Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Mar 7 Juil - 1:11
Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi


Kayla, la cousine de Madison était en train de me dire qu'elle n'était pas là pour faire des ennuis. C'était difficile à croire venant d'une Campbell, j'étais méfiant après tout ce qui s'était passé. Elle pouvait aussi bien dire que je lui avais fait des attouchements sexuelles! Je m'en moquais bien même si Madison allait lui en vouloir de m'avoir rencontré. J'avais l'intention de la laisser seule au bar, mais elle avait dit qu'elle voulait me connaître, ce qui m'avait bien fait rire au final. Soit elle avait l'esprit tordu ou soit elle aimait jouer avec le feu. Kayla ne m'avait pas envoyé promener face à ce que je venais de dire, mais au contraire, elle m'avait dit qu'elle voulait repartir sur de bonnes bases.

- C'est vrai qu'être une Campbell ça doit être nul!


Je m'étais rassis sur le tabouret d'à côté pour laisser une petite chance à cette blondinette. Si elle pensait me faire un vilain coup, elle ne savait pas dans quelle guerre elle allait s'embarquer. J'avais pas envie de sympathiser et je n'aimais pas du tout qu'elle se trouve ici comme ça. Même si elle prétendait ne pas être de mèche avec sa cousine, je dirais qu'elle pouvait très bien mentir.

- Alors... tu espérais me trouver pour voir à quel point je suis abominable? Que je suis un crétin? Ou bien t'es là parce que tu recherches des sensations fortes?


Après tout, peut-être que c'était la curiosité qui l'avait mené ici.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi  |   Jeu 6 Aoû - 21:30
RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Il faut qu'on parle
» Il faut qu'on parle...
» le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-