Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Pour que tu m'aimes encooooore

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Lun 24 Juin - 22:13


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Bon, je dois dire que j'étais dans un sale pétrin. L'article de cette vipère qu'on déteste mais qu'on adore venait d'être publié et bien évidemment, elle s'était mêlée de mon cas, exposant le baiser échangé avec April lors de notre pizza partie. J'avais été plutôt naïf de me dire que nous étions amis. Visiblement, il y avait encore un problème entre elle et moi. Même si j'avais mit fin a cet échange très rapidement, il en fallait pas plus pour que Sky soit au courant de cet écart.

Pour le coup, elle avait d'autres choses a penser que de gérer mes conneries. Il fallait bien que j'arrive a me tenir. Mais là ! J'avais été responsable et fidèle en n'allant pas plus loin mais évidemment, elle ne voulait pas en entendre parler. Je pouvais comprendre mais le fait qu'elle ne me croit pas m'avait braqué et après nos échanges par messages, je n'avais pas trop chercher a lui reparler. Je ne voulais pas lui causer plus de soucis, elle devait se concentrer sur son traitement et sûrement se reposer.

Puis après quelques jours, j'étais redescendu en pression et surtout, elle me manquait beaucoup ! De plus, j'avais promis être a ses côtés pour tout ce qu'il se passait et bon, je n'assurait pas pour le moment. C'est pourquoi, après une petite préparation de pic-nique, j'avais envoyé un message a ma petite amie pour lui demander de me rejoindre sur la plage. Elle saurait s'en doutes où me rejoindre. Oui, j'avais choisis un endroit bien particulier pour ce petit rendez-vous. Le petit coin de paradis de notre premier rencard. Ca allait bientôt faire un an et je voulais marquer le coup et surtout me rattraper. Tenter de lui prouver mon engagement et mon sérieux auprès d'elle. Donc, petite couverture sur le sable, quelques trucs a grignoter, des boissons avec et sans alcool et un léger fond de musique avec mon enceinte portable et des bougies pour le moment où le soleil serait définitivement couché.

J'avais enfilé une petite chemise légère blanche et un short de la même couleur, une barbe ajustée a souhait et une goute de parfum pour envelopper le tout. J'osais espérer que Sky accepte de me rejoindre, sinon tout ça tomberait a l'eau. J'étais passé chercher une bouquet de fleurs également pour l'accueillir. J'attendais quelques grosses minutes après notre échange téléphonique, avant de la voir arriver au loin. Je lui fis un petit signe ridicule de la main pour lui signaler ma présence. " J'suis content de te voir." dis-je une fois qu'elle fût a ma hauteur. " Je... Tiens." ajoutais-je en lui tendant les fleurs. J'étais un peu maladroit mais j'étais stressé? " Je te demande pardon." répliquais-je. "Et j'ai pensé que ca nous ferait du bien de nous retrouver ici..." terminais-je par dire avant de déposer un baiser contre sa joue.

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Lun 24 Juin - 22:51


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
La nouvelle était tombée depuis quelques semaines maintenant. J’étais déjà rendu à mon deuxième rendez-vous de chimiothérapie et c’était une question de temps avant que je ne doive rendre la décision de me raser les cheveux. Ça pouvait avoir l’air banal mais je redoutais ce moment, comme si j’allais perdre ma féminité, comme si je perdais une grosse partie de moi. Ça m’avait prit du temps à le refaire repousser de la dernière fois et voilà que je devais reprendre à zéro. J’étais tranquillement assise à profiter du soleil dans la cour lorsque je reçu un SMS de mon copain qui m’avait pas donné de signe de vie depuis plusieurs jours maintenant. L’article à son sujet, au sujet de son ex aussi était sortie et je l’avais mal pris - ce qui était tout à fait normal! En plus de ça, il ne s’était pas fait très rassurant, j’avais donc décidé de ne rien ajouter de plus. J’avais beaucoup sur quoi me concentrer actuellement, plus qu’un mec qui se foutait de ma gueule. C’est pourquoi j’étais pas particulièrement enchantée par son invitation, je n’avais pas envie d’entendre encore des excuses sur ses comportements déplacés - nous n’étions pas à la première danse d’ailleurs. Finalement, j’avais terminé par accepté parce que je l’aimais et je voulais bien voir ce qu’il avait à me dire, je m’étais toutefois dit que c’était bien la dernière fois que je lui laissais cette chance. Il y avait bien des limites à se faire prendre pour une conne.

