Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Dim 7 Juin - 7:11
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Ce soir j'avais décidais de sortir j'allais allez au club que tenait Sebastian McKay le mec que ma cousine Madison déteste le plus au monde a cause d'une histoire d'agression ou je ne sais plus trop bien, je ne fessait pas attention a ses histoires la car je ne savais pas ce qu'il c'était passé entre eux deux et que je ne connaissais pas le point de vue de ce Sebastian il pourrait être innocent mais il avait été reconnu coupable alors il ne devait pas être si innocent que ça au final et je resté impartiale puis il y avait peu de change pour que cela change quelque chose que je sois du coté de ma cousine. Je me préparais et m'habillais de façon super sexy qui sais j'allais peut être rencontré un beau garçon la bas. J’enfilais une robe moulante noir avec un décolleté plongeant et un dos nue. Je me fit un brushing et me maquillé légèrement pour ne pas trop faire vulgaire. Je partit ensuite vers la boite en voiture et arrivé 10 mins plus tard, je garais ma voiture sur le parking et sortit pour ensuite faire la queue dans la file d'attente il me fallu 10 nouvelle minutes pour rentré dans la boite. Je partit directement au bar pour prendre un verre et voir l'ambiance qu'il y a ici. Je siroter mon verre tranquillement accoudé au bar.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Dim 7 Juin - 18:11
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Une autre soirée au Miami Beach Night Club s'amorçait. Il n'y avait pas de soirée spéciale ce soir, mais j'aimais trainer dans mon propre bar et boire quand l'occasion se présentait et de toute façon, c'est comme ça que je rencontrait la plupart de mes clients qui voulaient de la drogue. J'étais arrivé tard comme toujours et j'avais pu régler quelques petits soucis avec l'alcool qui manquait. Je ne pouvais pas croire que la gérante faisait mal son boulot! Arrivé au bar, Lorelaï, fidèle au poste, me servit un verre de whisky. Je ne pu qu'être intéressé à la jeune demoiselle qui se tenait tout près et qui visiblement n'était avec personne. Je poussai donc mon verre sur le comptoir en sa direction pour capter son attention.

- Bonsoir!

Je m'installai alors sur le tabouret voisin pour faire évoluer cette conversation. Quand elle me lança un regard je lui souris faiblement avant de lui sortir mes phrases pré-faites.  

- Vu que vous êtes seule, vous ne m'en voudrez pas si je vous tiens compagnie? Je trouve cela bien dommage d'ailleurs... Laissez-moi vous offrir un verre après que celui-ci sera terminé et je peux vous assurez qu'il sera bien meilleur!

Je pris une gorgée de mon whisky sans la quitter des yeux. Les femmes, elles étaient toutes les mêmes, mais une chose était sûr, c'est que je ne pouvais tout simplement pas m'en passer. Je ne sais pas quel serait la réaction de la jeune femme, mais ce n'était pas encore l'heure des connards, alors je devrait être correct.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Dim 7 Juin - 23:40
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

J'étais donc installais sur un tabouret accoudé au bar entrain de siroter un cocktails pour commençais mais je comptais passé a plus fort après bien sur comme a mon habitude je commençais avec des cocktails doux et je finissait avec des shooter et des alcool super fort. Je regardais les gens entrain de danser, de draguer et de s'embrasser autour de moi quand tout a coup je vis un verre glissé prêt de moi et atterrir juste a coté de moi et un jeune homme s’avança vers moi et ce mit sur le tabouret a coté de moi et me dit bonsoir. Je me tourné vers lui et lui sourit doucement c'était un brun au yeux sombre il avait un charme fou il commença son baratin de dragueur du dimanche comme j'aimais a les appelais, les dragueur du dimanche sont les mecs qui drague tout ce qui bouge avec leur phrases toute faite et qui sortant les beau discours tout le temps. Il me dit que vu que j'étais seule et si je ne lui en voulais pas qu'il vienne me tenir compagnie et qu'il trouvais cela dommage, il me proposa de m'offrir un verre après celui que j'avais dans les mains et qu'il pouvais me rassurer il sera meilleur que le mien. Je lui sourit.

- Vous ne dérangez pas ne vous en faite pas. Oh un verre plus fort que ça avec de la drogue dedans??

Je lui fit un clin d’œil a la fin de ma phrase car je savais comment cela allez ce finir sois avec de la drogue dans mon verre ou alors il essayerais de me souler avec des alcools fort pour que je ne lui résiste pas et qu'il couche plus facilement avec moi. Je savais très bien ce qu'il allais ce passé mais ce que ce mec ne savais pas c'est que je tenais très bien l'alcool alors il ne pourrais pas me dragué et couché avec moi en essayant de me saoulé. Je bu une nouvelle gorgée de mon verre et reporté vite fait mon attention vers le reste de la boite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Jeu 11 Juin - 0:41
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi


Il y avait une jolie blondinette au bar et je dirais qu'elle était totalement mon genre, hormis les cheveux... mais ça, c'était pas vraiment important quand on calculait le talent au lit. Par contre, je pouvais dire que j'étais plus attirer par les brunettes que les blondes. Bref, je m'étais dirigé vers elle pour lui offrir un verre pour faire plus ample connaissance. Cependant, elle refusa tout en protestant que j'allais la droguer. J'étais vraiment étonné de sa réaction.

