Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Article 3 : Je me confie à vous.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Article 3 : Je me confie à vous. Empty
(#)Sujet: Article 3 : Je me confie à vous.  |   Mer 29 Juil - 0:12
Je me confie à vous.

notes - vous dit tout - Hope -



merci
Avez-vous déjà eu cette impression ? Celle de vous sentir seul alors que plein de gens vous entoure? Celle où vous vous dites que vous êtes seul alors que vous avez votre famille et vos amis autour de vous. Je vous avoue que ces temps-ci, je le ressens comme ça. Je ne sais pas c'est une sensation bizarre qui me pèse. Même quand je suis avec des amis, je ressens comme un vide intérieur.

Beaucoup de gens me manque et j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer. Pourtant j'essaie. C'est dans ce genre de période que je repense à tout ce que j'ai fais. Au bonheur que j'avais, aux erreurs que j'ai faites.

Des bonheurs il y en a eu ! Je pense que la période de ma vie que j'ai préférée c'est celle du lycée. Je ne me posais pas de questions mise à part savoir comment j'allais m'habiller pour paraître encore plus cool que je ne l'étais. J'avais un tas de gens autour de moi et j'aimais ça ! Être capitaine des cheerleaders, sortir avec les plus beaux garçons c'étaient la belle vie le lycée...

Puis tu entres dans la vie d'adulte, tu prends de mauvaises décisions, tu abandonnes les gens que t'aime juste pour te chercher. Ces gens t'en veulent et ils ont raison mais il te fallait ça pour t'accomplir... Tu rencontres des gens tu sais qu'ils ne seront pas bons pour ta vie mais tu continues de t'accrocher à eux. Comme s'ils étaient un point de repère. Parce qu'ils ont été important pour toi ! Parce que c'est grâce à eux que t'as pu trouvé ta place.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé à vous ? De ressentir tout cela ?

N'oubliez pas, gardez l'espoir!
Hope.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Article 3 : Je me confie à vous. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Article 3 : Je me confie à vous.  |   Mer 29 Juil - 16:41

Ma très chère Hope,


Ce que tu ressens en ce moment je l'ai ressentis et je le ressens des fois lorsque je n'arrive plus à suivre le cours de ma propre vie. Je regrette de ne pas avoir plus chéris la période du lycée où la vie semblait finalement beaucoup plus facile.  

Je comprends aujourd'hui mes parents qui ne cessaient de me répéter "Nous aussi nous avons été jeunes, on sait de quoi on parle", et je ne voulais pas les croire. Si j'avais su cela plus tôt j'aurais appliqués au pied de la lettre tout les conseils qu'ils me donnaient.

Aujourd'hui du haut de mes trente ans et des pleins de petites poussières, je regrette de ne pas avoir su profiter de ce temps d'innocence plus que je ne l'ai fait. Ma vie d'adulte je la trouve ennuyante par moment et semée d'embûches continuellement. Il faut se battre à longueur de temps, contre sois-même et conte les autres pour pouvoir réussir et bâtir une vie correcte.

Avec le recul et une auto-analyse, je me rends compte tout de même que mon passé fait mon avenir et sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui : Une femme forte et indépendante, une femme qui surmonte les épreuves que la vie lui envoie pour essayer de la faire tomber. Je suis fière de celle que je suis devenue et à ce moment-là mes regrets s'envolent.

Ne regrette pas ton passé, ne regrette pas tes actes Hope.

De la part d'une femme brisée en reconstruction ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Article 3 : Je me confie à vous. Empty
(#)Sujet: Re: Article 3 : Je me confie à vous.  |   Mer 29 Juil - 17:04
Bonjour Hope,

Tu ne peux pas savoir à quel point je me sent seul, tu n'es pas la seule à te sentir comme ça! Toute ma vie ressemble à ça... Je me sens incompris et le jugements des autres envers moi est tellement facile que je n'ose pas aller vers les gens. Par contre, ma vie a changé depuis quelque temps, j'ai réussi à me faire des amies qui m'acceptaient tel que je suis et même que j'ai une petite amie maintenant. Cependant, je ne suis pas prêt à dire que je ne me sens plus jamais seul, ce n'est pas le cas, car je ressens toujours cette incompréhension venant des gens et ça me gruge de l'intérieur. Je me dis toujours pourquoi moi et pas les autres?

Peu importe ce que tu vis Hope, je suis sûr que tu trouveras cette lumière au bout du tunnel, il faut garder espoir, car pour ma part, j'ose espérer que j'irai mieux un jour et que les gens ne me remarqueront plus.

Bon courage!

Ed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Article 3 : Je me confie à vous. Empty
(#)Sujet: Re: Article 3 : Je me confie à vous.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 3 : Je me confie à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 1 : Je pense que je vous dois des explications.
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-