Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 I need someone who's gonna take away my pain + Wane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mar 2 Juin - 22:31
J'avais perdu tout ce que j'avais mis tant d'années à monter, je n'étais plus la même femme enjouée que j'avais pu être et je commençais à avoir peur de devenir une personne que je ne connaissais pas. J'avais peur de perdre toutes les qualités que j'avais pu obtenir de mes parents, toutes ces qualités qui faisaient la femme que j'étais car les défauts étaient toujours là et pire encore... Adam faisait en sorte de me rabaisser à longueur de temps pour me faire comprendre que sans lui, je n'étais absolument rien. J'avais vraiment besoin de l'aide de Wane pour m'aider à enfin être de nouveau une femme libre et pouvoir faire ce que je veux. J'étais fatiguée de devoir toujours me prendre des coups pour un oui ou pour un non, j'étais fatiguée de devoir jouer les petites femmes modèles alors que je pouvais partir quand je voulais parce que nous n'étions pas mariés. Mais, non, j'étais prisonnière de cette vie qui ne me plaisait pas. J'étais vulnérable, je ne savais plus quoi faire et j'avais besoin d'aide le plus vite possible. Wane était expérimenté en terme de femmes battues et il savait quoi faire pour m'aider. J'avais eu un petit peu d'appréhension lors de cette rencontre, car c'était la première fois que je le rencontrais, et qui plus est chez lui. Ce n'était pas anodin et je ne savais pas vraiment comment réagir avec lui. C'était un homme très charmant, même très beau avec un regard assez sombre. Il donnait envie d'en savoir un peu plus sur lui.  « Ce n'est... ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas l'habitude de pouvoir m'exprimer... et … ce n'est pas aussi simple que vous le pensez. Parce que c'était le téléphone, là vous êtes en face de moi et vous êtes assez intimidant si je peux me permettre. » j'avais besoin de retrouver la femme que j'étais avant et de pouvoir tenir tête de nouveau aux gens autour de moi. Je voulais retrouver ma personnalité qui me manquait tant. Comme quoi une personne pouvait vous faire rapidement basculer avec une facilité déconcertante.  « Pourquoi aidé ? Parce que la tentative sera un atout supplémentaire pour le dossier ? Il faut que je m'en aille le plus vite possible, j'ai peur de rentrer dans l'appartement que je loue, j'ai peur qu'il me suive, et je ne sais même pas s'il ma suivie là. J'ai peur qu'il fasse quelque chose d'irréparable. » j'avais réellement peur pour ma vie depuis quelques temps et le dire à Wane m'avait fais beaucoup de bien. Je commençais à me mettre un peu plus à l'aise même si je ne le serais réellement jamais, surtout pas chez lui. Si nous avions été dans un lieu public, peut-être que la situation aurait été moins tendue mais dire des choses comme ça, alors que beaucoup de monde était autour de nous, aurait été tout de même assez stressant.  « Je ne suis pas comme les autres ? Je ne comprends pas ce que vous entendez par là, vous vous occupez pourtant de femmes battues, je ne suis pas la seule » j'étais complètement perdue dans ce qu'il pouvait me dire, et son regard était devenu un peu plus sombre qu'au départ. Il ne me faisait pas peur mais il m'intimidait de plus en plus. Je ne savais pas comment prendre le fait qu'il me dévisage de la sorte. Il n'était pas un homme comme les autres. Je ne pouvais pas dire qu'il était comme Adam, sinon je ne serais pas là à lui demander de l'aide mais il y avait quelque chose chez lui d'assez fascinant. Mais aussi quelque chose d'assez effrayant.  « Vous n'êtes pas bons en dessin ? Vous êtes certain ? Vous écrivez quoi alors sur un bloc à dessin ? » ma curiosité était bien trop vive et j'en étais déjà désolée  « La musique ? Vous jouez de quel instrument si je peux me permettre ?. » j'étais de plus en plus à l'aise avec lui et nous étions passés sur un tout autre sujet et ça faisait du bien de changer un petit peu de sujet même si j'étais là dans un but bien précis  « J'aime prendre des photos, j'aimerais pouvoir récupérer l'appareil photo qu'Adam m'a pris et pouvoir reprendre des photos... » même cette passion avait été prise par Adam et je n'avais plus le droit de faire quoique ce soit. Heureusement, il me restait quelque chose, ma guitare et j'en étais bien heureuse même si je n'étais pas aussi douée que j'aimerais l'être  « Je fais un peu de guitare, je l'ai toujours, il ne me l'a pas enlevé et heureusement. » voilà qu'il était repassé au tutoiement, je ne le comprenais décidément pas.  « Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Il vit à mon adresse, vous la connaissez » je sors mon portable de mon sac et cherche le numéro d'Adam avant de lui tendre mon téléphone  « Et c'est son numéro.. vous voulez quoi d'autre ? Un bracelet ? Mais il n'en aura jamais... » j'avais eu le temps d'un instant espoir que quelque chose change mais je ne savais pas si un jour j'allais pouvoir être loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mer 3 Juin - 20:28