- Je vous trouve un peu trop paranoïaque... laissez-moi me présenter Sebastian McKay et vous êtes dans mon bar! Donc, je peux vous assurer beauté que je ne suis pas là pour vous droguer et profiter de vous, mais plutôt pour parler et apprendre à vous connaitre.

Voici une phrase bien faite de lover. Il ne restait plus qu'à voir si la jolie blondinette allait accepter ou refuser mon offre. Si elle ne voulait toujours pas boire et bien tant pis, j'allais passer à la suivante, elle n'était qu'un pion après tout dans ma soirée.

- Dites-moi plutôt quelle est votre prénom?

Comme ça, j'allais pouvoir être plus personnel dans mes avances. Puis, je ne sais pas quel genre de fille, elle était, mais je pouvais déjà dire qu'elle n'allait pas être si simple que ça à embobiner. Peut-être que les coups d'un soir ne l'intéressait tout simplement pas.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Jeu 11 Juin - 11:04
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Le jeune homme qui venait de m'aborder était vraiment mon genre un grand brun ténébreux qui ce la pète et fait le macho même si je l'est déteste car ils sont dragueur il m'attire, j'aimes les bad boy je n'y peux rien c'est plus fort que moi. J'ai déjà essayé de sortir avec un garçon gentil et sans histoire avec de bonne note mais je n'y arrivé vraiment pas je l'est trouvé ennuyeux alors qu'un bad boy me donne des frissons tout le temps et sans forcément me toucher ou risqué nos vies. Je regarde le jeune homme a côté de moi et le trouve vraiment attirant mais j'aime me faire désiré et que peut être que ma réplique était trop cassante mais il reste et il présente en me disant que je suis paranoïaque ce qui est un peu vrai mais je me méfie toujours et cela fait paranoïaque parfois. Et il se présente en me disant qu'il s'appelais Sébastian McKay ce qui m'arracha un grand sourire il se trouvais enfin en face de moi et je n'avais même pas eue à le chercher dans son bar il était venu à moi et pour me dragué j'avais obtenue ce que je voulais sans même faire quoi que ce sois.Il me dit aussi qu'il me rassuré en me disant qu'il n'étais pas là pour me drogué ou même profiter de moi. Pour la première j'en état ait certaine il n'allais pas me drogué vu son passé mais profité de moi cela resté à déterminer. Il finit par ajouté qu'il voulais juste parlé avec moi et apprendre à me connaître et il allais être content de savoir que j'étais une Campbell.

- Ah vous êtes le patron de ce magnifique endroit. Enchantée de vous rencontré.

Il me demanda ensuite mon prénom et je me tourné pour être bien face à lui pour voir la tête qu'il allait faire en apprenant qui j'était. Je posé mon verre sur le bar et lui fit mon plus beau sourire.

- Je m'appelle Kayla, Kayla Campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Dim 14 Juin - 17:02
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi


Heureusement pour moi que le fait de divulgué qui j'étais eut l'effet escompté. La jeune femme blonde me sourit et fut enchanté de me rencontrer. J'étais fier quand même de ce club et tout le monde me connaissait par cet endroit ou bien ma mésaventure dans les journaux. J'espérais toujours qu'on oublie ce dernier côté de moi. Peu importe, c'était de l'histoire ancienne et maintenant j'allais de l'avant en étant des plus "correct" que je pouvais l'être. La jeune femme se présenta comme étant Kayla.... Kayla Campbell.. Je pense que mon visage valait plus de 100$ parce que je dirais que je n'avais pas envie de trainer avec cette race. J'avais eu ma dose avec Madison, je n'allais pas refaire une histoire avec une autre Campbell...

- Campbell, hein?

Je terminai mon verre d'une traite, c'était une perte de temps que de rester ici avec elle. Si ça se trouve, elle était venue ici que pour me narguer ou me tendre un piège tout simplement. Pourtant, elle était là avec son grand sourire niais et je ne savais pas trop comment prendre la chose. Je lui pris alors le bras assez fort.

- Qu'est-ce que tu es venue faire ici? Je ne sais pas quel est ton lien avec Madison, mais je ne veux pas le savoir!


