Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Murder and blood (Lily-Anne&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 17 Aoû - 17:50
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Après notre corps enflammés, il nous fut un certain temps pour nous remettre de nos émotions. Dans un silence pas du tout gênant, je repris un rythme cardiaque normal. Mon cœur s'était emballé lors de notre ébat et cela n'avait pas été pour me déplaire. Fixant Nathaniel dans les yeux j'avais décidé d'être directe en lui demandant s'il était possible de continuer comme cela une autre fois. Il parut surpris mais pas mécontent de ma question.

Je décidai ensuite de prendre les devants sur mon départ ne voulant pas le gêner et m'imposer chez lui. Le jeune homme se tournai vers moi et m'embrassa, d'un baiser qui m'en disait bien plus que des mots. Il me proposa de rester dormir pour la nuit avant de m'embrasser à nouveau comme s'il essayait de me convaincre de rester.

" Je ne veux pas m'imposer mais je préfère rester ici pour la nuit que de devoir appeler un taxi pour rentrer dans mon lit tout froid et solitaire ... "

Je souris à mon partenaire de nuit avant de lui rendre ses baisers donnés quelques minutes auparavant. J'étais heureuse que Nathaniel me demande des rester avec lui, je n'avais vraiment pas envie de rentrer chez moi seule après une soirée aussi délicieuse que celle-ci.

" J'espère que tu ne ronfles pas sinon je prends mes jambes à mon cou ! "

Je me mis à rire doucement. Cela ne me dérangeait pas un homme qui ronflait la nuit, tant qu'il commençait une fois que j'étais endormie ... J'avais toujours eu le sommeil lourd et peu de choses pouvait me réveiller lorsque j'étais bien blottie dans les bras de Morphée. Par contre lorsque je savais que je devais rester sur mes gardes mon sommeil pouvait devenir très léger.

" Tu dois travailler demain ou tu es un inspecteur en pause le dimanche ? "

J'espérais qu'il ne devrait pas aller travailler tôt demain comme ca j'aurais pu profiter d'une bonne grasse matinée. Même si avec mes études de médecine j'avais su me contenter de peu d'heures de sommeil, il m'arrivait encore d'avoir besoin d'une bonne et longue nuit.

copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Mer 19 Aoû - 4:34
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Lily-Anne sembla quelque peu surprise que je veuille qu'elle reste. Elle me prenait donc pour ce genre de gars qui après avoir eu ce qu'il voulait jette les filles? Non, j'étais plus affectueux que ça, j'aimais me coller et continuer à caresser mes invitées de la soirée. C'était sans doute pour ça que certaines croyaient que c'était plus important que du sexe... mais bon, j'étais comme j'étais, j'avais besoin de m'abandonner dans les bras de quelqu'un, savourer ce délicieux moment et repartir en bon terme. Je lui mentionnai de rester à nouveau, qu'elle serait bien avec moi. Le fait qu'elle mentionne que je ronfle me fit bien rire.

- Hé bien, je ne crois pas que ronfle, mais si c'est le cas, je t'autorise à me donner un coup de coude au lieu de fuir parce que ça va être bien vexant.

Je ris à nouveau tout en me collant contre elle à nouveau. Elle avait un parfum qui sentait très bon. Je pense qu'elle se souciait plutôt du fait que je puisse travailler le lendemain.

- Non, je suis en congé la plupart des week-ends heureusement! T'auras alors peut-être la chance de me voir cuisinier pour le petit déjeuner!

Je souris avant de déposer un baiser sur sa joue. Nous continuâmes à parler un petit moment avant de finalement sombrer dans le sommeil. Je m'étais décollé de Lily-Anne pour lui laisser de l'espace. Je me suis mis à rêver, puis je me suis mis à avoir ces flashs du moment où je perdais mes coéquipiers en Irak. Je me suis mis à m'agiter et je me suis mis à crier et cela me réveilla sur le coup. Je sentis alors bouger à mes côtés et je pris panique et je quittai le lit pour me retrouver au sol. Mon coeur battait 100 milles à l'heure. La lumière s'alluma et je vis Lily-Anne, la docteure qui semblait être également effrayée. Putain, je venais vraiment de faire ça. En regardant le cadran, il était 3h30 du matin et je dois dire que je me sentais vraiment mal.

- Hoo hooo... désolé... Je ne voulais pas... J'ai cauchemardé!

J'en avais tout l'estomac retourné tellement que ça m'avait marqué. Je faisais ce genre de rêves de plus en plus et je savais qu'il était temps que j’aille voir Hayden pour lui demander des trucs ou bien des médicaments.

