Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 une soirée... pas comme les autres... ft Geane

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Dim 20 Sep - 21:55
une soirée... pas comme les autres... ft Geane Tumblr_na4y63wa3H1tbc7r3o1_500

Ce soir avec Geane on avait décider de passer la soirée chez Madison, cela faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouver tous ensemble et du coup ça manquait quand même un peu. Bon puis moi personnellement ça ne me gênait pas de me retrouver avec deux filles. J'avais décider d'apporter les bières et on devait se rejoindre sur place enfin pour Geane et moi. J'arrivais alors devant le loft de Madison et frappait, n'ayant pas de réponses après plusieurs minutes, je décidais d'entrer, ça lui arrivait souvent de ne pas entendre si jamais elle était sous la douche ou qu'elle avait la musique ou la télé, seulement en entrant dans le loft, je m'attendais à tout sauf à ce qui me tombait dessus, c'est-à-dire rien, mais vraiment rien du tout. Les lieux étaient totalement vide. Je fis le tour et tout était vide, il n'y avait plus rien du tout. Je regardais l'heure sur mon portable, Geane allait pas tarder, je décidais alors d'appeler Madison pour avoir des explications, mais forcement je tombais sur le répondeur. - Ouais Madi, c'est quoi ce bordel, j'suis chez toi, mais y'a personne, en fait y'a plus rien du tout. Rappel moi stp ! Lâchais-je alors en tournant en rond. Lorsque je fis face à la porte d'entrée que j'avais laisser ouverte j'aperçus Geane planter là, ne comprenant pas plus ce qui était en train de se passer. - T'es au courant de tout ça ? Demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Lun 21 Sep - 20:36
une soirée... pas comme les autres... ft Geane 9d62fd4fa48c4072_25

Noah m’avait contacté dans la journée afin que nous allions rendre visite à Madison, notre meilleure amie. J’avais rencontré ce dernier par le biais de la jeune femme il y a plusieurs mois de cela maintenant. Nous passions quelques soirées tous les trois, mais cela faisait un bon moment que nous n’avions pas organisé cela. C’est pourquoi nous avions décidé de lui faire une surprise sachant que la jolie blonde avait du travail par-dessus la tête, on se doutait que ça lui ferait bien plaisir. Bien évidemment, j’avais pris soin de demandé à Hayden, mon mari, si il pouvait jeter un coup d’œil au planning afin de savoir si la jeune femme travaillait ce soir-là et ce n’était pas le cas.
Nous avions convenu de se donner rendez-vous à vingt heures devant chez elle, et pour la première fois de toute ma vie j’étais arrivée au retard. N’ayant toujours pas voiture et ne voyant pas le taxi arriver, je fis un grand sprint en direction de mon domicile. C’est une porte ouverte que je trouvais en arrivant devant chez elle. Noah n’était pas là mais il devait très certainement être déjà avec elle. Il ne m’avait même pas attendu ce petit con. En avançant vers la maison, j’aperçu la casquette du jeune homme et lança à la rigolade. Même pas tu m’attends toi ! J’allais rire quand je remarquai le logement totalement vide. C’était quoi ce délire ? Elle avait déménagé sans prévenir ou on l’avait complètement cambriolé du sol au plafond. T’es au courant de tout ça ? Me demanda le jeune homme en me regardant. Carrément pas ! Répondis-je en secouant la tête et en levant les mains vers le ciel. Elle est où ?! Ce qui est sûre c’est qu’elle n’est pas à son travail. Hayden m’a affirmé qu’elle ne bossait pas aujourd’hui. J’avais alors rapidement fait le tour de la maison, légèrement inquiète. Attends ! Je vais voir ses voisins ! Déclarai-je lorsque ce dernier m’expliqua qu’il avait déjà essayer de la joindre. Je me rendis alors chez son voisin le plus proche et sonna à la porte. C’est une vieille femme d’une soixantaine d’année qui entrouvrit la porte. C’est pour quoi ? Questionna-t-elle la voix chevrotante. Bonjour madame ! Répondis-je armée de mon grand sourire. Excusez moi de vous déranger, mais est-ce que vous savez où a déménager votre voisine.. la jolie petite blonde qui habitait la maison de droite ? On voulait lui faire une surprise mais apparemment, elle a omit de nous avertir de son déménagement. La vieille femme, qui m’avait tout l’air d’une belle commère, ouvrit davantage la porte et m’expliqua. Je doute que votre copine ait déménagé. Il y a un monsieur en costard qui est venu il y a quelques semaines avec quelques grands hommes bien baraqués et qui ont portés ses meubles dans un camion. Votre copine n’était pas là, mais j’aurai bien voulu voir sa tête quand elle est rentrée chez elle. Je ne sais pas vraiment où elle est maintenant, mais ce qui est sûre c’est qu’elle est plus dans le coin. Mes yeux s’ouvrirent plus grands, c’était quoi ce délire. Je me tournai vers Noah complètement sur le cul, avant de remercier la vieille femme et faire demi-tour. Attend j’essaie de l’appeler aussi.. Lançai-je dans un dernier élan d’espoir. Répondeur. Grommelai-je avant de ranger mon téléphone dans mon sac. On fait comment ? Il est hors de question que je rentre chez moi sans savoir où elle est ! M’exclamai-je en regardant le jeune homme, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Lun 21 Sep - 21:14
une soirée... pas comme les autres... ft Geane Tumblr_na4y63wa3H1tbc7r3o1_500

