Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Murder and blood (Lily-Anne&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Sam 11 Juil - 15:57
Samedi soir
 
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
 
J'avais légèrement profitée de l'occasion d'être seule avec l'inspecteur Wilson pour lui donner mon numéro subtilement. Je n'avais pas froid aux yeux question drague. Qu'avais-je à perdre ? Rien du tout ! Cet homme, je lui trouvait un côté charmant, alors je tentais pas chance. Il avait certainement quelques années de moins que moi mais qu'importe ! En tout cas cela avait porté ses fruits puisque Nathaniel m'avait rappelé le soir même où je lui avait donné mon numéro.  

Je n'attendais rien de sa part et je n'étais pas prête à m'engager dans une histoire sérieuse. Il y a un peu plus de dix ans la phrase "profite de chaque jour pleinement comme si c'était le dernier" avait pris tout son sens. Depuis la mort de Max je ne cherchait pas le grand amour pour refaire ma vie, je préférais attendre qu'il vienne à moi.

Nous avions conclut ensemble de nous voir ce soir dans une brasserie du centre-ville. Ce qui était bien avec les brasserie c'est qu'on pouvait se sentir à l'aise facilement. Je trouvais que c'était un bon compromis entre un bar et un restaurant. Le restaurant aurait fait peut-être un peu trop sérieux pour un premier rendez-vous comme le notre. Pour l'occasion j'avais enfilée une petite robe très simple avec plein de couleurs qui mettait mon teint en valeur. J'avais tressé mes cheveux afin de ne pas être gêné par ceux-ci et surtout pour avoir beaucoup moins chaud ! Lorsque j'arrivai sur place Nathaniel était déjà sur place. Je m'approchai de lui avec un grand sourire tout en regardant ma montre.

" Je suis en retard ? Je m'excuse, tu sais les filles ca met toujours dix ans à se préparer !  

Je me mis à rire doucement et lui déposa un baiser sur la joue pour le saluer. J'étais plutôt avenante avec lui et j'espérais que cela ne le dérangerais pas. Je n'avais pas envie de passer ma soirée à me demander si je devais faire telle ou telle chose, autant nous mettre à l'aise tout de suite.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 13 Juil - 2:09
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Le docteur Cooper et moi nous nous sommes connus au cours d'une enquête qui a duré un bon deux semaines. J'ai dû lui demander de l'aide pour revenir sur le cas de l'enfant de la famille de Travis. Mais maintenant que l'enquête avait été bouclée, j'avais décidé de la contacter pour un rendez-vous. Après tout, elle m'avait dis directement qu'on pouvait se voir soit en dehors du travail ou pour le travail, donc je dois dire que Lily-Anne n'avait pas passé inaperçue. Elle est une belle femme et j'avais envie d'en connaître un peu plus sur celle-ci. Ça m'avait l'air d'être une femme bien équilibrée et surtout avec une belle personnalité. Bref, je lui avais donné rendez-vous dans une brasserie non loin de chez moi pour faire plus ample connaissance en espérant que ses attentes soient comblées. Par contre, j'espérais qu'elle ne veuille pas de sérieux parce que ce n'était pas mon cas. Je me présentai donc pile à l'heure pour ma réservation et la serveuse vint m'installer à la table. Elle m'offrit de prendre un apéritif alors je commandai une bière pour commencer. Je regardai ensuite ma montre pour vérifier l'heure, elle avait quelques minutes de retard, mais rien de dramatique, mais j'étais du genre très ponctuel et organisé, donc ça m'irritait la plupart du temps. Heureuseuement qu'elle ne prit pas un temps de fou avant d'arriver. Quand je la vis, je me levai aussitôt pour lui faire la bise pour être poli.

" Je suis en retard ? Je m'excuse, tu sais les filles ca met toujours dix ans à se préparer !  

- Vous êtes toute excusée, vu la jolie robe que vous portez ce soir!

Bon, ce soir je n'avais pas mon uniforme, mais je pense que je pouvais tout autant la charmer avec ma chemise mauve. J'étais confiant quand il s'agissait des femmes, parce que je savais que je plaisais. La serveuse vint tout de suite lui demander ce qu'elle voulait à boire avant de repartir en nous laissant les menus. Je préférais la vouvoyer, je trouvais que c'était plutôt sexy... Peut-être était-ce dû au fait qu'elle était médecin... J'en sais rien.

- Alors docteure Cooper, vous avez passez une bonne journée?