- Je reviens.


Je m'étais empressé d'enfiler un boxer et j'étais sortis dans la salle de bain me mettre de l'eau au visage. Je me sentais vraiment mal pour Lily-Anne qui devait avoir peur maintenant de rester. Une fois de retour dans la chambre je m'installai sur le coin du lit pour m'excuser à nouveau.

- Je m'excuse, je ne voulais pas te faire peur...

Elle devait peut-être me prendre pour un fou.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Mer 19 Aoû - 11:11
 
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
 
J’avais été contente que Nathaniel me propose de rester pour la nuit, je ne pensais pas qu’il aurait fait une telle chose. Peut-être était-ce parce que j’avais été claire dès le début ? En tout cas cela me plaisait car je ne voulais pas retourner chez moi où je serais seule dans mon lit. J’avais taquiné le jeune homme en lui disant que s’il ronflait je fuirais son appartement. Cela le fit bien rire et il me demanda de juste lui donner un coup si cela devait arriver, histoire de ne pas le vexer.

Il répondit à ma question concernant son boulot. Il était en congé le week-end tout comme moi. Nous pourrions peut-être rester au lit un petit moment alors. Nathaniel me dit que je le verrais même s’affairer aux fourneaux pour le petit-déjeuner. Ce ne serait pas pour me déplaire sachant que j’étais une piètre cuisinière et que mes petits déjeuners se résumaient à un bol de céréale ou un croissant acheté sur la route avec mon café du matin.

Nous discutâmes un petit moment avant de sombrer tout les deux dans notre sommeil respectif. J’étais crevée de ma semaine même si celle-ci n’avait pas été exceptionnelle. Sentant quelque chose me pousser sur mon côté et que les draps bougeaient dans tout les sens, j’émergeai de mon sommeil lentement. Soudain j’entendis le jeune homme à mes côtés pousser un cri qui me fit sursauter. Mon cœur s’emballa dans ma poitrine. Je sentis Nathaniel faire un bond pour sauter sur le sol. La tête dans la brume, j’allumai la lumière où je le vis allongé sur le sol en panique.

« Nathaniel ... ? »

Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer. Il me dit qu’il avait fait un cauchemar. Je le regardai et je pu observer de la panique sur son visage. Cela devait être un sacré cauchemar pour avoir agis de cette façon. Il se releva et enfila son boxer avant de prendre la direction de la salle de bain où je l’entendis tirer de l’eau. Lorsqu’il revint s’assoir au bord du lit je ne savais pas trop comment agir. Agrippée aux draps, je m’approchai du jeune homme. Je passai mes mains sur son cou que je pouvais sentir tendu.

« Disons que j’ai été un peu ... surprise ... Ca va ? »

Je savais que ma question n’avait pas lieu d’être. Je pouvais voir et sentir que ca n’allait pas. Je commençai à lui masser les épaules pour lui enlever toute la tension accumulée.

« Les cauchemars ne viennent pas nous embêter pour rien la nuit tu sais, ce sont des messagers de notre inconscients, et je ne pense pas trop m’avancer en disant que tu as des soucis non résolus dans ta vie ... » dis-je doucement. Je déposai un baiser dans son cou et continuai mon massage. « Tu veux en parler ? Ca restera entre-nous, secret professionnel oblige. »

Je ne voulais pas forcer Nathaniel à faire ou à dire quoi que ce soit, mais j’avais l’impression que c’était un jeune homme avec certains problèmes dans sa vie. Nous nous connaissions peu alors je comprendrais s’il ne voulait pas se confier à moi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Jeu 20 Aoû - 0:08
Nathaniel Wilson a écrit:
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Je venais de passer pour un vrai fou aux côtés de Lily-Anne, je l'avais réveillé en hurlant dans mon lit et maintenant je dois dire que j'étais secoué. Mon état empirait et c'était les filles à côté de moi qui écopait. Je devais faire quelque chose. Par contre, mon invitée de la soirée s'était redressée pour venir me masser le cou et je dois dire que ça m'aidait à retrouver mon rythme cardiaque normal et à faire baisser cette tension. Lily-Anne comprit trop vite à mon goût, du moins, elle y porta trop d'importance et je n'étais pas prêt du tout à en parler.

- Tu as sans doute raison, et ça devient de pire en pire.

