Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée entre filles.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Soirée entre filles.  |   Jeu 11 Juin - 15:45
Quoi de mieux quand on a un gros chagrin, une soirée entre filles. Je savais qu'Aloysia était chez elle et Alayna devait l'être aussi. Je me préparais, enfilais un pantalon de pyjama et un débardeur et mes converses. Pour le coup pas une super tenue pour sortir mais en voiture j'en aurais pour à peine dix minutes donc ce n'était pas très grave. J'envoyais un message à Aloysia " Je suis là dans dix minutes. " Dis-je en lui envoyant. Je préparais tout ce que j'avais acheté plus tôt dans la journée, toute les trois on était vraiment des grosses gourmandes. J'enfilais ma veste en jeans et me mis en route pour chez elle. Comme je l'avais prévu dix minutes à peine après je me retrouvais devant chez elle, je frappais une fois et entendais la voix d'Aloysia qui m'invitait à entrer " Coucou les filles " dit je en fermant la porte derrière moi, Aloysia était sur le canapé devant la télé et elle avait une aussi jolie tenue que moi. Je contournais le canapé et déposais sac rempli de bouffe sur la petite table et déposais un baiser sur la joue de mon amie " Elle est ou alayna ? " dit je en retirant ma veste et en m'installant à côté d'elle avec un petit sourire " Eliam ne reviendra pas il m'a envoyé un long mail blabla Hannah je suis désolé blablabla je t'aimerais toujours blablabla oublie-moi c'est mieux " dit je en levant les yeux au ciel " Je fais vraiment fuir les mecs ou bien " dit je ai mon amie, je savais qu'avec elles je pourrais tout dire sans retenuse. 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre filles. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Jeu 11 Juin - 17:07
Une soirée entre filles ? Rien de mieux pour se détendre et pour passer un bon moment! Puis pour les confidences, c’est le moment ou jamais ! C’est d’ailleurs ce genre de soirée qu’avait proposé Hannah. Plein de cochonneries devant un bon film ! Et qui dit soirée entre filles, dit soirée pyjama ! J’avais d’ailleurs enfilai le bas d’un des miens, mais ne trouvant plus le haut, j’avais attrapé le premier débardeur se trouvant par là ! Je m’étais alors installé devant la télé en attendant les filles.

Hannah fut la première à arriver et non les mains vides ! « Elle avait une course à faire, elle devrait pas tarder. » souriais-je alors que la jeune femme s’installai à mes côtés, me racontant ses dernières péripéties.  Cela avait beau être mon meilleur ami, pour le coup il avait déconné ! Pauvre Hannah, elle n’avait vraiment pas de chance. « Dis pas de bêtises ! C’est juste que tous les mecs sont des connards. Une fois qu’ils ont tirés leur coup, ils se barrent et nous naïves que nous sommes, on ne voit jamais le coup venir ! » soupirais-je. Bon ce n’était pas le meilleur moyen de la réconforter mais je n’allais tout de même pas lui mentir, si ?! « Le mieux est, je crois, de rester célibataire !Adieu les soucis comme ça ! » rigolais-je avant de reprendre plus sérieusement. « Tu rencontreras quelqu’un de bien, t’en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Mar 23 Juin - 15:54
Une soirée entre filles était vraiment tomber a pic. Et puis je m’embêtais très bien avec Aloysia. Grace a Eliam on était devenue de très bonne amie , et je pense que sont départ allais nous rapprocher d'avantage car je savais que elle aussi cela allait beaucoup l'affecter. 
J'avais apporter tout un tas de cochonnerie et avait demander a mon amie ou se trouvais sa sœur " comme toujours elle va être a la bourre " dit je en riant. Je lui confiais la peine que cela m'avait fait quand Eliam avait quitter la ville sans trop d'explication " Je ne lui en veux pas plus que cela Aloysia la nuit qu'on a passer ma fait rappeler combien j'avais été amoureuse de lui et que je l'aimerais peu être toujours car il es mon premierAMOURSoirée entre filles. Arrow-10x10 mais je sais aussi qu'on a pris deux chemins complètement différent , je crois cette nuit nous a permis de nous dire au revoir " dit je en lui souriant , jeDEVAISSoirée entre filles. Arrow-10x10 tourner la page. Elle était vraiment devenu une confidente " J'ai déjàRENCONTRER QUELQU'UNSoirée entre filles. Arrow-10x10enfaîte je le fréquente depuis six mois mais c'était rien de sérieux et depuis quelque temps enfin .. je crois que je tiens vraiment a lui même si c'est compliquer avec lui "dit je en soufflant , la pauvre je devais la rendre folle avec mes histoires et encore elle ne savait pas tout " hier soir j'ai passer la soirée avec Blake " dit je en la regardant , je m'était toujours demander ce qu'il y avait entre eux. 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre filles. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Mar 23 Juin - 17:05
Hannah devait venir passer la soirée à l’appartement. Nous avions prévu de manger pleins de cochonneries devant un bon film tout en parlant de tout et de rien. Alayna n’était pas encore rentrée quand Hannah arriva. Je rigolai au propos d’Hannah, elle avait totalement raison. « Y’a de fortes chances, oui. » souriais-je.