On avait un métier très prenant tous les deux et je dirais que ça n'avait pas été une tâche facile de se trouver du temps libre pour se voir, mais j'étais content qu'on ait pas abandonné l'idée.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 13 Juil - 18:38
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J'étais arrivée légèrement en retard de quelques minutes à notre rendez vous. Tout en saluant d'une bise l'inspecteur je m'excusa de mon retard en blaguant sur le faite que les femmes étaient toujours longues à se préparer. Nathaniel me répondit que j'étais excusée au vu de la robe que je portais ce soir. Je le remercia d'un sourire, flattée par ces propose. C'était toujours agréable d'entendre dire que j'étais jolie.

Je m'installa à la table et une serveuse arriva pour me demander ce que je souhaitait prendre comme apéritif. Je lui commanda un martini coco une boisson que je trouvai quelque peu rafraichissant par son goût. La serveuse nous laissa les menus afin de choisir ce que nous voudrions prendre en entrée. Nathaniel me demanda si j'avais passé une bonne soirée, toujours en me vouvoyant. Je n'avais pas relevée avant, mais là je ne pouvais m'empêcher de le faire.

" Nathaniel, je peux t'appeler par ton prénom ? " Je fis une petite pause avant de reprendre : " Nathaniel on va abandonner les vous et les docteurs, je passe mes journées de travail avec cette étiquette collée sur le dos, alors évitons pour ce diner, d'accord ? "

J'avais l'impression surtout d'être une vieille femme à qui ont devait s'adresser avec respect au vu de son grand âge. Non merci, trop peu pour moi. Mes vingt-neuf ans étaient déjà durs à encaisser en ce moment ne rajoutons pas une couche de "vous".

" Ma journée s'est très bien passée sinon, enfin un peu routinière, vous savez en cabinet médicale on ne voit pas des choses extraordinaires tout les jours, et toi ta journée ? Avec ta coéquipière vous avez joués les héros ? "

Je pris la carte des menus et l'ouvrit tout en regardant l'inspecteur me répondre, ensuite je posai mon regard sur les entrées proposées par la brasserie. Je n'avais pas envie de quelque chose en particulier ce soir. Des fois il m'arrivait de vouloir manger un bon gros steak ou bien un bon pavé de saumon, mais ce soir ce n'était pas le cas.

" Quelque chose te fais envie ? Plutôt poisson ou viande ? "

Un diner était une bonne occasion de se connaitre. On pouvait partager, parler de tout et de rien tout en apprenant les goûts culinaires de l'autre. La brasserie commençait à se remplir petit à petit. La serveuse arriva avec mon martini que j'avais commandé. Je l'a remerciai.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Ven 17 Juil - 15:29
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Passer ma soirée avec le docteur Cooper était intriguant, je m'étais questionné à savoir quelle genre de femme elle était. Je la trouvais vraiment jolie et je dois dire que j'avais été plutôt étonné de voir qu'elle avait fait les premiers pas pour me draguer. Elle semblait légèrement plus vieille que moi, mais peu importe, elle était sexy, intelligente et je crois que j'allais passé une soirée bien intéressante. Elle arriva quelques minutes en retard, mais rien de grave parce qu'elle était vraiment jolie et je dirais que ça avait valut l'attente. Elle me fit comprendre que le vouvoiement n'était pas nécessaire et ça m'avait fait plutôt sourire.

- Oui Nathaniel ou Nate, comme tu le veux et sinon pour le vouvoiement, j'en prends bonne note, mais c'est moins sexy! lançai-je sans gêne tout en la fixant du regard.

Je restai poli et lui demanda comment s'était passé sa journée au cabinet. Elle me mentionnait que rien ne se passait d'extraordinaire et me questionna en retour sur mon boulot de la journée avec ma coéquipière. Elle me fit rire en me demandant si on avait jouer les héros.

- Hé bien, on a été chez des gens pour les plaintes de bruits ou de problèmes de chiens... rien de passionnant, mais je dirais qu'on ne s'ennuie jamais!

Sauf quand je restai au poste pour remplir de la paperasse. On se mit alors à regarder les menus. Je dirais que je ne savais pas trop ce que j'allais mangé encore, mais je dirais que je commençais à avoir vraiment faim.

- Je suis un vrai carnivore, je pense que je vais choisir pour le steak!!!

Le poisson très peu pour moi. J'avais l'intention de me prendre le plus gros steak du menu même. J'avais fait attention toute la semaine au sujet de l'alimentation, là, je pouvais quand même me gâter un peu. Je regardai alors mon accompagnatrice pour lui demander ce qu'elle allait prendre elle.

