Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 (f) half sister - au choix

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f) half sister - au choix  Empty
(#)Sujet: (f) half sister - au choix   |   Sam 16 Mai - 22:33
Elena Parker.
26 ans.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Sophia Bush

Nombre de lien : un.

Leyla A. Parker ft. Maia Mitchell ▽ demi-soeur ▬  Leyla et Elena sont demi soeurs. Elles proviennent du même père, mais d'une différente mère. Leyla et elle sont très différentes au niveau du caractère, mais aussi vu le style de vie. Leur père a choisit de vivre avec la famille d'Elena et Ley a du mal à ne pas en vouloir à sa demi soeur. Elena, quant à elle, sait tout à propos de l'existence de Leyla depuis quelques années. Elle attendait le bon moment pour venir la voir. Après plusieurs lettres envoyées, auxquelles Ley n'a jamais répondue, elle décide qu'il est temps. Elena veut vraiment faire partie de la vie de Leyla, mais celle-ci a plus de difficulté à la laisser y entrer.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


En général l'histoire est assez libre. Ce qu'il y a à respecter est l'enfance d'Elena. En fait, le pourquoi du comment elle est demi-soeur avec Leyla. Leur père à toujours été avec la mère de Leyla, mais il l'a également toujours tromper. Il avait une aventure avec la mère d'Elena, d'où la naissance de celle-ci. Il a continué son manège durant plusieurs années, puis est arrivé l naissance des jumelles; Leyla et Lola. Il a vécu entre les deux familles durant 10 ans, puis a décidé d'abandonner les filles pour aller vivre avec Elena et sa mère. Trois ans plus tard, lorsque Lola est décédé, il ne s'est jamais présenté aux funérailles et n'a jamais donné de nouvelles. Elena a apprit l'existence de Leyla et toute la double vie de son père alors qu'elle avait 17 ans. Elle a mit du temps, mais elle a réussit à lui pardonner, tout comme sa mère.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(f) half sister - au choix  Latest?cb=20140301080638    (f) half sister - au choix  Tumblr_n2k40tiQRB1qh9sh6o1_250

BONJOUR À TOI!!! :) SI TU ES ICI ET TU LIS CE MESSAGE, JE TIENS À TE DIRE MERCI !  TU DOIS PROBABLEMENT TE DEMANDER CE QUI EST NÉGOCIABLE, CE QUI NE L'EST PAS, ETC. ET BIEN COMMENÇONS SIMPLE : LE PRÉNOM. LA SEULE CHOSE N'ÉTANT PAS NÉGOCIABLE EST PARKER. HÉHÉ. IL DEVRAIT AUSSI PRÉFÉRABLEMENT TERMINÉ PAR '' A'' (LEYLA, LOLA ... TU VOIS LE LIEN?) ENSUITE L'AVATAR. J'AI MIS DEUX SUGGESTIONS, MAIS J'ÉTAIS TOTALEMENT À COURT D'IDÉES ET FRANCHEMENT, TANT QUE L'ÂGE Y EST, ÇA ME VA! PARLONS ENSUITE DES PETITES CARACTÉRISTIQUES COMME L'ÂGE ET TOUT. C'EST NÉGOCIABLE, MAIS PAS D'UNE GROSSE MARGE! 25 ANS, 28 ANS, BREF TANT QUE ÇA FAIT DU SENS! POUR LE RESTE, L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE SAUF LE PETIT RÉSUMÉ DE L'ENFANCE QUE J'AI FAIT! LE LIEN N'EST, BIEN SÛR, PAS VRAIMENT DISCUTABLE, MAIS ÇA SERA ÉVOLUTIF AVEC LES RP OF COURSE!!! VOILA VOILA. POUR L'ACTIVITÉ, ON A UNE VIE ( J'ESPÈRE POUR TOI! MDR) DONC TANT QUE TU VIENS QUELQUES FOIS PAR SEMAINE, UNE À DEUX RÉPONSES PAR SEMAINE ME VA TOTALEMENT! JE T'AIME DÉJÀ, J'AI HÂTE QUE TU ARRIVES (f) half sister - au choix  776115001
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) half sister - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I only call you when it's half past five
» (m/libre) My brother, my other half.
» she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)
» Hey sister!
» Un choix cornélien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-