Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 YOU ARE MY SUNSHINE.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Ven 1 Mai - 13:18

i want to feel the sunshine on my face
geane feat. lily


Je rentrai à la maison tranquillement. Enfin non, Jason me déposa devant chez moi car la salle de rééducation et chez moi, cela faisait quand même assez loin, il ne fallait pas que j'exagère non plus. Mais de la voiture à chez moi, le chemin se faisait tranquillement.. Mais quoi de plus normal ? Je n'avais plus de fauteuil roulant, mes des béquilles et honnêtement, mes pieds traînés plus qu'ils ne marchaient... Mais il me fallait du temps, je devais me rééduque, que mes jambes reprennent des force. Cela m'énervait, mais je savais que cela allait prendre beaucoup de temps et de patience.

J'arrivais à la porte de chez moi quand j'entendis du bruit. Je fronçai les sourcils. Je ne comprenais pas du tout qui cela pouvait être. Je passais le plus claire de mon temps avec ma sœur et Jason. J'avais rompu depuis quelques temps avec William et Geane était partie je ne sais où sans donner de nouvelle. Encore une autre personne qui m'avait abandonnée... Même si pour le coup, je l'avais peut-être mérité, je n'étais tellement pas facile à vivre ces derniers temps, il y avait quoi fuir. J'avais fait fuir pratiquement tous mes proches, mais ce n'était pas plus mal.

Bref, j'entrai dans l'appartement et vis des valises. D'accord. Je ne comprenais rien jusqu'à temps que je vois une tornade déboulé devant moi. C'était ma colocataire. Ma meilleure-amie. Geane McCallister, une magnifique brune qui me rendait toujours jalouse rien qu'en la voyant « Geane ? » Dis-je bêtement tellement j'étais surprise de la voir ici « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je alors, bien que c'était une question stupide puisqu'elle habitait ici. Elle était partie du jour au lendemain pour revenir du jour au lendemain.

J'avais fait pratiquement pareil un an plus tôt, j'avais quitté la ville pour aller en Australie et quand j'étais revenue, elle m'avait hébergée chez elle puisque je n'avais plus nulle part où aller et que tout le monde m'en voulait. Au final, ça c'est finit en colocation et notre amitié s'est fortifié et nous sommes devenues meilleures-amies bien que nous nous ressemblions pas du tout sur le point de vue caractère et niveau de vie, elle était plus matérialiste et plus libre que moi, ça c'est sûr et parfois je lui envoyais sa façon de vivre si légère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Ven 1 Mai - 14:08
You are my sunshine.
Lily & Geane

J’étais rentrée à Miami dans les alentours de treize heures et voyant que Lily n’était pas là, j’avais directement reprit la route pour aller en ville afin d’aller boire un café. En réalité, je ne voulais pas rester seule à la maison, j’avais besoin d’être entourée. Cependant, c’était sans compter sur Sebastian, je l’avais croisé à l’Empire Coffee et il m’avait proposé de l’accompagné chez lui. Evidemment, j’avais accepté, mais une fois là-bas, mon téléphone afficha un message d’une certaine ‘N’ m’indiquant que le jeune homme avait tué mon frère et que c’était pour cette raison que le jeune homme avait disparu. Je m’étais alors emportée. Je m’étais jetée sur lui, prête à le tuer, je l’avais même menacé avec une bouteille cassée mais je m’étais littéralement dégonflée lorsque ce dernier m’incita à lui enfoncer mon arme de fortune dans le ventre.  Je ne pouvais pas faire ça alors que je n’avais aucune preuve. J’avais donc tourné des talons et j’étais rentrée chez moi les bras ballants. Lorsque je fus à l’appartement, j’ouvris tous les volets et découvrit que la maison était vraiment propre et que tout était en ordre. Evidemment lorsque j’étais à New-York et que je pris conscience qu’il était impossible pour moi de rentrer pour l’instant, j’avais appelé une amie à moi qui était auxiliaire afin qu’elle vienne faire à manger et faire également un brin de ménage afin que Lily puisse avoir un minimum de confort.  Je ne sais pas si elle venait encore mais en tout cas, c’était bien agréable de rentrer dans un logement propre. J’avais commencé à ranger un peu mes affaires quand j’entendis la porte claquée. C’était ma meilleure amie qui était de retour. J’avais alors déboulée dans l’entrée tout sourire pour y voir ma Lily debout avec des béquilles. Elle n’était donc plus en fauteuil et c’était une bonne chose. « Geane ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » me demanda-t-elle comme si j’étais une intruse. Et bien.. Jusqu’aux dernières nouvelles, j’habite ici.. A moins que tu ai changé de coloc’ ? Demandai-je. Mais il faudrait me le dire maintenant, parce que je suis en train de ranger mes valises là.. Confiai-je.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Ven 1 Mai - 16:14
YOU ARE MY SUNSHINE.