J’avais donc pris la peine de m’arranger un peu - maquillage - petite robe et tout le tralala pour aller le rejoindre à la plage. Je n’avais pas d'emplacement précis mais si je me fiais à son dernier SMS, je compris bien rapidement qu’il avait décidé qu’on retourne au lieu de notre première rencontre. C’était mignon de sa part mais je n’allais pas me laisser attendrir par si peu. Toutefois, en arrivant sur place, en le voyant beau comme un coeur avec le petit picnic et tout, disons que mon coeur fit un petit 360 dans ma poitrine. Il avait mis beaucoup d’effort, ça se voyait. Mais ça faisait clairement : gars qui tente de se faire pardonner quelque chose Pour que tu m'aimes encooooore  3480222922 « Salut! » répondis-je, simplement à son commentaire comme quoi il était content de me voir. Puis, j’eus le droit à un petit bouquet de fleurs bien joli. Je regardai ces dernières en les reniflant un peu. « Merci! » Je le sentais un peu nerveux et je me disais que c’était une bonne chose, ça montrait qu’il tenait vraiment à ce qu’il faisait présentement pour se faire pardonner, qu’il tenait vraiment à moi. Il me demanda d’abord pardon - avant de me dire qu’il avait jugé que ça nous ferait du bien de se retrouver ici. « C’est un bon choix d’endroit, tu as raison! Et je vois que t’as pensé à tout! » Je regardai la disposition au sol avant de sentir ses lèvres contre ma joue. Sans vraiment comprendre ma réaction, c’était probablement son parfum et le fait que je n’avais pas eu d’affection depuis un petit moment déjà, je lui pris la nuque pour que le baiser à ma joue se transforme en baiser de lèvres. Mes lèvres se pressaient fortement contre les siennes avant de les capturer tendrement et laisser ma langue retrouver la sienne. Sans plus attendre, il m’avait soulevé du sol pour m’avoir à sa hauteur et ce roulage de pelle dura plusieurs minutes, de longues minutes où notre seule pause était pour reprendre notre souffle et continuer ensuite. C’est moi par contre, qui termina le tout en l’obligeant à me reposer au sol. « Ça veut pas dire que je te pardonne. » Je m’installai au sol pour voler un raisin, Justin prit place à mes côtés en me regardant quelque peu. « Je veux tout savoir ce qui s’est passé avec April, tous les détails sans faute!  »

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Lun 24 Juin - 23:29


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
J'avais vraiment du travail a faire cette fois-ci pour réussir a ce que Sky me pardonne. J'avais une nouvelle fois merdé... Bon même si je n'étais pas totalement coupable là. C'était pas totalement une tromperie.. Enfin c'était, c'est vrai très mal vis à vis de Sky. Surtout qu'il s'agissait d'April et que leur relation était devenue difficile à cause de moi.

Enfin bon, Sky avait quand même accepter de me rejoindre sur la plage, a notre premier rendez-vous. J'avais mis les petits plats dans les grands pour lui sortir le grand jeu. J'avais vraiment envie de lui montrer que tout ça n'était pas important et qu'au final ce qui m'importait c'était notre histoire. Ok, j'étais pas encore très habile avec tout ça, mais je faisais beaucoup d’efforts pour réussir a construire un couple solide. Fleurs, repars, vin et parfum, j'avais assuré. J'étais plutôt content du résultat. Il ne manquait plus qu'une jolie femme sur cette couverture pour que tout soit parfait.

En voilà une qui arrive, Sky. Un peu nerveux, je lui donnais les fleurs que j'avais pris sur le chemin. Je ne savais pas par où commencer donc en toute simplicité je lui disais être content de la voir et que mon idée de se retrouver ici c'était pas mal. " Beh... j'ai essayé de faire quelque chose de.. enfin un truc sympa quoi." J'étais vraiment nerveux visiblement et pour cacher cette petite faiblesse, j'embrassais sa joue doucement. Moi qui pensais que ça allait être mal interpréter, me voilà entrainer dans un échange de baisers plus poussés. C'était vraiment bon de retrouver ses lèvres et la douceur de sa langue contre la mienne. Ouf, elle n'était pas vraiment trop fâchée alors ? Je ne savais pas trop comment le prendre mais chose est sûre, c'est que j'en profitais a fond !! Allant jusqu'à soulever son petit corps pour en profiter encore plus.

Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, c'est Sky qui mit fin a ce bonheur, je la déposais donc au sol pour que l'on puisse s'installer sur la couverture. " C'est un bon début non?" répondis-je au fait qu'elle ne me pardonnait pas pour autant, que le baiser était juste une petite récompense. J'étais un peu timide d'un coup. On se retrouvait presque a un premier rendez-vous mais son regard interrogateur me faisait presque peur. Elle s'était installée au sol en picorant dans la corbeille de fruit.

