Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Murder and blood (Lily-Anne&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Dim 26 Juil - 0:41
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J’avais accepté assez rapidementla proposition faite par Nathaniel qui était de prendre le dessert chez lui. Je ne savais pas ce que cela caché, mais si cela cachait bien quelque chose j’en étais ravie. Quoi ? Oui j’étais une femme respectable avec une bonne réputation de pédiatre, mais avant tout j’étais une femme ! J’avais une libido à satisfaire de temps à autre et si Nathaniel était prêt à cela je ne dirais pas non. Nous avions donc pris la route pour chez lui. Une fois rentré dans l’appartement je l’avais taquiné un peu car tout était Nikel. L’inspecteur m’avait confié qu’il avait une femme de ménage qui passait chez lui régulièrement et en plus de ca il était un peu maniaque, surement du à cause de son service dans l’armée. Je ne savais pas qu’il avait fait l’armée avant d’être inspecteur, une nouvelle chose que j’apprenais sur lui.

Je fis le tour de son salon. Il avait quelques photos et quelques bibelots qui trainaient ici et là. Nathaniel me laissa seul quelques instants afin d’aller nous chercher les desserts. Il me tendit un parfait aux fraises avec une cuillère et me fit un signe de la main pour me diriger sur sa terrasse. Tout en le remerciant je le suivis dehors. Je n’attendis pas le top départ de mon hôte pour goûter le dessert qui me paraissait plus que délicieux.

« Il est juste trop bon »
, dis-je après avoir avalée ma première bouchée.

Nathaniel paraissais ravi que je trouve à mon goût son petit parfait aux fraises et attaqua le sien. J’observai silencieusement le soleil qui se couchait à l’horizon. Un spectacle comme celui-là je ne m’en lasserais jamais. Lorsque j’étais en Arizona avec mes parents j’adorais regarder le soleil se coucher à travers les quelques collines qui se trouvaient derrière chez moi. Il fallait un peu de patience pour voir le spectacle au complet mais c’était mérité.

« Non du tout, je viens de New York, enfin d’abord j’étais dans l’Arizona étant plus jeune et ensuite j’ai migré sur la Grosse Pomme pour mes études de médecine. Ce n’est pas là-bas qu’on voit une chose pareille. »

Je levai ma tête vers le ciel pour montrer de quoi je parlais. A New York il y avait tellement de Building que c’était un miracle si on voyait un petit bout de ciel et les étoiles. En fait, quand on habitait dans une ville telle que celle-ci on ne levait plus les yeux au ciel tellement on se sentait minuscule.

« Et toi inspecteur ? Tu disais t’être engagé, tu as du voir du pays ? »

Pendant un temps j’avais pensé m’engager moi aussi dans l’armée après la mort de Max mais l’idée m’était vite passée. J’aurais voulu partir pour voir autre chose mais en m’auto-analysant j’avais su que je n’y aurais jamais trouvé ma place. J’avais donc pensé à l’humanitaire, mais l’occasion ne s’était pas présentée. Je pris une autre bouchée de mon dessert et me rapprocha vers Nathaniel.
copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Dim 26 Juil - 15:31
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Lily-Anne semblait aimer son dessert et je dirais que c'était une vraie chance pour moi. En même temps, les femmes aimaient la plupart du temps manger plus léger quand il s'agissait de dessert, mais j'avais aussi rencontré le contraire. Je découvris ensuite que Lily-Anne était originaire de l'Arizona et qu'elle avait migré vers New York pour ses études. Assez de chemin quand même et elle avait fini à Miami pour son travail. Bien sûr, elle avait bien compris que j'avais fait l'armée et que j'avais vu du pays.

- Oui, j'ai surtout été en Irak, mais je suis allé aussi en mission en Afghanistan et en Afrique du Sud. Je dirais que c'était de toute beauté!

