de tout faire pour qu'au contraire je ne l'oublie pas.

Nous marchions alors dans le plus grand des silences au bord de l'eau. Je ne comptais pas parler la première. De toutes les façons, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire. Je ne voyais pas comment lui dire que j'étais désolée de ma réaction qui était sans doute un peu trop excessive, seulement, ce dernier aurait du comprendre pourquoi. Enfin, je veux dire, si je me fichais de lui, je me serais royalement fichue de cet article, et du fait qu'l ait pu coucher avec x, y ou z, mais là, cela m'affectais bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Il prit alors les devants en m'expliquant qu'il s'en voulait, et qu'il était le roi des cons, seulement son "mais" m'intriguais, alors pour seule réponse, je repris le dernier mot de sa phrase, attendant impatiemment la suite. Il m'expliquait alors que l'autre soir, quand j'avais prétendu qu'en réalité il était comme tous les autre mecs, cela l'avait vexé, pour la simple et bonne raison que même s'il était du genre à draguer les filles, il m'avouait ne jamais aller plus loin que de simple "roulages de pelles" comme il disait, rien de bien romantique en soit. Il essayait de me faire alors comprendre que malgré tout, il était respectueux envers les filles, et qu'il ne pensait pas qu'à coucher et qu'il n'était pas du genre à blesser volontairement une femme et encore moins lorsqu'il tenait à celle-ci, devrais-je en conclure qu'il essayait de me faire comprendre qu'il tenait à moi ? J'avais un peu de mal à le cerner, mais j'osais espérer que ce soit ça, et qu'il tienne à moi comme je pouvais tenir à lui. Il ne fallait pas qu'il croit que ces derniers jours avaient été faciles, bien au contraire, je n'avais qu'une seule envie, c'était de le voir, même si une part de moi, refusait cela.

- Qu'est-ce que tu essais de me faire comprendre ? le questionnais-je alors bien que j'espérais avoir compris. Ce que tu aurais du comprendre, c'est que si j'ai réagi ainsi, ce n'est pas pour rien Noah... lâchais-je dans un murmure. Ma réaction était peut être un peu trop excessive, je le conçois, mais imagines toi une seule seconde dans la situation inverse. J'aimerais connaître ton ressenti, dis-je alors, en le regardant.

J'aimerais très sincèrement savoir comment il aurait réagi si Nightmare avait lancé un article dans lequel elle avait dit que j'avais couché avec X personne. Au vue de notre relation à tous les deux, je pense que cela aurait également suscité quelque chose en lui, du moins, j'osais l'espérer.

- L'autre soir, j'avais juste besoin que tu me rassures, terminais-je par avouer à demi-mots.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Sam 16 Mai - 14:05

