Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 I need someone who's gonna take away my pain + Wane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Ven 26 Juin - 20:49
Je n'avais jamais eu la chance de voyager. Je n'étais même pas vraiment sortie des Etats-Unis, ce qui était regrettable d'ailleurs car je voulais voyager, je voulais voir de nouveaux paysages, je voulais être une touriste pour quelques jours, pour quelques semaines. J'avais envie de voir du paysage, je voulais aussi voir le monde, pouvoir découvrir des endroits que tout le monde aimerait voir. Wane avait visiblement pas mal voyager avant d'arriver à Miami et de poser ses valises. Je n'avais pas vu grand chose pour le coup mais j'espérais qu'un jour, j'aurais réellement la chance de pouvoir voyager un petit peu. J'aimerais beaucoup découvrir les capitales des pays d'Europe. J'avais toujours eu cette soif de découverte et de connaissances.  « Vous avez fais beaucoup d'endroits avant d'arriver ici ?  » encore une fois je jouais ma petite curieuse mais en même temps, je commençais aussi à être un peu plus à l'aise. On ne focalisait plus du tout la conversation simplement sur moi mais sur lui aussi. Je ne savais pas si je voulais réellement en savoir plus sur lui mais au moins, cela me permettait de me laisser un petit peu aller et de ne plus trop faire la timide. On ne parlait plus simplement de moi. Et c'était très bien comme ça.  « Et qui est ce Wane Taylor alors ? Vous avez un passé que vous ne voulez pas divulguer ?  » d'accord, je crois que j'étais en train de m'embarquer sur un terrain bien trop sinueux pour moi mais tant pis, ma curiosité était bien trop profonde et il le savait parfaitement. Je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait tout cela, j'étais censée être sa cliente et rien d'autre mais j'avais l'impression que notre conversation était bien plus amicale qu'elle ne le devrait.  « Pourquoi vous aviez besoin de vous refaire une toute nouvelle vie ? Je sais je pose beaucoup de questions mais vous comprenez c'est pour mon dossier ! » je me fichais un petit peu de lui, je devais bien l'avouer mais en même temps, cela faisait du bien de pouvoir le faire car je n'avais pas été comme ça depuis bien longtemps et la situation me donnait un peu plus de libertés. J'avais encore mes réticences bien évidemment mais j'étais déjà plus à l'aise. Et cela faisait du bien.  « Et plein de choses ? Comment ça plein de choses ? Ne vas pas demander à je ne sais qui de le frapper ou je ne sais quoi, t'es avocat, rien d'autre, fais ce qu'il faut mais légalement !  » je commençais à être apeurée, non pas parce qu'il allait être arrêter mais sachant que Wane pouvait faire quelque chose à Adam. Je savais très bien que je ne devais pas être comme ça mais il restait une partie de ma vie que j'avais apprécié au départ...  « Je ne veux pas que tu fasses quelques de chose d'illégale, je ne suis pas pour ça. Si j'ai fais appel à toi, c'est pour que tu me défendes d'un point de vue légal et rien d'autre. » je soupirais, je ne savais plus quoi faire. A chaque fois que ça se passait bien, il arrivait à remettre le trouble au fond de moi.  « Une décoration classe et raffinée, je peux le faire. Pas du tout de couleurs ? Tu devrais mettre un peu de couleurs ici, même si le blanc c'est joli, je vois bien un peu de marron, je ne sais pas, quelle est ta couleur préférée ? » enfin, s'il avait une couleur préférée parce qu'avec lui je ne savais plus rien du tout.  « Je ne vais pas non plus utiliser du rose fluo, ou bien des couleurs fluos pour ton appartement. Tu as l'air d'aimer la sobriété même si tes costumes disent le contraire ! » il me fait faire un petit tour du propriétaire afin que je me repère si jamais j'en ressentais le besoin mais très franchement, je n'allais pas bouger d'un poil si je devais rester ici. Je fis une petite grimace lorsqu'il me dit que c'était la seule salle de bain qu'il avait. J'allais devoir monter et me faufiler non loin de sa chambre.  « Je... » et voilà, il me mettait de nouveau mal à l'aise  « Mauvaise remarque... je... je suis mal à l'aise » je préférais être honnête avec lui. Je pris alors le tee-shirt et le short qui me donna et lui fis un sourire  « Merci » il me laissa et je me mis rapidement en tenue. J'étais un peu mal à l'aise de devoir me montrer comme ça devant lui mais je n'étais pas nue et je devais d'être une femme plus sûre d'elle pour une fois. De retour dans la cuisine, je lui fis un petit sourire timide  « Tu as faim ? » je n'étais pas chez moi mais bon, je commençais à avoir un petit peu faim.. Quelle situation bien étrange tout de même.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Lun 29 Juin - 17:07
