Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Bellamy && Hannah

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Bellamy && Hannah  |   Lun 8 Juin - 22:45
après notre conversation très mouvementée , je m'était effondrée en pleure sur le lit je ne supportais pas me disputé avec lui . Il m'avait appelé et je n'avais pas répondu juste après .. Vers deux heure du matin mon téléphone sonnais , je pleurais toujours autant. Je répondais d'une petite voix " Alo .. " dit je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Lun 8 Juin - 22:50
Ma conversation par sms avec Hannah m'avait franchement énervé. Parce qu'elle s'acharnait à penser que je ne l'aimais pas, que je me jouais d'elle, et je ne savais vraiment plus quoi faire pour lui prouver le contraire. Elle prenait mes avertissements à la légère, nous restions tous deux sur nos positions, bref, ça allait plutôt mal, et ça me soulait. Nous avions arrêté de nous envoyer des messages, et après cela, j'étais sorti sur le balcon et je m'étais fait trois joints d'affilé. Ce que mon héro pouvait me manquer. Je fumais une cigarette en ruminant mes pensées quand mon téléphone sonna. C'était Hannah. Sa voix était toute enrouée. « Hannah ? Ça va ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Lun 8 Juin - 22:55
Au simple son de sa voix je pleurais d'avantage et sanglotais tellement que j'avais du mal a aligné un mot " Bellamy " dit je en pleurant d'avantage " Je ne sais pas pourquoi je t'appel a deux heure du matin " dit je doucement , je pouvais entendre au son de sa voix qu'il était défoncé .. alors lui aussi allais aussi mal que moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Lun 8 Juin - 23:52
Elle sanglotait, cela s'entendait très distinctement. Ouah. Je me sentais super mal d'un coup. C'était moi qui la faisait pleurer, bordel, elle était malheureuse et c'était de ma faute. Je voulais simplement la protéger, la rendre heureuse et voilà le résultat. Putain. C'était pas possible. Tout ceux qui m'entouraient finissaient par être malheureux, à cause de moi. Toujours à cause de moi. « Eh... Pleure pas » Bon ok ça ne servait à rien. J'étais vraiment le dernier des cons parfois. « Écoute, j'm'excuse pour c'que je t'ai dit. C'était... grossier, ouais. J'suis désolé. J'arrive jamais à me contrôler. J'suis vraiment un con ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 0:01
Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme cela. J'en avais vu des bien pire dans la vie et pourtant cette dispute m'avais vraiment fait atrocement mal " Je suis pas une fille pour toi Bellamy .. " dit je en sanglotant " J'ai aimé Eliam d'un amour sincère mais rien comparer a ce que je ressens pour toi et toi ce que tu ma dit .. tu a été trop loin je suis pas genre de fille a resté a rien faire tu sais comme je suis alors tu ma dit pas te changé ne me demande pas de changé " dit en me redressant , j'avais besoin sortir de cette chambre d'hôtel " Je sais plus quoi faire pour que tu comprenne que je veux partagé ma vie avec toi et pas juste une partie .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 0:17
L'entendre sangloter me mettait vraiment mal. Pourquoi je merdais toujours ? J'avais un sale caractère à la noix. J'étais un peu pris de court. « Je sais, Hannah, j'ai bien compris... Et crois-moi que t'as tout chamboulé, j'avais pas prévu que je m'attacherais à quelqu'un comme ça, j'm'étais juré de plus jamais... » Je tirais un peu sur ma cigarette. « Ouais, j'avoue, j'ai peur. J'ai peur de ce qui pourrait t'arriver. J'ai peur de te faire du mal. La preuve en est. J'voulais simplement te protéger, et voilà que tout ce que j'ai réussi à faire c'est te faire pleurer. Tu mérites tellement mieux que moi... ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 12:26
J'arrivais plus a comprendre notre relation , on se voyait depuis six mois et très souvent et pourtant depuis quelque semaine tout avais tellement changé et j'était de plus en plus chamboulé " Tu pense que j'avais prévue cela le seul homme que j'ai aimé on peux pas dire que sa c'est très bien terminé " dit je en colère , je supportais pas de pas pouvoir le voir et devoir lui dire tout cela au téléphone " Écoute Bellamy je veux d'une relation ou tu m'offre du chocolat ou des fleurs ou des longue déclaration d'amour je te demande pas tout cela je veux d'une relation avec toi ou on partage tout les bon comme les mauvais coté de notre vie je veux pouvoir me dire que c'est pas juste une histoire de cul entre nous car je suis pas ce genre de fille et je ne serais jamais alors si tu attend que cela alors autant ne plus ce voir je te demande pas grand chose et je suis prête a faire des efforts mais toi j'ai pas cette impression " dit je d'une voix assez dur , j'était vraiment en colère contre lui je n'avais pas apprécier sa façon de me parler " Je me laisserais jamais traiter comme cela par aucun homme et même si je tiens plus a toi plus que je ne veux me le dire " dit je en séchant la larme qui coulait le long de ma joue , je ne savais vraiment plus quoi penser de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 12:57
Je sentais que la tristesse d'Hannah laissait peu à peu place à la colère. « J'aurais vraiment pas du te parler comme ça, j'suis désolé » Je réfléchis un instant. « J'suis prêt à faire des efforts, des concessions. J'suis prêt à te laisser entrer dans ma vie. Mais honnêtemement, ça me fait peur. J'ai pas envie que tu te rendes compte au dernier moment que j'suis un sale type. Je préfère de prévenir, parce que... parce que ça me ferait mal que tout se stoppe d'un coup ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 13:11
" Je suis pas une experte dans les relations de couples j'ai pas eu quelqu'un dans ma vie depuis trois ans demie alors tu est premier homme que je laisse entrer dans ma vie depuis lui .. " dit je en tentant de me calmer passer d'un sentiments a un autre me fatiguais , je devais me montré raisonnable et ne pas lui crier dessus sinon il allait se braquer et c'était fichu " Bellamy .. ou on en est ?? " dit je d'une voix douce , j'avais besoin savoir ce qu'on était l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 9 Juin - 15:31
La question qui m'effrayait le plus. C'est vrai, qu'est-ce qu'on était l'un pour l'autre ? Elle était plus qu'une amie. J'avais des sentiments pour elle, mais est-ce que j'étais prêt à sauter le pas ? « J'en sais rien. J'aimerais tellement pouvoir te dire qu'on est... ensemble, mais... c'est tellement le foutoir dans ma tête... » Je jetais le mégot par dessus le balcon. Tout était si silencieux. Je pensais à Cassidy, qui dormait non loin de là. « Hannah, tu comptes beaucoup pour moi, ne crois pas que je te considère comme un plan cul ou je ne sais quoi, surtout ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy && Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hannah & bellamy
» Bellamy && Hannah
» CHAMBRE #112 : HANNAH AND BELLAMY
» REZ-DE-CHAUSSÉE : HANNAH ET BELLAMY.
» Appel - Bellamy & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-