Je ne savais pas quoi commencer, mais j'étais venu m'asseoir a ses côtés, c'était un bon  départ déjà. J'observais ma petite amie, silencieusement. Elle était radieuse. Mais d'un coup moins alors qu'elle se mit a me questionner concernant ce qu'il s'était passé avec April. Je lui fis les gros yeux. " Sérieusement?" demandais-je alors qu'avec un seul de son regard j'avais compris qu'elle était totalement sérieuse. "Wooh ok... Je ne m'attendais pas a ça." Je me passais la main sur le visage. " Bon, déjà... elle m'a envoyé des messages assez... bon explicites." j'haussais les épaules. "Ok... déjà j'aurai du y mettre un terme, mais j'ai finalement proposer qu'on mange une pizza. Loin de moi l'envie d'autre chose!". ajoutais-je en soupirant. " On avait mit les choses a plat tous les deux l'autre fois, donc je pensais vraiment que voilà c'était clair entre nous. Donc j'suis allé chercher les pizzas." J'avais clairement l'impression de passer devant le tribunal. "Et chez elle, j'ai bu une bierre, et une fois dans le canapé, on a discuté... enfin on rigolait et tout, comme des potes... et voilà elle m'a embrassé et je l'ai repousser en m'excusant si j'avais fait quelque chose qui l'avait l'inciter a faire ça... enfin j'sais pas.. elle avait pas l'air bien, c'était bizarre." haussais-je les épaules. " Je pense qu'elle se sent seule et qu'elle a pensé que je pouvais lui donner ce qu'elle voulait, j'en sais rien." terminais-je en soupirant. " Voilà... Je crois que cette fois si j'ai bien compris que ça faisait du mal a tout le monde qu'on continu a être amis elle et moi. Donc c'est mieux pour tout le monde et surtout pour toi qu'on arrête définitivement de se voir." Ca allait être difficile parfois avec la bande, mais j'allais devoir mettre vraiment de grosses distances.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Mar 25 Juin - 1:25


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Ça avait été plus fort que moi, dès que j’avais vu Justin et qu’il avait osé me toucher, j’avais perdu un peu mes moyens et je l’avais embrassé beaucoup plus intensément que l’initial petit baiser sur la joue qu’il m’avait offert. À le voir me rendre mes baisers tout aussi passionnément, je me disais que ça devait bien faire son affaire un peu d’affection comme ça. Ça ne voulait toutefois pas dire que j’avais le coeur plus léger concernant l’article de Nightmare, bien au contraire, j’étais principalement venue ici pour avoir des informations et qu’il réponde à mes questions. Il passait du temps avec son ex petit-amie, ça va… je le faisais aussi avec Colton, bien que c’était différent… mais de savoir qu’ils s’étaient embrassés… ça ne passait pas, et c’était normal aussi. « C’est pas un début… c’est juste… une faiblesse! » Ça ne laissait rien sous entendre à part qu’il était sexy et que je voulais l’embrasser, tout simplement. On s’installa au sol et j’en profitai pour manger quelques fruits tout en posant mes fleurs à mes côtés. Je ne voulais pas passer par quatre chemins, je voulais déjà savoir tout de l’histoire dans l’espoir de passer à autre chose. « Oui, sérieusement! » Il s’attendait à quoi? C’était clair que j’allais vouloir en parler! Il commença alors, mais je voyais très bien que ça ne faisait pas du tout son affaire d’en parler et pourtant, c’était important pour moi. Je ne fus pas heureuse dès le début, de savoir qu’elle avait non seulement envoyé des messages explicites mais qu’il y avait répondu plutôt positivement en acceptant d’aller chez elle. « Donc, elle t’a clairement dit qu’elle avait envie de toi et toi, t’es arrivé là-bas avec de la pizza? Justin… qu’est-ce qui te passe par la tête des fois? » Voyons, je le trouvais pas con… mais là, comme ça, je dirais qu’il l’était… con. Je le laissai néanmoins continuer bien que j’étais pas certaine si je voulais entendre la suite. Ils avaient bu, discuté, rigolé ect… et elle l’avait finalement embrassé pour se faire repousser par Justin, du moins, c’est ce qu’il disait. « En même temps, je peux comprendre. Elle te lance clairement une invitation et toi, tu y va… » C’était pas correct des deux côtés en fait, dans cette histoire. Justin lui avait fait des faux espoirs et je ne comprenais pas pourquoi. « Ce n’est pas correct parce que tu lui a fait des faux espoirs et c’est vraiment un manque de respect de sa part d’aller vers toi en sachant très bien qu’on était ensemble tous les deux. » C’était pas comme si elle se cachait. « Elle doit m’en vouloir encore et elle voulait se venger! » J’étais pas du genre à penser à des complots contre moi mais là, c’était assez louche. Mon copain affirma toutefois qu’il avait comprit et qu’il n’allait plus la revoir car c’était bon pour personne. Je soupirai. « J’apprécie que tu aies cette réflexion mais si ça te rends triste et/ou malheureux d’avoir prit cette décision c’est pas mieux non plus Justin. » Je ne voulais pas avoir l’air de la petite-amie qui l’empêchait d’avoir des amies non plus. J’avais des amis gars mais jamais j’allais l'embrasser ou ce n’était pas ambiguë comme April et Justin - qui était son ex - qu’il avait trompé avec moi. C’était bizarre, vraiment bizarre. « Parfois j’ai l’impression que t’es prisonnier un peu. Je sais que tu veux être avec moi et que tes sentiments sont vrais mais j’ai aussi l’impression que tu aimerais pouvoir continuer à draguer ou même coucher avec d’autres filles… je me trompe? »