La jeune femme m’informa alors qu’Eliam était parti définitivement. Je l’aurais en face celui-là, je le frapperais ! Il n’avait clairement pas assurer pour le coup et méritait des baffes ! Malgré tout, cette nuit semblait avoir aidé Hannah à tourner la page. Et finalement c’était le plus important. J’allais reprendre la parole quand elle m’annonça avoir déjà rencontré quelqu’un avec qui elle entretenait plus ou moins une relation. Elle n’était pas claire du tout et je supposais que c’était parce que cela ne l’était pas dans sa tête ! « Euh…j’ai pas tout compris, vous êtes ensemble ou pas ? » demandais-je perplexe. C’était bizarre quand même non ? Elle connaissait ce mec depuis 6 mois et elle était clairement attiré par lui mais pourtant avait recouché avec Eliam. J’étais pommé ! A croire qu’au final, c’est moi qui ne comprenait rien à l’amour !

Et là, sorti de nulle part, elle m’expliqua qu’elle avait passé la soirée avec Blake. Okay, si elle m’en parle c’est qu’il y a anguille sous roche, non ? « Avec Blake ?! Qu’est-ce que vous foutiez ensemble !?» m’exclamais-je un peu trop. « enfin… je savais pas que vous étiez proche au point de passer vos soirées ensemble. » tentais-je de me rattraper. « Hum, tu veux boire quelque chose ? » dis-je en me levant pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Mer 24 Juin - 13:55
Je trouve que depuis quelque année on partageais vraiment beaucoup avec Aloysia. Elle était une fille adorable qui avait eu beaucoup de soucis tout comme moi par le passer. On se comprenais vraiment toute les deux. Je lui confiai que son meilleur ami avait quitter la ville définitivement , je savais qu'elle serais aussi peiné que moi. Je lui parlais de Bellamy par la suite , elle était très étonnée d'apprendre que j'avais rencontré quelqu'un " Non on se fréquente comment dire .. il a un passer assez compliquer et quand a moi comme tu sais tout n'est pas facile donc on attend de voir " dit je en lui souriant , j'aimais beaucoup Bellamy. Elle devait se demander pourquoi je lui parlais de Bellamy alors qu'il y a peine quelque semaine j'avais coucher avec Eliam " Je sais j'ai coucher avec Eliam mais je crois quand je les revu je pensais qu'on pouvais reprendre quelque chose mais non et la preuve il a quitter la ville quelque heure après cette nuit la , je crois qu'on s'aimera toujours mais notre histoire sera juste une chose qui appartient a notre passer " dit je en prenant un paquet de bonbon et en mangeais quelque un tout en tendant le sachet a la petite blondinette a coté de moi.
Je lui confiais avoir passer la soirée avec Blake hier soir , pour le coup je ne pourrais jamais oublier le regard qu'elle venais de me lancer " Il est le colocataire de Charlie et comme charlie est mon meilleur ami normal que je sois souvent chez eux et puis attend Blake est vraiment trop sexy et oui on est super proche très proche " dit je en croisant sont regard vraiment très choquer " Oh te folle je déconne Blake est un très bon pote et puis je crois qu'il préfère les blonde qui patine autant dire que je n'est aucune chance " dit je en ouvrant une canette de coca. Je ne m'était jamais intéressé a Blake , mais j'était trop curieuse de savoir ce que Aloysia pouvait ressentir ou penser de lui " L'espace d'une seconde j'ai cru que tu était jalouse". 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre filles. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Mer 24 Juin - 15:18
Malgré la nuit qu’ils avaient passé, Eliam avait préféré partir comme un lâche, il faut l’avouer ! Je détestais ce genre de mentalité !Mais c’était Eliam et on ne pouvait pas le changer, encore moins maintenant. Puis le principal c’était que Hannah semblait se remettre petit à petit de cette rupture. Elle avait même rencontré quelqu’un mais leur relation semblait compliquée. Je rigolai quand elle prononçait le mot « fréquenter ». « Oh arrêtes on se croirait à l’époque de nos grands-parents ! »souriais-je. C’est vrai, ce n’était pas un terme qu’on utilisait communément. « Un passé compliqué ? Tant que c’est pas un serial killer ça va. » dis-je sur le ton de la plaisanterie avant qu’elle ne m’explique qu’ils préféraient prendre leur temps. « Vous avez bien raison. » souriais-je sincère.

