Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 elle m'a touché, c'est foutu ~ louise

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Dim 6 Déc - 21:49
<    

   
louise duprès

   
23' ✝ américaine et française ✝ célibataire ✝ journaliste et mannequin

   


   lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 13:32

   

   
hannah
   what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
   meilleure amie

   
noah
   what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
   ancien petit ami; lien très compliqué


 

 
nathan
  what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
  j'ai envie de le réconforter mais, comment faire

 
andy
  what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
  mon doudou de garce à moi


 

 
sara
 what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
 copine de nuit pour faire des ravages

 
lily-anne
 what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
 cousine


 

 
prénom
  what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
  lien

 
jules
  what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
  demi-frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 18:50
JE VEUUUUUUUUX! elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 1651340782 elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 19:08
Grrr you elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 448661255 Tu voulais avec Charlie aussi, nan? Ce que tu voudras mon beau elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 19:11
Je sais pas, à vrai dire, avec quel compte te proposer un lien elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3480222922 Comme tu le sens, quel perso t'attires le plus ? elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 19:37
beeh ils sont tous les trois supers différents ça ne donnerait pas la même chose je pense.. Avec quel perso tu penses que ça pourrait être le plus intéressant, toi? elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 20:05
Eh bien pourquoi pas avec Jules ? Ce sont tous les deux des manipulateurs ambitieux, pour qui la fin justifie les moyens elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 209979186
Pour le lien en lui même, une idée m'est venue en lisant ta présentation, c'est assez énorme je dois dire, mais ça pourrait donner du très très lourd elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3877631104 elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3877631104 elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3877631104 En fait, Jules n'a jamais connu son père, c'était juste une histoire d'un soir de sa mère et celui-ci n'a jamais voulu reconnaître le gosse. Et si le père de Louise était aussi celui de Jules ? À ce que j'ai lu, il m'a l'air assez volage x) Enfin, ça pourrait être super intéressant à jouer, vu que ni Jules ni Louise ne sont tournés famille. La mère de Jules est décédée quand il avait dix ans et il a ensuite grandi dans un orphelinat, donc pour lui, "famille" ne signifie pas grand chose. En revanche, je ne sais pas du tout comment ils auraient pu venir à apprendre l'existence de l'autre, peut-être par une révélation du père ? elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3916939933 Ça serait très perturbant pour Jules, en tout cas, mais ça pourrait s'avérer être une bonne chose pour lui. Ç'a toujours été une sorte de grand gamin perdu dans la vie, cherchant ses repères. Il s'est accroché à plusieurs choses (l'anarchie & autres casseurs d'extrême-gauche, le vol, les bagarres, Hayden) afin de se donner une identité, lui qui ne connaît rien de son père et très peu de sa mère. De plus, comme Lily-Anne est sûrement la fille que Jules déteste le plus au monde et que c'est aussi la cousine de Louise (et donc sa cousine, en un sens) ça pourrait être super intéressant ! elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 776115001
Enfin, voilà, dis-moi ce que t'en penses, c'est clair que c'est assez gros comme lien donc je comprendrais que tu refuses elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3665363076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 20:18
Je pensais à Jules aussi finalement, donc ça me va parfaitement! elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 1301813381 Cette histoire est tirée par les cheveux et.. je kiffe! elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3228931348 Ils se ressemblent assez niveau caractère alors dire qu'ils sont demi-frère/soeur ça ne serait pas tellement choquant à première vue! Puis justement que tous les deux se foutent de ce que signifie la famille et qu'ils se retrouvent à être frère et soeur limite, ça pourrait même être drôle. Genre les gars trop maladroits qui savent pas trop comment doit être leur relation, ça pourrait être trop fun elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3480222922 les gros attardés familiaux elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 20:27
Tiré par les cheveux, c'est vrai, mais pas impossible ! elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3480222922
Ça pourrait carrément donner, genre avec leurs caractères assez forts, ça serait compliqué au début elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 776115001 Et puis, au fond, même si Jules ne l'avouera jamais vraiment, il a toujours rêvé d'avoir une famille donc il trouverait ça cool, d'en avoir enfin une elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 2974343904 elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |   Lun 7 Déc - 20:32
Ils pourraient même finir par super bien s'entendre et devenir les meilleurs complices démoniaques de Miami elle m'a touché, c'est foutu ~ louise 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


elle m'a touché, c'est foutu ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle m'a touché, c'est foutu ~ louise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

elle m'a touché, c'est foutu ~ louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle a les yeux revolver ~ louise
» Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» Plus jamais un autre te touche ou je le tue!
» Louise & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-