Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 une soirée comme on les aimes.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: une soirée comme on les aimes.   |   Sam 30 Mai - 17:35
une soirée comme on les aime. .


Que faire ce soir ? Sortir en boite ? Travailler a la maison ? Ou au magasin ? Pour le coup j'avais la flemme de tout. J'avais donc décidé d'allez voir les garçon chez eux . J'envoyais un message a Charlie qu'il m'indiquais que ce soir il allait rentré tard car il devais voir une amie. J'envoyais un message a Blake pour lui demander si il était chez lui j'avais de regarder un film et de manger de la glace avec plein de chantilly et il n'y avait qu'avec eux que je pouvais faire ce genre de chose. Je me préparais enfilais un leggings noir et un simple haut blanc , ma veste en jeans et mes converse blanche et terminais en vitesse de me préparé. Je prenais ma voiture et allais a l'épicerie en ville , celle qui était ouverte toute la nuit. Je me garais devant et entrais a l'intérieur , je prenais un panier et prenais deux gros pot de glace , de la chantilly des bonbons et du soda enfin tout un tas de truc pour passer une soirée a rien foutre devant la télé. Je payais le tout et me m'était en route pour chez eux. Heureusement la voiture de Blake était garée devant leur appartement. Je me garais juste derrière la sienne et fermais ma voiture. Charlie m'avait donnée une clé de chez eux au cas ou si sa n'allais pas , j'utilisais la clé et rentrais dans l'appartement. L'appartement était plongé dans la pénombre , je déposais le tout dans la cuisine et pris juste la bouteille de chantilly. Blake devait dormir a cou sur , je marchais doucement et entrais dans sa chambre. Il était endormis dans sont lit , je savais qu'il allais carrément me tuer après ce que j'allais faire mais c'était pour la bonne cause. Je montais doucement sur sont lit enlevais doucement le bouchon de la chantilly et lui en mis doucement sur le visage " Debout blake debout debout debout " dit je en sautant sur sont lit. Il se réveilla en sursaut et assez perturber " Tu avais cas répondre au téléphone " dit je en sautant de sont lit , je savais que j'allais sans doute manger et très cher pour le coup. Je sortais rapidement de sa chambre en riant , bon c'était bonne enfant comme toujours.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: Re: une soirée comme on les aimes.   |   Mar 2 Juin - 1:56



Une soirée comme on les aime

Hannah & Blake

Il avait reprit les entraînements et il était déjà mort. Toute la semaine était épuisante. Blake n'aurait jamais cru ça possible parce qu'il était habituellement un couche-tard mais, pour la première depuis qu'il était arrivé à Miami, il était parti se coucher à peine rentré chez lui. Il était tombé comme une masse sur le lit, encore habillé. Et, à peine avait-il touché le matelas qu'il dormait déjà à poing fermé.

Mais son réveil fut rapidement écourté quand il sentit entendit un drole de bruit, lointain. Il n'était pas sûr que ce soit vrai. Peut-être était-il en train de rêver. Tout était brumeux mais il pu quand même sentir quelque chose lui toucher le visage. Blake grogna avant d'ouvrir les yeux un instant en fronçant les sourcils. Il aperçut le visage d'Hannah non loin du sien ainsi qu'une...bouteille de chantilly.

« Debout Blake debout debout debout » entendit-il.

Il écarquilla alors les yeux et se redressa immédiatement en sentant la chantilly lui coller au visage. Elle l'avait sérieusement fait ! Hannah lui dit alors qu'il n'avait qu'à répondre au téléphone.

« Quoi ? » réussit-il à articuler alors qu'il était encore un peu dans les vapes. « HANNAH ! » cria t-il alors en se levant de son lit et en la poursuivant dans l'appartement. « Tu vas sérieusement regretter de m'avoir réveillé ! » dit-il en arrivant dans le salon.

Il vit le sac posé sur le comptoir et se doutait un peu de ce qu'elle avait pu acheter pour se faire une soirée télé. Blake s'en approcha donc et sortit le pot de glace.

« Viens pas ici... »dit-il en souriant alors qu'elle tentait de s'enfuir.

Il la rattrapa et lui prit la bouteille de chantilly des mains rapidement.

« Je te laisse le choix, la glace ou la chantilly » lui dit-il en souriant alors qu'il la faisait se reculer contre le mur pour pouvoir ne lui laisser aucun échappatoire.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: Re: une soirée comme on les aimes.   |   Dim 21 Juin - 20:50
une soirée comme on les aime. .

J'avoue pour le coup j'étais vraiment une sale peste. J'avais eu dans l'idée de venir embêter Blake et de lui faire la misère. Bien sûr je savais qu'il allait se venger puissance un million. Je rentrais doucement et sautais sur son lit en criant un énorme et fort DEBOUT, il se réveillait en sursaut assez perdu car le pauvre je lui avais fait peur. Je descendais bien vite de son lit et courrais à travers son appartement, je voulais me cacher mais franchement c'était impossible. Il sortait rapidement de sa chambre et attrapait de la glace et une bombe de chantilly et s'approchais et me bloquais contre le mur, bon il était bien trop fort pour moi et je devais me rendre mais cela n'allait jamais arriver " Non s'il te plaît je plaisantais je suis vraiment désolé je ne voulais pas te réveiller mais tu dormais si bien je voulais juste te faire une petite surprise et ça a vite déraper " dit je en riant alors qu'il ouvrait la bouteille en me souriant " par contre je veux bien manger de la glace et regarder un film avec toi et promis je te réveillerais plus enfin du moins pour cette semaine " dit je alors qu'il approchait la bouteille de mon visage " Si tu fais sa je te jure que je vais me venger et tu vas très vite t'en souvenir " dis je en lui souriant, c'était le genre de truc qui coller et j'aurai vraiment du mal. Mais je savais que j'allais manger.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: Re: une soirée comme on les aimes.   |   Lun 29 Juin - 19:14

Une soirée comme on les aime
Hannah & Blake

Alors qu'il venait de débuter une bonne nuit de sommeil, Blake fut réveillé en sentant quelque chose lui coller au visage. En ouvrant totalement les yeux, il réalisa qu'il s'agissait de chantilly et que c'était Hannah qui lui en avait mit partout alors qu'il dormait. Ça le réveilla d'un coup et il la poursuivit dans tout l'appartement pour lui tartiner aussi le visage de chantilly. Ou bien de glace, à elle de voir.