Je regardai ma meilleure-amie et je fis une rire, nerveux, je suppose « Non, non... Je n'ai pas changé de colocataire » Lui informais-je doucement « Mais c'est juste que je suis surprise, je ne t'attendais pas » Lui avouais-je pour le coup « Et euh... Tu reviens ici pour de bon? Ou tu penses repartir plus tard ? » Lui demandais-je en doucement. Je ne savais pas si j'avais envie de la voir partir ou si j'avais envie qu'elle reste. Je suppose, que je ressentirais cette sensation quand je le serais.

C'était étrange de la voir, je lui fis un sourire et me déplaçai pour aller sur le canapé. J'avais encore vraiment du mal, mes jambes ne voulaient pas marcher, alors je traînais plus qu'autre chose « Alors ? Quoi de beau ? » Lui demandais-je « Tu as passé un bon voyage ? » Lui demandais-je alors. Je me mordillais les lèvres, les derniers temps qu'on avait passer avant qu'elle ne parte étaient vraiment conflictuelle, je m'en voulais un peu.

Je m'étais toujours dit qu'elle était partie à cause de moi, qu'elle me supportait pas. Elle ne devait partir qu'une semaine, au lieu de ça, elle est partie des mois. J'avais vraiment cru qu'elle ne voulait plus me voir. J'avais compris. J'ai été affreuse avec tout le monde, je ne suis toujours pas aussi gentille... Mais j'avais fait de nette amélioration quand même et je devais dire que tout ça c'était grâce à Jason Dwight.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Ven 1 Mai - 21:15
You are my sunshine.
Lily & Geane

« Non, non... Je n'ai pas changé de colocataire. Mais c'est juste que je suis surprise, je ne t'attendais pas. Et euh... Tu reviens ici pour de bon? Ou tu penses repartir plus tard ? » Déclara-t-elle doucement. A vrai dire, je n’avais pas prévu de retourner à New-York pour l’instant mais s’il s’avérait que ma mère était de retour de là, je n’hésiterai pas une seule seconde à retourner la voir. Et bien, pour l’instant, je compte rester ici. Dis-je doucement, un fin sourire aux lèvres. Lily n’était au courant de rien et à vrai dire, je n’avais pas spécialement envie d’en parler sachant qu’en plus il s’agissait d’une longue histoire et que de son côté, je ne savais pas si elle avait changé personnellement et si elle était capable d'être plus ou moins compréhensive. Cette dernière se rendit au canapé avec ses béquilles, elle se trainait plus qu’elle ne marchait, mais c’était tout de même un beau début puisqu’elle n’était plus en fauteuil, dans sa chambre. « Alors ? Quoi de beau ? Tu as passé un bon voyage ? » Me demanda-t-elle une fois assise dans le canapé. Euh.. Un bon voyage ou un bon séjour ? Répliquai-je de manière amusée afin de ne pas casser l’ambiance. J’avais rejoins le petit salon et je me tenais désormais face à elle, toujours debout. Non plus sérieusement, je suis contente d’être rentrée, mon petit chez moi me manquait. D’ailleurs j’imagine que tu as fais la connaissance de Jena ? Je lui ai demandé de passé lorsque j’ai compris que mon séjour allait être prolongé. Je ne voulais pas que tu restes seule alors.. Confiai-je avant de m’asseoir sur le fauteuil à ses côtés. Et toi alors ? Il y a du nouveau apparemment, tu as enfin quitté ton fauteuil ! Lançai-je pour plaisanter. Donc, tu fais de la rééducation? C'est bien. Je suis fière de toi. Repris-je en souriant sincèrement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Dim 3 Mai - 18:24
YOU ARE MY SUNSHINE.



