Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Question vava xD

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mar 2 Juin - 20:43
Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372 Question vava xD - Page 3 6658372
Moi aussi je me réjouissait que tu nous rejoigne ! Tu a l'air tellement adorable ! Question vava xD - Page 3 2577391662
Mais bon, je comprend et j'espère que tu trouvera ton bonheur sur un autre forum où jouer Ian.
En tout cas si tu nous reviens compte sur nous pour te refaire un grand accueil ! On est chez les bisounours ici. Question vava xD - Page 3 998307894 Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mar 2 Juin - 20:47
Coucou ! Je te remercie pour la chaleur que tu as apporté dans tes postes parce que même si tout ceux qui ont postés avec toi ont été chaleureux, tu l'as aussi été et du coup, je peux pas m'empêcher de me dire que tu as tellement ta place parmi nous. :pleease: J'espère de tout coeur que tu auras une autre envie que Ian et que tu crées un personnage pour nous rejoindre ! T'as juste l'air d'être auuu top franchement et ça donne envie de t'accueillir à braaaaaaaaaas ouvert. Question vava xD - Page 3 2933984248

Dooonc, au plaisir de te revoir un jour peut-être Question vava xD - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mar 2 Juin - 20:51
ET MOI JE PULSE TOUT MES COPAINS ! Question vava xD - Page 3 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mar 2 Juin - 23:47
Le sujet a été déplacé mais je me permet de poster parce que vous êtes juste trop adorables quoi :pleease: :pleease: :pleease:

Franchement ça me va droit au coeur ! Question vava xD - Page 3 3465334165 Question vava xD - Page 3 1873092212 Question vava xD - Page 3 1436481831 Question vava xD - Page 3 2115841926

Effectivement je vais continuer à chercher un fo pour Ian mais j'ai une idée qui a mûrit dans ma tête entre temps et je vous avoue que je cherche un vava depuis toute au cas où je puisse quand même vous rejoindre xD Mais jsuis compliquée en vavas et ils sont tous pris mdr mais je ne perd pas espoir je trouverais sûrement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mar 2 Juin - 23:55
Yeeeah! Si t'as besoin d'aide n'hésite pas! A nous tous, y'aura bien un avatar qui te plairas ! Question vava xD - Page 3 3480222922 Question vava xD - Page 3 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mer 3 Juin - 0:07
A noter: Je n'ai absolument aucune volonté Question vava xD - Page 3 1980294309

Ben je suis pas contre un peu d'aide sait-on jamais xD Si vous avez des idées dans le style Phoebe Tonkin, Mila Kunis je suis preneuse xD

J'ai aussi pensé à Elizabeth Olsen, j'avais pensé à Julianne Hough mais y'a pas assez de ressources et j'aime bien pouvoir utiliser plein de gifs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mer 3 Juin - 0:16
Julianne ! Question vava xD - Page 3 2963741636 Question vava xD - Page 3 1296126563

Alexandra Daddario, Rita Ora, Zoella Sugg, Victoria Justice, Zooey Deschanel, Ashley Greene, Anna Kendrick, Aimee Teegarden, Bryden Jenkins, Blake Lively, Adelaide Kane, Crystal Reed, Barbara Palvin (j'ai un doute j'crois qu'elle est prise), Emily Bett Rickards, Demi Lovato, Emma Roberts, Marie Avgeropoulos, Danielle Campbell, Katie Cassidy, Kylie Jenner, Nina Agdal, Lyndsy Fonseca, Shailene Woodley, Sasha Pieterse, Sarah Hyland, Pixie Lott, Saoirse ronan...

De base j'voulais vraiment prendre en compte ton "style de Phoebe Tonkin et Mila Kunis" maaaaaaaaaaaais comme tu le vois... C'est rester de base. Question vava xD - Page 3 3480222922

edit : certaines n'ont pas forcément beaucoup de ressource, mais bon, qui sais, un coup de coeur est vite arriver! J'en suis la preuve avec Nick Bateman. :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mer 3 Juin - 0:29
Merci beaucoup pour toutes ses propositions xD

Y'en a pas mal auxquels j'avais déjà pensé mais qui ne vont pas dans l'idée que je me fais du perso xD

Et malgré le fait qu'il y en a que j'aime beaucoup j'ai pas trouvé mon bonheur (oui c'est pas une légende quand je dis que je suis difficile Question vava xD - Page 3 3480222922 )

Je comprend ça m'est arrivé une fois le coup de coeur que j'ai joué (et sue je joue toujours xD) sans avoir assez de ressources alias: Chris Wood mdrr

Mais du coup je suis de plus en plus tentée de prendre Julianne Question vava xD - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Tag pour les intimes xD
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mer 3 Juin - 2:40
Après cet ENOOOORME Bug FA qui m'a fait fondre sous mon ordi j'ai eu le temps de trouver plein de gifs xD Donc je pense venir avec Julianne xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |   Mer 3 Juin - 3:21
Bon ben voilà je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question vava xD - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Question vava xD  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Question vava xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vava changeable ou pas
» Une question :D
» Petite question ♥
» Remise en question !
» Question pour un TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-