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Mar 25 Juin - 13:14


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
J’étais bien content d’échanger quelques baisers avec Sky. Ça m’avait manqué et ça le prouvait que ce n’était pas encore totalement perdu. Les conneries je les accumulaient depuis que nous nous connaissions mais à chaque fois c’est vers elle que je revenais. C’était si intense entre nous parfois qu’il était difficile de se séparer. Mais c’est la raison qui avait emporter Sky pour stopper cette attirance très présente. « Une faiblesse... » répétais-je avant de regarder ma petite amie s’installer sur la couverture que j’avais garnie de pleins de bonnes choses avec plaisir.

J’étais mal à l’aise de devoir répondre aux questions concernant cet écart avec April. Enfin ce n’était pas vraiment un écart... c’était une grossière bêtise. Une fois de plus j’avais été jusqu’à à la limite de l’irréparable. Je ne voulais rien cacher à Sky, de toute façon elle voulait tout savoir même si l’article de cette vipère avait déjà pas mal dévoiler de choses. « J’en sais rien... j’ai pensé qu’elle blaguait j’sais pas » En fait je voulais penser un moment avec une amie, rien de grave à première vue mais ça n’avait pas un air de rencard amical au vu de ce qu’il c’était passé ensuite. « Mais j’ai transformer cette invitation en un moment amical avec une pizza. Rien d’alarmant, enfin j’sais pas. J’ai été con. » Oui c’est sûrement ce que les deux jeunes femmes pensaient de moi en ce moment. Je méritais ça, j’avais pas gérer du tout. « Des faux espoirs non... j’ai pourtant été clair avec elle l’autre fois... mais c’est vrai que je n’aurai pas du aller chez elle. C’était peut-être la goutte de trop. » sûrement même, je soupirais légèrement. Sky pensait qu’April voulait se venger d’elle. « Non je pense pas qu’elle soit comme ça... c’est à moi qui est le fautif pas toi. » haussais-je les épaules.

Il fallait que je prenne une véritable décision concernant ma relation avec April. « Je trouve ça dommage qu’on en arrive là mais je suis près à faire ça pour que toi et moi ça fonctionne. J’ai pas envie que ça pose des soucis à chaque fois que je la voit. » même si clairement, ça le serait et qu’avec la bande ça allait sûrement mettre une mauvaise ambiance. « Ça ira sûrement mieux dans quelques temps, quand elle aura trouvé quelqu’un pour elle... j’en sais rien » c’est vrai qu’April et moi étions amis depuis presque toujours et donc, c’était délicat comme situation. Je savais que de me lancer dans des sentiments plus qu’amicaux avec elle allait clairement mettre le bordel partout. Mais bon, c’est fait et je ne peux pas y revenir.

C’est vrai que j’avais une fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge. Mais... par je ne sais quelle magie, j’avais réussi à me contrôler dernièrement, malgré ce baiser volé avec April. « Non pas prisonnier mais disons que... j’aime bien.. enfin j’ai toujours aimé séduire... j’ai peut-être peur du quotidien, la routine... j’en sais rien mais c’est certain que je suis bien avec toi » c’était bizarre ce que je venais de dire mais j’aimais par dessus tout passer du temps avec Sky. « Tu me fait grandir, j’ai l’impression de changer et de mûrir, même si c’est encore brouillon parfois et j’en suis vraiment désolé... j’apprends. J’ai jamais eu de vraie relation sérieuse... j’ai du mal à me canaliser. » ajoutais-je en soupirant. « Mais être avec toi me fait du bien et je veux pas que ça s’arrête. » dis-je une nouvelle fois. « Et ça me tient à coeur de te rentre heureuse du mieux que je puisse faire.... Même si effectivement j'ai encore des progrès a faire »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Mer 3 Juil - 5:27


