Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 hannah & bellamy

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: hannah & bellamy  |   Lun 27 Juin - 13:21
Presque deux mois que nous étions rentré de notre voyage et nous nous étions pas du tout vu. Chacun avait un emploi du temps très charger et les enfants aussi ce n'était pas facile à gérer. Nos promesses faite n'étaient pas tenues. Bellamy avait annulé deux fois en une semaine. Je rentrais à la maison et m'occupais de Carter et le déposais dans son petit parc et attrapait mon téléphone. Fort heureusement il répondait assez vite " salut " dis-je simplement. Il me manquait c'était parfois très dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Lun 27 Juin - 18:16
Cela faisait assez longtemps que nous ne nous étions pas vus avec Hannah, et elle me manquait terriblement. Ma période d'examen nous avait éloigné. J'étais de fait ravi de voir son numéro s'afficher sur l'écran de mon téléphone. « Salut Hannah » fis-je avec un sourire. « Comment tu vas ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Lun 27 Juin - 18:27
C'était agréable d'entendre sa voix mais le fait de me dire bonjour comme si de rien était " Salut Hannah ? " dis-je simplement en soufflant " et bien je n'ai pas vu mon petit copain depuis presque deux mois donc je vais vraiment très bien et toi B E L L A M'Y " dis je agaçer " Tu vas bien toi apparemment  " dis-je. Le pauvre il y était pour rien c'était pas de sa faute " Excuse moi je voulais pas paraître conne comme sa ... tu me manques vraiment ... ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 30 Juin - 16:12
Hannah ne paraissait pas vraiment de bonne humeur, et pendant quelques secondes j'eus peur que notre relation prit une nouvelle fois cet aspect vicieux, enfermée dans la distance. J'eus peur qu'elle me reproche mon absence malgré ce dont nous avions parler pendant notre voyage en Europe. Heureusement, elle s'excusa. « Non, t'inquiète, je comprends... » dis-je un peu hésitant. « Je suis vraiment désolée, Hannah... On peut se voir demain, si tu veux. Viens chez moi, Cass' n'est pas là » Un petit silence s'installa. « Tu me manques aussi énormément, Hannah, ne pense surtout pas que ce n'est pas le cas ». Je toussai. « Comment va Carter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 30 Juin - 17:06
Ce n'était pas facile pour aucun de nous. On voulait être ensemble et y arrivait jamais " On n'arrive jamais à se voir " dis je doucement sans vouloir lui faire des reproches mais j'en avais marre de la situation actuelle " Oui d'accord je vais demander à Wayne de me garder le petit pour qu'on puisse discuter " dis je en soufflant doucement. Il semblait aussi accabler que moi " Tu tousses ? Te malade ? " dis-je " Il va bien et Charlotte ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 30 Juin - 17:36
La situation n'était pas aisée mais je comprenais tout à fait Hannah. Je voulais réellement me battre pour nous, et je ne comptais pas lâcher l'affaire. « Pas de soucis » dis-je quand elle me dit qu'elle allait confier Carter à Wayne. Cela me faisait toujours un pincement au coeur quand je l'entendais prononcer son nom. « Non non, t'inquiète pas, juste une petite toux » dis-je avec un sourire. « Ça va. Je la trouvais un peu patraque ces derniers-temps mais je crois que c'est la fatigue... Et sa mère lui manque. Adela est repartie au Mexique il y a quelques semaines ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 30 Juin - 17:46
On avait promis de plus us disputer et de communiquer, alors j'allais tenir ma promesse. Notre couple comptait pour moi-même si parfois je ne savais plus ou j'en étais à cause de notre distance. Il me confiait que la petite était patraque en ce moment " Je comprend Carter a une dent qui pousse donc je passe pas de très bonne nuit et le pauvre il a mal c'est dur de le voir comme ça " dis je en regardant mon fils qui c'était endormi " Elle a quitté Miami ? je suis désolé Bel j'aurais voulu qu'elle reste pour la petite mais peut-être que tout cela est un mal ou un bien enfin je ne dis pas que je suis la mère de l'année seulement Charlotte a besoin d'une maman qui sois là pour elle a 100% " dis-je simplement a mon petit copain. Je voulais pas m'en mêler mais on était un couple on avait droit de ce dire les choses " Bel tu as déjà pensé a ... ce qu'on s'installe tous ensemble ? enfin sa faciliterait la vie de tout le monde je dis pas maintenant je dis qu'on devrait y penser ...".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Ven 1 Juil - 15:25