- Et toi... poisson ou steak?

Après plusieurs minutes de conversation nous reçûmes nos plats et je dirais que ça sentait vraiment bon. Je m'empressai de couper mon steak! Lily-Anne était une femme bien simple et je dirais que son rire me faisait littéralement craquer.

- Tu donnes souvent ta carte aux hommes que tu rencontres dans l'espoir de rencontrer l'âme soeur ou bien tu as fait une exception pour moi parce que tu me trouvais bien sexy dans mon uniforme?

Je n'avais pas pesé mes mots, j'avais été direct... Après tout, si elle voulait que je l'appelle pour sortir c'était pour se faire draguer ou bien s'amuser? En fait, j'avais peur qu'elle souhaite quelque chose de sérieux. J'avais pris alors une bouchée de mon steak et ho mon dieu qu'il était bon. Les femmes avaient toujours un faible pour l'uniforme, ça c'était certain.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Sam 18 Juil - 17:21
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J’avais intimer à Nataniel de ne pas me vouvoyer et de ne pas m’appeler par mon titre professionnel non plus. Cela devait rester au travail tout cela et cette soirée serait loin d’être sérieuse. Il me dit qu’il était un peu déçu car il trouvait cela beaucoup plus sexy. Je ne pu m’empêcher d’esquisser un sourire. Je lui demandais ensuite s’il avait joué aux héros avec sa coéquipière. Il laissa échapper un petite rire en m’expliquant une journée plus que banale et sans action particulière.

« En fait tu es un tyrannosaure c’est ça ? »

Je me mis à rire à ma petite taquinerie. Les T-rex c’étaient eux les plus grands carnivores non ? Je réfléchis quelques instants à ce que je préférais prendre. Je n’en avais pas la moindre idée. Poisson … Viande … Allez va pour …

« Le pavé de Saumon ! Il a l’air totalement délicieux. »

Je donnai les cartes au serveur et peu de temps après nos plats arrivèrent. Cela sentait vraiment très bon. La sauce qui accompagnée le poisson avait l’air d’être légère et les légumes avec leurs belles couleurs me donnaient plus qu’envie. Nataniel attaqua son steak. Je pris mes couverts et coupa délicatement le pavé de saumon. Excellent. Nate me posa une question qui me fit rire.

« Mon uniforme est beaucoup plus sexy que le tien déjà ! Et non je ne donne pas mon numéro à tout vas. Je n’ai aucune explication valable à te donner, surement l’instinct féminin. »

Je luis souris malicieusement. Ce n’était pas faux. J’avais donné mon numéro à l’inspecteur en partie pour l’enquête et puis après sur un coup de tête je lui avais subtilement fait passer un message compris par celui-ci.

« Je t’ai trouvé très charmant, tes yeux sont magnifiques mais on a déjà du te le faire remarquer depuis bien longtemps ! »

Son regard j’évitais de trop m’y plonger dedans car il était hypnotisant. Mais c’était vrai que peut-être l’uniforme y était pour quelque chose. Je n’avais plus trop apporté d’importance à ce détail depuis que j’avais fait mes études de médecine, à voir des tas et des tas de personnes, hommes et femmes, en différents habits de boulot. Mais cela m’avait surement titillé un peu.

« Et après jouer aux héros et manger comme un tyrannosaure, que fais-tu dans la vie ? Tu as des passions ? »

Je finis mon verre de l’apéritif et commanda une bouteille de vin au serveur. J’espère que cela ne passerais pas un message trop romantique à Nataniel. Je n’attendais rien de sa part et je ne voudrais pas le faire fuir sur un malentendu.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Dim 19 Juil - 1:38
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Quoi de mieux que de venir manger dans un restaurant avec une belle jeune femme que j’ai rencontré par le biais de mon travail. On sait jamais sur qui on va tomber quand je travaille et je dois dire que j’avais bien apprécié que mon patron m’envoi voir le docteure Cooper, car elle avait aussitôt pris l’initiative de m’inviter et ce pas juste pour le boulot. Alors, j’avais bien compris que je lui avais plu, mais je dois dire que j’avais été surpris. Je n’avais pas l’habitude de jouer les timides, ce n’est pas ça, c’est juste que lorsque je suis de service, je prends mon boulot à cœur. J’avais donc attendu que l’enquête se place avant de lui téléphoner pour avoir ce fameux rendez-vous. Lily-Anne avait préféré que je ne la vouvoie pas et que je laisse le terme « docteure » de côté. Ça m’allait très bien, sauf que ça faisait sexy de d’employer le mot docteure à mon avis. Tant pis. Je ris au surnom qu’elle me donna quand je lui annonçai que j’étais un grand carnivore. J’aimais les dinosaures, y’a pas de doute. Elle choisit le poisson pendant que nous continuâmes notre discussion. Le sujet de l’uniforme vint tout de suite au tapis.

