Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Sam 22 Aoû - 14:46

 

 

 
  Rachel Blake Adams
  I could show you incredible things

 
 

 
29 ans + Summer + Célibataire + Américaine
 
Rachel est née au Texas. Ses parents tenant un grand restaurant, elle a surtout été élevé par sa grand mère maternelle. Elle n'en a pas souffert, bien au contraire. Tout comme sa soeur d'ailleurs, qui est son aînée. Les choses se sont un peu plus gâtées lors de son adolescence. Fermeture du restaurant familiale, divorce de ses parents, et la maladie de sa grand mère... Elle a été forcé de déménager sur New-York, afin que sa grand mère puisse être suivit par un grand chirurgien pour ses problèmes cardiaques. Elle s'est donc retrouvée à cohabiter dans une petite maison de banlieue avec sa grand mère, sa mère, et sa soeur. Elle n'a jamais revu son père depuis son départ du Texas. Rachel a eu l'opportunité d'intégrer une grande école d'architecture. Brillante, elle a rapidement obtenu son diplôme. Côté coeur, elle a eu quelques relations amoureuses, la plus importante fût celle avec Ethan. Elle en était réellement amoureuse. Mais ils ont finit par rompre. Elle débarque à Miami afin d'y retrouver sa bande d'amis, ignorant que son ex fera également partit de cette ville
 

 

 

Joshua O.Bryan
Ami et fidèle admirateur
Joshua et Rachel se sont croisés pour la première fois en compagnie de Lily-Anne et Ethan. Joshua est tombé rapidement sous son charme, malgré qu'elle sortait avec Ethan à l'époque. Lui, l'éternel séducteur, réalisait soudainement qu'elle était sûrement la femme de sa vie. Elle était tout ce qu'il pouvait attendre d'une femme, douce, attachante... Ses sentiments inavoués commençaient pourtant à poser problème. Il pensait que ça s'estomperait, au lieu de ça, ils s'intensifiaient. Il en devenait jaloux. Il a préféré garder tout ça pour lui afin de ne pas briser son amitié avec Ethan et a quitté la ville sans même dire un mot à son âme soeur. Celle-ci ignore tout de ses sentiments, mais si elle débarque à Miami, c'est avant tout pour retrouver cet ami qui lui apportait tant de réconfort lorsqu'elle en avait besoin. Que se passera t-il maintenant qu'Ethan ne fait plus parti de sa vie?



Ethan M. Grant
Ex petit ami
Ethan et Rachel sont sortis ensemble pendant plus d'un an. Une relation saine et forte. Le coup de foudre à été immédiat entre eux. Mais malgré qu'ils formaient le couple parfait, les absences d'Ethan par rapport à son travail commençaient à se faire de plus en plus régulières. Elle, aspirait à se marier et fonder une famille, alors que lui, ne vivait que pour son métier de policier. Après une énième dispute avec lui, elle a réalisé qu'elle n'était pas sa priorité et qu'il ne changerait pas pour elle. Elle a donc prit la décision de rompre. Ils ne se sont pas revus depuis, et Rachel ignore qu'il s'est éprit de Lily-Anne. Comment se passeront leurs retrouvailles?



Lily-Anne Cooper
Amie de New York
Rachel a rencontré Lily-Anne grâce à Ethan. Elles ont tout de suite sympathisé, et elles ont rapidement réalisé qu'elles avaient beaucoup de points en communs. Ce que la jolie brune ignore, c'est que depuis qu'elle a rompu avec Ethan, son amie a eu une sorte de relation avec ce dernier. Comment prendra t-elle la nouvelle? Cette relation lui posera t-elle un problème alors que c'est elle qui a remit Ethan sur le marché du célibat?

 

 
Code:
○ [color=darkgreen]ODETTE ANNABLE - [url=URLDUSCENAR]Rachel B.Adams.[/url][/color]
   
 


 
code crackle bones
  avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Sam 22 Aoû - 14:46

   

   

   
    Mot du créateur
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Bonjour toi et merci d'avoir eu le courage de lire ce scénario :foule:
Si tu es tentée par ce dernier, n'hésite surtout à nous rejoindre! On t'attend avec impatience! (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3300432129 Tu sera un pilier fard de cette amitié tordue qui nous promet de nombreux rebondissements (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 1824195590

L'histoire en elle même est modifiable, c'était juste une petit idée. Ce qu'il faut conserver, c'est ton passage à New-York où tu as fait la rencontre des trois autres protagonistes.

L'avatar est également négociable, bien que j'aurai une petite préférence pour une jolie brunette  (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 224571584

Je ne demande pas une présence régulière, juste une réponse au moins une fois par semaine. Nous sommes pour notre part très actifs. (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 1345130642

Allezrejoinds-moi vite amour de ma vie !! (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3355466223

   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Jeu 10 Sep - 21:21
Salut (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 2974343904

Le scénario m'intéresse énoooooormément !
Petite question pour l'avatar, est-ce que Katie Mcgrath ferait l'affaire ? Sinon on peut voir ensemble pour trouver une petite frimousse qui nous conviendrait à tous (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3706949885 (odette ne m'inspire pas des masses jésouidésolée (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3706949885 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Jeu 10 Sep - 22:13
Han merciiiiiiiiiiiiii d'avoir pris ma petite Rachel (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 1174743729 (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3111155602 (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 880918458

Pour l'avatar je suis pas contre un autre qu'Odette par contre je suis pas fan de Katie (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 1600913726 .Si t'as d'autres propositions à me faire, envoie moi par mp (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Jeu 10 Sep - 22:51
Ca marche, je vais faire une petite recherche (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Sam 3 Oct - 19:08
(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Dim 4 Oct - 11:07
(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3369193524 (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Mar 1 Déc - 12:13
https://i.servimg.com/u/f68/18/50/72/65/image12.jpg (Jessica Stroup)

https://i.servimg.com/u/f68/18/50/72/65/image13.jpg (Barbara Palvin)

https://i.servimg.com/u/f68/18/50/72/65/image14.jpg (Natalie Miss univers]

https://i.servimg.com/u/f68/18/50/72/65/image15.jpg ( lindsy fonseca)

Je ne sais pas quel avatar mettre alors tu peux choisir une des photos que j'aime au dessus et si cela ne te plait pas je pourrais mettre celle que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Mar 1 Déc - 13:39
HAN Merciiiiiiiii d'avoir pris mon scénario (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3445642916 !! J'espère que tu te plaira avec ce dernier (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 3706949885

J'suis plus pour Lindsy qui est trop belle! Jessica Stroup est terrible aussi! (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |   Mar 1 Déc - 13:41
Ouhlala entre lindsy et Jessica je ne sais pas qui prendre :) mais si tu veux je prend lindsy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre)Rachel Adams - Quand le triangle amoureux, devient un carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» www.formspring.me/Adams.Rachel
» Quand la vie devient un combat, il se gagne en famille.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…
» (f/libre) Rachel Mcadams - Ma prof de droit et peut-être plus (Ambigu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-