Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Question vava xD

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 16:55
Coucouuuu à tous ! Vous passez une bonne journée ? Moi oui il fait beau Question vava xD 1662605689

Je voulais déjà commencer par vous dire que vous avez un très joli forum ! Question vava xD 1045608  Si bien qu'une amie et moi voudrions nous y inscrire mais tout dépend de la réponse que j'aurais à ma question en fait Question vava xD 852875916

Je tiens absolument à jouer Ian Somerhalder parce que ça me manque énormément de le jouer et j'ai vu que celui qui était présent (Matt Grayson) n'étais pas venu depuis le 6 mai, c'est celui qui n'est pas venu depuis le plus longtemps en fait et ça sans poster d'absence xD J'ai vu qu'il n'était pas un scénario donc je voulais savoir si Ian était libérable ou pas du coup xD :21:

Merci d'avoir pris du temps pour me lire et bonne journée ! Question vava xD 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 17:07
Je crois que India a posté une absence pour lui... mais je te laisse voir ça avec India en personne :)

Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 17:12
Ah mince j'avais pas regardé les absences postées par les autres xDD

Je vais attendre sa réponse dans ce cas x)

Merci pour la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 17:28
Coucou toi ! C'est sympa de t'intéresser au forum, le petit bijoux de ses merveilleux admins. Question vava xD 2933984248
Je peux pas t'aider pour ta question, il faut voir avec India oui, j'espère qu'elle te répondra vite.
En tout cas, j'espère te voir parmi nous bientôt, toi et ton amie & même si SeksiSomerhalder est pris, j'espère que tu pensera à nous rejoindre avec un autre ava. Question vava xD 3465334165 Love ! Question vava xD 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 17:33
Merci beaucoup pour ce petit message Nessa :pleease: Question vava xD 2115841926

Le forum me plait beaucoup mais je dois avouer que pour le coup je tiens vraiment à jouer Ian ce qui complique forcément un peu xD Question vava xD 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Question vava xD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 18:19
Coucou ! Tout d'abord, je te remercie de d’intéressé au forum, c'est très gentil ! Effectivement, j'ai posté une absence pour Matt puisqu'il ne peut actuellement pas venir sur le forum pour des raisons personnelles. Je vais voir avec lui pour savoir ce qu'il en est de son personnage ou autre et je te tiens au courant au plus rapidement. Sinon, vraiment dans le pire des cas, n'y a-t-il pas un autre personnage que t'aimerais faire ? Un scénario peut-être ?:)
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 18:24
Y'a pas de quoi le forum est magnifique Question vava xD 1710062546

D'accord pas de soucis je vais attendre xD

Ben comme je l'ai dis à Nessa je cherche un fofo où jouer Ian et c'est vraiment parce que votre forum m'a attiré et m'a paru actif et chaleureux que j'ai regardé la présence du Ian présent et que j'ai quand même posé la question sinon je serais directement partit chercher un autre fo où il est libre xD Mais il reste que je tiens quand même à jouer Ian malgré tout, je suis super à l'aise avec lui et y'a des coups de cœur comme ça qu'on a vraiment envie de jouer et qui ne peuvent pas être remplacés xD
Mais c'est gentil quand même de m'avoir proposé xD
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Question vava xD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 18:39
Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. C'est la même chose pour moi avec Nina et Phoebe ! ^^ Bon et bien dès que j'ai une réponse de sa part je te tiens au courant sinon, au pire des cas, je te souhaite bon courage pour ta recherche en espérant que tu trouveras ton bonheur. Car il est vrai que trouvé un Ian Somerhalder disponible sur un forum (actif et ouvert depuis un petit moment) ce n'est franchement pas facile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Lun 1 Juin - 19:03
On se comprend alors oui xD

Nina j'aime bien la jouer en garce Question vava xD 2031913027 Et Phoebe j'ai aussi déjà absolument voulu la jouer :pleease:
Oui c'est vrai que Ian est peu dispo xD et que je préfère taper quand même dans ce qui m'a l'air d'être une valeur sûre xD En tout cas merci ! Question vava xD 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mar 2 Juin - 15:14
Des nouvelles du coup ? Question vava xD 3465334165 (Oui j'avoue j'ai peut-être un petit problème de patience xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question vava xD Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Question vava xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vava changeable ou pas
» Une question
» Une question :D
» Petite question ♥
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-