J'eus un sourire quand elle m'annonça qu'elle comptait rester ici « J'en suis bien contente alors, tu m'as manquée » Lui dis-je un peu timide pour le coup « Je suis désolé si je t'ai fais fuir avec mon sale caractère des derniers mois » M'excusais-je alors un peu mal à l'aise. Ce n'était clairement pas évident, mais ma psychologue m'avait dit que c'était nécessaire, alors je le faisais. Geane était l'une des personnes que j'avais blessé avec mon comportement.

Bien entendu, la plus blessé devait être bien sûr William, je n'avais plus de nouvelle de lui.. Pourtant on habitait la même rue, c'est fou quand même. Mais je comprenais bien qu'il ne veuille plus avoir à faire à lui, j'étais infect avec lui. Et pour être franche, je ne voulais pas le revoir non plus. Pas que je ne veuille plus avoir à faire avec lui, mais je n'étais tout simplement pas prête pour ça. Je le ferais quand je serais complètement rafistolé.

Je demandais des nouvelles à ma meilleure-amie sur son voyage, je fis un petit sourire quand elle me reprit et ensuite elle me raconta rapidement, sans rentrer dans les détails non plus et ensuite pour venir de me parler de l'aide qu'elle avait fait venir « Je te remercie beaucoup d'ailleurs » La remerciais-je « Elle m'a beaucoup aidé, mais je n'ai pas été très agréable avec » Lui avouais-je alors, à son regard, Geane ne semblait pas surprise, pas le moindre du monde.

Je me mordis la lèvre « Mais elle vient plus trop, j'arrive à refaire des trucs et donc elle a moins de choses à faire... Le plus gros qu'elle doit faire c'est le sol, je ne peux toujours pas passer le balai ou bien passer la serpillière » Lui expliquais-je alors avant de prendre de mes nouvelles et en remarquant que je n'avais plus de fauteuil roulant « Oh je l'ai toujours, mais j'y suis le moins souvent... J'y vais quand je n'ai plus de force avec les béquilles » L'informais-je alors.

J'allumai la télé, juste pour avoir un fond. J'avais pris cette habitude ces derniers temps, cela me faisait sentir moins seule « Sinon oui, je fais de la réeducation avec un ami, c'est le mec qui m'a sortir de la voiture, on passe le plus clair de notre temps ensemble » Lui dis-je en souriant, Jason était quelqu'un de fantastique, je lui devais tout « Je ne sais pas ce que je ferais sans lui » Avouais-je « Puis je vois aussi une psychologue... Pour parler de ce qu'il s'est passé.. » L'informais-je alors.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Jeu 14 Mai - 15:03
You are my sunshine.
Lily & Geane