Je me trouvais à présent dans le loft complètement vide de Madison, ma meilleure amie, j'attendais la venue de Geane pour savoir si elle était au courant de quelque chose, mais pendant ce temps je tentais de joindre ma meilleure amie, mais elle ne répondait pas alors je lui laissais un message. Lorsque je vis la jeune femme arriver, je lui demandais si elle était au courant de tout ça, elle me répondit que non, puis elle me demandait où se trouvait Madison en m'informant qu'elle n'était pas au boulot non plus. - Bah si je le savais on serait sûrement pas là comme deux cons. Lâchais-je alors en riant légèrement. C'était plus un rire nerveux qu'autre chose, parce que en réalité je me rendais compte que quelque chose clochait dans la vie de ma meilleure amie et j'ignorais ce que c'était. Bon en même temps je ne suis pas le meilleur ami exemplaire, je n'étais pas souvent là ces derniers temps, mais elle aurait quand même pu m'appeler, NOUS appeler ! Elle me lança qu'elle allait voir ses voisins tandis que je tentais d'appeler Madison encore une fois, mais toujours rien. J'entendis alors une partie de la conversation avec la voisine, du coup je m'approchais d'avantage et n'en revenait pas de ce que je venais d'entendre, on avait saisis tous ses biens. Elle tentait de l'appeler à son tour, mais rien non plus, ce qui était inquiétant, mais s'il lui était arrivé quelque chose je pense qu'on nous aurait mis au courant. Geane m'affirmait qu'elle ne rentrerait pas chez elle sans savoir où se trouvait sa meilleure amie. - On va la retrouver ! Lâchais-je alors en la regardant. - Mais tu la connais, quand elle à décider que personne ne devait la trouver, personne mettra la main dessus. Dis-je alors simplement. - Bon en attendant on va réfléchir en sirotant ces bières non ? On va pas les laisser se réchauffer ! Lâchais-je alors en m'asseyant par terre. Ce n'était pas que je m'en foutais, mais tourner en rond cent cinquante ans ça ne mènerait à rien, alors autant réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Ven 25 Sep - 21:31
une soirée... pas comme les autres... ft Geane 9d62fd4fa48c4072_25

Noah et moi avions voulu faire une surprise à Madison, cependant, ce fut tout le contraire. Madison n’était pas là et c’est nous qui avions bien été surpris de voir son appartement complètement vide. Nous avions tenté de la joindre à plusieurs reprises avant de finalement sortir pour aller questionner ses anciens voisins. La petite vieille d’à côté nous informa qu’elle s’était fait prendre tout ses biens par ce qu’il semblait être un huissier il y a plusieurs semaines de cela. Je n’en revenais pas, et dire qu’elle était venue manger chez moi quelques jours plutôt et que je ne m’étais rendue compte de rien. Absolument rien ne m’avait mis la puce à l’oreille, à part bien évidement le fait qu’elle ait presque manger à elle seule le repas que j’avais préparé. On va la retrouver ! Mais tu la connais, quand elle à décider que personne ne devait la trouver, personne mettra la main dessus. J’avais haussé les épaules. Je cherchais encore et encore où elle pouvait bien se trouver mais surtout pourquoi elle ne nous avait pas avertit. Bon en attendant on va réfléchir en sirotant ces bières non ? On va pas les laisser se réchauffer ! Ce dernier s’installa par terre et entama sa première bière tranquillement. Mais je ne comprends pas ! Lançai-je légèrement anxieuse. Je n’ai rien vu venir ! Pourquoi elle nous a rien dit ? Repris-je en prenant la bière qu’il me tendait, sans pour autant m’asseoir près de lui. Attends ! Je vais appeler des personnes susceptibles de savoir où elle pourrait être. Je m’emparai une nouvelle fois de mon téléphone pour appeler Mathias son frère. Ce dernier sonna longuement avant de finalement tomber sur le répondeur. Pas de réponse.. Puis j’enchainais avec William qui semblait être lui aussi occupé. Putain mais ils ne répondent pas ! M’écriai-je avant de soupirer et finalement ouvrir ma bière. Bon là, je sais plus qui appeler. On n’a pas beaucoup d’amis en commun. Oh peut-être Pamela, je ne sais pas si elle bossait aujourd’hui, je vais essayer. Pamela était la barman qui s’occupait de notre club et cette dernière me répondit. Hey Pam, excuse-moi de te déranger mais est-ce que Madison est au club là ? Demandai-je patiemment. Non, c’est James qui est de soirée aujourd’hui. Me répondit la jeune femme. Je soupirai une nouvelle fois avant de lui demander si elle savait où elle pouvait bien se trouver. Je n’en ai strictement aucune idée désolé. Je fis une légère moue avant de la remercier pour raccrocher. Bon ben non, j’en sais vraiment rien là. Grommelai-je avant de boire un peu avant de m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Sam 26 Sep - 19:21
une soirée... pas comme les autres... ft Geane Tumblr_na4y63wa3H1tbc7r3o1_500