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Wane avait pas l'habitude d'avoir des femmes timides devant lui, non généralement c'est des femmes avec du caractère mais qui ont tellement eu de caractère pour se rebeller contre leur compagnons qu'elles finissent quasiment toutes par être frappées, violées... Mais elles étaient gêné pour parler certes à chaque fois, c'était parce qu'elles étaient si faible, elles avaient peur que tout recommence. Bon avec Wane elles devraient être toutes en confiance, et elles le sont! Mais la... Pas Loan, il faut qu'il trouve un moyen de l'a mettre en confiance, qu'elle continue à lui parler comme elle le fait par SMS, ou par téléphone. Enfin ça c'était quand elle ne l'avait pas vu en personne. Elle ne s'attendait pas à voir un homme comme lui ou quoi? C'est vrai qu'il était jeune, il avait eu des ambitions très rapidement, il a toujours voulu faire avocat, surtout pour ne pas avoir de problème de son côté. Wane avait simplement réussit, et puis il avait une vie parfaite sur le papier mais en vrai, dans le noir, il ne l'était pas. Son passé revenait toujours, la mort de ses parents... Tout. Surtout pour ça qu'il était sombre, qu'il aimait donner la mort, que les coups et blessures lui donnaient du plaisir... Avoir finir à l'orphelinat, puis dans une famille d'accueil ne l'avait pas aider. Ca non... Il a appris la violence à l'orphelinat puis l'a développer. Enfin bon, il écouta Loan et l'a regarde en soupirant. "Peut-être, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, mais on a quasiment le même âge... Faites comme si j'étais un ami d'enfance, un ami simplement et pas votre avocat!" Il l'a regarde puis il passa sa main sur son bras. Etre en décontracté chez lui et recevoir une cliente c'était vraiment pas commun mais pourquoi pas avec elle non? Elle était différente et rien que par le fait qu'elle soit vierge. C'était encore pire, la vraiment il va prendre soin d'elle, aucuns hommes ne doivent forcer une femme à coucher avec eux si elle est vierge, même lui il ne le fait pas. "Ecoutez... Si il m'a suivit jusqu'ici, il ne va pas pouvoir rentrer dans l'immeuble déjà. Trop surveiller... Puis... Je pense que si vous avez si peur, vous allez rester ici ce soir ok? Et non répond pas, ça me dérange pas!" Il sourit en l'a regardant. De toute façon il a une chambre d'ami et si elle a peur, c'est loin de sa chambre à lui, qui était à l'étage! Loan ne devrait vraiment pas avoir peur de Wane! Du moins.. Pas pour l'instant. "Certes mais contrairement aux autres que j'ai ici comme clientes vous êtes vierge! Enfin bon.. Changeons de discussion..."

La tension disparait enfin, ils voulaient tous les deux changer de sujet, c'était bien! Elle était pas à son bureau, stop les bla bla sur le dossier. Il ferma son bloc et le posa sur la table. C'est bon, il voulait aussi parler d'autre chose. Wane remarqua aussi qu'elle avait regarder avec insistance sa guitare. Elle devait se poser des questions, pourquoi un homme comme lui si sérieux, avait une guitare et surtout pourquoi il disait qu'il n'était pas bon en dessins avec un bloc à la main. "Je prend mes notes... Pas seulement des dessins bien en détails... J'aurai fait artistes sinon et non avocat si j'étais doué!" Il rigola puis l'a regarde en fronçant ensuite les sourcils. "Comme tu peux le voir la bas, de la guitare et du piano... Bon je préfère la guitare bien sur! Si tu fais de la guitare... Tiens..." Il se leva rapidement et alla chercher dans une chemise les partitions et tablatures d'une chanson qu'il avait écrit sur elle dans les jours où elle lui avait parler de Adam et des problèmes. Directement il s'était très vite attaché à elle. "Tu lis les tablatures ou les partitions? Au passage t'inquiète pas qu'il va te rendre ton appareil photo!" Il sourit et envoya aussi rapidement un mail pour voir pour un bracelet électronique sur la personne de Adam à tel adresse et qu'il protégeait pour l'instant Loan chez lui. Une fois envoyé, il montra le mail à Loan "Regarde c'est ce que j'ai envoyé"
Citation :
Bonjour Henri, bon la j'ai un cas important! TRAITE MOI CA MAINTENANT! Un mec dénommé Adam, vivant à cette adresse que je t'ai envoyé en pièce jointe! Il faut que tu le mettes en surveillance pour tentative de viol sur une jeune femme qui était non consentante! Je l'a garde chez moi ce soir car elle a peur de lui et franchement il me saoule à la taper comme ça pour juste l'a baiser, elle est bien plus que ça... Essaye de voir pour qu'il ait un bracelet pour qu'on puisse le suivre et SURTOUT l'éloigner de la ville et de Mlle Higginson! LE PLUS POSSIBLE!! Met pas ce dossier en l'air! Je suis entrain de voir pour une date d'audience la plus rapide!

Bon aller, vieux, on se voit quand sinon pour un petit golf?
Passe le bonjour à ta femme pour moi Wink

Maitre Wane Taylor
Avocat à la défense des femmes victimes d'agression
Il reprit son portable. Et vit la jeune femme sourire. "Bon tu as aussi connu ma vie privée en même temps mais le plus important c'était ce qu'il y avait écrit avant!" La luminosité de son salon était d’un coup plus présente, et le regard noir de Wane devient bleu de plus en plus, et plus clair. Il était perdu entre le fait de l’a coller sur le canapé et de l’étrangler pour son plaisir et ensuite coucher avec elle violemment pour l’a défleurir ou simplement être tendre avec elle et ne pas montrer son vrai côté pour encore plus l’avoir dans son piège... "Tu veux mangé un truc ou autre? Enfin je sais pas... Fait comme chez toi, surtout que pour ce soir c'est chez toi!" Wane sourit pour essayer de ne pas penser à ses idées folles et sombres...