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Justin avait donc penser que April blaguait en l’invitant chez lui. Il pensait que la fille avec qui il avait couché pendant je-ne-sais-combien-de-temps et avec qui il avait été brièvement en couple, blaguait en lui faisant des propositions de sexe. Je voulais pas lui dire que je le trouvais con pour la peine mais je le pensais vraiment. Il avoua finalement par lui-même l’avoir été, je secouai vigoureusement de la tête. « Oui, c’était pas ton moment le plus intelligent! » Il savait bien ce que j’en pensais. Je ne le trouvais pas particulière correct aussi par rapport à la belle brunette puisque je voyais un peu le tout comme étant des faux espoirs envers elle. Là-dessus, on était toutefois pas d’accord. « Ouais mais qui sait...elle est pas au courant de notre relation et si tu lui as dit il y a six mois, les choses ont le temps de changer durant cette période, elle pouvait pas savoir! » Alors que lui, oui! N’empêche, elle aurait pas dû l’aborder ainsi, je mettais pas la faute entièrement sur Justin. Les deux avaient été pas trop ok là-dedans à mon avis. J’en venais à me demander si c’était pas une tactique de la part d’April pour m’atteindre indirectement. « Tu sais pas Justin, on bosse toujours ensemble et c’est tout juste si elle me dit bonjour, c’est vraiment lourd! » Mais bon, maintenant que j’étais malade, elle allait avoir la paix, c’était au moins ça = une bonne chose pour elle.

Mon copain me fit part de sa décision à ne plus du tout fréquenté son amie. Je ne savais pas trop si c’était la bonne chose à faire, après tout, si ça le rendait malheureux, nous n’étions pas plus avancé. « Et moi j’ai pas envie d’être la raison qui t’empêche de voir les gens que tu aimes. » On se retrouvait un peu dans un impasse. Bon, il disait que peut-être plus tard, quand elle aurait quelqu’un dans sa vie, ça irait mieux. Je me contentai de hausser les épaules : « Peut-être, ouais! » Mais en attendant, je ne savais pas trop ce qui allait se passer. Parce que oui, il y avait April, mais il n’y avait pas que elle non plus. Je me demandais si c’était pas le fait d’être uniquement avec moi le problème. Peut-être que je ne lui donnais pas toute l’attention qu’il avait besoin d’avoir, il allait chercher de la valorisation ailleurs. « Peut-être aussi que tu as besoin de plus d’attention que je suis capable de te donner. Tu aimes plaires… et pas qu’à une seule personne Justin! » Je le savais bien, il le savait bien… tout le monde qui le connaissait devait le savoir aussi. C’était un fait. Justin était quelqu’un qui avait besoin d'énormément d’attention, particulièrement féminine mais même dans son entourage, en général. C’était pas mal, c’était dans sa personnalité, dans qui il était et pour avoir croisé sa soeur, elle était pas mal le même genre.

Pourtant, il disait que notre relation le faisait grandir, qu’il ne voulait pas que ça s’arrête, malgré que c’était toujours bien incertain, il apprenait. Il avait encore du progrès à faire mais il voulait y parvenir, ça me faisait chaud au coeur de l’entendre me dire qu’il voulait à ce point. Mais était-ce suffisant? Je soupirai à mon tour. « Tu sais, je comprends… vraiment et je sais que c’est pas tout le monde qui traverse par les mêmes relations par le même genre de vie amoureuse mais c’est tout aussi spécial pour moi, ce qu’on vit. » J’avais été avec Colton - qui non, la relation n’avait pas été parfaite, parce qu’il en avait aucune de parfaite - mais qui ne voyait que moi et que pour qui, les autres femmes n’étaient pas du tout intéressantes. Ensuite, Chad, qui m’avait tout bonnement laissé pour une autre et voilà Justin qui n’était pas à son premier comportement déplacé. Je ne savais pas trop comment m’exprimer alors je me lançai, peut-être maladroitement, mais au moins je ne gardais pas ça pour moi. « Tu dois comprendre que j’ai été marié, que j’ai eu une vie de famille donc c’est difficile aussi pour moi d’essayer de m’adapter à quelqu’un qui ne sait pas ce que c’est être en couple et avec tout ce qui se passe, ça me fait peur parce que j’me demande si j’ai la force de continuer à y croire et à me dire que ça peut fonctionner. J’ai du mal à te faire confiance Justin, et pourtant, j’aimerais tellement pouvoir avoir une confiance aveugle en toi. » Parce que je l’aimais, vraiment et il le savait. L’émotion de la conversation m’arracha d’ailleurs quelques larmes, c’était plus fort que moi. « Et pour être 100% transparente avec toi, ça m’empêche de pouvoir entièrement me laisser aller dans notre relation parce que j’ai toujours cette image de toi qui drague Olivia, qui accepte les avances d’April, qui… je sais pas, qui doit s’amuser à draguer pour le plaisir et j’ai peur… j’ai peur d’avoir mal. » Et présentement, dans ma vie, c’était bien la dernière fois dont j’avais besoin. J’espérais ne pas froisser Justin avec mon honnêteté mais en même temps, il devait bien s’en douter après l’article qui venait de sortir à son sujet.