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


Lorsque j'avais vu Sunny en train de danser je m'étais permis d'aller la voir pour lui demander si elle voulait bien venir avec moi pour qu'on parle. Je n'étais pas doué pour ça, mais je ne voulais pas la perdre. Elle a toujours été là pour moi et je n'ai fais que la décevoir, d'ailleurs j'ai même replonger lorsqu'elle est partis l'autre soir, ça faisait quoi une semaine que j'essayais de la joindre, mais elle ignorait mes appels et sms, alors forcement j'ai choisis la facilité ou la lâcheté peu importe comment vous appeler ça. En attendant boire me permettait d'oublier un instant. Nous marchions au bord de l'eau dans le silence, croisant quelques personnes déjà bien éméchés. Je finis par prendre la parole en lui disant que je comprenais qu'elle m'en veuille car j'étais le roi des abrutis, j'ajoutais aussi que quand elle a insinuer que j'étais comme la plupart des mecs, j'étais vexé, parce que ça voulais dire que j'avais oublier ce que mon père m'avait appris, je dis pas que je suis mieux que les autres, loin de là, j'ai des défauts, beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer, mais pas celui de ne pas respecter les femmes auxquelles je tiens. Elle me demandait alors ce que j'essayais de lui faire comprendre, ce n'était pas facile de le dire pour moi, mais je devais mettre ma fierté de côté ce soir si je ne voulais pas la perdre à nouveau. - Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que… j'ai besoin de toi à mes côtés. T'es la seule à me faire sentir meilleur quand t'es avec moi.. Lui dis-je alors en la regardant. - Je sais que j'ai merdé avec Nessa, mais c'est le genre de truc que je ne contrôle pas, c'était pas préméditer, c'était pas voulu et je l'ai regretter… Si le juge l'apprends j'suis foutu… Lui avouais-je alors en baissant le regard sur le sable. - Tu n'imagine même pas à quel point j'ai du me faire violence depuis que je te connais. Depuis le début j'avais envie de t'embrasser, mais au début il y avait Lucy et puis après j'me disais que tu méritais mieux, j'suis un mec à emmerdes, je les attires et avec tout ce que t'as vécu tu mérite quelqu'un de bien et de droit. Poursuivais-je alors doucement. Elle finit par me dire que l'autre soir, elle avait juste besoin que je la rassure, je m'arrêtais alors doucement et la regardait. - J'suis désolé, c'est tout ce que j'aurais été et est capable de te dire, j'aurais beau eu dire tout est n'importe quoi, rien n'aurait effacer ça… Lui dis-je doucement. La rassurer je veux bien, mais j'aurais pu dire n'importe quoi, ça n'aurais pas effacer le fait que j'ai coucher avec Nessa et qu'elle se sente trahit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Sam 16 Mai - 22:42
Nightmare

           

Pour Sunshine!

Il était responsable de Nessa et il a profité d'elle... Abus de pouvoir non? Ça ne te fais pas penser à ton père ma belle Sunny? Finalement tu as peut-être trouvé une copie conforme de ton père! Bravo!


N.


             


           

           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Jeu 21 Mai - 20:52
please listen to me
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." Δ L'auteur par ici.

Bien que je refusais catégoriquement de le suivre, Noah parvint à me faire changer d'avis. J'avais peur de regretter d'avoir accepté, mais quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas faire machine arrière. Mais c'est dans le plus grand des silences que je le suivais, ce n'était surement pas à moi de parler, et puis de toutes les manières, qu'est-ce que j'avais bien à lui dire ? C'était lui qui voulait me parler et non l'inverse. Visiblement, il avait un peu de mal à se lancer, ce que je pouvais également comprendre puisqu'il n'était pas du genre à s'ouvrir, et puis de toutes les manières, toutes les fois où nous avions entreprit de nous expliquer avaient été un échec, alors bon, j'avais du mal à croire que cela puisse s'arranger, connaissant nos tempéraments de feu. Malheureusement, nous avions tout deux un sale caractère, impossible pour nous de nous contenir, enfin, surtout moi. Je sais combien je pouvais être mauvaise quand je le voulais, et surtout quand je me sentais trahie, je pense que Noah en avait fait les frais plus d'une fois.

Quoi qu'il en soit, il finit par se lancer, et je parvins pour l'une des rares fois à admettre mes tords, à savoir ma réaction bien trop excessive. Au lieu de lui expliquer, je m'étais braquée, mais ça, c'était tout moi. Dès que quelque chose n'allait pas, au lieu d'en parler, je me braquais et m'attaquais directement à la personne, chose que j'avais fais la dernière fois où nous nous étions vus. Le pauvre, il a bien du courage d'à chaque fois revenir vers moi, car je suis une véritable teigne. Je le savais, j'avais seulement du mal à me contenir lorsque je me retrouvais face à une situation comme celle-ci. Cependant, il reprit la parole et là, je l'écoutais attentivement, encore plus que précédemment, pour la simple et bonne raison que pour la première fois, Noah s'ouvrait à moi. Je n'en revenais tout simplement pas. Je savais qu'il était surprenant, mais pas à ce point. Il m'avouait avoir besoin de moi, que j'étais surement la seule qui réussissait à le rendre meilleur, et je devais avouer que tout ceci me réchauffait le coeur, finalement, c'est tout ce dont j'avais besoin, savoir ce que je représentais réellement pour lui. Il m'avouait également avoir eu envie de m'embrasser depuis le début, mais qu'il avait du se faire violence pour ne pas le faire avant l'autre soir, car il considérait que je méritais beaucoup mieux que lui. Je secouais alors la tête négativement face à ses propos, pour lui montrer mon désaccord. Il finit toutefois par se stopper dans sa marche, j'en fis alors de même, captiver par chaque mot qui sortait de sa bouche.

- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre, soufflais-je en posant mon regard dans le sien, avant de faire un pas vers lui. Et je t'interdis de dire que je mérite mieux.

Bien sûr, alors que Noah s'ouvrait à moi, Nightmare vint briser ce moment que je considérais de magique en m'envoyant un message. Lorsque je le lisais, je n'avais qu'une seule envie, balancer mon téléphone portable dans l'océan, cependant, je me retenais et serrais toutefois très fort mon portable dans ma main, avant de l'éteindre et dans mon haut de maillot de bain. Moi qui voulais le laisser chez moi, j'aurais mieux fait finalement. Quelle idée d'emporter ce satané mobile dans une soirée comme celle-ci, où nous ne sommes que très peu vêtue. Noah me regardait en espérant obtenir une réponse.

- C'est encore Nightmare et ses putains d'articles, lâchais-je, rares sont les fois où j'étais vulgaire, seulement, lorsque j'en avais assez, et que quelque chose me contrarier, cela sortait parfois seul. Elle est clairement née pour me pourrir la vie c'est pas possible, ajoutais-je en soupirant légèrement. Elle a vraiment le don de gâcher nos moments visiblement, soufflais-je dans un murmure, en secouant négativement la tête. Tu crois qu'un jour on arrivera à être tranquille ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'à chaque fois que tout va bien, il y a quelque chose qui vient tout gâcher...

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un ou quelque chose venait gâcher notre moment à tous les deux. J'avais l'impression que nous deux, c'était clairement voué à un échec total. Pour la simple et bonne raison qu'il y avait toujours quelque chose pour semer la zizanie entre nous. Lorsque nous nous sommes rapprochés au tout début, il m'a repoussé, prétextant que je méritais mieux, ensuite il revenait, j'avais l'impression que ça y est, c'était fini, et finalement il reprenait de plus belle avec ses "tu mérites mieux" pour au final finir avec Lucy. Et maintenant alors que tout semblait aller bien, c'était au tour de Nightmare de venir mettre son petit grain de sel, et elle n'était visiblement pas prête à lâcher le morceau comme on dit.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Jeu 21 Mai - 21:37