- Hummm, je ne pensais pas entendre ça un jour…. Mais je peux qu’appuyer en disant que la blouse blanche est très sexy.


Elle m’avait demandé de l’appeler pour sortir ou pour coucher, je n’avais pas trop découvert ses intentions, mais je pense lui avoir bien plu. Cela se confirma quand elle me complimenta sur mes yeux. Je ne pu que lui sourire davantage. Il était rare qu’on mentionne mes yeux, on faisait surtout allusion à mes muscles

- Je te remercie pour le compliment et je te le retourne. Tu as un de ses regards qui ne peut laisser personne indifférente.  En fait, si j’ai attendu si longtemps avant de t’appeler c’est parce que je ne voulais pas mêler boulot et vie personnelle.

Je ne sais pas si elle pouvait me comprendre, mais bon… L’important c’était que je l’avais appelé et qu’elle avait accepté… Au moins, elle se rappelait de moi. Nos assiettes se pointèrent et nous commençâmes à manger. Lily-Anne commanda une bouteille de vin et je dirais que c’était une très bonne idée, vu que ma bière tirait sur la fin. Puis, la belle brunette m’interrogea sur mes loisirs. Je mâchai ma viande avant de lui répondre ce qui en était de ma vie en dehors du travail.

- J’aime beaucoup faire du sport, je m’entraine pas mal tous les jours, la pêche, je sors souvent dans les bars aussi.

Je pense que c’était pas mal le principal parce que je vivais seul et je n’aimais pas rester chez moi. J’aimais la compagnie des gens.

- Et toi Lily-Anne quand tu ne joues pas au docteure, tu aimes faire quoi?


Je lui souris avant d’attaquer à nouveau mon steak. Notre vin se pointa et Lily-Anne eut l’honneur de le goûter et ensuite on nous versa deux coupes. Ça allait bien se marier avec mon plat.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Dim 19 Juil - 16:41
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Nathaniel me demanda qu’est-ce qui m’avait amené à lui donné mon numéro. En toute sincérité je lui avais répondu et ensuite je l’avais flatté pour ses beaux yeux. Après m’avoir retourné le compliment il m’expliqua pourquoi il avait décidé un peu avant d’attendre pour me rappeler. C’est vrai que je n’avais pas été accroché à mon téléphone dans l’attente de nouvelles de sa part, mais j’avais cru après une semaine que mon message était passé sous silence ou que tout simplement il n’avait été intéressé. Je fus très surprise lorsque je reçu un appel de sa part la semaine suivante. J’avais été ravie de savoir que ma subtilité avait fait effet.

« Je comprends tout à fait, nous étions liés par cette triste affaire il ne fait pas mélanger travaille et vie privée. En tout cas je suis contente que tu ais appelé après. »

Nos assiettes arrivèrent et nous commençâmes à manger. Je commandai une bouteille de vin et ensuite m’intéressa à l’inspecteur en lui posant une question des plus banale. Il me répondit qu’il aimait faire différentes choses comme du sport, de la pêche et sortir dans les bars. De la pêche vraiment ? Il n’en avait pas du tout le profil mais bon il ne fallait pas s’arrêter aux apparences.

« J’essaye d’aller à la salle de sport au moins une fois par semaine … »

Je fus coupée par l’arrivée du serveur avec le vin. J’eu le privilège de pouvoir goûter le vin apporté. Je n’étais pas une experte mais à force d’assister à des galas de charités et de bienfaisances, j’avais acquis une certaine expérience. J’hochai la tête au serveur pour lui signifier qu’il allait convenir. Celui-ci nous servit et repartis en laissant la bouteille sur la table. Je souris à Nathaniel.

« Je disais quoi du coup … La sénilité me rattrape ! » lançais-je en rigolant.

J’essayais de me souvenir ce que je disais à Nathaniel quand celui-ci me donna un coup de pouce qui réactiva ma mémoire de poisson rouge. Heureusement que celle-ci ne me faisait pas défaut au travail sinon je serais vraiment perdue.