« J'en suis bien contente alors, tu m'as manquée. Je suis désolé si je t'ai fais fuir avec mon sale caractère des derniers mois. » Déclara la jeune femme un peu timidement. Non non, ce n’est pas ça. Je n’ai pas fuis, j’ai juste eu un imprévu là-bas. Mais tu m’as manqué aussi, même si c’est vrai que tu étais chiante ces derniers temps.. Ajoutais-je amusée. Pi ça à dû te faire du bien de plus m’avoir sur le dos à longueur de journée. Si j’avais su qu’en partant, tu allais faire autant de progrès, je serais partie plus tôt. Nous avions ris puis nous avions rejoins le canapé. Nous parlâmes rapidement de mon séjour puis enfin de mon amie Jena, que j’avais appelé afin qu’elle vienne s’occuper un peu de Lily et de la maison en mon absence. Ma meilleure amie m’expliqua qu’elle ne venait plus beaucoup puisqu’elle avait retrouvé un peu de son autonomie et qu’avec elle aussi, elle n’avait pas été très agréable. Je m’étais contenté de rire avant de lui répondre. Oui je sais, elle m’a raconté aussi mais ne t’en pas fais, je l’avais prévenue que tu étais une tête de mule ! Je fis un clin d’œil complice  à mon amie qui avait l’air plus gênée qu’autre chose. J’avais donc préféré changer de sujet concernant cela et je m’étais intéressé à elle et à son fauteuil qu’elle n’utilisait plus trop apparemment. « Oh je l'ai toujours, mais j'y suis le moins souvent... J'y vais quand je n'ai plus de force avec les béquilles. » Déclara-t-elle avant de reprendre la parole. « Sinon oui, je fais de la rééducation avec un ami, c'est le mec qui m'a sortir de la voiture, on passe le plus clair de notre temps ensemble. » Avait-elle dit en souriant comme s’il s’agissait d’un dieu vivant. « Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. » Avait-elle finit par dire. J’avais froncé les sourcils en entendant cela puisqu’à vrai dire, je ne la comprenais pas trop sur ce coup. Attend attend Lily, est-ce que William est au courant ? Lui demandai-je sceptique. Je doutais vraiment de la chose et ça me mettait plutôt mal à l’aise de l’entendre me dire ça sachant que son petit ami avait été présent chaque jour de sa vie depuis l’accident et même depuis bien avant. Il avait fait en sorte qu’elle se sente bien et il l’avait aimé tandis qu’elle n’avait pas cessé de le repousser. Il était difficile de ne pas entendre leur voix s’élever lorsqu’il venait ses derniers temps à la maison et à vrai dire j’avais beaucoup de peine pour eux. Lily ne s’en rendait peut-être pas encore compte mais elle était sans doute en train de perdre la seule et unique personne capable de l’aimer autant et ce peu importe les circonstances. Il avait toujours été là et aussi loin que je m’en souvienne il ne l’avait jamais laissé tomber. L’accident l’avait peut-être bouleverser.. Elle voulait peut-être profiter de la vie, voir si l’herbe était plus verte ailleurs, mais elle tomberait bien bas lorsqu’elle se rendrait compte que ce n’était pas du tout ça qu’il lui fallait mais bien une vie stable avec un homme qui l’aime, cet homme qu’elle aurait laissé tomber auparavant pour voir d’autres horizons.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |   Mer 20 Mai - 17:25
YOU ARE MY SUNSHINE.



Je souriais à ma meilleure-amie, j'étais complètement soulagée « Merci d'avoir été là pour moi, même si je te détestai pour le coup » Souris-je un peu. Je me rappelais très bien que je lui en voulait constamment d'être là, au petit soin pour moi sans arrêt « Il n'est pas trop grave ton imprévu j'espère » Lui dis-je doucement en me mordillant la lèvre. Je n'avais pas été là pour William, je ne voulais pas refaire la même connerie avec Geane quand même.

Nous rions un peu sur la personne qui s'occupait de moi en mon absence, j'avais été horrible avec elle, encore plus que je ne l'avais été avec William et Geane. Littéralement, j'étais une tête à claque. Mais nous changeons de conversation en parlant alors du fait que je n'étais plus en fauteuil roulant, je lui expliquai alors les avancements de mon état et que cela avait tout avoir avec Jason, l'homme qui m'avait sauvé dans l'accident.

Je me figeai quand elle se mit à parler de William, mon petit ami... Enfin, ex-petit-ami. Elle n'était pas au courant que nous étions ensemble, tout ça était de ma faute j'en avais conscience. Je sais également que Geane adorait William, mais qui ne l'aimait pas ? C'était le mec parfait dans tous les points de vue « Pour Jason ? Oh oui, il est au courant ne t'inquiète pas » Lui répondis-je simplement. Et en plus c'était vrai.

Je me rappel quand j'avais parler de cette histoire à mon médecin, devant William. Il n'avait pas du tout aimer, et même pire encore. C'était une des raisons que nous ne soyons plus ensemble aujourd'hui. J'avais encore besoin de temps à moi pour revenir vers lui et lui demander pardon, de son côté, il devait être beaucoup en colère et avoir pleins de papiers et tout à faire. Je n'arrivais pas à croire que son père nous avait quitté.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


YOU ARE MY SUNSHINE. Empty
(#)Sujet: Re: YOU ARE MY SUNSHINE.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

YOU ARE MY SUNSHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey little sunshine !
» sunshine.
» Hello little sunshine! (Sunny&Seb)
» Walking on sunshine <3
» Please listen to me. (noah et sunshine.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-