Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...

 :: communication :: Follow me through the dark :: Archives Nightmare
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |   Sam 6 Juin - 22:30
sacré article 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |   Sam 6 Juin - 22:42
Euh, acolyte ? Faut dire que Sebastian et moi, nous sommes pas du genre à faire des nattes ensemble dois-je dire, mais aller de là, faire un meurtre ? 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 3480222922 La meilleure blague du siècle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |   Dim 7 Juin - 5:05
Qu'on me laisse faire mon travail et si vous pensez que vous me facilitez la tâche, vous vous trompez! 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |   Dim 7 Juin - 20:07
La moitié des gars dont tu parles dans cet article sont incapable de faire cela. T'as vraiment que ça à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |   Dim 7 Juin - 20:41
Cette histoire ressemble beaucoup à Twin Peaks quand même, je ne te trouve pas très imaginatif Nightmare 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 3480222922 Corps retrouvé au même endroit, mêmes initiales (Laura Palmer / Lory Paxton)... 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 3877631104 (pour une fois que je ne suis pas concerné dans une affaire louche 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 3916939933)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |   Sam 13 Juin - 18:21
Mais que fait la police ? 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 3877631104 Et tu peux m'enlever de la liste des suspects, j'étais entrain d'essayer de violer Nessa à ce moment-là. Wayne pourra surement confirmer. 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 1652907826 D'ailleurs, je pense bien que ce soit lui le coupable, mais ce n'est que mon avis de meurtrier après tout, c'est pas comme si je m'y connaissais... 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 1824195590  11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 2031913027 mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

11. L'oscar du meilleur meurtrier est décerné à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Meilleur ami
» Meilleur ami d'Angleterre
» (M/LIBRE) Meilleur ami trahi
» (kieran) le meilleur est à venir.
» (M) libre - meilleur ami du lycée et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication :: Follow me through the dark :: Archives Nightmare-