« Ah oui ! J’aime beaucoup faire du shopping, une vraie femme ! Sinon j’adore aussi trainasser au lit à me faire des remakes de séries plus délirantes les unes que les autres, avec bien sur les petites friandises qui vont bien avec. Souvent ma meilleure amie m’accompagne là-dedans, comme ça j’évite de culpabiliser d’avoir utilisé une journée à ne rien faire ! »

C’est ce que j’aimais avec Hayden. Nous n’avions pas besoin de toujours sortir et faire des « choses » pour être bien ensembles. Nous pouvions juste rester à glander enfermé comme des hermines et cela nous convenait totalement. J’aimais tellement ca, ne rien faire de mes journées. Je pouvais souffler un peu et évacuer le stress sans que rien ni personne ne vienne m’embêter.

« Et tu disais que tu pêchais ? Depuis longtemps ? Je crois que je n’ai jamais rencontré personne qui pêchait tu sais, faudra que tu m’apprennes ! »
copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Mar 21 Juil - 18:35
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Nous parlâmes tous les deux des activités que nous aimions faire en dehors de notre travail et ça se résumait pas mal à du sport une fois par semaine, du shopping, regarder la télé pour Lily-Anne. Je dirais que ce n'était pas si pire... en même temps moi j'étais un mordu de sport et je savais que pour la plupart des filles c'était autre chose qui leur convenait.

- Non, mais ça fait du bien de sortir du travail, donc non ne culpabilise surtout pas!

Pour ma part, je ne restais jamais bien longtemps chez moi, je devais bouger et rien faire ne me plaisait pas du tout. Chacun son rythme de vie! Elle me demanda ensuite plus de précision sur la pêche.

- Hé bien, je pêche depuis que je suis jeune... Chaque année je pars faire des petits voyages de pêche avec des amis, donc je dirais que c'est mon activité relaxante! Et ça me ferait plaisir Lily-Anne de t'apprendre.. c'est toujours un régal de voir des filles à l'oeuvre!

Je disais ça pour me moquer parce que lorsqu'il s'agissait de pêche, les filles n'étaient pas très encline de mettre les vers au bout de l'hameçon ou bien de tuer les truites une fois pêché... et même de les ouvrir pour les nettoyer. Je lui lançai un sourire avant de soulever ma coupe pour en boire une gorgée. Le souper était succulent, je dois dire que j'aimais bien ce restaurant, il avait une bonne ambiance, un bon éclairage et le service était excellent. Nous terminâmes nos assiettes tous les deux et les serveurs vinrent les prendre. Il nous restait à savourer notre vin.

- Est-ce que c'est déplacé de demander si tu veux prendre le dessert chez moi?

Sinon, on pouvait toujours le prendre ici, ce n'était pas un problème. Je voulais voir quel genre de relation elle désirait entretenir avec moi parce que je dirais que ce n'était pas très clair. Bien sûr, je ne lui avais aucunement poser des questions sur les relations amoureuses qu'elle a eu ou qu'elle désirait avoir.




electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Mer 22 Juil - 9:19
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J’avais confiée à Nathaniel que j’aimais beaucoup me prélasser chez moi à ne rien faire et qu’après cela j’avais tendance à culpabiliser de n’avoir rien fait de toute la journée. Celui m’avait assuré que ça faisait du bien de ne rien afin de décompresser un peu. Ensuite je lui avais posé une question sur la pêche qu’il pratiquait régulièrement. Il me répondit et je l’écoutai attentivement. Je perçu un petit ton taquin lorsque qu’il me dit qu’il serait ravie de me voir à l’action. Le serveur vint débarrasser nos plats que nous avons finis. Avant que celui-ci nous propose la carte des desserts, l’inspecteur pris les devants en me demandant si je souhaitais prendre le dessert chez lui. Je fus quelques peu surprise mais j’appréciais sa proposition.

« Avec joie ! Ca ne me dérange pas du tout ! »
Répondis-je avec un sourire charmeur.

Je me doutais de ce qu’il pouvait avoir en tête, quoi peut-être était-ce un gentleman qui ne ferait rien de déplacé une fois chez lui. Je finis ma coupe de champagne et proposa à Nathaniel de contribuer à l’addition. Je détestais profiter de cette « règle » officieuse qui disait que c’était l’homme qui devait payer. J’étais autant autonome que lui financièrement et je n’avais aucunement besoin de me faire entretenir, qui plus est par un homme que je connaissais que professionnellement.