Elle venait vraiment de me refroidir les idées et je n'avais plus envie d'être gentil. Suffisait de prononcer le nom Campbell pour me mettre dans tous mes états et tout le monde savait que j'avais des sautes d'humeur assez fréquentes.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Mar 16 Juin - 19:56
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

J'étais venue ici pour voir qui était vraiment Sebastian McKay, pour voir qui était le mec qui avait eu autant d'histoire avec ma cousine et pas pour me le mettre a dos ou encore m'engueuler avec lui car par rapport a cette histoire la je n'était du coté de personne je voulais juste apprendre a connaitre Sebastian. Il changea de visage et me dit d'accord Campbell hein puis il bu son verre d'une traite et me pris le bras fortement ce qui me fit mal je me débattais légèrement mais pas trop pour ne pas attiré l'attention de tout le monde autour de nous je regardais avec un regard noir pendant qu'il me demandais ce que je fessait ici et qu'il ne connaissais pas mon lien avec Madison mais qu'il voulais même pas le connaitre. Je dégagé enfin mon bras et me le frotté légèrement et vit un belle trace rouge exactement ou il m'avait agripper le bras ainsi que le trace de ses doigts je me levais et me mis devant lui ma main me démangeais a vrai dire je voulais lui mettre une gifle mais je me retenait pour ne pas faire d'histoire dans son bar ou qu'il sois encore associé a un Campbell je n'étais pas dégueulasse non plus.

- Oui je suis une Campbell et même si tu ne veux pas savoir je suis la cousine de Madison mais je ne prend pas partit dans l'histoire que vous avait eu, je ne suis pas une personne qui n'écoute qu'un point de vue. Je suis venu ici pour m'amusais et pour peut-être apprendre a te connaitre car j'aimerais vraiment te connaitre et ce n'est pas un piège Madison ne sais pas que je suis ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Dim 21 Juin - 13:36
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi


Pas question que je laisse une Campbell trainer ici dans mon bar. J'avais eu mon lot de conneries avec Madison, je ne voulais pas qu'on en rajoute avec une autre membre de sa famille. J'avais donc empoigné le bras de Kayla pour la pousser à se lever et à déguerpir rapidement. J'aurais pu très bien demandé à la sécurité, mais j'étais impulsif, je voulais régler ce problème là tout seul.  Pourtant, elle se débattit et je la lâchai pour finalement soupirer lourdement. Je ne voulais pas non plus que les regards se tournent vers nous. Ce qu'elle me dit par la suite me fit rire un instant. Non mais cette fille n'était pas crédible du tout.

- Et tu penses que je vais gober ça? J'en ai vu d'autres!

Je la regardai de la tête aux pieds maintenant qu'elle était debout. Elle était carrément sexy, mais le fait qu'elle soit une Campbell lui enlevait tout son charme au final.

- À part te baiser, je n'ai pas vraiment envie de faire connaissance!

Je fis signe à Lorelaï de me resservir un verre. Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais normalement ce que je disais faisais vite son effet. Je n'étais pas du genre à vouloir faire connaissance avec qui que ce soit. La vie des gens ne m'intéressaient pas du tout, c'était leur corps avant tout que je voulais. Je regardais la jolie blondinette tout en lui faisant un sourire narquois. Finalement, j'allais rester jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Je repris ma place sur le tabouret et je lui levai mon verre.




Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Mer 24 Juin - 17:51
Nightmare

       

Pour Sebastian!

I KNOW WHAT YOU DID LAST SUM... THREE MONTH AGO!


N.
         


       

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Lun 6 Juil - 16:24
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Sans même le chercher dans la boîte Sébastian était venu à moi pour me dragué et je l'avais envoyer boulet car je me méfier toujours des hommes en boîte car drogué une fille pour la violé celà pouvait arrivé très vite si on ne fait pas assez attention à son verre ou au verre qu'il nous offre. Il m'avais pris le bras quand je lui avait dit que j'était une Campbell et il me fit mal je sentais mon bras douleureux je grimacais donc sous la douleur. Il me lâcha finalement le bras et je le frotter doucement car j'avais vraiment mal. Il me dit que je ne pensé pas qu'il allais gobé ce qu"il me disait et qu'il en avait vu d'autre. Je le regardais dans les yeux.

- Je te dit la vérité je ne suis du côté de personne. Madison ne sais même pas que je suis ici et elle m'en voudrait sûrement d'être venu te voir.

Il me regarda ensuite de la tête au pied et je sourit je sentais que je lui plaisait mais le faite que je sois la cousine de Madison devait le "repoussé" un petit peu il me dit qu'a part me baiser il n'avais pas envie de faire ma connaissance

- Je te propose quand même quelque chose même si tu ne veux pas apprendre à me connaître, repartons sur de bonne base tout les deux et oublie que je suis une Campbell, je ne suis pas comme Madison même si je suis très proche d'elle.

Je le vit commandé un autre verre à la barmaide et je le regardais et m'assis de nouveau sur mon tabouret pour reprendre mon verre et boire un long gorgé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Il faut qu'on parle...
» Il faut qu'on parle
» le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-