Lily-Anne s'était rapprochée de moi pour continuer à manger son dessert, la proximité était loin de me déplaire, elle semblait être une femme bien sereine, à l'aise avec qui elle était. Ça paraissait qu'elle était plus vieille que les autres filles que je ramenais, mais pour une fois, je dirais que ça  me faisait du bien de sortir avec quelqu'un comme Lily-Anne. Simple, intelligente, drôle, attirante, elle avait tout pour plaire.

- Et si je te demandais pourquoi tu es célibataire, tu me répondrais parce que tu travailles trop?

Elle était peut-être un peu comme moi, maniaque du travail. Je donnais toujours mon 100% dans ce que je faisais parce que j'adorais mon travail. Je terminai mon yaourt pour déposer le bol sur la table. Nous regardions le coucher du soleil et je dirais que c'était un spectacle étonnant à chaque fois. Mais ce que je préférais, c'était toujours les lever de soleil.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Dim 26 Juil - 16:04
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Nathaniel m’avait questionné au sujet de mes origines. Je lui avais expliqué mon parcours : Arizona, New York et Miami. Je lui avais retourné la question en lui demandant s’il avait vu du pays, car j’avais compris qu’il s’était engagé dans l’armée. Il me dit qu’il avait été en Afghanistan, en Irak et en Afrique du Sud, les régions les plus en tensions actuellement. Cela n’avait pas dû être facile mais je n’en demandai pas plus. Ensuite il me posa une nouvelle question qui me fit esquisser un sourire.

« Non, enfin oui je travaille beaucoup, mais c’est surtout que je ne me presse pas dans la vie. Je fais des rencontres mais je ne force pas le destin. Je préfère profiter encore un peu de la vie et lorsque que le bon, comme tout le monde dit, arrivera et bien ca arrivera. »

Je croyais au grand amour, mais je ne le cherchais pas à tout prix. Je l’avais trouvé une fois, je m’étais mariée et ensuite la mort avait emporté mon compagnon. Je souhaitais prendre mon temps et qu’importe ce que les gens pouvaient penser, dans quelques années peut-être j’aurais envie d’enfants et d’une situation stable, mais ce n’était pas le cas là maintenant. Je finis mon dessert et le posa là où Nate avait posé le sien. Mon regard se posa sur le jeune homme qui fixait l’horizon.

« Mais tu me demandes cela parce que tu es un homme surmené pour ta part ? »


Je posai ma main délicatement sur son épaule en souriant puis la retira. Je plongeai mon regard dans le sien. Je l’imaginais très bien en inspecteur restant très tard le soir au bureau afin de boucler minutieusement ces dossiers en cours.

« Pourquoi as-tu décidé de me rappeler ? Tu m’as demandé pourquoi moi je t’avais donné mon numéro mais je ne sais pourquoi tu m’as recontacté ensuite … »

J’étais curieuse de savoir ce qui l’avait attiré chez moi. Etait-ce mon ^physique ou bien mon caractère qu’il avait pu entrevoir lors de son enquête ? C’était toujours bon de savoir par quoi j’attirais les hommes. Moi je ne portais pas d’uniforme, si à l’hôpital quand il m’avait vu j’avais ma blouse blanche mais sinon au cabinet j’étais toujours habillée de manière civile.
copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 27 Juil - 20:20
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Après avoir terminé mon dessert, je m'étais intéressé à savoir si Lily-Anne était du genre à trop travailler plutôt que de trouver l'âme soeur. Parce qu'en la regardant, je dirais qu'elle était une femme sérieuse dans tous les domaines et je me voyais mal coucher avec elle si elle avait l'intention de bâtir quelque chose de sérieux. Sa réponse était vague, je n'étais pas sûr de comprendre ses attentes envers moi exactement et je ne voulais pas trop m'avancer non plus pour lui répondre au risque de la blesser sur mes intentions de l'avoir invité ce soir ici chez moi. J'étais un dragueur, j'aimais la compagnie des femmes, je les trouvais belles, intéressantes, attachantes et surtout, j'aimais me retrouver sous la couette avec elles pour faire du sexe. C'était différent avec chaque fille et je dirais que c'était toujours aussi excitant.