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


J'avais réussis à convaincre Sunshine de me suivre pour que l'on discute et surtout que je m'explique, je comptais bien mettre toute les chances de mon côté ce soir. Je ne voulais plus me mentir et faire comme si rien ne m'atteignait. J'étais attacher à Sunny bien plus que je ne ne voulais le dire et j'étais probablement même en train de tomber amoureux d'elle. C'est pour cette raison que toute cette histoire me rendait fou, au point que j'avais pas tenu ma promesse de ne plus me réfugier dans l'alcool quand ça n'allait pas. De plus, cette foutue histoire à semer la zizanie entre Wayne et moi. On s'est toujours promis qu'aucune femme viendrait se mettre entre notre amitié et c'était ce qui c'était passer. Lorsque Sunny me demanda ce que j'essayais de lui faire comprendre, je tentais de lui avouer que j'avais besoin d'elle à mes côtés, car elle était l'une des rares personnes qui me réussissait à me rendre meilleur. Quand elle était à mes côtés, j'oubliais tout ou presque tout, mais j'arrivais aussi à tout gâcher. - Je sais que j'ai déconné, mais sache une chose c'est que je m'en suis voulu dans la seconde qui à suivit. Y a des choses qu'on ne contrôle pas et c'est ce qui m'est arriver ce soir là… Répondis-je lorsqu'elle me dit qu'elle avait besoin d'entendre ça et qu'elle m'interdisait de dire qu'elle méritait mieux. - C'est quand même un peu vrai, je t'es sortis de l'enfer, c'est pas pour t'y emmener à nouveau. Répondis-je avec un petit sourire. Son portable se mit ensuite à sonner, elle lisait alors le message qu'elle venait de recevoir et je vis son visage changer et sa main serrer ce dernier, je la regardais d'un air interrogateur lorsqu'elle m'avouait que c'était Nightmare et qu'elle cherchait encore une fois à semer la zizanie. - Elle dit quoi ? Demandais-je alors en la regardant. - Je crois qu'elle cherche à pourrir tout le monde. Répondis-je ensuite simplement, car c'était la vérité, elle n'hésite pas une seule seconde à être cruelle pour pouvoir nous monter les uns contre les autrees et le pire c'est que ça fonnctionne la plupart du temps. Elle me demandait si je pensais qu'on arriverait à être tranquille un jour, car elle avait l'impression qu'à chaque fois que les choses allaient bien entre nous, quelque chose venait tout gâcher. - C'est souvent moi qui gâche tout, tu trouve pas ? Lâchais-je dans un petit rire. Je glissais mes mains dans les poches de mon short de bain et regardait Sunny avec un petit sourire. - Mais déjà cette soirée pourrait se passer tranquillement si tu veux bien me pardonner… Dis-je alors d'un air innocent. J'espérais vraiment qu'elle me pardonne, c'était pardonnable car je n'avais pas commis d'infidélité puisque nous n'étions pas en couple à ce moment, même aujourd'hui j'ignore ce qu'on est, mais je sais une chose c'est que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Jeu 28 Mai - 22:29
please listen to me
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." Δ L'auteur par ici.

Me résigner à ne plus voir Noah au quotidien n'avait pas été une tâche facile. Il faisait clairement parti de mon quotidien. Il n'y avait pas un jour qui passait sans que nous ne nous envoyions pas au minimum un message, pas forcément pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, mais pour s'envoyer tout et rien. Ainsi, le retrouver face à moi ne me laissais pas indifférente, bien que j'essayais de jouer l'indifférente. Il savait où taper pour me faire craquer. Je crois que désormais il savait clairement comment s'y prendre, bien qu'il était énormément maladroit, mais quelque part, je trouvais ça mignon de ça part. Il savait s'y prendre, sans trop vraiment savoir comment faire, c'était assez amusant. Enfin, là j'essayais toutefois de rester crédible. Je voulais qu'il comprenne que si cette histoire m'avait rendu folle, c'était tout simplement car j'étais folle de lui. Et je ne me l'admettais à moi même que depuis peu. J'avais longtemps essayé de me convaincre du contraire, mais cela n'était plus possible, j'étais clairement tombée amoureuse de Noah, et ma réaction face à l'article de Nightmare ne trompait personne. Il fallait être stupide pour ne pas en comprendre la signification. Ou bien, il fallait tout simplement s'appeler Noah pour ne rien comprendre. Enfin, quoi qu'il en soit, j'avais accepté de le suivre pour l'écouter, et finalement j'avais bien fait car il avait peut être mit du temps, mais il était aujourd'hui parvenu à me rassurer et me faire comprendre qu'en réalité... J'étais unique à ses yeux. Et tout ce qu'il venait de me dire ne cessait de me réchauffer le coeur. J'avais longtemps attendu qu'il me dise ce genre de chose. C'est tout ce que je voulais moi, être unique à ses yeux. A cet instant même, j'avais juste envie de me blottir dans ses bras, et de l'embrasser, mais j'essayais toutefois de retenir mes pulsions. Je l'écoutais lorsqu'il me parlait de Nessa, et visiblement, à ses yeux, cela était une erreur, et il s'en était voulu après être passé à l'acte. Donc, c'était pardonnable, et puis après tout nous n'étions pas ensembles, il était libre de chacun de ses faits et gestes. En revanche, lorsqu'il remettait sur le tapis le fait que je méritais mieux, je l'interdisais de dire ce genre de chose. Je ne voulais plus entendre ce même discours.

