Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Hello little sunshine! (Sunny&Seb)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Hello little sunshine! (Sunny&Seb) Empty
(#)Sujet: Hello little sunshine! (Sunny&Seb)  |   Mer 22 Juil - 13:57
Hello little sunshine!
Sunshine & Sebastian

Ça faisait une semaine que je m’étais fait tabassé par un type dans la rue et je l’avais toujours de travers. Mes marques au visage avaient pris une drôle de teinte, mais c’était en train de bien guérir. Pendant ce temps, j’avais pris soin de faire mes recherches et je me suis rendu compte que Nessa avait habité avec ce fameux type en question. Noah Rodriguez avait fait de la prison, il avait un dossier de petit rebelle à deux balles. Rien pour m’impressionner, mais quand même, je savais que je devais me méfier. J’avais pris soin de me rendre chez Sunshine, cette fille, je savais déjà qui elle était. Suffisait de repenser à quand je m’étais logé à Miami… Elle était une pute et qui dit pute un jour, dit pute toujours. Mon détective privé m’avait donné l’adresse d’où elle restait. Je ne pouvais pas croire que Noah sortait avec elle… C’était ridicule! Peu importe, je n’étais pas là pour parler de leur couple, j’étais là pour avoir ma revanche et j’allais l’avoir. En arrivant chez Sunshine, je vis que les lumières étaient éteintes, ça ne m’arrêta pas pour autant parce que dans mon passé d’adolescent rebelle, j’avais appris à entrer par effraction. Ça me rappelait quand j’étais entré chez Madison d’ailleurs. J’avais l’intention de faire la même chose. J’avais mis mon arme dans mon jean bien caché sous ma chemise. J’allais m’en servir en cas de besoin seulement. Une fois à l’intérieur de la maison, je montai à l’étage pour aller m’installer dans sa chambre. C’était certain qu’elle s’y rendrait. J’attendis alors qu’il y ait du mouvement avant de me glisser derrière sa porte. Elle prit son temps avant de finalement monter et une fois qu’elle eut passé la porte, je la fermai violemment ce qui la fit aussitôt sursauté et j’en profitai pour qu’elle voit vraiment qui j’étais.

- Hello Sunshine! Je t’ai manqué?

De quoi faire peur à cette jeune femme bien frêle. Je lui décochai un petit sourire. J’avais beaucoup de choses à lui dire, mais d’abord, il fallait qu’elle se calme.

- À ta place je m’assoirais sur ton lit! T’as gardé le même tarif ma belle?

Je faisais allusion au fait que lorsqu’elle était pute, je lui payais un bon montant. Le fait est qu’elle avait bien un talent pour baiser. Suffisait de refaire l’expérience pour envoyer la photo à Noah et je savais alors que ça allait largement l’énerver.  



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello little sunshine! (Sunny&Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU ARE MY SUNSHINE.
» Hey little sunshine !
» sunshine.
» Hello sunshine ! Let me introduce myself
» Please listen to me. (noah et sunshine.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-