Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 (M) libre - meilleur ami du lycée et +

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) libre - meilleur ami du lycée et + Empty
(#)Sujet: (M) libre - meilleur ami du lycée et +  |   Mer 5 Oct - 19:59
Jake Lewis
28-29 ans

célibataire

orientation sexuelle au choix

Andrew Cooper...

Nombre de lien : 1

meilleur ami du lycée et + futur love #1 ft. Jessica Lowndes ▽ titre du lien ▬  extrait de ma fiche: "Au lycée, mon père a rencontré une nouvelle femme, la première qu'il me présentait. Nous vivions alors à Londres et c'est elle qui me permit d'avoir une vie stable pendant plusieurs années. En effet, enfin, nous nous installions quelque part. Je pu alors suivre de vrais cours de théâtre, ayant toujours eu le goût pour la scène. J'obtins mon diplôme de fin d'étude et entrai au conservatoire par la suite."
Charlotte a pu se faire de réels amis à ce moment là. Meilleurs amis au lycée, X et Charlotte étaient réellement proches et s'entendaient comme chiens et chats. Ils ont toujours gardé contact depuis ces huit ans loin de l'autre.
Les deux jeunes gens se sont revus pendant des vacances et ont d'ailleurs flirté à plusieurs reprises. Ils ont des sentiments l'un de l'autre mais aucun ne l'a dit, la distance leur faisant peur.
X arrive à Miami pour la rejoindre simplement ou pour une mutation etc à vous de voir




Le prénom + nom est négociable ainsi que l'avatar. L'histoire est libre, il faut en revanche qu'il vive à Londres depuis au moins 2006, le lycée.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M) libre - meilleur ami du lycée et + Tumblr_nr302pC6MQ1uzqkgho1_500    (M) libre - meilleur ami du lycée et + Tumblr_m0z1znFz6e1qig6kuo11_r1_500
Que dire, merci de t'intéresser au scénario. Ma boite mp est toute à toi naturellement et bien entendu j'ai hâte de pouvoir faire plein de bébés avec toi :p
On pourra voir l'évolution du lien en mp, le peaufiner etc
Concernant la présence et les rp, j'ai l'habitude de rp plutôt vite, j'aimerais bien au moins deux réponses par semaine si possible...
Pour le nombre de lignes, les règles du fo me vont et surtout que les rp soient correctement écrits (pas de fautes tous les trois mots lol)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) libre - meilleur ami du lycée et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Meilleur ami
» (M/LIBRE) Meilleur ami trahi
» (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami
» [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME
» [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-