- Je travaille beaucoup c'est vrai, mais je dirais que pour l'instant, je ne suis pas en recherche d'une relation sérieuse!


J'avais été franc et je voulais que Lily-Anne comprenne que je n'étais pas du genre à me caser même si elle me paraissait très saine d'esprit, sexy et drôle.  Je sentie la main de Lily-Anne sur mon épaule et je ne pu qu’apprécier ce simple petit geste affectueux de sa part. Elle me demanda alors pourquoi je l'avais appelé... Je dirais que j'étais assez surpris de sa question parce que je pensais qu'elle avait compris que ce n'était pas pour le boulot alors...

- Bien... Je dirais que ce n'est pas pour le travail c'est pour apprendre à se connaître... disons que j'étais curieux de savoir ce que tu attendais de moi... Tu t'attends à quoi?

Le coucher du soleil n'était pas ma priorité parce que je dirais que plus nous en parlions, plus la chaleur montait en moi. Je ne voulais pas lui dire que je voulais du sexe directement, je ne voulais pas l'offenser si ce n'est pas ce qu'elle désirait vraiment...

- Disons que tu me plaît bien, je cherche à passer du bon temps.


Avec ou sans sexe peut importe, ça me permettait d'être avec quelqu'un.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 27 Juil - 21:38
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J’avais essayé d’expliquer à Nathaniel pourquoi j‘étais célibataire au jour d’aujourd’hui. Je lui avais expliqué que je préférais prendre mon temps et ne pas forcer le destin. Quand mon grand amour arrivera il arrivera, en attendant je souhaitais profiter ! Je lui retournai la question et me dit qu’il souhaitait juste ne pas avoir de relations sérieuses pour le moment. Au moi j’étais fixé par ces attentes si le coup du dessert n’était seulement qu’un prétexte pour autre chose. J’avais délicatement glissé ma main sur son épaule avant de la retirer. J’avais ensuite demandé par curiosité au jeune homme pourquoi il m’avait rappelé après que je lui ai donné mon numéro. Il m’avoua que ce n’était pas professionnel mais plutôt pour faire connaissance et par curiosité aussi.

« Ce que j’attends de toi ? Tout dépends de ce que tu veux toi … »

Je mis mes yeux dans les siens et ne lâcha pas son regard sûre de moi. S’il y avait une chance que je puisse prendre du bon temps avec lui je ne dirais pas non. Qu’importe ce que pouvait dire la société concernant les femmes et leurs histoires sans lendemain. J’avais des besoins à satisfaire comme tous les êtres vivants de cette planète.

« Je crois qu’il est possible de nous entendre sur ce point-là alors. »

Je m’approchais de Nathaniel avec assurance, nos corps se touchant presque. Je posai une main sur son torse et lui offris le plus beau sourire que j’avais en stock. Toujours en le regardant dans les yeux je dis :

« Que du sexe, rien de plus. Ce soir et peut-être plus peu importe, mais pas de sentiments, jamais. C’est d’accord ? »

Je passai les bras autour de son cou puis j’approchais mon visage de lui. Lorsque j’eu son approbation je déposai délicatement un baiser sur ses lèvres. Je sentais que cette soirée allait magnifiquement bien se finir. Nous rentrâmes à l’intérieur et attendis que Nathaniel prenne les devants. Il était chez lui alors à lui de me montrer le chemin.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Mer 29 Juil - 19:41
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Je ne savais toujours pas vraiment ce que Lily-Anne attendait de moi c'est pourquoi je lui avais posé la question clairement. Elle jouait un petit jeu avec moi, car elle ne semblait pas vouloir me dire exactement ses intentions... Puis, elle s'étais approché de moi pour me faire face, me fixer dans les yeux pour enfin me dire qu'elle voulait que du sexe rien d'autre... pas de sentiment, juste de quoi s'amuser et se satisfaire mutuellement.

- Je pense qu'on peut très bien s'arranger comme ça.... comme je l'ai dit, je ne cherche rien de sérieux.