« Tu habites loin ? »

Je remis mon petit chandail que j’avais enlevé au cours du diner et me levai de ma chaise afin de quitter le restaurant. Le diner avait été excellent et je ne regrettais pas le choix de ce lieu. C’était sûr j’y reviendrais ! Nous prîmes la route pour chez le bel homme. Je n’avais pas bu tellement mais la chaleur de dehors me fit monter un peu l’alcool à la tête.

« Que vas-tu me proposer comme dessert, je suis curieuse de voir ca. Je suis une piètre cuisinière personnellement, mais bon j’ai d’autres atouts dans d’autres domaines … »

Je lui offris un sourire charmeur et plein de sous-entendus. Je passai délicatement ma main sur mon visage afin d’enlever les quelques mèches qui virevolter devant mes yeux à cause de la très légère brise de vent. Nous arrivâmes chez lui après peu de temps de route. Je rentrai en première et je pu découvrir l’antre de l’inspecteur.

« A première vue, ça ne ressemble à une garçonnière plein de bazar ! Oh non, surtout ne me dis pas qu’il y a une femme dans ta vie qui fait le ménage en prime, je veux pas être une briseuse de couple ! »

Je rigolai car je le taquinais bien sûr, enfin j’espérais quand même qu’il était bien célibataire. Le jeune homme n’avait pas l’air d’être un infidèle mais bon qui sait, les apparences étaient parfois trompeuses. Je me découvris afin de me mettre à l’aise et posai mon chandail ainsi que mon sac à main dans un coin du salon.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Sam 25 Juil - 23:31
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Nous avions bien mangé Lily-Anne et moi et maintenant j’avais décidé de foncer et de l’inviter chez moi afin de manger le dessert. J’avais déjà acheté le tout parce que la majorité des filles avec qui j’allais dîné ne refusait pas. Peu importe ce que Lily-Anne allait décider, ça me convenait bien aussi. Elle ne perdit pas de temps avant de dire qu’elle voulait bien qu’on aille chez moi. Alors, on ne resta pas bien longtemps au restaurant. Je voulus payé l’addition, mais elle insistait pour payer sa part. Je dirais que c’était rare que ça arrivait, mais je laissais donc faire la jeune femme même si ça me troublait quelque peu.

- Environ une dizaine de minutes!


J’étais content qu’elle vienne chez moi si vite, je dirais que son enthousiasme était contagieux. Elle monta à bord de ma voiture et nous prîmes la route sans plus tarder.

- Humm… j’espère que tu apprécieras, j’ai pris quelque chose de léger quand même, j’ai acheté des parfaits aux fraises. Comme tu peux le remarquer, je ne cuisine pas les desserts.

Rien de mieux que du yaourt et des fraises pour finir la soirée à mon avis. Je ne cuisinais pas vraiment, du moins, je cuisinais l’essentiel. Je faisais attention à ce que je mangeais la plupart du temps, mais bien sûr je disais souvent que je gâtais dans les cheeseburgers. Je me stationnai une fois rendu chez moi et je laissai Lily-Anne découvrir mon loft la première. Elle remarqua le ménage de la place en sous-entendant que j’avais quelqu’un de caché qui faisait le ménage.

- J’ai une femme de ménage qui passe une fois par semaine, mais sinon, je suis un peu maniaque de la propreté. Un petit cadeau de l’armée j’imagine.

Je la laissai explorer le tout, je me demandais si elle n’allait pas relever elle aussi la photo de ma sœur dans mon salon… Pas mal toutes les filles le faisaient… C’était un peu agaçant à la fin, je me demandais si je ne devais pas l’enlever d’ailleurs, mais bon… j’adorais ma sœur, elle était tout pour moi. Je me dirigeai alors vers le frigo pour sortir les deux parfaits aux fraises, pris des cuillères et j’invitai la belle Lily-Anne à m’accompagner sur la terrasse pour manger notre dessert. Rien de mieux que le coucher du soleil pour rendre ce moment inoubliable. Je lui tendis alors son dessert et la regardai plonger sa cuillère dedans pour en manger aussitôt une bouchée.

- Alors? Ça te plait?

En espérant qu’elle appréciera, sinon, je pouvais toujours lui sortir du chocolat, toutes les filles aimaient le chocolat. Je lui souris tout en prenant une bouchée à mon tour. Maintenant que nous regardions le coucher de soleil, je voulais en savoir plus sur mon invitée.

- Originaire de Miami?


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Murder and blood (Lily-Anne&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Lily-Anne Cooper | UC
» Matteo/Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-