   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Sam 6 Juil - 14:34


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Je savais très bien que mon comportement n’avait pas été les plus intelligent, j’en ramassais d’ailleurs les pots cassés. J’avais foutu le bordel partout encore une fois et je ne pouvais que m’en prendre à moi-même. April avait été touché par cette action et Sky encore plus puisqu’elle venait de l’apprendre. « Je n’ai jamais laissé pensé que toi et moi s’était fini... enfin je pense pas. Sauf peut-être en acceptant de venir chez elle.... c’est vrai. Tout vient de la. » haussais-je les épaules en croisant brièvement le regard de ma petite amie. La brunette venait à penser qu’April avait chercher à lui faire du mal. « Je me doute... je suis désolé de t’avoir mise dans cette situation... votre amitié n’aurait pas dû être brisée à cause de moi.... il faudrait peut-être que vous passiez à autre chose ? Je sais qu’elle a un sale caractère, mais bon... c’est ton amie aussi » je savais très bien que ça n’allait pas être facile de faire le premier pas ou même d’essayer de passer l’éponge mais pour le bien de leur studio photo, peut-être qu’il le faudrait.

J’avais pris la décision de ne plus voir April pour des raisons simples et bien définies. « Mais non, de toute manière, c’est la sœur d’un de mes meilleurs potes... je serai obligé de la voir mais disons plus en privé quoi... plus seul a seul mai avec toute la bande » avouais-je alors. Alors oui je n’avais pas été très correct envers les deux jeunes femmes. « C’est vrai, je ne peux pas le nier. » en fait, tout le monde le savait. C’était peut-être de famille. L’extravagance, attirer les regards sur sois, ça semblait être normal pour les Roberts.

Je l’écoutais, jouant du bout des doigts avec le sable fin à mes côtés. « Ça me fait plaisir de t’entendre le dire » c’est vrai, elle ne m’avait jamais donner cette impression et c’était normal, elle avait beaucoup de choses à gérer dans sa vie à côté de moi. Pour le coup, elle avait pas tord du tout. « Je sais... » je n’avais pas grand chose à dire d’autres. Les choses étaient bel et bien réelles. « Désolé de pas être digne de confiance. » je n’allais pas m’apitoyer sur mon sors mais je n’avais pas d’excuses à fournir et promettre de belles choses, c’était pas une bonne idée si je n’étais pas capable de les tenir.

Je me sentais un peu mal à l’aise après avoir entendu ce qu’elle avait a me dire. « Je comprends ton point de vue... mais encore une fois, sache que ce que je ressens est réel et véritablement sincère.. j’essaie de m’améliorer mais malheureusement ça ne fonctionne pas en un claquement de doigt et ce n’est en aucun cas a cause de toi, c’est moi. Toi t’es parfaite avec moi, tu m’as déjà accordé beaucoup de patience. » dis-je simplement « J’ai envie de profiter d’la vie avec toi, te faire sentir vivante malgré la maladie, tenter de te changer les idées. Laisse-moi essayer. » terminais-Je par lui dire avec un léger sourire en coin.
   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Mer 17 Juil - 6:22


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
« Je ne crois plus que April me considère comme son amie, et je ne crois pas non plus qu’elle a envie d’avoir cette conversation avec moi. Mais bon, ça fait longtemps… peut-être qu’elle a passé à autre chose, bien qu’après avoir entendu qu’elle voulait coucher avec toi, je sais pas trop quoi penser! » Ce n’était pas 100% sa faute, ça on l’avait bien établie que Justin avait sa part des reproches là-dedans mais aussi mais n’empêche, je me demandais bien si c’était diriger vers moi rendu là, tout pouvait être possible, je savais bien que la brunette ne me portait plus dans son coeur maintenant,malgré que nous travaillions toujours ensemble. J’allais d’ailleurs devoir la voir pour lui expliquer ce qu’il en était avec mon état de santé et qu’elle allait devoir gérer le studio seule pendant un moment. Une conversation était donc de mise. Bref, Justin avait prit la décision de ne plus fréquenter April pour moi et je me sentais pas particulièrement à l’aise avec ce choix car je sentais que ça ne lui faisait pas super plaisir d’en venir là. « Alors si tu crois que c’est mieux ainsi, évite de la voir en privé. » Bien que je trouvais ça fort qu’il doive complètement s’empêcher de se retrouver dans la même pièce qu’une autre femme, pour éviter les tentations, ça faisait vraiment extrême. En même temps, c’était bien dans sa personnalité de vouloir l’attention, de se sentir désiré et il était bien d’accord avec moi là-dessus, je ne pensais pas qu’il y avait grand chose à faire avec ça.