Je me passai une main au visage pour essayer de me ressaisir. En fait, j'avais plutôt peur de blesser les filles que je ramenais. Avec de l'alcool, ça passait mieux puisque je tombais assommé, mais à jeun... c'était dangereux. Il allait falloir que je fasse quelque chose pour régler le tout. Lily-Anne déposa un baiser sur mon cou avant de me serrer contre elle comme pour me rassurer. C'était plutôt aimable de sa part, mais je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié.

- Ce n'était qu'un mauvais rêve, on peut se recoucher!


Je fis mine de bailler avant de regagner ma place dans mon lit un peu nerveux de retomber endormi. Je ne pense pas que j'allais pouvoir refermer les yeux. Je fis signe à ma partenaire de venir s'installer auprès de moi. J'étais toujours bien avec quelqu'un. Je m'empressai ensuite de lui embrasser la nuque.  

- Hé bien, je ne ronfle sans doute pas, mais je cauchemarde, de quoi partir en courant docteure.

Avais-je dit à la blague pour détendre l'atmosphère. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du souci, je voulais qu'elle oubli cet épisode.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Jeu 20 Aoû - 19:28
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Mon sommeil avait été brutalement interrompu par un évènement inattendu. J’avais sentis Nathaniel bouger dans le lit et en un court instant je l’avais entendu crier et se réfugier sur le sol au pied de son lit. Je n’avais pas compris ce qu’il se passait au début. J’avais essayé d’en parler avec lui mais il n’avait pas voulut. En médecine on était obligé de passer par la case psychologie et dans ses cours on y étudiait le sens des rêves, des cauchemars et du subconscient. Quelque chose tracassait Nathaniel et pas qu’un peu apparemment.

Pour l’aider à se remettre de cet épisode un peu violent, j’avais décidai de lui masser les épaules où je sentais la tension qui s’y été accumulée. Un peu de tendresse pour se remettre de ses émotions ca ne faisait jamais de mal. Je cessai mon petit massage quand Nathaniel me signifia que ce n’était qu’un mauvais rêve et que nous pouvions nous recoucher. Il s’installa et me fit signe de venir auprès de lui. Mon partenaire de nuit déposa un baiser dans ma nuque lorsque je vins à ses côtés. Je le trouvais vraiment très tendre ce jeune homme. Celui-ci fit un peu d’autodérision sur ce qu’il venait de se passer comme pour nous détendre un peu.

« C’est ce qui te rends original au moins ! Ca te donne un petit côté mystérieux ... »

Je le regardai avec un air charmeur puis me mis à rire doucement. Je déposai mes lèvres sur les siennes. Je ne prendrais pas mes jambes à mon cou. Peut-être qu’une autre femme l’aurait fait, mais moi non. Peut-être était-ce dû à ma formation médicale, ou peut-être était-ce dû à celle que j’étais ? Moi-même après le décès de Max j’avais fait des mauvais rêves, certes pas aussi violents, mais j’en avais fait.

« Du coup tu m’as remise en forme et j’ai plus du tout sommeil là tout de suite ! Et toi ? »

Je fis glisser mon main le long de son torse en le regardant droit dans les yeux. Je ne savais pas s‘il voulait dormir ou non. En se réinstallant sur dans le lit je l’avais entendu bailler alors il était possible qu’au contraire de moi il veuille finir sa nuit. Nous avions toute la matinée demain pour rattraper les heures de sommeil en moins de cette nuit au pire ...

copyright crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Ven 21 Aoû - 16:40
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
La remarque de Lily-Anne sur le fait que j'avais un petit côté mystérieux à cause de mon cauchemar me fit bien rire. Elle n'avait pas peur, c'était au moins ça et elle ne voulait pas partir. Au contraire, maintenant, nous étions tous les deux bien réveillés et je dois dire que j'avais un peu peur de refermer les yeux après ça. Lily-Anne posa ses lèvres sur les miennes et vint me caresser le torse de ses mains douces. Elle semblait plutôt d'humeur à remettre ça et je dirais que son corps nu était loin de m'endormir.

- Hummm... je pense qu'on peut s'occuper à autre chose...

J'embrassai Lily-Année tout en encerclant sa taille de mes bras. Elle avait un corps de rêve et je dois dire que si ma tête n'était pas tout à fait réveillé, mon sexe lui, disait autre chose. Je me tournai pour me placer sur Lily-Anne, il n'était plus question de parler de cauchemar, il était question de passer à l'action. Bien entendu mon boxer était de trop c'est pourquoi la jolie brunette m'en débarrassa bien vite. Je baisa son corps tout en m'arrêtant à la hauteur de sa poitrine pour mieux lécher ses mamelons et  faire monter notre excitation. Ma boîte de préservatif était toujours à côté et c'est pourquoi de ma main libre que je l'attrapai au passage. Nous nous amusâmes ensemble pendant un bon moment, échangeant caresses, plaisir et baisers. Encore une fois nous atteignîmes l'orgasme tous les deux où nos deux coeurs s'affolèrent également. Qui aurait dit que le docteure Cooper était une petite coquine de la sorte?