Elle mit ses bras autour de ma nuque et elle s'avança tout doucement, je pouvais sentir maintenant son corps contre le mien et je la laissai m'embrasser la première pour ensuite mettre mes main dans son dos pour l'envelopper. Je ne pense pas que nous allions rester bien longtemps à l'extérieur... car l'envie de découvrir son corps m'intéressait pas mal plus que le coucher de soleil. Comme de raison, je pris la main de mon invitée et nous allâmes à l'intérieur. Il faisait toujours meilleur de toute façon avec l'air climatisé. Je l'emmenai jusqu'à ma chambre pour ensuite l'embrasser à nouveau avec vigueur et la diriger tout droit sur mon lit. Elle s'assit un instant pendant que je me levai pour me débarrasser de ma chemise. Je pense que mon torse allait lui faire plus d'effet ainsi. Je pris soin de m'approcher d'elle à mon tour pour lui descendre doucement sa fermeture éclair tout en continuant de l'embrasser. Mes lèvres parcoururent ensuite son cou pour descendre plus bas en même temps que sa robe tomba sur ses hanches. J'en profitai également pour la soulager de son soutien-gorge pour dévoiler ensuite sa poitrine. Je ne perdis pas de temps à l'embrasser... Je sentais ses mains sur ma tête et je la fis se coucher sur le lit tandis que je continuai toujours mes caresses sur son corps et mes baisers sur sa poitrine, je voyais déjà que je lui procurais de légers frissons. J'en profitai pour enlever ensuite sa robe et ses talons... Il n'y a pas à dire, Lily-Anne avait un corps vraiment sexy. Je la regardai dans les yeux pendant que ses mains trouvèrent mon pantalon pour défaire mon bouton et ma fermeture éclair.

- J'ai toujours voulu jouer au docteur...


C'était bien un jeu de mots, pas autre chose parce que personne n'était malade.. quoique la température de mon corps commençait à grimper tranquillement. Mais ce n'était rien d'anormal puisque Lily-Anne me faisait beaucoup d'effet. Tellement d'effet que j'avais à présent un bosse bien visible dans mon boxer.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Mer 29 Juil - 22:16
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
J’avais quelque peu pris les devants avec Nathaniel lorsque je su ses intentions. J’avais clarifiée les miennes ensuite et lorsque la situation était claire pour nous deux je m’étais lancée. Les bras autour de son cou je l’avais embrassé. Ses mains étaient venus se lover dans mon dos quelques instants. Il se recula de moi ensuite pour m’emmener jusqu’à sa chambre. Une fois dans la pièce il m’embrassa avec une grande assurance. Je le sentis me reculer jusqu’au lit où je m’assis le temps qu’il enlevait sa chemise. Je fus plus que ravie du spectacle qui s’offrait à moi en ce moment même. Je laissai échapper un sourire satisfaite sur mes lèvres. Il s’approcha de moi et fit glisser ses mains le long de ma robe. Je le laissai m’embrasser dans le cou tout en sentant la fermeture éclair de ma tenue s’abaisser. Un frisson me parcouru. Dieu que c’était bon, qu’il était bon ! Je passai mes mains le long de ses côtes en les faisant descendre doucement afin qu’il ressente le mouvement de mes doigts sur sa peau de manière plus intense. J’arrêtai mes mains sur ses anches un instant avant que Nathaniel ne m’enlève mon soutien-gorge puis ne m’allonge sur le lit. Ses caresses et ses baisers multiples sur ma peau me faisaient frissonner chaque fois un peu plus encore. Je perdis mes chaussures ainsi que ma robe me retrouvant presque totalement nu face au jeune homme. Je sentis son regard m’observer quelques instants puis il vint se fixer sur le mien. Mes mains étaient retournées au niveau de ses hanches et avec habilité je déboutonnai son jean.