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mer 3 Juin - 21:37
Je n'étais pas à l'aise au départ, je n'aimais pas parler de moi, surtout lorsqu'il fallait que je dise que j'étais vierge et que çà n'allait pas dans ma vie. Lorsque j’étais plus jeune, j'avais toujours voulu une jolie petite vie sans problème. Me marier avec un homme dont j'étais follement amoureuse et avoir une jolie petite famille par la suite. Malheureusement, mon rêve s'était finalement transformé en cauchemar et j'étais encore en plein dedans. J'aimais mon métier, j'avais ce que je voulais mais il fallait tout simplement que je m'échappe de cette vie avec Adam. Une vie, qui n'était pas du tout celle que je désirais. Il fallait qu'il soit jugé pour tout ce qu'il m'avait fais et qu'il voulait me faire. J'avais vraiment très peur pour moi, très peur de lui et je n'avais même plus envie de rentrer. J'avais tout de même beaucoup de chance de toujours pouvoir sortir de cet appartement devenu une prison sordide. De plus, en arrivant ici, je n'aurais jamais pensé qu'il soit aussi jeune qu'il semblait l'être. Je pensais déjà voir quelqu'un de grisonnant un petit peu mais c'était tout de même une jolie surprise de voir qu'il était jeune et très charmant. Il m'intimidait tout de même assez mais avec le temps, j'étais en train de me mettre un peu plus à l'aise.  « Vous êtes tout de même plus vieux que moi, proche de la trentaine déjà, non ? » je ne savais pas pourquoi ma la discussion entre nous se faisait toute seule et ma curiosité était lancée et je ne pouvais l'arrêter.  « Je ne suis pas certaine que cela puisse fonctionner de cette façon, il y a déjà bien trop de choses qui m'empêche de vous considérer comme un ami mais toujours plus comme mon avocat ! » je sentis mes joues se rosir un peu plus. Je sentis alors un léger frisson lorsqu'il passa sa main sur mon bras. Personne d'autre ne m'avait touché à part Adam, même pour une simple sur mon bras et je ne savais pas encore comment me comporter. Surtout depuis hier soir. Je déglutis et ma gène se fit de nouveau ressentir. La tentative d'Adam hier soir m'avait vraiment fais du mal et je ne savais plus comment me comporter avec les gens. J'avais déjà du mal avec les hommes, alors aujourd'hui, je crois que c'était devenu pire que tout.  « Non, je ne peux pas. » lui dis-je tout en secouant la tête. Dormir chez lui était complètement de la folie et il était hors de question que je reste chez mon avocat.  « Je ne peux pas rester chez vous pour la nuit. Vous êtes mon avocat et en plus, je n'ai rien avec moi pour dormir. Je ne peux pas.. ce n'est pas possible » d'accord, j'aurais très bien pu me débrouiller avec ce que j'avais sur moi, c'était léger et j'aurais pu dormir de la sorte mais j'avais tout de même un peu peur malgré qu'être ici aurait été la meilleure solution pour aujourd'hui. Je vivais avec la peur au ventre et ça ne pouvait plus durer.  « Et être vierge est un problème ? » lui demandais-je me sentant devenir encore plus rouge que je ne l'étais déjà. Mon dieu, il me faisait dire des choses que jamais je n'aurais pu dire de la sorte. Qu'était-il en train de se passer ? Oui changeons de sujet.. je me sentirais déjà bien plus à l'aise si nous évitions le sujet de ma virginité. J'étais déjà mal à l'aise quand quelqu'un était au courant. Il se mit à en dire un peu plus sur lui et je fus surprise d'apprécier cette discussion, oubliant le sujet pour lequel j'étais arrivée un peu plus tôt.  « Vous pouvez être doué en dessin mais vouloir être avocat. Cela pourrait être une passion pour vous et votre métier d'avocat une vocation, vous voyez ? » d'accord, je voulais toujours en dire un peu plus mais en même temps, il me forçait un peu à devenir une pipelette que j'avais oublié. Je fronçais alors les sourcils lorsqu'il se leva et revint avec des partitions dont une chanson qui semblait avoir été écrite par ce dernier.  « Les partitions, pourquoi ? » lui demandais-je avec suspicion avant de sourire timidement lorsqu'il s'était mis à parler de mon appareil  « Qu'il le garde, je trouverais bien un moyen d'en racheter un autre beaucoup plus performant, même si pour le moment, je ne peux pas ! » soupirais-je avec une tristesse qu'on me connaissait bien trop ces derniers temps. Je pris son téléphone afin de lire le mail. Il avait une façon de parler qui me gênait un petit peu. Me mordant la lèvre, j'esquissais un petit sourire lorsque je lis que j'étais bien plus que ça. Que voulait-il dire par cela ? C'était tout de même mignon.  « Merci » lui dis-je avant qu'il ne reprenne son téléphone.  « Non, vraiment, je ne peux pas rester Monsieur Taylor »  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mer 3 Juin - 23:41
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Elle était totalement son genre tout de même, brune, mignonne, jeune... Il n'était pas du genre à prendre des femmes de son âge, dans les 30 ans, non c'était pas du tout son assiette... Après il ne vise pas non plus les mineurs, seulement une fois. Mais la il ne veut pas du tout en parler, c'était pas le moment, il voulait se concentrer sur la personne qu'il avait en face de lui c'est à dire sa cliente, Loan Higginson!  Cette jeune femme était vraiment mal dans sa vie, à chaque fois qu'elle lui parlait, elle pleurait, elle avait les larmes aux yeux, et maintenant qu'elle était en face de lui, Wane pouvait enfin voir la vraie Loan, elle avait quelques choses dans le fond, dans son regard... Mais elle ne lui montrait pas encore. "Certes j'ai 28 ans mais bon vous avez raison je deviens vieux... Je suis célibataire, j'ai pas le temps pour avoir une petite amie, le travail est trop important pour moi... Je vais devenir moche comme tous les autres avocats casse couille" Il rigola. Il voulait détendre l'atmosphère en même temps.. Wane voulait juste tellement lui redonner le sourire, dans le fond il était sympa malgré ces problèmes. Wane lui avait d'ailleurs proposer de rester chez lui au moins ce soir pour attendre que cet abruti de Adam se calme... Mais c'était pas encore gagné, du moins pour qu'elle reste. Elle essaya même de trouver des arguments pour ne pas rester. Il l'a regarda et lève les yeux au ciel. Rah les femmes.. Pour une fois qu'il n'avait pas d'idée derrière la tête. Chose RARE quand il est avec ses clientes, car il couche généralement à chaque fois avec elle... "Bien sur... Essayez de trouver des excuses oui... J'ai des T-Shirts, des chemises que vous pouvez porter.. Vous inquiètes pas pour ça. Restez ici au moins ce soir, le temps que cet abruti se calme... Je ne veux pas qu'il vous touche de nouveau et qu'il essaye encore une fois de vous violer, car la vous êtes tellement affaiblit qu'il va surement réussir! Alors restez!" Il sourit faiblement l'a regarde intensément. Elle se mettait des barrières, ses propres barrières et si elle refusait son aide ça n'allait pas le faire du tout! "Vous comprendrez bientôt pourquoi être vierge m'aide beaucoup sur votre dossier. Vous inquiètes pas je vais pas le crier sur tous les toits non plus. Respect professionnel!"