- Alors ça c'était top!

Ce que je pouvais me sentir bien après le sexe, ce n'était pas croyable! Je me débarrassa de mon préservatif pour boire un peu d'eau et me recoucher auprès de Lily-Anne.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Ven 21 Aoû - 20:40
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Nathaniel m’avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus qu’on parle du petit incident qui venait d’avoir lieu. Il blagua et je répliquai en lui disant que cela lui ajouté quelque chose de plus à son charme. N’ayant plus sommeil pour le moment, j’avais laissé sous-entendre à mon partenaire que je souhaitais m’occuper par un léger glissement de ma main sur son torse. Nathaniel compris très vite ce que j’attendais et ce que j’espérais de sa part.

« Je suis toute ouïe mon cher ... »

Nathaniel prit le dessus sur moi après avoir déposé un baiser sur mes lèvres. Je pouvais sentir son excitation grandir grâce à son sexe en érection et la chaleur de son corps qui augmentait petit à petit. Il embrassa mon corps et je fis de même, parcourant avec mes mains chaque centimètre de sa peau. Comme il avait remit son boxer pour aller à la salle-de-bain, je lui retirai. Ce bout de tissus gêné bien plus qu’autre chose. Le jeune homme attrapa un préservatif qu’il enfila et nos deux corps se lièrent à nouveau afin de profiter chacun l’un de l’autre. Ce fut encore une fois terriblement plaisant, voir même plus que la première fois. Comment se lasser de lui ?

« C’est top parce que nous sommes doués ! » dis-je sur un ton amusé.

Une fois l’acte finis nous nous accordâmes quelques secondes pour récupérer un peu de nos émotions. Nathaniel se leva pour aller jeter le préservatif usagé me laissant seule dans le lit. Je regardai le plafond un peu déconnectée de la réalité. Trop d’émotions différentes en si peu de temps ca ne me réussissaient pas, même si les dernières étaient toutes mêmes très appréciables ! Nathaniel me rejoignit et je me blottis contre lui.

« Je crois qu’on devrait essayer de dormir il est quand même ... » Je relevai la tête pour voir l’heure indiquée sur le réveil de Nathaniel. « ... quatre passée du matin. J’ai plus l’habitude faire des nuits blanches comme pendant mon internat ! »

Je me mis à rigoler. C’est vrai que j’en avais passé du temps debout à ne pas dormir pendant des jours entiers. Le moindre moment de pause était utilisé à bon escient pour récupérer ne serait-ce que quelques minutes de sommeil. Nathaniel nous plongea dans le noir et je fermai les yeux, un bras passant par dessus son torse. J’espérais au fond de moi qu’il allait réussir à dormir. Je lui fis un dernier baiser sur le torse avant de plonger, la tête la première, dans les bras de Morphée.

Je me réveillai le lendemain matin avec un léger mal de crâne. Je regardai l’heure : trop tôt à mon goût. Nathaniel avait déserté le lit sans que je m’en aperçoive. Sa place étant froide j’en déduisis qu’il était partis depuis un petit moment déjà. J’entendis du bruit dans une pièce voisine. Je sortis du lit et ramassai mes habits éparpillés sur le sol pour m’habiller. D’une main experte je me recoiffai à la va vite pour ne pas ressembler à un vieux chou-fleur devant mon hôte particulier. Guidé par les bruit que celui-ci faisait, je le trouvai dans la cuisine une tasse dans la main.

« Salut, toi ! Tu es bien matinal dis-donc ! »

Je m’approchai du jeune homme et lui déposai un baiser sur les lèvres. Il avait l’air un peu fatigué ... à cause de la nuit mouvementée que nous avions eu ? Je lui offris mon plus beau sourire et m’installa sur une chaise présente dans la pièce.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Lun 24 Aoû - 22:15
Murder and blood.
Lily-Anne&Nathaniel
Lily-Anne et moi ont en profita pour s'amuser à nouveau sous les draps. Je dois bien le dire, il y avait une certaine chimie qui m'avait tout de suite plu et maintenant, je pouvais dire que cette chimie existait bien au lit aussi. Nos yeux se fermèrent à nouveau et ma compagne s’endormit rapidement tandis que pour ma part, je ne voulais pas m'endormir pour m'éviter encore les cauchemars. Je préférai me lever pour prendre une douche et aller marcher sur la plage pour revenir un peu plus tard. Je préparai le café et pour le petit déjeuner on allait manger des croissants achetés la veille. Rien de très élaboré, mais bon, je n'étais pas un bon cuisinier. La belle au bois dormant se leva et je lui fis un grand sourire pour l'accueillir, elle semblait un peu l'ouest, mais je trouvais ça plutôt mignon.