« Et moi j’ai toujours rêvé de me faire embarquer par un policier aussi sexy que vous Mr Wilson … »

Je lui retirai son jean et pu admirer son entre-jambe qui me semblait assez bien équipée. Mes mains vinrent se positionner sur ses fesses au-dessus de son caleçon mais bien vite je les passai en dessous du tissu. Je le regardai droit dans les yeux avant de l’embrasser avec fougue. Je le fis chavirer pour me retrouver sur lui, un sourire charmeur sur mes lèvres. Je prenais la situation en main. Avec mes pieds je lui retirai ses chaussures. Je lui caressai ses cuisines en remontant au plus près de son sexe mais sans y toucher je voulais le faire attendre un peu. Je déposai des baisers le long de son cou, près de son oreille et redescendis vers son torse. Mes quelques mèches de cheveux qui s’étaient éparpillées ici et là glissèrent sur son corps en suivant le mouvement de ma tête. Mes mains passèrent sur son membre durci par l’excitation. Je lui retirai son dernier morceau de tissu afin de le mettre totalement à découvert.

« Je dois dire que tu caches pas mal de choses intéressantes sous tes vêtements ! »

Je me mis à rire doucement. Je soutenais quelques instants son regard avant de l’embrasser à nouveau. J’avais envie de lui de tout mon être. Cela faisait un certain temps que je n’avais pas eu d’aventure et cela me manquait plus que je ne l’aurais cru avant ce soir.
copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Ven 31 Juil - 19:57
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Le corps de Lily-Anne bien chaud contre le mien m'excitait au plus haut point. Elle voulait que je joue les flics qui l'arrête et moi je voulais jouer au docteur, nous étions donc fait pour nous entendre. Lily-Anne s'occupa de me retirer mes vêtements pour me retrouver à égalité avec elle. Elle me fit le compliment que je cachait de belles choses sous mes vêtements ce qui me décrocha un petit sourire. J'étais bien conscient de mon physique était attirant.

- Je peux en dire autant docteure pour vous!


Je trouvais bien sexy de parler à Lily-Anne de la sorte c'est pourquoi je n'avais pas l'intention d'arrêter. Je ne savais pas quel âge avait ma compagne de la soirée, mais je suis sûr qu'elle était légèrement plus vieille que moi, ce qui était aussi excitant à la fois. J'embrassai la jolie brunette avec toute la tendresse que les femmes aimaient. J'aimais bien avoir de la compagnie et je dois dire que ce soir, j'étais plutôt bien servi. Mes mains attrapèrent son visage pour l'embrasser à nouveau et nous deux corps se trémoussaient l'un sur l'autre provocant une réaction instantanée sur nos libidos. Ce que je pouvais aimer le corps des femmes... toujours la peau douce, les poitrines de différentes grosseur, mais toujours aussi attrayantes. Je glissai mes baisers dans son cou pour descendre le long de sa poitrine... C'était en quelque sorte des préliminaires. Je sentis la main de Lily-Anne glisser sur mon sexe pour me soutirer une respiration plus forte. Ma main alla alors trouver son sexe pour exécuter quelques petits mouvements circulaires qui allaient bien lui plaire. Aucune sécheresse ici. Nous étions carrément en train de réchauffer la pièce. J'attrapai ensuite ma boîte de préservatifs qui était dans ma table de nuit et j'ouvris le petit sachet pour en sortir la capote. On était peut-être pressé, mais on était quand même responsable. Normalement ce sont les filles qui pensent à ce genre de truc. Lily-Anne me l'installa sur mon membre et c'était partit pour un tour. Je la pénétrai d'abord tout doucement pour ensuite m'y donner à coeur joie. Nos coeurs s'emballèrent, nos corps se réchauffèrent et nous atteignîmes un orgasme très satisfaisant.. Je me retirai ensuite de la belle Lily-Anne pour souffler un peu et avoir un peu d'air...

- Voilà, c'est comme ça que tu te fais arrêter par un flic! Je ne t'ai pas trop brutalisé j'espère?