Hannah semblait ouverte au dialogue, aussi étais-je rassuré. "Ouais, je me souviens que ç'avait été une sale période, celle des dents qui poussent" me souvins-je. "Oui, moi aussi j'aurais aimé qu'elle reste, pour Charlotte... Mais bon, je crois qu'elle a vraiment du mal avec son rôle de mère, et à vrai dire, je me sens un peu mal placé pour la blâmer. Elle ne voulait pas d'enfants, et c'est moi qui ai merdé, alors bon..." dis-je d'un ton vague. De toute façon, tout avait toujours été compliqué avec Adela. Le ton de la discussion se fit un peu plus sérieux, et j'avalai ma salive avant de répondre. "Oui, j'y ai déjà pensé. Et j'aimerais vraiment, vraiment beaucoup". Un petit instant se passa. Je ne pensais pas avoir à lui annoncer ça de cette façon, mais je me devais de lui expliquer. "Hannah, il se passe quelque chose... Quelqu'un en a après moi. Une femme est entrée chez moi par effraction, l'autre nuit. On l'avait envoyé pour me tuer. Quelqu'un me veut mort, et tant que cette histoire ne sera pas réglée, je ne me vois pas emménager avec toi et Carter. Ce serait trop dangereux". Je me sentais vraiment mal de devoir décliner "l'invitation". "Mais Hannah, je te le promets, je m'occupe de tout cela et on habitera ensemble. Je ne demande que ça, une vie paisible avec toi".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Ven 1 Juil - 17:32
" Oui je crois que cela va durer un petit moment heureusement Wayne est présent il s'en occupe beaucoup " dis je. Le père de mon fils avait pris ses responsabilités depuis un petit moment. Adela était repartie et sans la petite, son rôle de maman était une charge pour elle " Oui chacun ne réagit pas pareil je sais moi je pourrais jamais vivre sans mon fils même s'il n'était pas désiré à présent il est vraiment aimé " dis je ai mon petit ami. La solution aurait été de s'installer ensemble. On se voyait jamais et j'avais besoin de le voir plus souvent " Oh tu y as pensez-toi aussi " dis je en souriant, malheureusement ce sourire fut de courte durer " QUOIIIIIIIIIII ? CHARLOTTE ? comment elle va ? " dis-je paniquer, c'était inquiétant " Je comprends ton point de vue mais il est hors de question que je reste en dehors je vais demander à Wayne de garder Carter quelques jours je serais là dans une heure et ne me dis pas non d'accord ? je refuse d’être mise à l'écart " dis-je d'un ton assurer " Moi aussi ... Bellamy je voudrais pouvoir me réveiller et m'endormir avec toi comme en Europe ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Sam 2 Juil - 1:25
Cela me faisait toujours bizarre d'entendre Hannah prononcer le nom de Wayne. « J'aurais aimé qu'Adela pense comme toi, mais bon... Je ne me vois pas la blâmer. Et elle a sa vie au Mexique » soupirai-je. Hannah paniqua ensuite quand je lui annonçai qu'une tueuse était venue me rendre visite. « Du calme, du calme, Charlotte va bien. Je ne peux pas trop tout te dire au téléphone... Tu vas dire que je deviens parano, mais j'ai peur d'être sur écoute... Mais ne t'en fais pas, Charlotte va bien ». Hannah était réellement paniquée, peut-être plus que moi. « C'est vraiment adorable Hannah... J'aurais envie de te dire non mais je sens que ça ne t'arrêtera pas! On en discute dans une heure de vive voix, ça sera mieux ». Je souris. « Ouais, et encore, j'suis sûr qu'ils trouveraient un moyen de me suivre jusqu'en Europe ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hannah & bellamy Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hannah & bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellamy && Hannah
» Bellamy - SMS
» CHAMBRE #112 : HANNAH AND BELLAMY
» REZ-DE-CHAUSSÉE : HANNAH ET BELLAMY.
» Appel - Bellamy & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-