Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (M/LIBRE) Meilleur ami trahi

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) Meilleur ami trahi Empty
(#)Sujet: (M/LIBRE) Meilleur ami trahi  |   Jeu 23 Nov - 18:52
 
Prénom Nom
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. Trente six ans Profession. Avocat, procureur ou politicien comme Declan Situation amoureuse. Libre Orientation sexuelle. Hétéro Groupe. Ecrire ici.

Son histoire est assez libre.
Je le vois : ambitieux, droit, sincère, impatient, brisé, mystérieux, appliqué...   
Prénom Nom du lien.
Les deux hommes sont meilleurs amis depuis de longues années. Ils se sont rapidement liés d'amitié car ils avaient les mêmes idées, envies, passions... Fils unique, ils se considèrent comme des frères.
Narrateur Declan
"Comme tout le monde j'avais un meilleur ami. Cette femme, elle était LA relation que nous avions en commun. Cela remonte à des années en arrière quand nous étions adolescent à dix sept ans. Elle est devenue la meilleure amie de mon super copain et je ne pouvais pas passer à côté de son physique, elle m'a attiré dès que je l'ai vu pour la première fois. Au début, je me suis tenu à l'écart mais il se rapprochait trop d'elle à mon goût et j'ai tout fait pour l'avoir. Ça avait marché, elle a été mienne mais nous n'avons que flirté, à mon grand regret. Je suis donc passé aux choses sérieuses avec une autre fille, sans que mon pote et ma copine ne le sachent. Les années d'université et la distance nous ont séparé, nous n'étions pas au même endroit et je ne prenais pas cette relation au sérieux. Mon meilleur ami est devenu mon colocataire de chambre dans une fraternité. Il ne m'en avait jamais tenu rigueur même s'il avait été éperdument amoureux d'elle.

Sept ans auparavant, lors d'une soirée mondaine j'ai enfin atteint le but lorsqu'elle est de nouveau tombée dans mes bras. Je me suis amouraché d'elle par la même occasion, qui ne le serait pas ? La jeune femme était magnifique et d'une compagnie plus qu'intéressante. Nous avons vécu une année de passion en couple puis je lui ai demandé de m'épouser. Mon ami a du m'en vouloir à mort, au fond de moi je me doutais bien qu'il ne la considérait pas comme une simple amie, ça se voyait dans son regard. J'étais donc certainement sans pitié, peut-être que je ne l'aimais pas sincèrement mais que j'avais besoin de me l'approprier.

J’ai donc épousé celle qui m’était destiné. Nous avons vécu à Miami comme je le souhaitais. Je n'avais pas envie de quitter cette ville. Ma femme n'a rarement droit à des fleurs ou des petites attentions. Six ans sont passés et j'en suis toujours au même point. Vivant ma vie, politique, voyage d'affaire et être auprès d'elle quand je le peux ou veux. Il m'arrive de la tromper, la conscience tranquille je n'ai peur de rien."
Le petit mot du créateur.
Le petit mot du créateur.
Hello (M/LIBRE) Meilleur ami trahi 1174743729 Premièrement, merci d'avoir lu mon lien.

J'espère t'avoir donné envie (M/LIBRE) Meilleur ami trahi 448661255

Pour le prénom je te laisse le champs libre mais ne choisis pas Robert (M/LIBRE) Meilleur ami trahi 1980294309
Concernant l'avatar je vous laisse choisir qui bon vous semble.
Pour le rp, une réponse toutes les deux semaines minimum me convient. Pour le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas (M/LIBRE) Meilleur ami trahi 2031913027 J'aime quand ça avance  :girafe:
MA PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Meilleur ami trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Meilleur ami
» Meilleur ami d'Angleterre
» (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami
» [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME
» [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-