Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Bellamy - SMS

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Jeu 4 Juin - 23:39
Hannah
Message
aujourd'hui 00:00

Alors quoi Bellamy ? tu va continué toute ta vie a faire cela alors que je pourrais t'aidé .. le problème c'est que tu veux de l'aide de personne et plus je tente faire et plus tu refuse . Je suis juste la fille avec qui tu couche c'est tout sa s'arrête juste a la .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Jeu 4 Juin - 23:50
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Je pense que tu refuse mon aide car je suis pas aussi importante que tu le prétend putain je te le donne cette argent tu pense que les gens veule quelque chose en contre parmis et bien pas moi. Mes parents mon toujours appris a aidé les gens qui en avais le plus besoin et moi je veux t'aidé et bien parce que je tiens vraiment beaucoup a toi les derniers semaine qu'on viens de passer tout les deux on été très importante pour moi. Bellamy j'ai vraiment envie de voir ou tout sa va nous mené mais je refuse d'être mis coté comme si j'était une vulgaire fille de passage. Cesse de fuir le monde entier Bellamy. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 0:07
HANNAH
Message
aujourd'hui 00:00

Tu me dit tenir a moi mais quand je veux t'apporté mon aide tu la refuse alors tu va quoi continuer cette vie la ? tu et venu ici pour trouvé une stabilité et moi je veux t'aidé a l'obtenir . MON DIEU TU EST AVEUGLE ou bien tu ne remarque que je commence a avoir de réel sentiment pour toi !!!! Tu sais quoi Bellamy j'ai des choses a réglé a New york peu être qu'on devrais vraiment prendre du recul le temps de mon voyage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 0:29
Hannah
Message
aujourd'hui 00:00

Bellamy tu crois que je serais comme cela avec toi si je n'était pas tomber amoureuse de toi putain te pas stupide comme garçon tu sais comment sa fonctionne je veux t'aidé et je me fou qu'il puisse m'arrivée quelque chose car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose je veux pas te perdre mais je refuse aussi d'être exclu je suis pas la petite fille fragile que tu pense que je suis oui mais parent mon inculqué certaine valeur et l'une d'elle est de venir en aide au gens que j'aime alors si tu accepte pas mon aide c'est que tu ne m'aime pas et ne parle pas de peur cesse d'avoir peur et tu verra que a deux on est tellement plus fort..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 0:45
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Tu refuse mon aide d'accord Bellamy j'ai bien compris le message tu sais quoi mon monde entier viens de s'effondrer c'est trois dernière année j'ai tenté temps bien que mal de remonté la pente , et quand je suis revenu ici il y a six mois tu ma fait tournée la tête j'ai lutté de toute mes forces car je savais que sa serais pas possible entre nous mais j'ai craqué et il y a pas de retour en arrière .. je veux pas être juste une spectatrice dans ta vie je sais que je suis prête a affronté le pire pour toi .. et toi et tu vraiment sur de m'aimé pour me laisser faire vraiment partie de ta vie ? Mon avion décolle demain matin , je ne sais pas quand je reviens.. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 0:55
HANNAH
Message
aujourd'hui 00:00

Bellamy j'ai besoin toi plus que tu ne pense mais peu être qu'on ne peux pas avoir le droit a ce bonheur .. ensemble ...  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 1:13
HANNAH
Message
aujourd'hui 00:00

Alors je vais angoissé chaque fois que tu ne répondra pas au téléphone que tu passera pas te nuit avec moi dans mon lit .. j'ai déjà perdu trop de gens dans ma vie je suis désolé mais je ne peux pas rester les bras croiser .. Pense a ta fille Bellamy je veux t'aider a ce que tu ne sois plus loin d'elle .. et si je fait cela c'est parce que je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 9:01
HANNAH
Message
aujourd'hui 00:00

Comment tu peux savoir Bellamy ? Mes parent eux aussi il mon répété cela encore et encore aujourd'hui je suis seul et avec tout ce que je dois gérer en ce moment j'avais besoin de savoir que tout allais bien pour toi alors arrête de me mentir tout ne va pas bien se passer on parle pas de chose anodine bref Bellamy on reparlera peu etre de cela a mon retour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 18:00
HANNAH
Message
aujourd'hui 00:00

Tu me traite d'égoiste ou bien j'ai mal compris Bellamy ? Tu crois que moi j'ai pas problème ? tu crois que en ce moment tout ne me tombe pas dessus et bien j'ai envie de te dire que c'est le cas mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur pour toi alors ne prend mon aide je m'en contre fiche et oui je vais partir je crois que j'ai besoin de quitter cette ville même l'espace de quelque jours et peut être que la distance te fera comprendre certaine chose .. Ah oui encore une chose j'ai jamais voulu te changer mais par amours on fait des compromis je voulais tu accepte mon aide. Cesse de dire que tu m'aime ou bien dit le quand tu le pensera. .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |   Ven 5 Juin - 18:47
HANNAH
Message
aujourd'hui 00:00

C'est simplement de l'argent c'est rien pour moi j'en est alors je te propose de bon coeur .. et toi tu refuse .. sa pourrais tellement t'aider et tu pourrais même en envoyé a ta famille Bellamy .. Je connais ta vie mais tu connais aussi la mienne et tu sais combien j'ai souffert et surtout en amour et j'essaye de plus avoir aussi peur pour toi .. pour nous car je sais qu'on a tout les deux beaucoup déguster dans la vie .. Je ne veux pas partir être loin de toi même une journée me fait du mal mais j'ai l'impression qu'on est dans une impasse .. une qu'on va avoir du mal a contourner .. .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellamy - SMS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy - SMS  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy - SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» i can't know you ◮ bellamy vs léo
» Home is where you are. (bellamy)
» hannah & bellamy
» bellamy ~ i think u freaky and i like u a lot
» Bellamy && Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-