« Non s'il te plaît je plaisantais je suis vraiment désolé je ne voulais pas te réveiller mais tu dormais si bien je voulais juste te faire une petite surprise et ça a vite déraper. Par contre je veux bien manger de la glace et regarder un film avec toi et promis je te réveillerais plus enfin du moins pour cette semaine. Si tu fais sa je te jure que je vais me venger et tu vas très vite t'en souvenir. »

Elle tentait de l'amadouer et aussi de lui faire peur mais ça ne marchait pas. Blake allait se venger et elle devait s'en douter.

« Tu crois m'avoir comme ça » dit-il en souriant. « Mais tu me fais pas peur Hannah et il fallait y réfléchir avant de me tartiner le visage de chantilly. »

Il souriait toujours et porta la bombe de chantilly près de sa main avant d'en mettre un peu dedans et de barbouiller le visage d'Hannah avec. Blake s'éloigna en riant.

« J'ai épargné tes cheveux, tu devrais me remercier ! » s'exclama t-il avec un grand sourire avant de rejoindre la cuisine pour retirer la chantilly de son visage. « Qu'est-ce qui t'amènes à l'appart' ? Y a un problème ? » demanda t-il, cette fois un peu plus sérieux et inquiet. Elle venait souvent chez eux mais la plupart du temps elle était là pour Charlie sauf que celui-ci n'était pas là.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: Re: une soirée comme on les aimes.   |   Dim 19 Juil - 17:30

Une soirée comme on les aime
Hannah & Blake


J'avoue parfois être une chipie. Je l'avais réveillé assez brutalement. Dire que je le regrettais serais menti et puis voir son visage aussi surpris c'était vraiment très drôle. Je courrais dans la maison en lui criant de pas me toucher avec de la bouffe car je venais de me faire les cheveux et je n'avais pas envie de tout recommencer, évidemment je parlais dans le vide. Sa main approchait doucement mon visage et bien sûr il étalait assez rapidement le tout sur mon visage " putain non pas sa je vais avoir plein de boutons " dit je en criant, je l'avais bien cherché mais bon quand même. Mon ami me demandait pourquoi j'étais là, s'il y avait un problème. Je prenais de quoi m'essuyer le visage " Non enfin j'avais envie de te voir je sais que Charlie n'est pas là donc je me suis dit que j'allais prendre de quoi manger et qu'on pouvait regarder un film et papoter tous les deux " dit je en prenant une canette de coca. J'avais connu Blake il y a quelque temps de cela, au début il n'était que le colocataire de mon meilleur ami mais au fur et à mesure du temps il était devenu un ami avec qui je m'attendais très ce n'était genre de garçon pas pris de tête et avec lui on ses prenais jamais la tête " Et puis évidemment je dors ici ce soir Charlie m'a dit que je pouvais dormir dans sont et qu'il serait là dans la nuit " dit je en lui souriant. J'avais l'habitude de dormir chez eux. Ce soir je n'avais aucune envie de rester seul. Mais je voulais pas inquiéter mon ami avec mes problèmes. 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: Re: une soirée comme on les aimes.   |   Ven 31 Juil - 23:23

Une soirée comme on les aime
Hannah & Blake

Ce n'était pas rare de voir Hannah dans notre appartement, à Charlie et à moi. Ils étaient proches tous les deux et c'était comme ça qu'Hannah et moi étions devenus amis. Alors je n'avais pas vraiment de quoi être étonné par sa présence ce soir-là.

Une bataille de chantilly plus tard, je me retrouvais dans la cuisine pour me débarbouiller un peu le visage parce qu'elle en avait vraiment mit partout, et je l'interrogeais sur sa présence. Elle venait souvent mais la plupart du temps, Charlie était là aussi. Elle m'expliqua qu'elle était venu pour qu'on se regarde un film et qu'on discute.

« Aucun problème ! Mais je refuse les films de filles à l'eau de rose ! » m'exclamais-je en la pointant du doigt, faussement sérieux même si je n'étais pas pour. Elle serait bien capable de me faire installer devant ça, j'en étais sûr, surtout maintenant que je l'avais un peu tartiné de chantilly. Hannah me dit ensuite qu'elle dormirait chez eux cette nuit-là. Je m'installais alors dans le canapé après avoir pris moi aussi une canette de coca. « Alors.. quoi de nouveau ?  Comment ça se passe avec ton copain ? »

J'entendais alors du boucan provenant de l'extérieur et me levais pour aller voir depuis le balcon. Une bande de jeunes parlaient un peu fort et commençait à foutre le bordel dans la rue. « Merde ta voiture Hannah ! » m'exclamais-je en les voyant s'approcher. S'il fallait je descendrais, et c'était bien ce que j'allais faire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une soirée comme on les aimes.  Empty
(#)Sujet: Re: une soirée comme on les aimes.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée comme on les aimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une soirée... pas comme les autres... ft Geane
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)
» Pour que tu m'aimes encooooore
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-