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Wane regarda Loan, la situation s'était inversé maintenant c'était à lui de parler, il n'aimait pas ça du tout, mais bon pour l'instant elle n'allait pas vraiment loin dans les questions, c'était bien. Il l'a regarda alors et hocha la tête. C'est vrai qu'il en avait fait des pays. "Bien sur.. Enfin beaucoup ça dépend, mais j'ai changé 3 fois de pays et la c'est la 4ème fois. En faite je viens de Londres, j'ai été adopté à 7 ans, suite à la mort de mes parents, on m'a séparé de ma petite soeur, ensuite ma nouvelle famille australienne était installé à Paris à l'époque donc j'ai fais mes études la bas, pour partir à 21 ans à Sydney avec eux. Et la maintenant je suis arrivé à Miami il y a un mois à peine dans le but de retrouver ma petite soeur, Liséa." Il sourit. C'est vrai qu'il en avait fait du chemin mais les études en France avait été assez drôle pour lui, il était au début un peu le spectacle de la classe avec son accent, le fait qu'il ne parlait pas hyper bien français. Maintenant c'était autre chose, il était bilingue ça aidait pas mal. Surtout dans les affaires. Mais ici le plus compliqué à Miami c'est que des fois les gens ne le comprennent pas. D'un côté il a un accent anglais et des connotations australienne... Ca aide pas. Dans quelques années il aura un accent américain, du moins il espère. Après il n'a jamais perdu son accent londonien donc c'est pas gagner. Ca faisait son charme si on passe à côté de son caractère. D'un coup elle commençait à poser un peu trop de questions par rapport à son passé. Il se leva d'un coup et l'a regarda avec un regard noir. Wane n'a jamais parlé de son passé, jamais, et il n'en parlera jamais, surtout pas maintenant. Il ne savait pas si un jour ça allait lui reprendre, enfin si la il a juste envie de l'a clouer contre le mur et de l'étrangler pour lui avoir demander tout ça, avoir du plaisir enfin. Il se mordit alors la lèvre inférieur en souriant à ses pensées sombre sur cette magnifique jeune femme en détresse.

Il repris sa respiration ensuite pour lui répondre. "Je pense que j'en ai assez dit sur mon passé, il est compliqué, je suis compliqué à cerner. La c'est vraiment privé et allez y moquez vous de moi par rapport à mon dossier sur vous. Vous pouvez écrire dans votre dossier sur moi que je suis très... sombre. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir! J'ai eu une vie compliqué dans tous les termes. Je suis un petit garçon qui a grandit bien trop vite voila!" Il sourit puis tourna autour d'elle en l'écoutant, il mit ses mains dans ses poches de jean, voila qu'elle le tutoyait, parfait! Elle avait enfin compris qu'elle pouvait avec lui. Bien sur elle semblait moins timide qu'il y a quelques minutes c'était déjà ça de gagner. D'un côté elle doit rester dormir chez lui, ça serait dommage qu'elle soit encore dans son coin à ne pas parler. "T'inquiète pas, tout ce que je fais c'est légal! T'en fais pas sur mes techniques, de toute façon tu n'en sauras rien sur ce que je suis capable de faire! T'en fais pas!" Wane se mit contre le mur en l'a regardant et regarda ensuite autour de chez lui. Devrait-il lui faire confiance pour qu'elle refasse la décoration de son appartement? Il ne sait pas tellement. Elle pourrait tombé sur des choses très secrète. Bon il va devoir fermer certaines salles en tout cas. Comme son bureau là où tous les noms de victimes, les meurtres, les viols qu'il a fait son regroupé avec quelques souvenirs des guerres... Les cartes d'identités, les permis de conduire, des mèches de cheveux... Et ses pensées sur un cahier.

Enfin bon, pour couper la discussion Wane lui demande alors de le suivre vers sa chambre. Ca sera plus simple, pour qu'elle puisse voir les lieux, ensuite il lui donna un T-Shirt et un short pour qu'elle soit plus à l'aise. Quand il lui dit où était sa chambre au cas où elle avait besoin de lui, elle s'imagina directement des choses pas très catholique, il sourit. C'était rare qu'il sourit autant avec une jeune femme mais pourquoi pas. Il avait besoin de ça des fois. Elle lui jette un sort ou quoi? "Tu n'as pas à être mal à l'aise avec moi voyons! Je suis pas un fou tout de même. Pas ce soir!" Il rigola, bon ok la il se moquait de lui même, car oui il était un fou, oui c'était un psychopathe... Mais bon il aimait ça. C'était drôle de lui faire peur... Bon pas tellement. Mais si elle fait des cauchemars ce soir il viendra dans son lit pour la consoler. Wane avait toujours des idées derrière la tête. Enfin bon il lui laissa le temps de s'habiller puis partit dans la cuisine rapidement pour se faire à manger.. Il ne savait pas encore quoi faire mais il va bien trouver n'est ce pas? Il regarda dans le frigo voir ce qu'il lui restait de bien copieux, du poulet interressant et du gâteau, il mit son doigt dedans pour le gouter puis sursauta. Comme un enfant il referma la porte et rougit puis regarda Loan qui se tenait la dans ses habits dans sa cuisine. Wane l'a regarda de haut en bas, elle avait plus les bras croiser, elle était un peu plus confiante! Tant mieux! Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder de haut en bas. Elle lui demanda si il avait faim, il répondit alors "Oui beaucoup et toi?" Il ne savait pas si elle va aimer ce qu'il a dans son frigo mais bon il avait pas envie de faire à manger il était du genre à tout louper en plus! Il n'a jamais fait à manger et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Même si il a envie de lui montrer qu'il est un homme sympa après tout, qui est doué en tout.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Lun 13 Juil - 19:44
 « Tu parles donc Français ? Je le parle assez bien et c'est intéressant de rencontrer des gens qui le parlent aussi car cette langue n'est pas très facile en général et beaucoup baisse rapidement les bras » je n'avais jamais baissé les bras. Cette langue était vraiment belle et je me mettais aussi à l'Italien. Pour le moment, j'étais encore au niveau débutant mais je tenais le bon bout et je comptais bien le parler aussi bien que le français.  « Tu penses que ta petite sœur vit ici, à Miami ? Tu n'as pas eu l'occasion de pouvoir la retrouver depuis ? Enfin, excuse moi... ça ne doit pas être facile mais comme tu es avocat, peut-être que tu pouvais avoir de l'aide supplémentaire pour pouvoir retrouver ta petite sœur...  » je soupirais, j'étais de nouveau mal à l'aise, je ne voulais pas l'embêter avec tout car même s'il semblait être un homme fort, ne plus être avec sa sœur devait être assez difficile  « Tu en as donc fais du chemin » je ne le connaissais pas plus que ça et il ne semblait pas être un homme trop ouvert même s'il m'avait tout de même dis pas mal de chose depuis que j'avais pénétré chez lui. Cela était toujours un peu étrange d'être ici, mais je voulais vraiment arriver à me débarrasser de mon petit ami une bonne fois pour toute. Pour moi, je le considérais déjà plus comme mon petit ami de toute manière. C'était un homme violent, un homme qui faisait déjà parti du passé mais qui restait toujours en travers de mon chemin. J'avais bien hâte de pouvoir vivre ma vie comme je le voulais et de retrouver cette joie de vivre que je pouvais avoir. Je ne voulais plus vivre dans la peur, je voulais avancer et faire mon petit bout de chemin tranquille. J'avais envie de travailler à mon compte et j'espérais pouvoir le faire prochainement. Maintenant que j'avais mon appartement, il ne me restait plus qu'à sauter le pas. Mais pour le moment, j'avais peur que mon petit ami, me retrouve. Je le voulais loin de moi pour pouvoir m'installer correctement dans cet appartement.  « Pourquoi tu as cette image de toi ? Tu veux me faire peur en me disant que tu es du genre à être un homme sombre ? Je suis certaine que ce n'est pas le cas. Tu as ton caractère, tu as tes méthodes de travail et je ne suis pas certaine de tout vouloir savoir de toute manière. Mais de toute façon, tout le monde à une part un peu sombre en soi. Même moi. C'est comme ça que ça fonctionne.  » je ne savais pas ce qu'il avait fais, je connaissais pas son passé et c'était bien dommage qu'il ne veuille pas en dire d'avantage mais je comprenais tout de même qu'il ne veuille pas. Je ne devais pas être intrusive dans sa vie.  « D'accord, je n'essaierais pas d'en savoir plus sur toi alors, même si ce n'est pas juste parce que tu en sais beaucoup trop sur moi et ce n'est pas bien, ce n'est pas équitable car je ne sais pas grand chose mais, je ne te demanderais plus rien concernant ton passé, c'est promis.  » je ne savais pas si je pouvais tenir cette promesse mais tant pis, il le fallait. Il avait le droit d'avoir son petit jardin secret, comme je pouvais avoir le mien. Heureusement. En le regardant un peu de plus près, je pouvais voir que son passé l'avait tout de même marqué. Il était charmant, moi qui aurait pensé avoir à faire à un homme bien plus vieux que lui, un homme déjà bien grisonnant. C'était drôle tout de même.  « je ne peux pas me moquer. Tu sais beaucoup de chose, et ce serait bête de se moquer. Merci pour la chanson, c'est mignon » je ne savais pas quoi dire d'autre de toute manière. Mais c'était tout de même un peu bizarre bien que mignon. Mon avocat était .. vraiment dans un autre monde, ce n'était pas un avocat comme tous les autres.  « J'aimerais tout de même savoir ce que tu veux faire à mon … enfin ce que tu veux lui faire, je veux être au courant, s'il te plaît ! » posant mon regard dans le sien, il fallait qu'il me le dise, qu'il me dise ce qu'il avait en tête. Et par la même occasion, il fallait qu'il accepte que je refasse un peu cette décoration car c'était bien trop triste chez lui.  « Parce que d'habitude tu es fou ? Tu me fais peur ! » plaisantais-je alors que je ne devrais peut-être pas. Une fois de retour, je le retrouvais dans la cuisine. J'avais un petit peu honte d'être dans cet accoutrement devant un inconnu mais tant pis. Il me répondit avoir faim, parfait, j'avais envie de faire quelque chose pour me changer les idées et oublier que j'étais dans ses vêtements  « Parfait ! Tu as quelque chose que je pourrais cuisiner ? » je ne connaissais pas sa cuisine, alors il allait falloir qu'il m'aide  « J'ai envie de cuisiner... pour.. pour te remercier même si je paie aussi pas mal pour que tu sois mon avocat ! » avais-je rajouter avec un large sourire  « Je ne connais pas ta cuisine, il va falloir que tu sortes de tes pensées et que tu m'aides »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mer 15 Juil - 12:11
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

C'était rare les occasions de Wane avait pour parler de lui, généralement il le faisait jamais. Il ne comprend même pas comment Loan arrive à ça.. C'était bizarre comme résultat mais pourquoi pas après tout. Pour l'instant le sujet de la conversation ne le dérangeait pas du tout. Surtout quand il voit que Loan sait aussi parler français. C'était bien ça, c'est vrai que Wane avait rencontré peu de personnes sachant parler cette langue. Il a peut-être déjà vécu longtemps en France, c'est pas pour ça qu'il a la culture ou autre. Ca non il est toujours anglais dans l'âme et le sera toujours. "Et oui je parle français... Ca je peux te dire que j'ai vraiment bien galère pour l'apprendre. Surtout que mes parents adoptifs m'ont mis directement dans une école normale, donc je devais réussir à suivre les cours en français rapidement. Mais bon c'était assez drôle car à l'époque j'étais pas non plus super beau mais le fait que j'étais anglais ça amenait plein de filles dans mes bras. Surtout avec l'accent que j'ai" Il rigola. C'est vrai qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau avant. Plein de remarque, il était trop jeune, beaucoup trop jeune. Il fait jeune de toute façon c'est un bon point mais c'est clair que depuis qu'il a 16 ans et que sa barbe a débarqué sur son visage il se sent revivre, sauf pour travailler bien sur, il doit se raser mais ok pas toujours il l'admet. Exemple il a une barbe de 3 jours aujourd'hui alors qu'il parle avec une cliente mais certes ce n'était pas pareil il était chez lui. Il soupira en parlant de sa soeur, il avait hâte de retrouver cette petite, il avait été très proche d'elle pendant des années puis le destin a fait autrement. Il n'a pas été adopté en même temps qu'elle. Il a été placé en orphelinat jusqu'à la venue de ses parents adoptifs. Il pense même que c'est la où il a eu ce déclenchement de haine et maintenant qu'il est ce qu'il est. "Elle vit ici j'en ai la preuve. Elle a gardé notre nom de famille... Et oui je m'appelle pas vraiment Wane Taylor, enfin si c'est mon nom de famille adoptif, mais je m'appelle vraiment Wane Ellington. Et j'ai reçu simplement par un collègue un dossier sur une affaire d'héritage.. Et comment dire, mon nom était stipulé, le nom de ma soeur aussi... Dans ce dossier il était écrit que ma soeur vivait ici à Miami." Il sourit, il avait hâte de l'a retrouvé mais il ne sait pas comment Il a un peu peur d'affronter cette vérité, cette réalité, de l'a retrouver et de voir que tout ç changer pour eux. C'est vrai Wane et Liséa ont grandi dans deux mondes différents ensuite... Elle est resté à Londres alors que lui est partit dans une famille australienne à Paris puis à Sydney. Il a fait sa vie professionnel à l'autre bout du monde. Quand Loan lui dit qu'il a fait du chemin il hocha la tête. Et oui c'était sa petite vie.

Elle lui demanda alors pourquoi elle avait cette image de lui, il soupira, sa vie avait réellement changé à ses 23 ans c'est vrai. Il avait toujours été clean avant ça, mais bon le jour où il a trompé son ex, il a eu un plaisir fou qu'il a succombé à tout. Au viol, aux meurtres, il tapait des femmes pour le plaisir. Les voir souffrir lui faisait tant de bien. Il pense que ça vient de sa petite enfance pour l'amie de sa mère n'a jamais voulu le prendre lui et qu'il a pris une folie noir contre les femmes à propos de ça! "Parce que je me connais très bien... Toi.. Tu es une personne sombre? Ah bon.. On dirait pas. Tu inspires tellement la joie, la lumière, la beauté... Tant de chose clair et non sombre. Tu n'as pas le même regard que moi je pense... En tout cas si t'es vraiment un côté sombre j'ai hâte de le découvrir." Il sourit en l'a regardant de haut en bas. Elle n'était pas si sombre que ça. Il en a fréquenté des personnes sombre à son travail et Loan est pure. Dans tous les sens du terme.