Enfin bon, il se cala bien en l'a regardant et fronça le regard. "Oui pour être une vocation ça l'est.. J'ai toujours voulu être avocat mais vraiment le dessin non, c'est juste pour bosser... Ma passion tu l'as vu c'est la musique!" Il pouvait se libérer quand il était avec sa guitare sur son canapé au calme... Après avoir été chercher les feuilles il lui tendit les partitions pour garder au moins les TAB pour ne pas perdre ce qu'il avait composer. Il sourit en hocha la tête. "C'est une chanson que j'ai fais il y a quelques semaines quand on se parlait par SMS et que j'étais encore à Sydney..." On pouvait lire quelques paroles "He's not the one for you..." "Tu veux la jouer?" Il revient avec sa guitare pour l'a poser près d'elle au cas où elle voulait l'a jouer. Au pire il pouvait lui l'a jouer et même lui chanter. Il avait pas une fois de ouf, il allait pas devenir célèbre non plus mais il se débrouillait... Il l'écouta à propos de son appareil photo, il sourit intérieur. Il aura quelques achats à faire le lendemain... Hum... Son regard se noircit d'un coup et sa voix devient plus dure... Lui autoritaire? Oui très... "TU RESTES ICI!"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Jeu 4 Juin - 0:34
Je n'avais pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie, seulement deux d'ailleurs quand je faisais le compte. Ce n'était pas grand chose et j'étais encore vierge. Et oui, à mon âge, j'étais encore vierge et cela n'avait jamais été un problème pour moi mais j'avais toujours espéré pouvoir donner ce que j'avais de plus précieux à Adam et j'allais d'ailleurs lui donner ma virginité mais il s'était montré sous un tout autre jour le jour où j'avais décidé de le laisser prendre ma virignité. J'avais été prête, je m'étais posé des tonnes de questions avant de me sentir enfin prête pour lui. Plus amoureuse que jamais, j'avais tout préparé avant qu'il ne devienne fou. Maintenant, j'avais peur de lui et mon amour pour lui n'était absolument plus d'actualité. Je devais me retrouver seule et me retrouver avec moi même pour pouvoir me reconstruire et voir où je pouvais aller.  « Vous devriez un petit peu penser à vous, non ? Vous ne pensez pas que vous travaillez un petit peu trop ? Même si je dois bien vous remercier de m'avoir reçue aussi rapidement et ici, j'en suis désolée d'ailleurs. » je me mis alors un petit peu à rigoler en l'écoutant jusqu'à la fin. En plus d'être ce qu'il était, il semblait un petit peu fou sur les bords mais cela me permettait de me changer les idées et ça me faisait le plus grand bien.  « Vous êtes loin d'être repoussant, vous êtes un brin intimidant voilà tout » j'étais vraiment bien plus à l'aise qu'au départ et je me sentais déjà bien mieux même si je n'étais toujours pas moi même pour autant. Il me détendait avec ses bêtises mais c'était ce qu'il me fallait, vraiment. J'étais tout de même encore sur mes gardes car je n'avais pas envie de me faire encore une fois avoir. Il avait beau être très gentil et tout ce qu'il voulait, c'était un homme et j'avais besoin de me retrouver avant de faire confiance de nouveau à un homme, surtout après ce qu'il s'était passé hier soir. Pour le moment, j'avais besoin de son aide pour éloigner le plus possible Adam de ma vie et d'une autre femme potentielle pour la suite.  « Mais... Je ne veux pas vous déranger, je ne trouve pas d'excuses. Vous trouvez ça normal de me demander de rester ici pour la nuit ? Même si je suis en danger, vous êtes mon avocat et je n'ai pas envie d'empiéter sur votre vie privée même si vous m'avez dire être célibataire. » je trouvais des excuses, d'accord mais en même, j'avais moi aussi raison sur plein de points.  « je... je ne peux pas ! » il avait raison mais j'avais peur de rester en sa compagnie pour tout dire. Je ne savais pas où me mettre et dormir avec une de ses chemises ? Un de ses tee-shirt ? Mon dieu, quelle idée.  « Je.. ce n'était pas une tare, enfin.. je le pensais jusqu'à Adam en fait. Faites ce que vous devez faire, même si je suis assez mal à l'aise concernant ce sujet. » le changement de sujet est plutôt radical mais fait extrêmement du bien pour être honnête. J'ai besoin de changer de sujet et de parler d'autre chose. Je suis surprise de savoir qu'il joue de la musique mais je m'imagine bien le voir jouer du piano ou encore de la guitare. La guitare est un très bel instrument.  « vous aviez toujours eu envie de sauver les femmes en détresse ? Vous vouliez être une sorte de superman ? » lui demandais-je tout en restant très sérieuse.  « une chanson sur moi ? » lui demandais-je vraiment très surprise tout en prenant la partition dans les mains. Le titre me sauta rapidement aux yeux. Je ne savais pas comment me comporter  « woow. je.. » je n'avais même pas les mots qu'il fallait je crois.  « Non toi, joue là » je ne savais pas si je voulais réellement l'entendre mais bon.. il se fit alors plus autoritaire. Soupirant, je ne savais pas trop quoi faire  « Arrête d'être si autoritaire avec moi.. pitié ! D'accord... mais.. Ok .  »
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Jeu 4 Juin - 23:48
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Penser à lui? C'était pas quelque chose qu'il savait faire, c'était pas son délire, il ne savait pas du tout ce que c'était. Pour lui le travail était le plus important, il ne pouvait pas vivre sans. Regardez même ici, chez lui il bosse encore! Vous savez il est très jeune, il a réussit très jeune, il est assez riche, bon ok il est pas mal riche car il a gagné plusieurs audience et ses clientes l'ont bien payer... Après il a toujours de bon arguments, et oui être un psychopathe dans la vraie vie à côté de son travail ça aide à défendre les autres! C'était aussi pour ça qu'il aime son métier, après les seuls moment où il pense à lui c'est quand il part agresser des jeunes femmes chez elle ou même dans la rue juste pour les frapper, les violer ou même des fois les tuer... Mais il admet c'est rare qu'il les tue.. Ou alors quand il arrive à ce niveau la c'est qu'il était vraiment énerver. Il n'a jamais été repéré que ça soit en France ou même à Sydney, il espère que ça sera pareil ici à Miami. Pour l'instant il se fait son nom dans la ville, il prend la confiance des gens... Chaque chose en son temps n'est ce pas? Wane regarda alors Loan et secoua la tête négativement. "Je travaille pas tellement que je suis ici à Miami, mes dossiers et mes clients sont restés à Sydney vous savez! Mais j'ai toujours envie de bosser! C'est ainsi... Ne soit pas désolé vous inquiétez pas!" Il lui fit un clin d'oeil avant de l'écouter. Ca elle lui avait déjà dit, il a toujours été intimidant et ça depuis le début même de son métier! Et encore plus depuis qu'il a commencé à multiplier ses agressions...

