Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Quand le passé resurgit

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand le passé resurgit Empty
(#)Sujet: Quand le passé resurgit  |   Dim 26 Mai - 21:49


Quand le passé resurgit


En cette fin de matinée j’avais décider d’aller en salle de sport, parce que de un je devais entretenir mon corps, de deux j’adore  le sport et de trois ça fait un bail que je suis pas aller en salle de sport enfin si je suis aller y a peut avec Olivia mais on va dire que ça avait était un autre genre de sport que j’avais fait avec la jeune femme, enfin bref j’étais comme content d’aller en salle de sport j’avais enfin un moment pour souffler un peut parce que on va dire que en ce moment je n’arrête pas entre les séances de photos et les voyages partout dans le monde, à force c’est épuisant et je ne vois pratiquement plus la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde ma mère, des fois je regrettes d’avoir arrêter mes études pour ce métier qui au début m’avait bien fasciné.

Arriver au parking de la salle de sport, je gare ma voiture la ou y avait de la place puis je sors de ma voiture en chopant mon sac de sport que j’avais posé sur le siège passager, j’avais enfilé mes lunettes de soleil et d’un pas rassuré je me dirige tranquillement vers l’entrée de la salle de sport, lorsque j’atteigne la porte je la pousse et entra à l’intérieur, je quitte mes lunettes de soleil et les range sur la poche de devant de ma veste en cuir et me dirige vers l’accueil je salut les filles qui était l’accueil depuis le temps que je vienne ici elles me connaisse et puis leur patron était l’un de mes meilleurs potes, après avoir un peut parler avec les filles je me dirigeais ensuite vers vestiaires des mecs.

Aux vestiaires des mecs je me dirige vers mon casier, je dépose mes affaire et enfile mes affaires de sport, short de sport gris, marcel noir et basket noir, je récupère une serviette que je mets autour de mon cou et ma bouteille d’eau et ferma mon casier et me dirige cette fois ci dans la salle de sport, lorsque j’arrive dans la salle je remarque très vite qui y avait pas mal de monde aujourd’hui, je me décide d’aller vers le tapis de course histoire de me chauffer, je salut quelques têtes que je connais très bien que je croise sur ma route. Je dépose ma serviette sur le bord du tapis de course et ma bouteille dans le coin qui était fait exprès pour déposer les bouteilles d’eau, ensuite, je programme le tapis et commençai à courir, au début doucement, mais ensuite, je prenais de plus en plus le rythme.

Après avoir passé une petite d’heure sur le tapis de course de m’arrêter là et d’aller vers les poids, j’arrête donc la programmation du tapis et descend de ce dernier, je récupère ma bouteille d’eau j’en bois une gorgé de celle-ci ensuite, je prends ma serviette dans les mains et m’essuie le front avec et me dirige vers les poids. Alors que je m’avance tranquillement vers mon prochain lieu de sport, je remarque au loin une silhouette qui m’était étrangement familier, intrigué je me décide de m’avancer un peut plus de cette personne et remarque très vite que je connaissais très bien cette personne que j’avais en face de moi a quelques mètres de cette salle et d’un coup je me sentais extrêmement mal à l’aise à sa présence, je n’aurais jamais imaginé la revoir un jour.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé resurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé resurgit. Ft Cassandra
» Et souvent, le passé resurgit lorsqu'on s'y attend le moins
» Quand le passé nous rattrape ...
» Quand le passé ressurgit (Nexie)
» quand le passé nous hante + eros & ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-