Bizarrement les étourderies de la belle jeune femme le faisait rire. Elle était tellement perdue, dans le besoin et en plus de ça, elle le faisait rire sans vraiment qu'elle le veuille. Il part dans ses pensées, c'était pas une cliente comme les autres non ça c'est sur. Déjà il n'a jamais voulu qu'une cliente dorme chez lui, porte ses vêtements maintenant et surtout jamais voulu qu'une de ses clients viennent chez lui. Il a le bureau et son espace personnel. Pourquoi elle le rendait comme ça. Surement parce qu'il voulait la défendre bien comme il faut qu'elle avait trop souffert de ce psychopathe de petit ami. Mais il faut aussi qu'elle se libère de lui, Wane n'est pas du tout comme il le montre non. Il peut devenir très fou. "Pour l'instant je ne sais pas, mais sache qu'il va rapidement finir loin de toi! A moins une bonne mention d'éloignement. Il fera de plus quelques mois en tôle surement que ça lui apprendra à ne plus te toucher!" Wane connaissait assez bien les personnes autour de lui pour vraiment être tranquille et surtout ça peut aider pour Loan et son pseudo petit ami. "Assez parlé de lui maintenant ma chère Loan. Et peut-être que je suis fou je n'ai pas dis non mais n'ai pas peur de moi.. Du moins je sais me tenir. " Il rigola en voulant parlé d'autre chose et en pensant à autre chose. Tout en l'a regardant dans ses habits il s'approcha d'elle. Elle voulait faire la cuisine mais oui pourquoi pas, il ne va pas l'empêcher. Il l'a regarda de haut en bas, l'a dessinant du regard. Il était vraiment loin dans ses pensées. D'un coup, il voulait encore plus la protéger, l'avoir contre lui. Il secoua ses idées folles de sa tête et l'a regarda. "Hum... Je ne sais pas regarde vite fait dans les placards." Il ouvrit son placard de provision en passant près d'elle. Il n'était pas vraiment doué à la cuisine, il n'avait pas grand chose. Mais bon assez pour qu'elle puisse au moins faire quelques chose de bon et de rapide. "Ensuite, ici c'est les casseroles, et tout le reste. Et les assiettes sont au dessus." Il appuya sur les tiroirs et porte pour les ouvrir.

Quelques minutes après, Wane était partit dans son bureau pour réglé quelques appels, savoir si son bras droit avait trouvé les traces de sa soeur et surtout du petit ami de Loan. Il était encore sur ses traces mais envoie les informations sur Liséa très rapidement. Il accepta, et retourna dans la cuisine, il voyait alors Loan derrière la casserole et ça sentait en plus merveilleusement bien. Wane se rapprocha doucement ne faisant pas de bruit et posa ses mains sur ses hanches la collant contre lui et regarda au dessus de son épaule. "Hum.. Ca sent parfaitement bon ici.. Hâte de gouter tout ça." Il sourit en l'a regardant tout en lui caressant un peu le dos avec ses pouces. Il se mit à côté d'elle, mais garda au moins un bras autour d'elle. Ca pourrait paraitre suspect mais bon, il s'en moque. C'est son bouclier à lui... Il essaye de se tenir prêt d'elle et de pas montrer son vraie côté. Wane regarda Loan finir de faire à manger, son regard s'était perdu dans le cou de Loan, au niveau de ses lèvres. Non il ne fallait pas qu'il pense à ça, elle était vierge. Pas pour lui... Il se recula rapidement et alla au moins mettre la table pour eux deux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Mer 15 Juil - 22:55
J'aimais les langues, j'aimais pouvoir parler une autre langue que ma langue maternelle. Cela me donnait la sensation de voyager, de me sentir vivante et libre. J'aimais bien apprendre un autre langage et pouvoir communiquer avec des étrangers, avec des gens qui vivaient à l'autre bout du monde. Je n'étais jamais partie des USA pour voyager, je n'avais pas eu la chance de pouvoir le faire mais j'avais déjà fais la connaissance de Français ou bien encore d'italiens. J'avais eu la chance de pouvoir voyager le temps de quelques heures mais Adam n'avait jamais voulu voyager, c'était une différence entre lui et moi, la seule que je connaissais à l'époque mais aujourd'hui, nous n'avions vraiment plus rien à faire ensemble. Il devait se faire enfermer, il devait être loin de moi pour qu'enfin je puisse vivre ma vie.  « Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à parler français... c'est bien de pouvoir parler une autre langue, au moins, si on a besoin, on peut parler une langue différente pour pouvoir communiquer tranquille et sans que les autres ne comprennent. C'est intéressant comme concept mais je n'ai jamais pu l'exploiter encore. » je souris, cela faisait longtemps que je n'avais pas souris, et même si j'étais par moment encore mal à l'aise en étant ici, j'étais à la fois soulagée de pouvoir me sentir en sécurité.  « Je n'ai pas eu de mal personnellement mais chacun y arrive à sa manière. Tu n'étais pas super beau ? Tu te fiches de moi, j'en suis sûre mais il est vrai que l'accent anglais doit t'apporter beaucoup de femmes. L'accent en général fonctionne très bien. Tu as de la chance ! » un petit sentiment de jalousie c'était alors fais savoir dans ma voix. C'était assez étrange d'ailleurs car finalement je ne le connaissais pas plus que ça et il restait mon avocat mais je ne sais pas, j'avais eu ce petit moment d'égarement.  « je ne suis jamais sorti avec un anglais, pas même quelqu'un qui avait un accent. De toute manière, Adam a été le premier homme que j'ai aimé... ou que j'ai cru aimer... » je baissais alors la tête face à cette confession. Je ne devrais pas continuer de parler d'Adam, je le voulais loin de moi, je voulais que tout ça se termine et j'avais envie et besoin de penser à autre chose. Je l'écoute m'en dire un peu plus sur sa sœur. J'espérais vraiment qu'il l'a retrouve, ce n'était pas facile de vivre loin de ses proches et de vivre ce genre de choses même si je ne l'avais jamais vécu. Je n'avais jamais eu la malchance de vivre quelque chose comme ça même si aujourd'hui, je devais m'enfuir le plus vite possible, me retrouver loin d'Adam.  « Tu... d'accord. Et tu le sais depuis quand ? Tu sais où elle vit ? » j'étais un petit peu curieuse, je devais bien l'avouer mais s'il le voulait, il pouvait arrêter de me dire tout ça. Je ne voulais pas le forcer mais j'appréciais qu'il me parle. Je le voyais différemment.  « Je suis désolée, je n'ai pas envie de ressasser le passé ou quoique ce soit, je sais que ça peut faire mal.. mais pourquoi tes parents n'ont pas voulu de ta sœur ? Je veux dire, est-ce que ta sœur était encore dans les parages quand tu as été adopté ? J'espère que tu retrouveras rapidement ta sœur en tout cas. » en y repensant, Adam avait toujours réussi à faire en sorte que je sois loin de ma famille, et je ne sais pas ce qu'il pouvait bien raconter mais à chaque fois, mes parents pensaient que j'allais très bien et que notre couple se passait pour le mieux.  « Tu te connais très bien et tu te vois comme ça ? Pourquoi tu te vois comme ça, qu'est-ce que tu caches ? » fronçant les sourcils, j'avais peur d'être un petit peu trop curieuse sur les bords.  « Non, je n'ai pas dis que j'étais une personne sombre mais tout le monde à une petite part de sombre, que ce soit une petite part ou bien une grande tu vois ce que je veux dire ? D'accord, j'ai volé des bonbons quand j'étais petite, ça compte tu crois ? » je souris, assez amusée par ma petite phrase  « Ton regard ? Qu'est-ce qu'il a ton regard ? J'inspire la joie et la beauté ? Tu crois ? Regarde moi, sérieusement..  » non je ne voulais même pas qu'il me regarde finalement. Pour moi, je ne suis pas du tout ce qu'il dis, au contraire.  « alors ne lui fais pas de mal d'accord ? Promets le moi s'il te plait ? De la prison oui, tout ce que tu veux mais sans la violence, je t'en prie.. » j'avais l'impression d'être désespérée mais en même temps je ne voulais pas lui faire de mal. Et je ne voulais pas non plus qu'on lui fasse du mal alors qu'il le mériterait mais non, ce n'était pas du tout mon genre.  « Ne me regarde pas comme ça ! » je sentais mes jours rougir à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, c'était.. assez délicat comme situation.  « Merci bien, je vais voir ce que je peux faire dans ce cas ! » je pris le poulet dans le frigo et quelques légumes bien qu'il ne semblait pas être du genre à manger beaucoup de légumes. Des poivrons allaient faire l'affaire. Je coupais alors le poulet et les poivrons et fouilla un peu pour voir s'il avait du riz. Parfait. J'allais pouvoir faire un bon petit quelque chose. Faisant tout ce qu'il fallait pour finir, je sentis les mains de Wane se poser sur mes hanches. Sursautant, je sentis son corps se coller au mien. Que faisait-il ?!  « Je... Wane...  » essayant de me débattre doucement, je ne voulais pas qu'il pense que j'avais peur mais personne ne m'avait touché à part Adam et depuis qu'il avait essayé de me violer c'était assez compliqué.  « C'est... c'est assez compliqué.. je … excuse moi... » il s'était finalement mis à côté de moi mais son bras était toujours autour de moi et pour le moment, j'avais besoin qu'il le retire.  « voilà, c'est prêt. » lui dis-je en me retirant délicatement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Sam 18 Juil - 23:52
Loan A. Higginson & Wane P. Taylor
❥ I need someone who's gonna take away my pain

Wane regardait Loan et sourit, c'est vrai que c'était un concept assez drôle en effet, puis ça l'aidait mais bon ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus dit un mot de français donc qui sait peut-être qu'il a perdu des choses, des expressions. Il faudra qu'il travaille sur ça car on dirait que la jeune femme en face de lui se débrouille bien. Il va essayer de la tester, il se mit à réfléchir et se mit alors à parler en français Je pense.. Avoir perdu un peu des mots mais on va pouvoir se débrouiller non? Puis quand on parlera de Adam on va pouvoir se cacher en parlant comme ça non?" Ok il n'était pas super doué, avec son accent tout pourri d'anglais/australien... Mais elle avait l'impression d'avoir compris. En tout cas ça lui faisait drôle de reparler cette langue. Tant de bon comme des mauvais souvenirs. Mais Wane est très heureux d'avoir pu apprendre son métier et tant de chose à Paris. Bon il n'a pas appris le romantisme la bas en tout cas. C'était pas son délire ça.