Il voulait absolument que la jeune femme reste chez lui, c'était le meilleur pour elle, il préférait ça le temps que son ami fasse le nécessaire pour retrouver Adam, au cas où il aurait bouger. Il avait peur qu'il soit devant chez lui a attendre la jeune femme, ça non il ne veut pas que Loan se retrouve juste avec lui, pour avoir d'autre coup et pire encore! Un violeur restera un violeur, il veut juste la baiser et la c'était clair net et sans son avis, alors Wane va l'a protéger à 100%... Enfin si un jour Loan découvre si est réellement son avocat ça risque d'être compliqué après pour qu'elle ai confiance en lui.. "JE suis votre avocat mais tant que mon ami n'a pas trouver votre petit ami, vous restez ici du moins pour ce soir! Demain il aura fait le nécessaire! Je ne veux pas qu'il recommence de vous violer! C'était le mieux pour vous de rester ici! Et vous me dérangez pas vraiment! Vous serez la bas en bas et moi je serais en haut dans ma chambre." Il sourit en l'a regardant. Il veut l'aider ça se voit non? Elle avait peur ça se voyait, peur de quoi? Ok dans sa tête il avait des idées sombres... Mais pas envie avec Loan pourquoi? Mais elle était vierge merde! Il ne fait pas ses activités avec une vierge! Wane releva la tête en fronçant des sourcils en l'écoutant.. C'est vrai ça, pourquoi il faisait ce métier, il essaya rapidement de trouver une idée... Mais quoi? Il ne savait pas du tout lui dire pourquoi, il ne voulait pas qu'elle découvre qui il était... Il l'a regarda en se mettant bien dans le fond de son fauteuil. "C'est plus compliqué que ça... Moi même je ne m'étais jamais vraiment poser la question..." C'est vrai que c'était bizarre comme historie mais après tout elle allait surement le croire non? Du moins pour l'instant. C'était qu'une cliente non? Il n'allait surement jamais l'a revoir après l'audience donc faut mieux pas qu'elle sache...

Enfin pour changer de sujet il lui avait montrer la chanson, et elle voulait maintenant qu'il lui chante la chanson. Il ouvrit de grand yeux mais hocha la tête. Wane prit alors sa guitare et les paroles pour au moins suivre. Il se mit alors à la chanter, tout en l'a regardant dans les yeux, ne l'a quittant pas. Il voulait absolument lui faire comprendre qu'elle n'était pas à sa place avec ce mec, cet Adam.. Bon il ne se vendait pas non plus lui, c'était pas possible non, il faut pas qu'elle s'imagine des choses avec lui! Après l'avoir chanter, il l'a regarda et sourit, plus aucuns sons sortaient et ils étaient juste là à se regarder... D'un coup il lui dit qu'elle devait rester ici et elle accepta en disant qu'il était autoritaire, il se leva pour aller poser sa guitare sur la table. "Je suis surement autoritaire, mais c'est ainsi... J'ai toujours été comme ça! Mais au moins tu restes alors c'est cool! Bon viens... Je vais te faire visiter!" Il lui tendit alors la main pour qu'elle lui prenne.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Ven 5 Juin - 21:05
J'aurais aimé pouvoir partir un petit peu en vacance. Partir loin de tout ça pour pouvoir me retrouver. Même cette ville commençait à me rendre malade. J'aimais réellement mon métier mais j'avais l'impression de ne plus du tout avoir ma place ici. A cause d'une seule et même personne. C'était vraiment devenu trop difficile pour moi. Est-ce que même avec l'aide de Colin, j'allais enfin sortir de cette peur qui me hantais ? Est-ce que j'allais réapprendre à apprécier la ville et aussi ma vie normale ? J'avais beaucoup de questions en tête mais je n'avais pas encore les réponses à celles-ci. Malheureusement. Moi qui avait toujours apprécié de vivre une vie tranquille et avoir toujours les réponses aux questions que je me posais, là, je n'étais pas du tout servie et j'étais dans le flou totale. Je me retenais de pleurer depuis hier soire. Pas une larmes n'étaient sortis de la barrière de mes yeux et pourtant j'avais très envie de me laisser aller et de pleurer toutes les larmes de mon corps mais je crois, que je n'avais plus d'eau pour me laisser aller. Je n'avais plus aucunes larmes. Depuis que Adam avait montré son tout autre visage, j'avais tellement pleuré qu'aujourd'hui, je n'y arrivais tout simplement plus.  « Mais je ne comprends pas, vous restez le plus souvent en Australie ? Ou vous êtes ici pour de bon ? Je n'ai pas envie de changer d'avocat en court de route...  » et en vérité, je n'avais pas envie qu'il s'en aille non plus. Il commençait à me mettre réellement à l'aise.  « Va falloir vous mettre d'accord sur le vouvoiement ou le tutoiement. » j'aurais très bien pu lui faire comprendre que je voulais qu'il me vouvoie mais en vérité il pouvait me tutoyer, ça ne me dérangeait pas. Du moment, qu'il faisait son travail et que tout allait pour le mieux par la suite, il pouvait bien se permettre de me tutoyer même si ce n'était pas une pratique courante entre un avocat et une cliente. Enfin, je crois.  « Vous êtes un avocat bien autoritaire je trouve. Bien protecteur pour un avocat aussi mais c'est tout à votre honneur cette qualité là. J'ai peur de rentrer, de le voir si énerver qu'il pourrait faire quelque chose que je ne pourrais plus contrôler. Je ne peux pas me cacher ici indéfiniment vous savez. » il savait que j'avais raison, je ne pouvais pas rester là à me cacher, il fallait aussi que je puisse vivre ma vie. Je ne voulais pas être une prisonnière, je l'avais déjà trop longtemps été, du moins sur le côté moral en tout cas. Il m'emprisonnait moralement et j'avais besoin que quelqu'un arrive à me tirer de là. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'en avais perdu beaucoup le jour où Adam avait fini par me montrer qui il était réellement. Tout le monde était en train de fuir, sans même savoir qui il était et ce qu'il me faisait subir. Ma meilleure amie avait essayé de m'aider mais sans grand succès et avait fini par me laisser tomber le jour où j'avais fini avec de sales bleus sur le corps. C'était les premiers de toute une lignée.  « Je suis désolée » oui m'excuser était ma spécialité aussi, mais il allait très vite le comprendre. Je n'aimais pas m'imposer, je ne voulais pas m'imposer, je ne voulais pas qu'il s'empêche de faire ce qu'il avait à faire ce soir pour moi. Je ne savais même pas s'il avait une femme ou même une famille et moi j'étais là. C'était complètement fou. J'avais l'impression que mon monde était tellement bancal que je n'arrivais plus trop à discerner certaines choses autour de moi. Il semblait célibataire, très peu de décoration mais des choses étranges chez lui. Soit, on ne pouvait pas juger quelqu'un par sa décoration d'intérieur, si ? Moi je le pouvais.  « Vous ne voulez pas décorer un peu votre appartement ? Il y'a de la place pour faire une bonne décoration ici » déformation professionnelle que voulez-vous. Il avait fini par prendre sa guitare et s'était mis à chanter la chanson qu'il m'avait écrite. Surprise d'entendre les paroles, je ne comprenais pas ce qu'il était en train de faire. J'avais l'impression que ce n'était plus l'avocat que je voyais en face de moi et je ne savais pas comment me comporter après ça. C'était mignon, c'était très beau même et ce qu'il chantait n'était que vérité mais c'était sur moi, sur ce qu'il pensait et c'était déstabilisant même si c'était très touchant de sa part.  « C'est … Pourquoi ? Je veux dire pourquoi avoir écris cette chanson ? Mais.. enfin.. c'est très joli, merci » je crois bien que j'étais devenue rouge tomate une nouvelle fois. J'avais ensuite par le suivre pour qu'il me montre un peu les lieux, toujours un peu timide tout de même  « Vous n'êtes pas obligés »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Lun 8 Juin - 0:15
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Wane regarda Loan qui lui demanda si il allait repartir en Australie ou si il allait rester ici à Miami. C'est vrai que Sydney lui manque beaucoup, c'était sa vie, mais bon il avait tellement fait de pays dans sa vie qu'il a envie d'être un peu tranquille et posé. Donc il va définitivement rester à Miami pour un certain temps, du moins pour quelques années. Il voulait changer de vie, mais c'était compliquer, il avait toujours ses envies et ses pensées sombres qui le suivaient, mais aujourd'hui ça allait un peu mieux. La dernière fois qu'il a frappé une femme et violer une femme c'était il y a des mois. C'est aussi pour ça qu'il avait quitter Sydney, il a fait peur qu'on le retrouve! Au moins ici c'est pas gagner.. Ou pas... "Je suis ici pour de bons! J'ai envie de crée une nouvelle vie ici, oublier le passé et tout le reste! J'en ai marre de changer de pays, mais je pense que ici tout ira mieux... Du moins j'espère!" Il sourit légèrement. Si elle savait réellement ses problèmes ça serait plus compliquer, elle ne lui ferait plus jamais confiance car elle lui aurait cacher mais bon. Elle va finir par découvrir elle même après tout, si elle fait des recherches sur lui, que ses anciennes clientes parlent... "Je pense que maintenant le tutoiement sera le mieux adapté." Wane rigola en regardant la magnifique Loan. Oui ça pour être autoritaire il l'était, il l'a toujours été. C'était son caractère, ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Après tout il a été trop mature, trop tôt depuis la mort de ses parents! C'était si complet comme vie si vous savez...