Apparemment la jeune devait savoir lire dans mes pensées puisqu’elle répondit à mes interrogations intérieures. « Oh t’as pas à te justifier avec moi. Tu sais, tu pourrais coucher avec qui tu veux, que je resterais quand même ta pote. » souriais-je. Je ne voulais pas qu’elle croit que comme Eliam était mon meilleur ami, j’allais lui tourner le dos. Cette histoire ne regardait que eux.

Et là, sorti de je ne sais trop où, elle se mit à me parler de Blake et plus elle le faisait et plus j’étais perdu. J’aurais eu de la nourriture dans la bouche, je me serais étouffé avec, c’est certain. Elle affirma qu’elle plaisantait et sous entendait même que Blake pourrait avoir un faible pour moi. Je levai les yeux aux ciel avant de reprendre la parole. « N’importe quoi, lui, ce qu’il préfère c’est les filles qui se déshabillent facilement et c’est pas mon cas ! » dis-je dans un demi-rire avant qu’elle ne dise tout haut que je semblais jalouse. « Moi jalouse ? n’importe quoi… C’est pas parce qu’on patine ensemble qu’il y a forcément plus ! Faut arrêter de croire ça ! » m’écriais-je en espérant qu’Alayna ne tarde pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Ven 26 Juin - 19:45
Je confiais a mon amie avoir rencontré quelqu'un et que je fréquentais ce qui n'était pas vraiment le cas , mais je n'osais pas lui dire elle était la meilleure amie de mon ex petit copain. Je voulais pas que sont regard sur moi change , elle comptais beaucoup trop pour moi " Bon d'accord on est ensemble mais depuis a peine trois jours je ne me voyais pas t'en parler tu sais sa me gêne , Eliam est ton meilleur ami et il y a peu de temps je te disais que je l'aimais j'était sincère mais cette nuit a tout changer je savais que c'était plus possible et puis Bellamy est vraiment un garçon adorable " dit je en lui souriant et riait légèrement face a sa petite blague " Non non rien de cela on va dire qu'il était très différent de Eliam mais a l'occasion j'aimerais beaucoup te présenter il est adorable " dit je en lui souriant " Si Eliam t'appel Aloysia dit lui que je ne veux plus aucun contacte avec lui " dit je simplement , j'avais besoin de tourner complètement la page. 

Aloysia était avant tout la meilleur ami de Eliam , j'avais peur que en lui révélant que je voyais un autre homme elle ne m'en veuille " je suis contente d'entendre cela car j'avais peur que tu me tourne le dos , j'ai perdu Eliam je ne voudrais pas te perdre en retour " dit je en lui souriant. 

Puis le sujet blake arrivait très vite , j'avoue vouloir la taquiner avec cela " Non je ne pense pas que ce sois un garçon comme sa il est adorable comme garçon enfin avec moi il la toujours été " dit je avec un grand sourire " Quoiiiiii ??? tu patine de nouveaux avec lui ?? je suis toujours la dernière au courant je vais devoir avoir une discussion avec Charlie il ne me la pas dit " dit je en riant , bon quand on se retrouvais avec Charllie on était des vrais petites commère et puis c'était intéressant. J'espérais qu'il se passe quelque chose entre ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Soirée entre filles. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Sam 27 Juin - 19:13
Le « on se fréquente » me semblait carrément bizarre. C’est vrai, on n’utilisait plus ces termes depuis bien longtemps ! Puis, je sentais bien qu’elle me cachait quelque chose ! En voyant mon air dubitatif, elle avoua enfin. Bon c’était très récent, alors je pouvais tout à fait comprendre qu’elle n’ait pas voulu m’en parler avant. J’aurais fait pareil à sa place. Même si ça semblait rapide, j’étais contente qu’elle ait de nouveau quelqu’un dans sa vie. Elle semblait épanouie et c’était l’essentiel. « Hey mais y’a pas soucis ! » souriais-je en l’écoutant décrire ce fameux Bellamy. « Beh obligatoirement tu dois me le présenter ! Il faut que je lui fasses passer un avant que tu l’adoptes totalement ! » plaisantais-je.

Elle me parla alors d’Eliam, elle ne voulait plus de contact avec lui et je pouvais, ça aussi, très bien le comprendre ! « Oh, crois-moi, il ne m’appellera ! » expliquais-je. Je le connaissais et il aurait trop peur que je lui remonte les bretelles ! « Tu sais, je suis amie avec vous deux et votre histoire ne me regarde absolument pas. Je veux dire, si vous préférez faire votre vie chacun de votre côté, c’est votre choix et j’ai pas mon mot dire. C’est pas pour autant que je vais tourner le dos à l’un ou à l’autre. Vous êtes mes amis tous les deux.