Voila qu'il parle de lui avant quand il était plus jeune. A c'est vrai que son physique laissait à désirer, il faisait toujours plus jeune que son âge et encore aujourd'hui il a cette impression. Il fait 25 ans un peu près et non 30 ans. C'est dure à vivre mais il a pris l'habitude. Mais oui son accent jouait beaucoup et il était assez dragueur, farceur et fetard mais ça n'allait jamais bien loin... Il aimait la violence et tout le reste. Ca n'attirait pas grand chose sauf les plus aventurières... On va dire que je me suis embellit avec l'âge! J'ai que 30 ans et la j'ai ma barbe mais sans barbe on me donne quoi 25 ans... C'est dure n'est ce pas?" Il leva les yeux au ciel. C'est sur que normalement Loan doit le voir bien raser, de près, bref lui en mode avocat et pas lui en mode "je suis chez moi les gars et je m'en bat les steaks de la vie" pourtant c'était le cas. Bon il travaille toujours chez lui généralement ça aide. "Loan... Ma belle.. Arrête de parler de lui ok? C'est de l'histoire ancienne maintenant. Puis les hommes avec un accent sont ceux à se méfier... On sait jamais ce qui peut se cacher derrière un accent. Je parle en connaissance de cause." Il lui fit un clin d'oeil. Et oui c'était un terrain bien dangereux, sinueux et tout ce qui va avec.

Et les voila sur le sujet de la soeur de Wane, Liséa. Dire qu'il était revenu juste pour elle c'était dure quand même mais pourquoi pas après tout, il a toujours été très proche et le fait d'avoir été séparer d'elle lui a toujours fait du mal et cette haine s'est transformée dans cet être qu'il est... Dans ce côté fou, psychopathe.. Il regarda Loan. "Depuis que je suis arrivé ici, il y a 2 mois un peu près. Je sais où elle vit j'ai fais mes recherches enfin on a fait des recherches pour moi, tu sais j'ai des hommes payés à ça. Je sais tout de sa vie ou presque.. Je veux garder quand même un peu de suspens après tout." Il sourit, puis fronça le regard. "Je vais être clair, ma soeur a été adopté par ma tante mais cette pute n'a jamais voulu de moi, donc j'ai été dans un orphelinat et la des parents australien sont venus m'adopter et voila. J'étais devenu officiellement Wane Taylor. " Wane n'a jamais parlé de ça avec qui que ça soit.. Il n'a jamais vraiment parler de sa vie tout court, pourquoi avec cette cliente il arrive? Non mais elle lui a jeter un sort ou quoi? Il a bu quoi? Rien. "Oh babe.. Qu'est ce que tu me fais? Une première..." Il sortit de ses pensées et ses idées noires reviennent. "Pour rien. Bon tu en sais assez sur moi. STOP! Et pour ton mec je ne lui ferai pas de mal t'inquiète pas. Je ne fais jamais de mal aux hommes. Pas mon délire celui la. " Il avait un autre délire, faire du mal aux femmes! Ca c'était bien mieux. Plus excitante... Il sent un frisson dans son corps à cette pensée, dommage que Loan soit vierge, si prude, elle aurait été parfaite... "Au passage, je ne fais que te regarder depuis que t'es ici si tu veux tout savoir!" Il lui fit un clin d'oeil avant de partir plus loin la laissant cuisiner.