- Ecoutes Noah, je me fiche de tout ça, que tu me mérites ou non. Qui est plus à-même de le savoir que moi ? Quoi que tu puisses dire, je suis maître de mes propres décisions. Et si à mes yeux c'était toi et pas un autre ? lâchais-je spontanément en encrant mon regard dans le sien.

Et voilà, c'était sorti, si spontanément que je n'avais pu retenir mes paroles, mais désormais il était fixé. Il savait que c'était lui et personne d'autre. Et s'il savait depuis combien de temps... Cela faisait désormais un an que nous nous tournions autour, à nous repousser sans cesse. J'en avais assez, j'étais fatiguée de lutter contre mes propres sentiments. Et si pour une fois, je laissais mon corps et mes sentiments agir ? Je pense que nous avions déjà assez souffert, et qu'au travers de ces un an, nous nous étions désormais prouvés que nous avions chacun besoin de l'autre. Que la présence de l'autre nous était vital. En revanche, alors que nous nous confions mutuellement à l'autre sur la nature de nos sentiments, Nightmare vint gâcher une fois de plus ce moment en osant comparer Noah à mon père. Plus je lisais son sms, et plus je serrais la mâchoire, clairement, elle ne souhaitait pas me voir heureuse, je ne voyais que ça. Il n'y avait pas autre chose. Je n'avais qu'une seule envie désormais, balancer mon portable au beau milieu de la mer. Je me retenais toutefois, me contentant de le serrer dans ma main. D'ailleurs, Noah remarquait mon geste, et me demandait alors ce qu'elle avait bien pu dire. Je ne me pris pas la tête et lui tendais mon téléphone afin qu'il prenne connaissance des conneries de Nightmare.

- Je préfère te laisser lire, lâchais-je en secouant la tête négativement.

Je n'avais qu'une seule envie, retrouver cette pétasse et lui faire sa fête. Je voulais juste que pour une fois elle me lâche, qu'elle m'oublie et qu'elle me laisse profiter de ce moment en tête à tête avec Noah, où pour une fois, ce dernier décidait enfin à s'ouvrir à moi quant à ses sentiments. C'était bel et bien la première fois qu'il se confiait autant sur ses sentiments. J'en venais même à penser que nous ne parviendrons jamais à être tranquille, car il y avait toujours quelque chose qui venait tout gâcher. Il reprit alors la parole pour dire que c'était souvent lui qui venait gâcher tout. Je n'étais pas d'accord avec lui sur ce point là, car j'avais moi aussi ma part de tord dans tout ça.

- Je ne trouve pas non, je dirais même que nous sommes quittes. Je ne suis pas facile non plus, et je le sais, et j'ai déjà gâché nos moments, regardes l'autre soir à cause de Nightmare, c'est moi qui ait tout gâché en partant sans t'écouter... murmurais-je légèrement honteuse. Te pardonner de quoi ? Finalement tu ne me devais rien Noah, et je suis désolée d'avoir réagi ainsi, repris-je à mon tour, avec sincérité. Mais je veux bien passer la soirée avec toi, repris-je en lui offrant un petit sourie. C'est ce qui était prévu à la base, terminais-je avant de passer mon bras dans le sien, et de venir poser ma tête sur son épaule.

Me retrouver aussi proche de lui et sentir son odeur me faisait un bien fou. Je me rendais alors réellement compte qu'il m'avait manqué, vraiment manqué. Je ne voulais plus prendre le risque de le perdre. J'avais à de nombreuses reprises manqué de le perdre mais il était peut être temps de tout faire pour le garder auprès de moi. Etrangement, j'avais perdu toute confiance en la gente masculine, mais je me sentais tellement en confiance et en sécurité à ses côtés, et ce depuis le jour où il était venu me dépanner au beau milieu de la nuit.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |   Ven 29 Mai - 20:52

Sunny & Noah
A broken heart can not be repaired, it heals with time.


