Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Article 1 : Je pense que je vous dois des explications.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Article 1 : Je pense que je vous dois des explications. Empty
(#)Sujet: Article 1 : Je pense que je vous dois des explications.  |   Lun 18 Mai - 17:52
Je pense que je vous dois des explications.

notes - vous dit tout - Hope -



merci
Je savais qu'en postant ce post, ce serait difficile pour moi. Ce ne sera certainement pas marrant pour vous non plus mais je pense qu'après ce qu'il s'est passé, il faut que je sois honnête avec vous.
Quand j'ai vu ce message me concernant, j'ai été extrêmement choquée ! En effet, je ne pensais pas qu'un jour, quelqu'un voudrait s'attaquer à moi de la sorte. Imaginez un peu ma réaction, mes amis, ma famille et vous, mes lecteurs, alliez entrer dans une partie très intime de ma vie. J'ai d'abord cru que ce serait anodin,... Mais cette personne, s'en ai pris à mon travail, mon gagne pain,... Je ne pouvais donc pas laisser faire.
Alors, j'ai décidé de remettre les choses au claire avec vous ! Oui, ma vie amoureuse est un désastre et oui, j'ai souffert en amour. Pourtant j'y crois toujours. Et c'est pas parce que ma vie amoureuse est un désastre, que je vous conseille mal ! Vous savez, parfois on donne de très bon conseil mais on ne les suit pas pour nous. Et bien, c'est ce qui m'arrive. De plus je ne vous conseille pas que côté coeur, je vous conseille aussi sur des problèmes que vous avez, des choix de tenues ou de resto !
Je pense que mon boulot, je le fais très bien, et je pense aussi que, si, vous ne me faites plus confiance, je trouverais ça normal. Après ce qui a été dit, je peux comprendre que des doutes s'installent. Mais vous savez ? Moi ce qui me rend le plus triste, c'est de voir ce genre de personne dénigrer d'autres... Parce que d'après ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule à avoir été la cible de cette personne !
Je voulais enfin remercier, les personnes ayant lu l'article pour avoir pris ma défense ! J'ai trouvé ça tellement gentil de votre part.

N'oubliez pas de laissez vos avis, commentaires ou autre en bas  de cet article !

N'oubliez pas, gardez l'espoir!
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 : Je pense que je vous dois des explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 3 : Je me confie à vous.
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Vous l'avez tous deviné je pense
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-