On se mit ensuite à parler de relation. Il n’avait jamais réellement eu de vraie relation sérieuse alors que moi, c’était bien que ça que j’avais eu, même que j’avais été mariée pendant plusieurs années. Ça faisait donc en sorte qu’on gérait différemment les choses et non pas mon intention de le juger là-dedans, tout le monde allait à son rythme, mais je trouvais essentiel de lui ouvrir mon coeur de lui faire comprendre comment je pouvais me sentir parfois. Contre tout attente, je pensais que Justin allait se fâcher un peu, j’y avais pas été en douceur dans mes confession mais bien au contraire, il gardait son calme, allant même jusqu’à s’excuser de son comportement, je savais bien qu’il ne voulait pas que je me sente ainsi. « Non, je suis pas parfaite.. dit pas ça… mais je suis patiente oui, ça je ne peux qu’être d’accord! » lui déclarais-je, un faible sourire sur le coin des lèvres. Il en était pas à sa première chance… « Si je continue à être là Justin, c’est parce que mes sentiments sont réels, sinon, j’aurais abandonné depuis le longtemps, j’espère que tu le sais! » J’étais amoureuse de lui et je voulais vraiment que les choses fonctionnent, mais il allait devoir aussi faire des efforts et me faire sentir bien à l’aise dans notre relation, que je ne sois pas toujours anxieuse.

Pourtant, là, maintenant, il me disait tellement de belles choses que j’avais envie d’y croire. « Ça sera pas facile, tu le sais hein Justin? » Je lui avais déjà dit, quand on avait su pour mon cancer, je voulais le préparer et je voulais qu’il soit certain de savoir dans quoi il s’embarquait. « Je veux juste que ça soit simple entre nous et que je n’ai pas à m’en faire avec ce que tu peux bien être en train de faire pendant que je suis pas là, je veux que tu me montres que je peux te faire confiance...et ce n’est pas encore arrivé depuis le début de notre fréquentation. Je suis pas prête à mettre fin à nous deux mais je veux que cette fois-ci, ça soit la bonne… et je ne veux plus entendre des histoires ou bien lire des histoires, plutôt, comme je peux toujours en lire dans ce putain de blog à la con! » Je parlais rarement comme ça, mais j’en avais marre de cette Nightmare, vraiment… bien qu’elle avait le don de me mettre au courant quand mon petit-ami lui, oubliait de le faire! « Est-ce que tu peux m’embrasser de nouveau maintenant? »



   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Mer 17 Juil - 16:40


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
« Je pense qu’elle est assez intelligente pour ne plus t’en vouloir. Le temps a passé et j’espère qu’elle aussi est passé à autre chose. Je reste bloqué sur le fait que ce soit vraiment dommage d’avoir brisé votre amitié à cause d’un mec comme moi » dis-je en réponse à ses dires. C’est vrai que je n’étais pas digne de cette amitié. Je dois dire que depuis l’année passée je n’avais pas été très correct envers les jeunes femmes. Elles auraient mieux fait de ne jamais me croiser.

La meilleure solution d’après moi était de mettre définitivement un terme à ma relation privée avec April. C’était le mieux pour tout le monde. Ça éviterait à April de ne pas souffrir et moi de ne pas jouer avec le feu et en plus de ça Sky allait pouvoir être rassuré. « Je sais pas si c’est le mieux mais en tout cas c’est ce que j’aimerai faire pour que tout le monde se sente mieux dans cette histoire. » répondis-je en haussant brièvement les épaules, croisant son regard furtivement.

« Si tu es parfaite avec moi justement ! Patiente c’est certain ! Beaucoup aurait déjà jeté l’éponge avec moi. » lâchais-Je avec un petit rire. Et ce rire se transformait alors en un sourire un peu plus doux à l’écoute des mots qu’elle prononçait. « Oui je sais bien ça Sky et je vais faire de mon mieux pour qu’on soit heureux. » lâchais-je doucement. Les sentiments étaient bien présents mais il fallait seulement un juste milieu et un peu d’organisation.

La maladie était bien présente maintenant et je ne pouvais qu’être à ses côtés. Je n’étais pas du genre à être lâche quand il s’agissait de mes proches. « Non je ne sais pas mais j’imagine ! Tu as besoin de soutiens et des épaules solides, je vais pas te laisser tomber parce que tu es malade Sky. J’ai pas peur et comme je te l’ai déjà dit, je veux me battre avec toi. » déclarais-je d’un ton certain et déterminé.