Le sujet dériva alors sur Blake. J’avais l’impression qu’Hannah, pour une raison qui m’échappait, essayait de me rendre jalouse. Le pire dans l’histoire ? C’est que j’avais mordu bêtement à l’hameçon ! « Oh mais j’ai jamais dit qu’il ne l‘était pas. Je sais très bien qu’il a un bon fond. J’essaie juste de t’expliquer qu’il est plutôt coureur de jupons et qu’il n’y a absolument rien entre nous. » souriais-je. C’est vrai, sous prétexte que nous patinions ensemble, les gens étaient persuadés qu’il y avait plus. « C’est récent,…puis c’est juste un essaie…si je vois pas de grandes améliorations d’ici fin juillet, j’arrêtes tout. Je veux pas que ce soit une perte de temps pour lui ou pour moi. Enfin j’espère que ça marchera… » dis-je dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Mar 7 Juil - 12:17
Je venais juste de finir le travail, j'avais eu un contrat chez Monsieur Laufti Johnson, mon plus gros contrat du moment, et puis je travaillais aussi sur une tenue pour ma soeur, pour le patinage sans qu'elle le sache bien sur, du coup ça m'avait pris plus de temps que prévu! Et Lorsque je regardais l'heure je me disais que Aloysia allait me tuer, et son amie également ! Alors je passais acheter des chocolats avec ma paye dont je m'étais un certain prix dedans ; au moins avec ça j'étais certaine de leur faire plaisir. Je prenais pas d'alcool vu l'état de ma soeur en ce moment, je ne voulais pas qu'elle fasse un mélange avec ce qu'elle prenait! Je me dépêchais donc au plus vite de rentrer. Et j'arrivais enfin un peu essoufflée d'ailleurs fallait avouer. J'ouvris la porte et je surpris les deux amis en pleine conversation. Oops je pense que j'arrive au mauvais moment ? Leur demandais je ayant attendu la fin de leur conversation, je me disais qu'elles devaient se confier l'une à l'autre et que j'étais peu être de trop, et je ne voulais pas m'imposer. Vous voulez que je vous laisse finir et que je revienne après ? Leur proposais je gentiment. Sinon les filles je vous ai pris du chocolat pour me faire pardonner de mon retard! M'exclamais je en leur adressant un sourire radieux, je ne connaissais pas plus que ça hannah, mais on s'était deja vu plusieurs fois, elle était sympathique avec elle je pouvais parler de tout et de rien. Et en plus c'était une très bonne amie à ma soeur, alors d'un côté je la croiserais forcément encore . Vous me dites quand on commence! Finis je par leur demander pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |   Sam 18 Juil - 11:56
Elle le prenait bien , j'étais contente et vraiment rassurée. C'était toujours délicat elle était le meilleur ami de mon ex, mais bonne après tout elle était autant mon ami que la mienne. Elle voulait que je lui présente un jour Bellamy, c'était encore mieux que je l’espérais " avec plaisir j'aimerais beaucoup qu'il rencontre mes proches " dit je en lui souriant. 
Parler d'Eliam était toujours aussi douloureux pour l'une comme pour l'autre " Je suis sûr qu'il le fera , moi je préfère pas qu'il ne le fasse je viens de refaire tout juste ma vie je ne veux pas qu'il gâche tout " dit je simplement, j'aurais du mal si une ex appeler Bellamy enfin il y avait la maman de la petite mais ce n'était pas pareil. 
La rendre jalouse avec Blake était tellement facile " il n'y a rien entre vous pour l'instant moi je parie tout ce que tu veux que ce ne soit qu'une question de temps " dit je pour la taquiner. Je serais vraiment contente de les voir ensemble je pouvais pas le cacher. Elle avait repris le patinage, c'était une bonne chose qui lui ferait du bien " Surtout ici tout monde parle souvent pour rien dire franchement tu t'en fous moi je pense que c'est une bonne idée que tu es repris le patinage " dit je en lui souriant. Elle en avait besoin. 
Alayna montrait enfin le bout de son nez, il était temps on l'attendait pour débuter la soirée. Je ne la connaissais pas énormément mais elle était plutôt sympa comme fille " Dit pas bêtise on t'attendait je racontais juste à ta sœur que j'avais rencontré un beau Goss et qu'on était ensemble depuis peu " dit je en lui souriant en me levant, je prenais les chocolats qu'elle avait pris " Tu es un amour Bellamy me retiens beaucoup sinon je mangeais trop de chocolat " dit je en riant. Depuis quelque semaine il est vrai que je mangeais tout temps, j'avais pris du poids.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée entre filles. Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre filles.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée entre filles [Alexane ]
» Soirée entre Potos
» Une soirée improvisée entre potes
» Petits potins entre filles ...
» Soiree entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-