- Alors, on se remet de cette nuit torride?

Je ris quelques peu avant de lui tendre une tasse de café. Elle l'avait attrapé rapidement avant d'en boire une gorgée comme si sa vie en dépendait et je lui montra ensuite l'assiette des croissants. Elle fit une remarque sur le fait que je sois matinal.

- J'aime bien me lever tôt pour regarder le soleil se lever.

Je le faisais tout le temps. C'était une habitude que j'avais pris en Irak et je savais que je ne pourrais plus m'en défaire. Nous passâmes à la table de la cuisine pour nous installer et discuter un peu.

- On mange et je vais aller te reconduire chez toi docteure!

Je lui fis un clin d'oeil avant de mordre dans un croissant et d'avaler ma bouchée. J'avais passé du bon temps avec elle, mais j'avais d'autres choses à faire aujourd'hui et j'étais certain que Lily-Anne aussi. Nous n'étions pas censés de toute façon s'intéresser plus profondément l'un à l'autre. C'était comme ça, même si j'aimais sa compagnie.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |   Dim 30 Aoû - 11:29
Nathaniel & Lily-Anne
Murder and blood
Je n’eu pas de mal à me ré-endormir après cette nuit légèrement agitée. Nathaniel et ses mauvais rêves resteraient un mystère, mais je me disais que si un jour il souhaitait m’en parler il le ferait. Je ne voulais pas forcer les gens à me dévoiler leur jardin secret, lorsque ceux-ci n’étaient pas amis de très longues dates. Lorsque je me réveillai le lendemain matin, je fus surprise de voir la place vide et froide à mes côtés. Rapidement je m’habillai et me recoiffa du mieux que je pouvais avant de me rendre dans la cuisine où j’y retrouvai mon compagnon de nuit.

« La nuit a été légèrement courte, mais très agréable ! »

Je lui offris un de mes plus beaux sourires avant de prendre la tasse que Nathaniel me tendait. Je bu une gorgée du café qui était dedans sans plus attendre. En tant que professionnelle du café, je devais avouer que le sien était fait à la perfection. Les arômes du café réveillèrent mes papilles en même temps que mon cerveau toujours engourdi.

« C’est vrai que tu dois avoir une vu magnifique depuis ta terrasse. Chez moi j’ai vu sur la mer et j’apprécie ce spectacle aussi. »

Je ne regardais pas tout les matins le soleil se levait, mais il m’arrivait de me lever assez tôt en semaine pour pouvoir contempler cette beauté que nous offrait la nature. L’aurore du matin avec un ciel dégagé était juste magnifique ici, pas comme à New York où l’on pouvait à peine distinguer un morceau de ciel à travers les hauts buildings. Nous nous installâmes à table pour déjeuner ensemble et le jeune homme me proposa de me raccompagner chez moi ensuite.

« Gentleman jusqu’au bout dis donc, serait vraiment gentil, je te remercie ! »

Le petit-déjeuner fut rapide mais agréable. Cela faisait un moment que je n’avais pas pris de petit déjeuner avec quelqu’un attablé avec moi. Je vivais seule depuis un trop long moment. Avant, à New York, Ethan avait partagés mes petit-déjeuner plusieurs fois et ensuite il y avait eu Derek quand il venait pour affaire ... Je pensais presque à prendre un chat pour me tenir compagnie des fois, mais je n’étais pas encore arrivé au fond du gouffre pour une telle chose ! Je pris mes affaires et indiquai rapidement à l’inspecteur de police où j’habitais. Une fois arrivée chez moi je déposai un baiser sur ses lèvres et le remerciai pour l’agréable soirée que j’avais passée en sa compagnie. Il repartit alors que je lui faisais un léger geste de la main. Une nouvelle journée commençait et je n’avais pas de programme de prévu ...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Murder and blood (Lily-Anne&Nate) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Murder and blood (Lily-Anne&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Murder and blood (Lily-Anne&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Lily-Anne Cooper | UC
» Matteo/Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-