Évidemment que ça n’allait pas être facile ni même une partie de plaisir mais une chose est sure c’est que je n’allais pas prendre la fuite à cause de son cancer. « D’accord... j’ai bien compris ce que tu attendais de moi et cette fois-ci je compte bien ne pas te décevoir. Je veux que tu arrives à avoir confiance en moi et en nous. » déclarais-Je avec un léger sourire. « Ça va fonctionner. » ajoutais-Je un brin confiant. Je semblais plus déterminé. « Faut pas lire ce genre de papier, ça n’attise que la haine ! » j’en avais souvent fait les frais d’ailleurs et à chaque fois ce n’était pas que pour dire la vérité.
Je souris davantage lorsque ma petite amie me demandais de l’embrasser à nouveau. « Évidemment ! » terminais-Je par dire

« Mais avant ça, une petite framboise » dis-je en attrapant le petit fruit rouge et le glisser entre ses lèvres en souriant juste avant d’attraper son visage entre mes mains pour déposer mes lèvres contre les siennes doucement.
   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |   Sam 27 Juil - 21:46


   
► Souviens-toi
Pour que tu m'aimes encore
Sky & Justin
Je devais l’avouer, je ne savais plus où donner de la tête. Ce n’était pas la première fois que j’entendais des histoires par rapport à Justin avec d’autres femmes, tellement, que je n’arrivais plus à lui confiance. Je vivais un moment très difficile dans ma vie actuellement donc je n’avais pas la force de m’impliquer dans une relation compliquée, je devais lui faire comprendre. J’avais déjà eu des relations dans ma vie, lui… non, ou du moins, pas dans le sérieux. Il apprenait encore, je pouvais comprendre mais je me demandais si j’étais la mieux placée actuellement pour partager le tout avec lui. Il avait raison de dire que j’avais été patiente avec lui, vraiment patiente… beaucoup plus que je pensais que j’aurais pu l’être en fait. Il me disait qu’il allait faire de son mieux pour qu’on soit heureux, je le regardai quelques secondes, droit dans les yeux. Il avait l’air d’y croire. « Je veux bien te croire Justin. » Après tout, dans la situation dans laquelle j’étais, ce qui restait c’était bien l’espoir, je pouvais bien en prendre un peu pour la mettre dans notre relation. J’étais malade, j’avais besoin de support, bien malgré moi et je voulais qu’il soit pleinement conscience de la situation, même si nous avions déjà eu cette conversation, lorsque j’avais reçu mon verdict de cancer. Je me retrouvais devant un Justin tellement positif que j’avais envie de l’être aussi. Je secouai positivement la tête. « Ok… si tu le dis, ça va fonctionner! » répétais-je en séchant les petites larmes que j’avais sur le bords des yeux. Il ne voulait plus que je lise les articles de Nightmare, c’était bien difficile à dire… plus difficile à faire, surtout quand ça nous concernait directement. « Peut-être, mais je n’aurais pas à le faire si tu me disais la vérité. » rectifiait-je en soupirant un peu. Ça attisait peut-être la haine mais c’était toujours dans le très vrai ce qu’elle disait. Bon, c’était dit d’une manière toujours bien vache et ça me faisait de la peine à chaque fois, mais si ce n’était pas de cette Nightmare, je vivrais constamment dans l’innocence des agissements de mon petit-ami.

Mais bon, suite à cette conversation, je voulais bien lui donner la chance de se racheter, la chance de me prouver que je pouvais lui faire confiance. Je voyais qu’il était honnête, que son coeur était bon et qu’il avait réellement des sentiments bien sincères à mon égard. Je lui avais donc demandé de m’embrasser et il ne fut pas prier davantage avant qu’il s’exécute pour me donner ce que je réclamais, quoi que, après avoir prit la peine de me faire manger une petite framboise, ce qui m’arracha un petit rire. « C’est bien gentil à vous de me nourrir monsieur Roberts! » Ses deux mains cueillèrent alors mon visage et ses lèvres vinrent rejoindre les miennes. D’abord doucement, tendrement… pour y aller un peu plus vigoureusement. De quoi faire réchauffer le corps en entier. Je sentis mon corps partir à la renverse, laissant mon bel amour se placer tout au-dessus en continuant ses agréables baisers. C’est lorsque je sentis ses mains se glisser à l’intérieur de mon t-shirt que je me reculai, lui faisant de gros yeux. « Woh woh woh! » Je ris un peu mais voyant qu’il était bien sérieux, je haussai les sourcils. « On va quand même pas… faire ça ici? » C’était quand même un lieu public Surprised

   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour que tu m'aimes encooooore  Empty
(#)Sujet: Re: Pour que tu m'aimes encooooore   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que tu m'aimes encooooore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» La liberté est pour l’esprit ce que l’air est pour le corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-