Je ris par la suite face à ma remarque et je continuai de savourer ce moment plutôt génial qu'est l'après-baise.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Sam 15 Aoû - 23:35
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Nathaniel savait y faire avec mon corps pour me faire monter en température et accentuer mon plaisir. Ce n’était pas un novice loin de là. Ces mains expertes se baladaient sur moi comme s’il me connaissait déjà. Ses caresses et ses baisers me provoquèrent quelques gémissement de plaisirs accompagnés de vagues de frissons incontrôlables. D’une main experte il attrapa la boite de préservatif pendant que je continuai de le caresser du bout de mes doigts. Il sortit un préservatif qu’il me tendit avec un regard charmeur et conquis. Le temps des préliminaires était terminé et cela n’était pas pour me déplaire. Je n’aimais pas quand cela s’éternisait, j’avais besoin d’un petit temps mais pas trop long. J’enfilai délicatement le latex autour son membre bien durci par son excitation. Nathaniel ne perdit pas son temps et entra en moi, au début se fut délicat et lent mais très vite il se laissa aller à ses pulsions et son excitation. Nos corps liés ensemble atteignirent l’orgasme, pas tout à fait ensemble mais presque. Je sentis une vague de chaleur m’envahir et cette sensation presque indescriptible qui me faisait passer dans un état de béatitude prit possession de moi. Lorsque mon partenaire eut finit de jouir il se retira de moi dans un souffle ravi.

« Tu rigoles c’était parfait ! » dis-je avec un sourire accroché à mes lèvres.

Après l’orgasme j’avais toujours un petit temps où j’étais complètement déconnectée de la réalité. On m’avait dit que je paraissais complètement choutée. Oui je l’étais, j’avais été envahi par tout un tas d’hormones de bien-être. Nous restâmes un instant dans un silence que je ne trouvai pas le moins du monde gênant, à nous remettre de nos émotions. J’étais allongée sur le dos à fixer le plafond pendant que mon cœur et ma respiration reprenaient un rythme normal. Lorsque ceux-ci se stabilisèrent, je me retournai sur le ventre et fixai Nathaniel.

« Tu crois qu’on pourrait remettre ca une autre fois ? »

Je n’avais rien à perdre à lui demander cela de facon aussi directe. S’il ne voulait plus qu’on ne se revoit j’étais fixé et je savais que je ne devrais rien attendre de plus et s’il était, au contraire, partant, cela serait une toute autre histoire. Je posai mon regard dans le sien avec un grand sourire charmeur.

« Je vais peut-être y aller, avant que le moment gênant où on se demande quand je vais partir n’arrive. »

Je lui offris à nouveau un sourire. J’avais vécu ce genre de situation quelques fois déjà et s’était toujours délicat de se mettre à la porte son compagnon d’une nuit. Je préférais prendre les devants afin que Nathaniel ne se retrouve pas dans cette position indélicate.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 17 Aoû - 15:55
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Lily-Anne et moi ça venait d'être un moment génial et je dois dire que ça avait fait que cette soirée était parfaite. Nous étions à bout de souffle et pourtant nous nous pouvions nous empêcher de sourire. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche pour me dire si ça serait possible qu'on se revoit. J'en demandais pas autant, mais si ça lui faisait plaisir de me revoir pour ça, ça allait également me faire plaisir. Elle était intelligente, belle et surtout elle était douée au lit, je ne pouvais pas demander mieux.

- Ça veut dire que ça t'a plu... donc je dirais pas non parce que ça m'a plu aussi!

Disons que c'était rare que ça soit aussi clair... Du sexe que pour du sexe! Puis, elle voulait quitter pour éviter un moment génant, c,est pourquoi je m'étais tourné vers elle pour l'embrasser à nouveau.

- Il n'y aura jamais rien de gênant... et je ne suis pas du genre à jeter dehors une belle femme comme toi. Tu peux rester pour la nuit si tu en as envie.


Je l'embrassai à nouveau... j'étais du genre calin et j'aimais la compagnie des femmes, je ne pouvais pas le cacher. Puis... Je n'aimais pas rester seul depuis ce qui s'est passé en Irak, c'est pourquoi, je me montrai insistant avec Lily-Anne, quitte à recommencer à lui donner du sexe pour la convaincre.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Murder and blood (Lily-Anne&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Lily-Anne Cooper | UC
» Matteo/Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-