Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…

 :: communication :: Follow me through the dark :: Archives Nightmare

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Mer 3 Juin - 0:16
10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Tumblr_npc8f4b5GP1uor5xzo1_500

Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…

La famille c’est ce qui compte le plus au monde! C’est grâce à elle qu’on se sent supporter dans nos choix ou bien écouter lorsque nous vivons des épreuves… À Miami, vous êtes des centaines de millier de famille à vous déchirer l’âme, à vous mentir et à vous détester. Vous me trouvez pessimiste? Pourtant, vous me présentez des histoires intéressantes.



Clique ici pour découvrir cette vérité scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Mer 3 Juin - 11:28
C'est facile d'écrire un article quand on ne connait qu'une dixième de l'histoire! Mais à ta place, je me la fermerais au lieu de vouloir toujours détruire les gens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Mer 3 Juin - 12:26
10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 1862358048 Je pense que tu es un peu jaloux/se du bonheur de Sky là pour raconter ce genre de mensonges!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Mer 3 Juin - 14:44
On touche pas à Sky & Colton, compris ? 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 2640083073 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 2640083073 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 2640083073 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 2640083073
Mes bébés anges gardiens sont parfaits. Sinon, j'avais eu peur que tu soit mourrue ! Heureusement que tu es revenue à la vie, sale biatch ! 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 2193319922 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Mer 3 Juin - 15:54
Au pire, ce qui se passe dans leur vie ne te concerne pas. Laisse-les gérer leurs éventuels soucis seuls ! 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Mer 3 Juin - 16:16
Premièrement : on s'attaque pas comme ça à mon frère sans être au courant de rien!!!!!
Ensuite, Colton n'a pas d'enfants avec une autre femme inconnue VOYONS!!!! T'es pas bien toi de dire ça deux semaines avant le mariage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Jeu 4 Juin - 9:38
Oui j'ai du mal aussi à le croire colton, sinon vivement le mariage tout mes vœux de bonheurs à l'avance sky ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |   Sam 6 Juin - 6:42
Merci Audrina! J'ai hâte de faire ta connaissance! 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue… Empty
(#)Sujet: Re: 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» i did this for family + famille adams
» (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré
» Quand le passé resurgit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication :: Follow me through the dark :: Archives Nightmare-