J'avais décider ce soir de mettre de côté ma fierté, mon côté macho afin de parler à Sunny, de lui dire ce que je ressentais pour ne pas la perdre. Plus le temps passait, plus je la voyais s'éloigner. Je n'étais pas du tout doué pour ce genre de chose, j'avais plus de facilité à exprimer la colère. Alors que nous marchions le bord de l'eau, je m'excusais de l'avoir blesser et que j'avais besoin d'elle à mes côtés, mais que si j'avais mis tout ce temps, c'était uniquement parce que je pensais qu'elle méritait mieux, qu'avec toutes les conneries que je me mettais sur le dos elle n'avait pas besoin de ça, elle me fit comprendre qu'elle pensait le contraire et que dans tout les cas c'était à elle de prendre cette décision. Lorsqu'elle me dit qu'à ses yeux c'était moi et non un autre, je relevais systématiquement la tête pour plonger mon regard dans le sien. Il fallait bien qu'on finisse par se dire les choses telles qu'elles étaient, cela faisait un an qu'on se tournait autour, j'avais essayer de résister à ce que je ressentais en sortant avec Lucy, mais il n'y avait rien à faire, je tenais à Lucy, mais c'était différent et plus ma relation avec elle se dégradait, plus je me rapprochais de Sunshine. Soudain son portable sonnait, elle lisait le message qu'elle venait de recevoir, mais je voyais que ce n'était pas quelque chose de plaisant, ça ce voyait sur son visage, je lui demandais ce qu'elle disait lorsqu'elle me confiait que c'était Nightmare, mais elle préférait me faire lire le message, elle aimait foutre sa merde celle-là, la dernière fois avec Wayne, elle parlait aussi de Thyméo et là elle me compare à son père, je serrais les dents tellement fort que ça devait se voir sur ma mâchoire. La semaine prochaine je vais mettre en place un truc pour pouvoir traquer cette biatch et si elle ne se calme sur ses articles, je la retrouverais et lui réglerais son compte. Je relevais le regard sur Sunny me demandant si je pensais qu'on arriverait à être tranquille un jour, car il y avait toujours quelque chose qui venait gâcher nos moments, je lui lançais alors que ce quelque chose c'était souvent moi, mais encore une fois, elle me rectifiait en prenant aussi la faute sur elle. - C'est vrai que t'as quand même un caractère de merde ! Lâchais-je alors en riant légèrement pour la taquiner un peu. Lorsque je lui demandais si elle me pardonnait, elle me lança que je ne lui devais rien et qu'elle était désolé d'avoir réagis de la sorte. D'un côté elle n'avait pas tord, nous n'étions pas en couple donc officiellement je ne lui devais rien, mais je savais que les choses étaient ambiguë entre nous et j'ai quand même craquer. Elle passa ensuite son bras autour du mien en me disant qu'elle voulait bien passer la soirée avec moi, car à l'origine c'est ce qui était prévu. Je passais donc mon bras autour de ses épaules pour la garder contre moi et déposait un baiser sur sa tempe. - J'te lâche pas de la soirée… Dis-je alors en souriant. - Sauf si quelqu'un vient me kidnapper, mais je serais pas loin. Ajoutais-je en souriant. J'allais sûrement croiser des connaissances et je savais que Leyla sera là aussi et j'ai promis de lui faire un petit coucou, je ne l'ai pas vu depuis longtemps alors je comptais bien me rattraper. - Tu veux encore te balader un peu ou tu veux retourner vers la foule ? Demandais-je alors à Sunny.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Please listen to me. (noah et sunshine.) Empty
(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Please listen to me. (noah et sunshine.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You are always there to listen to me.
» Listen, Smile, Agree, and then, do whatever the f*ck you were gonna do anyay.
» YOU ARE MY SUNSHINE.
» Hello little sunshine! (Sunny&Seb)
» Hey little sunshine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-