J'étais plus que surpris de trouver l'appartement de Madison complètement vide et visiblement elle s'était fait virer de chez elle et les huissier étaient passer pour tout récupérer. Comment a-t-elle pu nous cacher ça ? A nous ses meilleurs amis. Geane commençait à s'inquiéter, moi je m'inquiétais, mais je ne le montrais pas forcement. Geane essayait tant bien que mal de comprendre la réaction de la jeune femme. - Tu connais Madison, elle ne nous dira rien parce que pour elle s'est un peu comme une honte. Elle préfère tout gérer elle même plutôt que demander de l'aide. Lui dis-je alors. J'espérais juste qu'elle aille bien et qu'elle est trouver quelqu'un pour l'héberger, elle est un peu idiote sur ce coup, c'est pas comme si je manquais de place chez moi et je suis sûr que Geane l'aurait accueillis aussi. Elle tentait alors d'appeler plusieurs personnes qu'elles connaissaient en commun pour savoir où elle pouvait être, mais visiblement personne ne le savait. - Alors si toi tu connais personne d'autre moi c'est encore pire, je n'ai pas beaucoup d'amis en commun avec elle. Lâchais-je alors en soupirant. - Peut-être son père où sa mère… Quoi que j'en doute, si elle nous a rien dit à nous, elle n'aura rien dit à ses parents non plus. Lâchais-je ensuite après réflexion. - Eh j'ai une idée ! A force que je la harcèle elle finira bien par me répondre, elle n'as pas le choix ! Et j'me disais, tu sais la soirée qui est organisée au château, je sais plus trop où, j'me disais que je pourrais demander à Madison de m'y accompagner et toi tu peux nous attendre là-bas ! Elle n'aura pas d'autre choix que de nous expliquer ce qui lui arrive. Proposais-je alors, il fallait que je trouve les bons arguments pour qu'elle accepte de m'accompagner, mais je devrais m'en sortir de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Mar 29 Sep - 20:49
une soirée... pas comme les autres... ft Geane 9d62fd4fa48c4072_25

Assise par terre en compagnie de Noah, nous nous demandions où pouvait se trouver notre meilleure amie. Elle n’était plus chez elle, elle n’était pas chez les personnes que j’avais appelé et elle ne pouvait pas être chez ses parents puisqu’entre eux, ce n’était pas forcément le grand amour. Nous buvions alors une bière en réfléchissant à un moyen de la retrouver. Eh j'ai une idée ! A force que je la harcèle elle finira bien par me répondre, elle n'as pas le choix ! Et j'me disais, tu sais la soirée qui est organisée au château, je sais plus trop où, j'me disais que je pourrais demander à Madison de m'y accompagner et toi tu peux nous attendre là-bas ! Proposa le jeune homme en me regardant. Cette fameuse soirée dont Sebastian m’avait parlé. Je ne savais pas si Hayden comptait y aller mais si c’était le cas, il ne m’en avait absolument pas informé. Euh.. Ouais.. Lançai-je en soupirant. Je n’avais tellement pas envie de revoir tous ces gens pété de tunes, mais bon.. Si t’arrive à la joindre, oui. Répondis-je en haussant les épaules. C’était la dernière solution de toute façon. Je terminai rapidement ma bière avant de me relever. Bon on se tient au courant. Je vais continuer de fouiner de mon côté. Et.. Tu me redira l’heure et la date de la soirée aussi parce que je ne suis pas au courant de tout ça moi. Je fis un petit sourire et lui ébouriffa les cheveux avant de partir. Salut Noah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |   Mar 29 Sep - 21:19
RP Terminer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une soirée... pas comme les autres... ft Geane Empty
(#)Sujet: Re: une soirée... pas comme les autres... ft Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée... pas comme les autres... ft Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)
» Un personne pas comme les autres
» un entretient pas comme les autres.
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.
» Une recontre pas vraiment comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-