Quelques minutes après, il avait mis ses mains autour d'elle pour se coller contre elle, bien sur elle se décala, elle aimait pas ça. Dommage, encore une fois il voit qu'elle est bien trop prude pour lui, pas prête du tout et pas faite pour lui. Mais il compris rapidement que c'était par rapport à la tentative d'Adam sur elle. "Non mais je comprend totalement, désolé, l'habitude... Je suis désolé je ne voulais pas te... mettre mal à l'aise." Oui il n'allait pas lui dire "Désolé je voulais tester mais t'es pas super réceptive..." C'était prêt et elle s'éloigne de lui. Il l'a regarde de haut en bas, son corps, ses formes.. Tout. Il l'a décrit. Il aimait bien l'avoir dans ses bras bizarrement. "Hum ça sent bien bon.. Je vais te prendre comme décoratrice et cuisinière tiens!" Il rigola en l'a regardant et voyant les assiettes devant lui. Il espère au fond de lui même réussir un jour à la prendre dans ses bras tout de même.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |   Dim 26 Juil - 21:22
Lorsque je m'énerve, il m'arrive par moment de me mettre à parler en Français, ça me fais du bien et comme ça je me calme un peu plus rapidement et bien plus facilement. Personne ne me comprend et personne n'en rajoute donc une petite couche. Bon, je ne suis pas du genre à m'énerver, j'ai même tendance à ne jamais m'énerver, parce que ma joie de vivre prend plus de place que la colère chez moi même si ces derniers temps, je n'ai plus rien du tout. C'est comme le vélo, les mots se retrouvent facilement, tu verras. Et .. heu, oui.. enfin, j'aimerais le moins possible parler de lui, juste en cas de besoin pour l'affaire mais je pense que tu sais déjà tout.   il faut parler de lui, je le sais bien et puis si je veux avancer, il faut une bonne fois pour toute parler de lui et ne plus jamais en parler par la suite. Mais j'en ai marre et je suis fatiguée de parler de cet homme que j'ai cru aimé alors qu'en fait je me faisais tout simplement de belles illusions. Malheureusement, je suis tombée dans le panneau d'un homme qui ne mérite pas d'avoir une femme et de connaître le bonheur enfin, je ne sais même pas s'il a déjà été heureux avec moi. Il a préféré me mettre dans une prison dans cet appartement, que me laisser tranquille. Je ne sais plus rien, et c'est de sa faute. J'ai, tout de même vécu de belles choses avec Adam et je regrette d'avoir partagé des choses que j'aurais dû partagé avec quelqu'un qui tient réellement à moi. Aujourd'hui, j'ai peur de me donner à un autre homme. Déjà que je n'ai pas encore donné ma virginité à Adam, alors maintenant, j'ai bel et bien encore moins envie de la donner à quelqu'un. Je voulais, je voulais vraiment lui donner ce que j'avais de plus précieux parce que je pensais l'aimer et je pensais bien évidemment qu'il m'aimait en retour mais ce n'était pas du tout le cas et aujourd'hui, je veux me retrouver seule, je veux enfin faire quelque chose de ma vie dans le nouvel appartement que je possède. Mais j'ai peur d'y remettre les pieds parce qu'Adam ne sait rien et je ne veux pas qu'il le découvre. Il est même peut-être en train d'attendre devant chez Wane à cet instant..  Embellit ? Tu as une grande confiance en toi, tu ne penses pas ? oui, il est très beau, mais ça me fait du bien de plaisanter un petit peu. J'ai l'impression de pouvoir revivre un peu même si je préfère tout de même rester sur mes gardes car je ne le connais pas vraiment. Il est un très bon avocat, c'est pour le moment tout ce que je sais vraiment de lui.  Tu aimes ta barbe ou tu préfères sans ? J'aimerais voir ça un jour je te dirais si c'est vraiment dur ou pas d'être sans ta barbe ! il arrive parfois qu'on me prenne pour plus vieille que je ne le suis ou bien tout le contraire. Je pense que cela dépend tout simplement des personnes autour de nous. Je plisse les yeux, mon visage se renferme un petit peu lorsqu'il utilise l'adjective 'belle' qui ne fait pas très pro. Mais c'est la suite qui commence à me faire un peu plus peur. Pourquoi me dit-il ce genre de chose ? En connaissance de cause ?   j'aimerais qu'il m'explique, car je ne comprends pas. Parler de sa sœur ensuite peut peut-être lui faire du bien mais en tout cas, je suis contente de voir qu'il parle un petit peu, qu'il m'en parle. Je me sens un peu moins sous les feux des projecteurs, si je peux dire ça de la sorte. Il semble vraiment très en colère. Et son ton me le prouve bien.  Mais si tu sais tout d'elle, si tu connais son adresse et tout le reste, pourquoi tu ne vas pas la voir.. je sais que c'est pas forcément évident de débarquer et de dire 'salut je suis ton frère' mais tu as toutes les informations qu'il te faut pour oublier le passe et pouvoir embrasser ton futur.. je ne veux pas le brusquer alors lorsqu'il me dit qu'il faut cesser de parler de lui, je ne dis plus rien. Je n'ai pas envie qu'il fasse quoique ce soit, je ne sais pas, je vis avec cette peur permanente avec Adam, alors la peur se répercute sur tout le monde au final.  D'accord. souffle-je tout simplement. Voilà qu'il me dit ne faire que me regarder depuis que je suis arrivée chez lui. Je n'aime pas trop, ça me mets de nouveau assez mal à l'aise. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me laisse dans la cuisine. Je continue ma petite préparation et il revient rapidement dans la cuisine. Hum.. non non, mais c'est pas grave... je suis désolée...   Adam m'a beaucoup affecté et je dois revivre normalement aujourd'hui même si ce n'est pas encore terminé.  On disait toujours que j'étais bonne à marier... mais c'est n'importe quoi ! Déjà comme décoratrice, on verra pour la suite ! Tu me dis ou sont les couverts et assiettes et ou je dois tout mettre et c'est bon !  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need someone who's gonna take away my pain + Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I need someone who's gonna take away my pain + Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I need someone who's gonna take away my pain + Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)
» gabriella ; always pain
» physical pain over the emotional one
» This all-encompassing pain is all i know now. (sawyer)
» Sunny - hold on, pain ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-