Il regarda Loan et sourit. "Je te protégerai, c'est mon métier! Cet ordure, ne va plus te toucher, du moins je l'espère. On fera tout pour! Et non ce soir c'est l'exception bien sur!" Il ne voulait pas qu'elle reste non stop ici non plus, il avait besoin de son espace personnel, surtout lui. Il avait besoin d'être seul des fois sinon il pouvait faire beaucoup de mal autour de lui. La preuve il a déjà tuer un bon nombre de femmes... Il ne sait pas comment arrêter d'être comme ça. Il a bientôt 30 ans et il n'est toujours pas, voir du tout casé, il devient vieux mais il aime cette vie de débauche... "Arrête de t'excuser voyons..." Il lui fit un clin d'oeil. Il remonta son regard vers elle surpris. Pourquoi elle disait ça sur son appartement, il regarda autour de lui et fronça le regard. "Je viens d'arriver après tout mais je le trouve bien simple sans chichi... Que vois toi alors ici? Dis moi tu es décoratrice d'intérieur c'est bien ça?" C'est vrai qu'il n'avait jamais réfléchis pour une décoration, les couleurs étaient pas mal, un appartement très moderne, enfin un duplex, il était assez grand il pouvait bien vivre au calme et bien que dans un immeuble ridicule... Surtout pour refaire une vie.

Maintenant c'était le moment de lui chanter cette chanson et après l'avoir terminer, il regarda Loan, elle semblait surprise mais agréablement surprise! Il lui avait dit la vérité dans cette chanson que ce mec n'est pas fait pour elle, qu'elle perd ce qu'est vraiment l'amour et surtout qu'ailleurs il y avait un autre homme qui sera près à l'aimer réellement pour ce qu'elle est! "Je ne sais pas j'avais rien à faire un soir et voila... Je voulais me libéré l'esprit et j'ai composé ça car on se parlait en même temps et voila... Je pense que tu devrais réfléchir sur les paroles et quitter Adam!" Il sourit après s'être lever pour qu'elle vienne visiter avec lui l'appartement surtout la chambre d'amis. Il ouvrit la porte pour montrer une chambre assez raffiné, clair. "Voilà tu dormiras ici! Moi je serais en haut là où il y a la salle de bain.. Viens!" Il monte rapidement, il voyait qu'elle regardait carrément partout autour d'elle, surement en train d'analyser sa décoration très moche il l'admet mais simple... "Alors.. La porte la c'est la salle de bain et moi je suis au fond du couloir à droite au cas où!" Il lui fit un clin d'oeil puis alla dans son dressing et ouvrit un tiroir. "Bon tu veux une chemise ou un T-Shirt? Par contre tu vas nagé dedans mais bon... Idéal pour dormir sauf si tu préfères dormir nue et la je serais aussi 100% d'accord avec toi!" Il sourit en l'a regardant de haut en bas. Il chassa ses idées rapidement. C'était pas bon non...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Lun 15 Juin - 23:18
Ma vie était sans dessus-dessous depuis que mon petit ami m'avait montré un tout autre visage. Je n'avais pas compris comment la situation avait pu dégénérer, moi qui pensais qu'il était amoureux de moi et qu'il pourrait comprendre l'attente que j'avais besoin. J'étais prête pour lui, j'avais enfin réussi à oublier toute cette peur qui prenait l'estomac jusqu'à ce qu'il me prouve que j'avais finalement bien fais de ne rien lui offrir, à part mon amour. Amour qui avait finalement disparu au fil du temps. J'avais réellement pensé qu'il m'aimait, qu'il était fais pour moi et que ce serait le seul et unique homme dans ma vie. J'avais cru qu'il était l'homme de ma vie mais je m'étais finalement complètement trompée et tout ce que j'avais eu en tête pour nous c'était finalement envolé. J'avais peur de lui, j'avais envie de lui échapper, j'avais envie d'avoir enfin cette nouvelle vie, rien qu'à moi. Je ne voulais plus être une prisonnière et je voulais reprendre ma vie en main une bonne fois pour toute. J'avais besoin d'aide pour ça et je comptais sur Wane pour m'aider.  « vous changiez souvent de pays ? » j'avais envie d'arrêter de parler mais c'était plus fort que moi et plus je lui posais de questions, mieux je me sentais chez lui.  « Pourquoi dites-vous que tout ira mieux ? » saleté de curiosité. Je voulais m'excuser d'être aussi curieuse mais très franchement, à quoi cela servirait de m'excuser ? Je lui avais déjà posé la question, donc soit il répondait, soit il passait à autre chose. Et puis, il connaissait toute ma vie et j'avais l'impression d'être un livre ouvert pour lui. J'étais presque à nue pour qu'il puisse compléter son dossier et pouvoir m'aider, alors c'était un petit peu une sorte de réconfort pour moi que de lui demander tout ça.  « Si vous.. si tu veux ! » c'était tout de même très bizarre de le tutoyer. Il était mon avocat et pas un ami mais s'il préférait, alors je pourrais moi aussi le tutoyer même si ce n'était pas encore tout à fait naturel pour moi que de le faire.  « Je vous fais confiance.. » du moins, j'espérais ne pas me tromper cette fois ci car à force de donner ma confiance et de ne jamais recevoir en retour, je commençais à fatiguer et à perdre en foi en l'être humain.  « tu penses qu'il va enfin être arrêté ? Et qu'il me laissera tranquille ? Il me fait de plus en plus peur et je n'ai pas envie qu'il fasse de mal à quelqu'un d'autre et pire encore.. » je ne pouvais pas continuer à vivre dans la peur, ce n'était tout simplement pas possible. Il pouvait voir dans mon regard à quel point j'étais inquiète pour la suite et que j'avais peur de ne pas en sortir indemne. Mon regard plongé dans le sien, il avait un sacré regard. Ce regard qui vous envoûte et qui vous aide à avoir confiance en une personne. J'avais peur que ce ne soit encore qu'une simple feinte. Encore un piège. Mais c'était un avocat, je me devais donc de lui faire confiance et de croire en lui pour la suite.  « Déformation professionnelle ! Effectivement, je suis décoratrice d'intérieurs et j'avoue que j'aime assez m'occuper des murs blancs, sans décorations ! » il n'y avait rien dans cet appartement , ce qui était dommage car c'était un petit appartement fort sympathique pourtant  « ce n'est pas parce qu'on décore un appartement qu'il faut qu'il y'ait du chichi dans tout ça tu sais.. Il pourrait y avoir un peu plus de décoration, un peu partout. Un tableau par ci par là, quelque chose de sobre tout de même si tu aimes la sobriété mais que ça ne reste pas blanc et triste  » pour le remercier de m'aider, j'aurais pu l'aider à décorer un petit peu le duplexe qu'il possédait.  « Tu aimerais le décorer un petit peu ? Y mettre de la couleur ? » il me fit ensuite écouter la chanson qu'il avait écrite et je ne savais pas trop comment réagir bien que cette chanson soit vraiment très mignonne. Il avait tout de même écrite cette chanson pour moi, parlant de ma vie et ce qu'il se passait en ce moment. C'était mignon et un peu étrange à la fois sachant qu'il restait tout de même mon avocat.  « J'aimerais pouvoir le quitter mais j'ai peur qu'il me suive dans mon nouvel appartement.. les paroles elles sont vraies, je sais et je n'ai pas besoin de réfléchir aux paroles.. » j'avais finalement accepté de dormir chez lui pour la nuit avant de retrouver mon appartement le lendemain et d'en finir une bonne fois pour toute.  « Tu n'as qu'une seule salle de bain ? » quelle question ! Parfois, j'avais envie de me frapper à poser des questions stupides comme celle-ci  « Wane !» m'exclamais-je, horrifiée de ce qu'il venait de me dire !  « Vous êtes mon avocat !» et il restait un homme... un homme mignon même si un peu bizarre par moment  « Un tee-shirt s'il te plait et tu n'as pas de bas ? » je n'allais tout de même pas dormir en culotte, si ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mer 24 Juin - 23:37
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Loan lui demanda si il changeait beaucoup de pays comme ça. Il secoua la tête négativement, bien sur que non c'était pas son délire! Il suivait juste le mouvement voyons, quand il était petit il avait pas eu le choix, sinon il fait très bien qu'il serait encore à Londres à l'heure qu'il l'est! Un jour il va retourner la bas mais il a tellement de mal et de souvenirs qui remontent qu'il n'a jamais vraiment osé faire le pas. Trop compliqué. "Oh non du tout.. Enfin si souvent mais ça c'était avant! Je suis posé ici à Miami et puisqu'il y a ma soeur, j'y reste! Et des clientes sympa ici." Il sourit, c'est vrai qu'il s'était fait facilement des amis ici, deux clientes extraordinaires, Loan qu'il rencontre maintenant et bien sur Alysse.. Oh Alysse... Plein de souvenir arrivent rapidement, il sourit, c'était si... FOU .. Si démesuré... Une amitié pleine de rebondissement c'est sr. Enfin une amitié... Une relation entre avocat et cliente quoi. Un peu près normal. "Ici.. On me connait pas! Pas mon passé, pas mes histoires... Bref.. On ne sait pas qui est Wane Taylor!" Il sourit, c'était mieux ainsi c'était clair. On passé de meurtriers, violeurs.. Et tout ce qui va avec, ça suffit bien. Même si il sait qu'ici un jour il va replonger, il a ses pulsions, ses envies!

Wane l'a regarde alors et sourit en hochant la tête. "Oui bien sur, j'ai envoyé mes meilleurs agents dessus, et bien sur j'ai mis quelqu'un que je connais et il va pouvoir le trouver, l'arrêter au calme sans qu'il s'en aperçoive et plein de chose! Mes équipes sont compétentes car si on attend par la justice réellement des fois.. C'est compliqué" Il haussa les épaules. C'est vrai qu'il avait son réseau d'espions.. Après tout pour surveiller les meufs qu'il va tué ou même violer il faut avoir ce réseau. Toutes son équipe étaient sous silence confidentiel bien sur! Le premier qui parle, il saute! Enfin parlons de décoration maintenant. elle était décoratrice d'intérieur, il sourit, pourquoi pas après tout. "Ba écoute si mon appartement d'inspire va y mais je veux qu'il reste vraiment assez neutre, une décoration classe et raffiné mais pas trop non plus!" Elle se mit à parler de couleur, il haussa les sourcils. "Couleur? Euh... Tu me fais peur avec ce terme la.. Quoi comme couleur?" Il était assez inquiet et ça se voyait, il aime son appartement de toute façon mais c'est vrai un peu de décoration ça ne fait pas de mal...

Wane sait qu'un jour, Loan va prendre son courage à deux mains, elle avait son caractère ça se voyait, elle ne le se laisse pas marcher sur les pieds sauf avec ce petit ami très chiant! Il faut qu'elle le réalise et qu'elle le quitte et bien sur Wane lui s'occupera de son cas. Mais pour ce soir, elle reste chez lui et dort ici. Non pas avec lui, ça non jamais, enfin si il l'a déjà fait avec des clientes et tout, mais il ne dort jamais avec quelqu'un, il baise puis se barre et point. "Oui c'est la seule salle de bain que j'ai!" Il sourit, elle lui répéte qu'il était son avocat et il sourit d'autant plus. "Je le sais ça mais c'est pas parce que je suis ton avocat que voila j'ai pas d'envie masculines quand je vois une belle jeune femme! Mais non je ne touche à personne ce soir!" Il sourit, elle lui demanda un T-Shirt et un bas.. Il réfléchit puis alla rapidement dans son dressing, il prit un T-Shirt blanc puis un short à lui qu'il utilise pour son sport le matin, il mettra un jogging demain matin. Il lui tendit alors les vêtements.. "Tiens voila! Je vais te laisser d'habiller je pense... Je suis dans la cuisine si t'as besoin de moi!" Il lui sourit, puis l'a laissa vers la salle de bain et alla dans la cuisine pour tout ranger, ensuite dans le salon car les chansons partout et sa guitare c'était un bordel quand même! Il aime pas le désordre, surement car dans sa tête s'en ai un!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I need someone who's gonna take away my pain + Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)
» gabriella ; always pain
» physical pain over the emotional one
» This all-encompassing pain is all i know now. (sawyer)
» Sunny - hold on, pain ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-